Positionner bebe dans le ventre (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:00
Non partage pas moi :D Déjà assez d'une qui tète juste pour le fun :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:00
moi non plus je suis pas fan des spermicides imagine ça marche mal lol oué moi aussi je suis fan surtout quand je lui dis de ranger sa chambre et que c'est toujours pas fait
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:09
sinon en revenant a argan , il croit que je peux bouger comme je veux parfois il m'appelle sur le fixe et me fais "t'es ou" et moi je reponds "ben ou veux tu que je sois je suis a geant" et il me fait "ok" et la "tu m'appelles sur quel telephone ?" "ben sur le fixe" bon je vais me laver pendant qu'elle est semi endormie lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:13
:mdr: :mdr: :mdr: ah non mais serieux avec eux tu doit pas t'ennyuer :lol: titi ouais le mode d'emplois est bof mais bon...et si c'est bien utilise y'a pas de souci c'est comme tout les contraceptifs :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 11:03
1 petit coucou vite fait a mes marsiennes cheries!!! tatiana,pour te repondre pour la sucette,c'est celle la que j'ai pris a maïa la doddie mam....mais elle en veut pas.... en tout cas merci du conseil!!! :cop: titia,c'est en savoie que je vis(a l'opposé de toi... :( )....comment vas tu ma cocotte???lucie arrive a te lacher 1 peu le néné???? melo,ha les mecs...pas tjrs facile la vie de couple!!!courage !!! :cop: ficus,j'adors tjrs autant ton humour legendaire qui me fait tjrs autant rire et que mon fils me dit:maman pourquoi tu rigole toute seule????" bisous ma marguerite!!! :cop: ma binomette,si tu passes par la,ze te fais des gros gros bisous!!! :cop: maman08 et liz,alors bébés la ou tjrs pas la?????courage les minettes!!! tataju,ta petite aella est juste trop trop belle et si petite..... :love: courage pour ces saloperies de fils mais tu vas voir tous va tres vite rentrer dans l'ordre!!! :wink: et a toutes les autres de tres gros bisous mes cocottes!!!! :cop: :cop: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:24
Salut les jolies vaches :D Mélo :shock: :twisted: il est pas cool ton homme , j'espère que tu es calmée et qu'il s'est excusé le vilain !!!! Aella est trop mimi !!!! Tu vas voir le lait pour préma ça leur fait prendre du gras super vite donc elle va se remplumer ta ptite puce :D :D :D Pour le reste désolée je suis en mode poisson rouge. Bon les couches Huggies j'abandonne, 3 fuites cette nuit j'ai du le changer entièrement, en plus monsieur a du grandir d'un coup il rentre plus dans les pyjamas 1 mois et tous mes vêtements 3 mois étaient rangés dans une boite, sympa le déballage en pleine nuit. Je suis fatiguée mon homme bossait ce matin et c'est son anniv donc j'ai été gentille j'ai fait tous les biberons depuis cette nuit, et comme Mr Nils a décidé de mettre 1h avant de s'endormir je suis HS. Mais c'est pas grave je suis quand même de bonne humeur !!!!!! Ah si je viens de me rappeler un truc : Ficus :love: j'adore t'es trop drole. Du coup est ce que Miss Lucie s'est pris sa brique de lait dans la tête ? :lol: :lol: :lol: J'attend que l'homme rentre , en début d'aprem faut que je lui trouve un ptit cadeau (on a pas du tout de sous en ce moment donc je sais pas quoi prendre ... si vous avez des idées). A 18h30 ma mère vient kidnapper mon fils pour la nuit !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:51
Titia, alors c'est quoi le plus rentable ? Nounou ou congé parental ? Nous aussi ça va être dur les fins de mois je pense... Ficus, trop fort Argan ! July, super les fuites :gr: Quel champignon bébé Nils :shock: Mattisa, mince du coup je peux pas t'aider pour la sucette :cpa:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:59
ok ! moi ça serai plus rentable que je bosse mais j'ai envie de profiter de mes enfants... ça grandit trop vite ! Et puis bon financièrement ça ira bien quand on sera dans la maison (plus de loyer comme ça :wink: )
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:03
Assistante de gestion mon contrat c'est fini fin aout donc j'étais au chomage ! Tu pense que tu vas faire quoi alors ? c'est pas facile :?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:20
C'est pénible de toujours courir après les sous ... ici c'est pareil ! Toujours rien touché de mon congé mater depuis le 21/01 :twisted: hier il me restait 32€ sur mon compte :evil:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:34
yop, faut pas hésiter a les téléphoner a la cpam et leurs demandez s'ils vivent d'amour et d'eau fraîche parce que toi t'y arrive pas !!! moi c'est la caf lol elisa toujours pas en comptes. mais la bonne nouvelle c'est que julien a le droit a 120€ en plus avec laposte moi je pense que je vais aller sur le congé car si je bosses avec argan qui m'aide vachement, je vais pas m'en sortir et ça va mal finir et puis c'est ça ou le chômage ou le camping, je prends deja un an et on verra bon de mon coté je suis pas extrêmement dépensière sauf pour les naines, je peux pas m'en empêcher. bon hormis la télé mais je la paye en 4 fois. nan j'ai pas lancé la brique de lait a lucie mdr et [color=red:43e26cd5df]elle a fait pipi au pot avant d'aller a la sieste le premier [/color:43e26cd5df] :youpi: :youpi: on va bien voir par la suite mdr
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:40
Oui oui je les relance régulièrement..; normalement ça devrait être semaine prochaine ! pfff ! ça va qu'on a un compte commun avec guillaume ! lui a touché ses congés paternités ce matin ! 1 mois après quand même !! je l'ai appeler pour lui dire : trop bien on va pouvoir manger :lol: Moi je suis un peu dépensière mais surtout pour les enfants aussi... :D Super ta Lucie !!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:41
48cm 16/9 avec lecteur dvd intégré (le lecteur c lui qui m'interressé lol) c'est pour la chambre depuis le temps que julien me dit d'en prendre une et que je me retracte toujours au moment de payer comme la machine a pain que j'ai toujours pas :mdr: (j'aimes pas dépenser)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:45
Titia, moi le tome 4 ou autre ça me vas ! Maman08 et Liz, vous préférez quoi ???
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:46
je pense qu'elles preferent accoucher lol vous sortez pas cet apres midi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.