Positionner bebe dans le ventre (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:02
[quote:c5d90a4fae="titiaple (laetitia)"][color=indigo:c5d90a4fae][URL=http://img580.imageshack.us/i/25mars.jpg/][img:c5d90a4fae]http://img580.imageshack.us/img580/6048/25mars.jpg[/img:c5d90a4fae][/URL] Ma Lucie 1 mois et demi demain ficus connais pas les miel pops craks bon ap' :wink: tu as fais garger Lucie :bravo: Mattisa promis des que je te trouve je te dis :cop: elle vas mieux Maia?? Aurélie tu retourne quand a la mat' pour fin de terme? Le retour du pantalon avant grossesse et string sont la :lol: :lol: bon c'est pas mon 38 j'en suis encore loin mais c'est un bon debut [/color:c5d90a4fae][/quote:c5d90a4fae] jdoi i allez mercredi pr monito + echo si jai pa accoucher jsuis bonne :shock:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:05
oui merci titia,elle va mieux ma bichette!!!! elle est trop belle ta lulu!!!! :love: qu'est ce que ca serait bien si 1 jour on pouvait toutes se rencontrer...c'est vrai a 1 moment ras le bol du virtuel!!!! :? avec tous nos bébés!!!j'en reve!!!! :D ficus tu es passer a la traite ce matin???et toutes les vaches laitieres sont bien presentes???mdr!!!gros bisous ma belle!!! jessie,j'ai penser comme toi quand j'ai vu les mensurations de meane,mais j'ai pas oser le dire.... :oops: :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:12
re... alors perso tout va bien... ewan est vraiment adorable... (au fait à la naissance il faisait 3.250kg et il est pas encore mesuré aujourd'hui ou lundi...) il a bu hier à 13h30 - 18h30 -00h30 - 4 h et ce matin 10h je le n'aime trop mon fils il chouine très peu ne pleure que pour changer sa couche et il est super calme le rêve... pour la photo comme je sais toujours pas faire j'ai envoyé à mémélolo si elle veut bien vous la mettre pour que vous le voyez ce serait top (si tu as le temps) sinon il me faudrait le mail de quelqu'un qui se dévoue pour le faire pour moi??? désolée de ne pas avoir mis plus tôt la naissance de méane mais cette nuit j'ai vraiement dormi j'en avais grand besoin... maman08 déprime pô mattis arrive bientôt je pense beaucoup à toi... et euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai oublié le reste :oops: gros bisous à toutes ninie
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:17
merci ma belle c gentille :D parcontre vous trouvez sa normal que a 5 jours du terme je sois pas suivie jtrouve sa bizarre tout se qu'elle ma di c rdv le jour du terme a 14h pr monito et echo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:26
Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A MEANE ET A LOAN !!!! :D :D :D :D Ici tout va bien, j'annonce officiellement LA FIN DU DESERT :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nils a décidé qu'il voulait un grand lit :lol: à 7h il hurlait (mal au bidou pauvre bébé") et moi j'étais crevée donc hop dans notre lit entre nous deux, il était heureux il nous faisait des granddddddddddds sourires le coquin ! Du coup il s'est rendormi jusqu'a 9h. Journée courses, demain c'est l'anniversaire de mon homme, le soir on a invité du monde et ma maman a encore tenu à garder Ninou (elle veut me le voler la vilaine) et dimanche midi j'ai invité mes parents et mon demi frère avec mon neveu à manger donc je vais avoir du boulot ! Plein de bisous les coupines, Titia bravo pour le pantalon et string :D :D :D moi j'ai remis mon jean y a quelques semaines et la je remets à nouveau ma taille normale de vêtements.
