Positionner bebe dans le ventre (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:51
pour la couleur de peau beh elle fonce de jour en jour je trouve ma chocolatine ! mais je ne sais pas à quelle date elle atteindra sa couleur définitive :wink: j'ai mal au derrière :cry: pas à la foufoune elle a pas trop souffert elle :)
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:22
Ficus j'adore ton humour! Chez moi c'est pareil les filles! Il sait boire des coups beaucoup beaucoup beaucoup...il fait pas grand grand chose et il ose me dire à certains moment que je fout rien! Notamment la semaine dernière alors qui avait plus qu'à nettoyer par terre et faire les toiles d'araignées! Surtout que depuis le retour de mat, suis seule quasi toute la journée avec les enfants car il est indépendant et il déménageait justement son mag... Se rende pas compte les hommes. Quand je vous entends j'ai l'impression que c'est tous les même! Fin j'arrête de casser du sucre sur son dos, auj il est rentré à 19h, pr une fois j'ai pas à me plaindre... :lol: Une chose à dire : belle vie les hommes!et qu'est-ce qu'ils sont égoïstes... Voilà ça, c'est dit :mdr: :mdr: Mélo t'achète à la pharmacie ton lubrifiant?pas con, ça m'fait une peu peur de sortir du désert co ça!hum ceci dit on a bien passé une grosse tête par là mais bon... :D Bon allez j'arrête mon roman! Gina, tu ne me connais pas encore mais ta fille est tte mimi, terrible ses cheveux! Titia bonne nuit à toi si j'ai bien compris tu ne reviens plus :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:27
moi j'en ai plein de tube de lubrifiant j'ai prevu le coup lol des que j'ai le feu vert il y passe
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:40
Moi j'attendrai pas le feu vert! j'vois le gygy dans 1 mois!ça s'ra même plus le désert à ce moment là... Bon demain je gère le lubrifiant! :lol:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:56
Gina ton bebe est magnifique !! encore felicitation :D :love: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 23:04
bon ben quand faut fermer ca geule on la ferme sinon on enverais tout peter..en l'occuprence la c'est le bonhomme!!! l'autre il m'a meme pas calculé en rentrant :shock: je lui dit "je croyait que tu rentrait tot" il trouve rien de mieux qu'a me repondre"ben quand je rentre a 00h de la chasse tu me dit que c'est pas tard.." genre l'autre il se paie ma tronche riyalement c'est parti en cacahuete pour finr que comme d'hab c'est mon humeur du moment,je suis mal aimable depuis le debut de la semaine..blabla :evil: je suis grave vener!!! du coup roi du silence! et serrage de cuisse :evil: jess oui le ubrifiant en pharmacie,fin doit bien y en avoir en grande surface mais bon...et on a bien passe un egrosse tete par la mais apres l'acouchement on est assez seche dans le coin donc pour reprendre sereinement un coup de kiglisse et hop!! :lol: bon sur ce je vais me coucher mathilde a tété a 22h donc ve reclamer entre 00et 2h(3h si j'ai de la chance :lol: ) bonne nuit les mistinguettes!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 23:29
Je vois que sa papote fin du désert ben moi c le début j ai mal a la founette( vive les points!!!) Bon je passe vite fait pour féliciter les nouvelles mamans!!!! Brouks tu as géré comme un chef chapeau et bienvenue a ton prince. Sev génial si ton accouchement a été bien et bienvenue loan!!! Et Lili bravo et bienvenue a Méane!!!! Courage a maman08 et Liz, vos bb seront bientôt la pour vous combler de bonheur!!! Gina trop belle ta poulette!!! Bon moi je suis en extase devant ma princesse et Antho aussi!!! Aella va bien des douleurs aux ventres mais ca va. Elle est tjs en berceau chauffant. La poulette est surveillée de près glycémie avant chaque tété, aujourd'hui on a arrêté le gel dans la bouche avant les tétés et apres chaque tété on complète avec du lait spécial prema et petit bb( en attendant la montée de lait. Aujoudhui elle pesait 2,430kg j espere qu elle va arrêter de perdre. J espere que tout ira bien pour qu on puisse sortir lundi. Moi ca va j ai survécu... Et vive la péri!!! Je vous raconterai ca plus tard. J ai juste mal aux points de mon episio (2cm). Je vous embrasse toutes bien fort http://img24.imageshack.us/i/imagecgx.jpg/ http://img705.imageshack.us/i/imageozj.jpg/
