Positionner bebe dans le ventre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 08:32
oh et tous ces bébés sont trop beaux, Liv, Hugo et Romane :love: Tiana toi aussi tu es très jolie....... :) oh ben du coup félicitations à Demi-Ange et bienvenue à Maelyne :D Reposes toi bien :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:33
coucou chouette encore 2 naissances !!!! bienvenue à Hugo et Ezio !!!! félicitations aux mamans !!!! super toutes ces photos de bébés !!! demi ange : courage peut etre que c'est le bon jour !! déclenchement ou pas tu vas voir ton bébé tataju : te va super bien ta nouvelle coupe ! ficus : pour le nombre de tétées, je peux pas t'aider désolée... à toutes j'espère que vous allez bien !! moi c'est la troisième nuit pourrie d'affilée, je suis HS. hier soir en plus j'ai fais un gros coup de calgon, genre "et si je suis une mauvaise mère?" "et si je lui fais du mal malgré toutes mes bonnes intentions?"... bref j'ai encore les larmes qui montent vite.... et cheri etait surpris a eu du mal à trouver les mots mais bon il a essayé... en plus je sais bien que ça le stresse de pas pouvoir etre avec moi toute la semaine... il va falloir que j'apprenne à etre autonome rapidement. pour info, j'ai filé mon ordi portable à ma mère car on en a racheté un neuf (elle voulait un portable et nous on voulait changer...) donc en attendant j'ai le fixe pourri de maman donc je vais pas etre connectée souvent cette semaine... à moins que le portable arrive aujourd'hui mais j'y crois pas beaucoup. bon allez je vais comater sur le canap bisouilles
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:33
July, t'es un amour :cop: :cop: viens nous parler si tu n'as pas le moral :cop: Bienvenue à Ezio :bravo: et félicitation à Cappu' :bravo: Stefy, ça va poulette ? J'ai eu un mess de Sév, elle a toujours pas dormi car bébé Maël a des coliques et elle le baby blues... le fofo lui manque ! pauvre poulette... ici, tété à 21h puis 3h et enfin 7h15 et là toujours en mode "glue"...petite pounette a besoin de beaucoup de contact ! par moment je me dis comme Sandie qu'elle est arrivée trop et que c'était pas son heure... m'enfin maintenant elle est là :mrgreen:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:35
[quote:d5a7d08cb0="notretiana"]July, t'es un amour :cop: :cop: viens nous parler si tu n'as pas le moral :cop: Bienvenue à Ezio :bravo: et félicitation à Cappu' :bravo: Stefy, ça va poulette ? J'ai eu un mess de Sév, elle a toujours pas dormi car bébé Maël a des coliques et elle le baby blues... le fofo lui manque ! pauvre poulette... ici, tété à 21h puis 3h et enfin 7h15 et là toujours en mode "glue"...petite pounette a besoin de beaucoup de contact ! par moment je me dis comme Sandie qu'elle est arrivée trop et que c'était pas son heure... m'enfin maintenant elle est là :mrgreen:[/quote:d5a7d08cb0] :bravo: bienvenue à Maelyne et félicitation à demi-ange :bravo:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:54
Bonjour! :youpi: :youpi: Que de bonnes nouvelles dès le réveil! :youpi: :youpi: Ma Jolie Steph je suis dégoutée d'avoir raté ton texto! :cryout: Ca m'apprendra à éteindre mon portable pour siester et à ne pas le rallumer :roll: Ton petit Hugo est juste superbe! J'ai hâte d'avoir les détails de l'accouchement, et de nouvelles photos surtout! :cop: Oooooh je suis toute excité! :youpi: Je l'attendais de pied ferme ce petit bonhomme! :love: Cappu et Demi-Ange, félicitation aussi! :youpi: Maelyne doit être une petite crevette dis donc! :shock: Elle fait le poids de mon zouzou avec 5cm de plus! :lol: Bienvenue à Ezio! Un gros bisous aux mamans! :cop: Merci Gina et Stefy pour les infos! :cop: Tiana moi aussi Alexandre est encore et toujours en mode glue :roll: J'ai passé toute mon après-midi d'hier avec lui sur moi, il ne pouvait dormir que contre ma peau. C'est mignon 5 minutes, mais c'est vite soulant :oops: Du coup, j'ai un peu craqué hier soir :oops: Et cette nuit, vous n'allez pas me croire, Alexandre a tété à minuit, 4h, et là, je l'entends qui commence à se réveiller tranquillement seulement maintenant! :shock: Du coup, aujourd'hui, ça va beaucoup mieux! Bonne journée à toutes! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:10
Oui Sandie je suis d'accord avec toi c'est mignon 5mn mais après... je galère pour tout, prendre ma douche, faire le ménage... Ma mère me disais que j'ai été comme ça jusqu'à 5 mois :oops: du coup je vais peut etre investir dans une écharpe de portage :wink: Super la nuit d'Alexandre ! Ma reine ça va ? :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 09:22
