Positionner bebe dans le ventre (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:53
moi je suis pas fan, mais je pense que tu peux en manger sans soucis ! Euhhh... il y a quoi qu'on peux pas manger en allaitant ? :oops: :roll:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:55
j'adoreeeeeeeeeee les sushi !!! ya mon sushi man pas loin de chez moi en plus lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:59
[quote:09f836c52e="notretiana"]moi je suis pas fan, mais je pense que tu peux en manger sans soucis ! Euhhh... il y a quoi qu'on peux pas manger en allaitant ? :oops: :roll:[/quote:09f836c52e] un baba au rhum lol je regarde aussi pour une télé dans ma chambre, bon je l'ai trouvé et comme je suis pas a 10€ pret j'ai pris le blueray de transformers lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:00
[quote:ec4afae17f="titiaple (laetitia)"][quote:ec4afae17f="notretiana"]Euhhh... il y a quoi qu'on peux pas manger en allaitant ? :oops: :roll:[/quote:ec4afae17f] [color=indigo:ec4afae17f]moi je dirai de tout sauf persil et aliment qui fermente choux, chouxfleurs, flageolets, asperges y parait que ça donne du gout au lait mais j'en mange plein et elle dis rien [/color:ec4afae17f][/quote:ec4afae17f] Tu me rassures :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:05
Ohhh Ficus moi aussi j'ai envie d'une télé dans ma chambre !!!!!! si t'es pas à 10E prêt tu me l'offres ? :lol: :lol: :lol: :lol: Vas y fais toi plaisir va chercher des sushis !!!!!! Moi ce soir ce sera soupe je te fais honneur :mdr: d'ailleurs t'as vu j'ai converti Ninou au troupeau de vache je l'ai habillé en vache :mdr:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 19:07
Beurk beurk les sushis! Je vous les laisse! Pour mettre mon ptit grain de sel sur les caprices... :lol: j'ai déjà entendu dire que c'est vers 3 mois. Maintenant moi je n'ai pas d'avis... De toute façon, caprices ou pas quand ils ont décidé de faire du boudin... :D :D Vous avez beaucoup parlé de bonnes petites crassouilles cette aprèm les filles hum j'ai faim maintenant :lol: ça fait une semaine que j'ai envie d'une vrai pizza de la pizzeria!ou des petites frites? :lol: :lol: Ewan est trop craquant, on mordrait bien dans ses petites joues!Félicitations Broucks July le pij vache de Ninou est top top, il est tout beau là-dedans! Titia ta petite Lucie est trop belle aussi :cop: , merci pour la photo :wink: Mélo nos loulous auront 6 mois +- au moment des vacances, ils savent patienter un peu pr le chauffe bib à cet âge non? j'trouve que ça prend du temps aussi de mettre chauffer l'eau Bon ben j'avance dans mon repassage... Thomas a bien profité du soleil, quel temps magnifique! Il est aussi fan de Toy Story et Buzzz l'Eclair! :D mais il a déjà un affreux déguisement de spiderman pour le carnaval (avec d'affreux muscles) alors qu'il a jamais vu de film ou dessin animé. Sacha a été pesé par une dame de l'ONE, votre pmi à mon avis, 3kg980 avec son body et pampers. Il a bien pris quoi. Rendez-vs pédiatre dans 2 semaines. A toute je retourne repasser :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:09
[quote:3f98a9aa1e="july et son petit Nils"]Ohhh Ficus moi aussi j'ai envie d'une télé dans ma chambre !!!!!! si t'es pas à 10E prêt tu me l'offres ? :lol: :lol: :lol: :lol: Vas y fais toi plaisir va chercher des sushis !!!!!! Moi ce soir ce sera soupe je te fais honneur :mdr: d'ailleurs t'as vu j'ai converti Ninou au troupeau de vache je l'ai habillé en vache :mdr:[/quote:3f98a9aa1e] j'ai dis 10€ pas 150 lol oh ninou en vache , moi elisa son doudou c'est une vache
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 19:09
Moi aussi j'voudrais bien la télé dans ma chambre mais mon homme refuse, il dit que je regarderais trop tard... :( :(
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:12
moi c'est pour regarder transformers lol sinon je regarde pas la télé mais bon quand je suis dans la chambre avec elisa pour l'allaiter je me fais un peu ch**r lol et j'ai fini mes bouquins
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:17
Ah oui j'ai zappé ma Titia elle est cro mignonne ma petite Lucie ! Et comment va mon deuxième fils ??? j'ai vu qu'il faisait encore des bêtises avec son parc :lol: :lol: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:38
Bon Buzz est au lit et sans manger... il voulait aller dormir et pas faim :mdr: :mdr: Nous depuis qu'il y a Liv on a plus la télé dans la chambre... niveau place fallait choisir, on a prit notre fille ! trop cool les parents :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:47
:lol: tiana cruel le choix quand meme!! y'as pas moyen de mettrela tv sur une etagere? :lol: nous aussi tv dans la chambre, beaucoup disent que c'est un tue l'amour..ben cheznous c'est l inverse car je regarde souvent la tv tard et nico se couche plus tot..donc quand je me couche il dors...et ca ben c'est anti calin au moins avec la tv dans la chambre y'a toujours moyen de moyenner avant qu il s'endorme :lol: bonce soir je suis bonne a rien le manger est pas pret( bonj'ai de la palette a la diable toute prete y a qu a rechauffer) mon sol colle toujours :lol: et avec mathilde qui a fait que reclamer les bras ben je me suis sentie comme en fin de grossesse..bloquée :roll: d'ailleur lamienne j'essairais bien de la laisser pleurer..si ellepleurais comme un bebe "normal" c'est adire du bruit et des ouins classiques mais elle elle hurle jusqu a bout de souffle,devien toute rouge,et as des larmes :shock: (je me souvien pas en avoir vu si tot chez oriane) c'est donc psychologiquement impossible de la laisser pleurer ainsi!!! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:53
Coucou les filles! Petit passage rapide encore... :( J'ai raté toutes les dernières naissances :( Félicitations à toutes les mamans et bienvenue à tous les petits bouts! Courage à Maman 08 qui semble attendre encore... Vivement lundi que je sois de nouveau plus disponible pour vous... Je vous fais de gros bisous!!! :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 20:02
:lol: etndre le linge et mettre les machine a laver pis apres tétés tétés tétés tétés....et aussi voir pour camping :lol: d'ailleur je voi avec nico quand il va rentrer j'ai rien trouver d'autre donc...ca sera vacances ches les moules :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:13
Grrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: première couche Huggies testée, et ben méga fuite de pipi ! j'espère que c'était qu'une fois parce que si je dois le changer 20 fois dans la journée ça va pas me faire rire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.