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:11
Bonjour les poulettes ! TataJu, plein de bisous ! Elle est magnifique ta princesse ! Liv aussi avait perdu pas mal de poids mais dès que la montée de lait s'est faite c'était reparti ! Mélo, Grrrr pas cool ton homme :evil: :evil: La nuit a été bonne ? Titia et Ficus c'est la même chose... heureusement que vous gérez tout d'une main de maître :wink: Nous en ce moment c'est prise de tête car lui bosse et pendant ces jours de repos il est sur la maison donc on se voit pas et des fois je sature avec les nains :oops: Ici bonne nuit de sommeil ! je me suis couchée à 21h45 (Liv a 21h15) et levée à 6h30 :D :D Voici mon Buzz pas clair :lol: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020093,539230d7c0c097af112420a7e2259a43.jpg.html][img:acb5f93ed6]http://free0.hiboox.com/images/1211/539230d7c0c097af112420a7e2259a43.jpg[/img:acb5f93ed6][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:11
hello he oui titi hotel du Q tourne hier je lui ai meme pas fait unbisoux de bonne nuit et j'ai pas etet silencieuse aux leve tété :twisted: ca a donne donc 22h 0h40,3h40 6h30 et 8h30..on repart sur du 3h en moyenne et j'ai les seins qui coulaient tout seul a la derniere tt donc le lait est bien revenu je vais donc passer de 2 a 1gelule pour continuer et quand j'aurais fini la boite je verrais... ce matin sa fille lui as quand meme dit "mais pourquoi tu voulais pas venir hier ,je te voulais moi ,on a manger toute seule avec maman et mathilde ,on a pleure pck t'etait pas la" he ben je suis pas sur que ca l'ai pique un peut ou alors il a rien montre(bon en meme temps je dormias a moitie donc j'ai peut etre pas bien vu non plus)bref.... tata ju ta petite crevette va vite reprendre quand tu aura ta monte de lait t'en fait pas! pour la foufoune oublie pas arnica en dose pendant deux jour et des granule 3 a 5 fois par jour!!ca aide a la cicatrisation et ca evite les hemtomes!! tiana trop mimi ton buzz pas clair :wink: ma titi cool les tétés s'espacent!!! ma sandinette ca va? bibiss
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:12
elle s'est endormie a 23h15 lol tetée à 3h30 je crois après je l'ai laissé dans le lit trop fatiguée et puis tétée a 8h avec l'autre naine qui voulait son bib !!!! je fais comment moi dans ce cas la j'ai une machine a ramasser et une a étendre, j'ai le lave vaisselle a vidé et je peux pas parce que ya number 2 qui braille lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:20
moi la cezarette elle m'a assechée un truc de fou, elle est mal dosée au rdv du gygy je vais lui parler du sterilet, parce que je suis pas fan du preservatif lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:43
titi tu peut prendre du spermicide! he ben margueritte!!t'as pas le don d'ubicuite? :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:49
non j'ai pas ce dons la lol le pire c'est qu'elle gueulé pour avoir son bibi de lait et moi je lui dis "attends je vais te lancer une brique de lait" et elle "oui d'accord" et l'autre qui prenez son temps pour teter
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:53
Même problème avec Sven ce matin, il voulais son bib... et ça a fini par : "t'as cas me donner à boire avec tes nénés" ! Euhh non non merci :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:54
:lol: :lol: elle est top ta minimoy's 1 julie j'adore!!! :lol: titi ben c'est des ovules a inserer des le debut des preliminaires :wink: pas besoin d'ordo et pas de remboursement non plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.