coucou beh moi jai connu mieux dormi 3h cette nuit mathys et tjr o chaud mais je pence qui va pas tarder bouge de moins en moins doit pu rester bocoup de place :lol: sinon les contractions de merde sont de retour :( voila bon ben je pence que il va atendre le decollement prevue le 21
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:23
coucou!! ouaa que de bébés ce we felicitation a nestaphie , cappu' et demi ange et binvenue a hugo,ezio et maelyne!!! haaa ca fait plaisir de lire des naissances!! ici ca va toujours les nuits sont dans le meme styles tete entre 22et 23h puis entre 1et 3 (cedepedn de comment elle tient) puis entre 4 et7(toujousr dependant de ci elle tien 3 ou 4 h..) bon un peut dur cette nuit car on a etet chez mes grands parents hier donc rentre tard couche minuit! 1h tete 2h oriane qui pleure 4h tete 7h315 reveil pour l'ecole :roll: mais une fois partie ca va! tata ju j'adore ta nouvele coupe!! tinath tu veut que je te dise... tu te trompera, tu lui fera surement mal sans faire express,tu te trompera...tu fera comme toutes les mamans des erreurs!!! mais....tu chercehra toujours le meilleur pour ton petit bout,tu te donnera entiere et devoué....on en peut pas echaper aux erreurs..on apprend,ce qu il faut c'est faire ce qu on pense le mieux et dans le ca sou on se trompe apprendre de ses erreurs! y a que ceux qui font rien.... :wink: etre maman parfaite ca n'existe pas(ou alors je me fourvois et faut appeler les service sociaux pour le bien demes enfants :lol: ) julie(ficus) je t ai repondu sur fb pour l'alliatement d'une maniere generale je le dis et je le repete les sf ne sont jamais d'accord sur rien,la seule verité c'est d'ecouter et observer son enfant! faire en fonction de son rythme son carractere nos habitude nos ressentis et pas selon ce qui est ecrit dans les livres (qui on le sait toutes est cence est une verite generale mais qui dans les fait correspond a personne individuellement!) donc 6 tetes par jours, elle bois bien,profite bien,evolue bien donc c'est bien!! 8 a 12 pourquoi quand tout se passe bein avec 6? :wink: juju si t'as pas le moral tu as ordre de venir te plaindre ici!!!nameo....vien te faire bisouiller!! ma reine ma princesse je vous bisouilles!!!! bon la c'est tout ce que j'ai retenue :oops: desole gros bisoux aux non citées!! bizzzzzzzzz
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 09:28
Dis donc que de bébés ces derniers jours, on sait plus où donnait de la tête :!: Bienvenue a tous ces bébés (Maelyne, Ezio, Hugo pour les derniers venus :yes: ) qui sont tous aussi beaux les uns que les autres, vous avez bien bossez les filles :mrgreen: Bon sinon je vois que le fofo a été calme ce week-end au moins pas beaucoup de lecture a rattrapé :!: mémé lolo tout simplement magnifique Romane :love: Nestaphie Hugo est tout simplement à tomber :love: Mattisa Maïa est à croquer :love: Anais me tarde de voir la ptite bouille de ta princesse :!: Demi-ange et Cappu' on attend avec impatience les photos de vos ptits boutchou :!: Quant aux autres bout qui sont déjà là Alexandre, Liv, Ninou, Lucie, Mathilde, Elisa... de plus en plus beaux chaque jours :love: Mais bon si ça continue à ce rythme là au 15 mars on aura toutes accouchés car vous avez quasiment toutes accouchées avant terme :!: en plus normalement les prochaines sur la liste c'est MOI (en 1er) suivi de Nanou et Bibiche, donc les filles maintenant vous attendez soigneusement votre tour, tant que j'ai pas accouchée personne n'accouche :mrgreen: titia j'espère que ton w-e c'est bien passé:!: sandie cool la nuit pour Alexandre :!: Tiana beh avec une si jolie maman c normal qu'elle veuille toujours etre avec toi :!: Gina alos cette dent ça va mieux? ton jojo te manque pas trop? tata ju trop belle avec ta nouvelle coupe, enfin tu l'étais déjà trop belle :oops: Tinath hey hey bientot le 9 :!: ta valise est prete :?: Voilà voilà pour ce que mon mononeurone de sushi se rappelle :oops: sinon je tenais a vous remercier pour votre soutien quand j'avais pas trop le moral je vous nem toutes sans exception mes ptites marsiennes adorées :love: Sinon moi aucune valise n'est faite ni celle de bébé ni celle de mon fils qui va partir chez papi et mamie la semaine prochaine ni la mienne :!: moi je vais tout faire au jour le jour façon madame n'est pas décidé à venir pas l'ombre d'une contraction à l'horizon:!: :cop: les copines
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:16
Bonjour les marsiennes [color=indigo:b152aba92b][size=24:b152aba92b]Félicitaiton a à Nestaphie, Cappu et demi ange. Bienvenue aux petits ange[/size:b152aba92b][/color:b152aba92b]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:28
bienvenue à Maelyne !!! felicitations demi ange ! sandie : cool la nuit pour alexandre ! ça repose titia : je viens de faire 1h de sieste (rien vu des maternelles...) maman08 : tiens bon il va arriver bientot maintenant le petit mathys stefy : valises presque pretes, reste 2 ou 3 bricoles mais le principal est pret melo : merci pour ton petit mot, c'est en gros ce qu'a essayé de me dire mon cheri hier soir... le fait est qu'avec les contractions qui commencent à s'intensifier sans etre regulières, la fatigue, la hâte de pouvoir l'avoir dans mes bras avec le declenchement qui approche, et la peur de l'inconnu... tout ça cumulé à des cauchemars insupportables ça file la déprime... l'autre nuit j'ai revé que je n'entendais pas bébé pleurer depuis 1h et que finalement quand j'allais le voir dans sa chambre il etait trempé de partout, il avait hyper faim mais malgré tout quand il m'a vue il m'a fait un mega sourire... je m'en voulais.... bref je sais que les parents parfaits n'existent pas et je vais faire de mon mieux et pis avec l'entraide des topines marsiennes, on est déjà moins seules ! alllez ce matin je m'occupe du linge pour avoir mes 2 semaines d'avance et pis je revérifierai les valises pour etre sure (et pis manipuler les petits vetements ça me fait du bien) je repasse plus tard vous lire bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:53
Tinath, moi je suis sure que tu fera une très bonne maman :love: Quand j'étais enceinte de Sven je révais que j'allais faire mes courses en le laissant tout seul à la maison et quand je rentrais il pleurais toutes les larmes de son corps :? du grand n'importe quoi car je laisse jamais mes enfants tout seul même 5mn :lol: et oui je fais des erreurs mais il a pas l'air malheureux mon pti loup ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:23
[quote:cdd7d8c4c0="titiaple (laetitia)"][color=indigo:cdd7d8c4c0]Tiana tu fera de gros bisous a Sev pour moi stp :cop: Sandie super la nuit :cop: Moi ça etais 23h30 apres 3.h45 et 6h30 donc ça me vas quand meme Par contre les filles moi perso je la laisse raler et evite de la prendre tout le temps a bras des quelle pleure un calin et si je vois quelle est propre et quelle a pas faim je lui fais un calin et je la repose oui je sais mère indigne :lol: :lol: Tinath fais toi une petite sieste ma belle :cop: lolo le retour c'est bien passer? :cop: Sully ça etais ton dimanche? :cop: Liz comment vas tu?? explique nous un peu plus sur tes pics que tu ressent?? Ficus ça vas ton allaitement??? :cop: Sevgail Nanou ça vas pas trop de contraction?? :cop: Sabrina comment vas Elivina?? :cop: Stefy ton moral est revenue?? :cop: lydia ma belle viens nous donner des nvelles :cop: :cop: a toutes celles qui sont a la mat' Mélo :cop: July pk tu as pas le moral?? :cop: maman08 et tataju ça va les belles?? :cop: [/color:cdd7d8c4c0][/quote:cdd7d8c4c0] coucou elvina va très bien,elle dort bien aussi elle espace 5 h entre chaque biberon elle commence a prendre des 120,la j'attends elle se réveille pour la prendre en photo dans sont beau vêtement que mamie et papi lui a offert la prendre avec c'est frère;je vous les posterais a vous aussi toi alors comment va benjamin la puce?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:23
Coucou!! je vois que vous n'avez pas chomé les filles, d'un message à l'autre on apprend des bonnes nouvelles... Suis au bureau planquée dernière mon écran et j'ai les larmes aux yeux devant tant de bonnes nouvelles!!! Hugo tu ressembles bcp à maman je trouve!! Cappu et demi ange félicitations également!! Il me tarde maintenant d'etre en juin lol... (c'est votre faute lol j'ai trop envie d'etre de nouveau enceinte maintenant!!!) Tous les matins je prends religieusement mon cachet!!! Bon les mamans qui ont encore leur gros bidons plein de courage mais moi je vois ca de ma fenetre lol ca me laisse encore quelques moment plein de reves et d'émotions à venir!!! Merci les filles car ca me fait patienter en douceur et bonne humeur! Je sais que c'est pas drole pour vous et je m'excuse d'etre contente qu'on ait encore des bébés à venir alors que pour vous le temps est si long!!! plein de bizooooo à toutes sans compter!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:33
Je m'excuse aussi de ne pouvoir donner un petit mot à chacune car vous le méritez toutes! je lis vos postes je vois vos peines vos doutes et je n'ose intervenir! Par pudeur ou manque de temps du fait que je sois au boulot et qu'il y a des balances chez nous si on flane un peu trop! mais je suis de tout coeur avec vous! Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises maman... Nous sommes toutes à vouloir faire de notre mieux! Tant que l'amour et la volonté sont là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.