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:29
oui oui t'inquiète pas... ils font un suivi plus rapproché qu'après le terme s'ils le font avant c'est parce qu'ils ont détécté un soucis (type tataju : bébé grossit peu ou type gina : manque de liquide ect...) message de ma binomette : fatiguée mais heureuse!!!!! allez bonne journée à toutes j'y go j'ai du ménage à faire le maire va venir nous remettre le livret de famille cet après midi (m'en serait bien passé :? fin bon...) et puis un peu de rangement du bazar de la salle de bain (salle d'accouchement :lol: ) et hop ce sera bon pour aujourd'hui bisousssssssssssssssssssssssssss
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:01
July, un super week end s'annonce !! Broucks, bon ménage :wink: Titia, trop belle ta Lucie !!! j'adore :love: Ficus, moi ze préfère les miel pops normaux :P M'enfin je savais pas que les vaches broutais des miels pops :lol: Mattisa et Titia, pour la sucette Liv n'a pas voulu de la forme "classique" elle n'accepte que les toutes plates c'est dodie mam qui fait ça... si ça peut vous aider :wink: Dites, personne n'utilise les bib bébé confort évidence ? j'en avais acheter mais bien sur ils ne vont pas avec mon chauffe bib :twisted: j'en ai 2 neuf, 1 de 140ml et l'autre 360ml (le 270ml Liv s'en ai servi) ! Si quelqu'un en veut je les donne, ah oui ils sont roses :oops: Bon shopping fait ! la CB a chauffée :lol: Ce midi je vais défiler avec Buzz :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:32
c'est dingue, on fais que des bébés canons :love: :love: :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:46
Oui c'est vrai qu'on est belles !! Allez avoues Titia, tu les as bouffé les sushis :mdr: :mdr: :mdr: Ou alors leurs bébés sont des mini sushis sadiques et elles n'ont plus 1mn à elles :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:25
Moi a 14h c'est le défilé de l'école alors je vais y aller je pense ! Vive Buzz l'éclaire :lol:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:29
Salutttt Que de beaux bebes a ce que je vois :love: gros bisousssss Moi hier quelques petites contractions mais rien de bien mechant je me suis deja faite a l idee que je vais depasser mon terme :? Allez prenez bien soins de vos petits :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:46
Ba nan j'ai pas de déguisement pour Liv :cpa: Je vais essayer de pas oublier mon appareil photo :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:17
hey :hey: alors ici je pense que la miss a un souci de digestion...elle chouine mais ne veut pas du sein,elle a roter pourtant mais fait regulierement de rejets :? et on parle pas du fait que bizzarement les bras de maman(et uniquement maman) son magiques!... bref mes seins se re remplissent donc les gelules on l'air de faire effet on m a d'ailleur conseiller d'eviter de prndre plus d un stimulant de lait(ouais c'est pas francais mais bon... :lol: ) a la foi car je risque de trop remplir mes sein et trop faciliter la tete de miss qui ne stimulera plus mes seins du coup... donc je vais aller chercher ma tisane (je l'ai fait commander et en plus paye) mais elle ne ma servira qu au cas ou! pour les vacances ma titi ca avance j'ai trouve un camping a marennes avec piscine et en bord de mer ,et y a plein de truc a visiter autour donc de quoi s ocuper! j'ai demander confirmation des dispo par contre y a pas de microonde faut louer ..35€ la semaine c'est abuse non? brouk quelle belle famille!!! :love: bon vala si j'arrive a decoller ma mini naine de mes bras je vais peut etre pouvoir laver mon sol(jai renverser un verre avec du sirop ca colle partout!!)
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 14:18
coucou les nenettes [color=orange:bda87ce922][size=18:bda87ce922]FÉLICITATION LILI!!! QUEL BEAU BEBE!!!![/size:bda87ce922][/color:bda87ce922] broucks: vous êtes trop beaux tous les 3 reste plus que liz et maman 08 alors^^ Ma binomette: contente que maia aille mieux!!! titia: AM cool alors tiana: bon défilé july: la chance!!!! zhom est deja entrain de péter les plombs il m'harcèle lol bon nuit pourrie Elisa se réveille a 2h30 pour téter 3h fini et hurlement jusque 5h!!! pas de colique ni rien juste méga crise car elle n'était pas dans nos bras pour finir a mon avis elle crevait tellement la dalle de s'être si bien dépensée qu'a 5h retétee de 30 min puis enfin dodo!!! pour finir on se lève en retard je n'ai su faire que la moitie des courses ( pcq j'y vais avec zhom, j'aime pas y aller toute seule lol) Bon sur_ce je file pioncer un peu je suis exténuée lol GROS GROS BISOUS A TOUTES
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:44
titi c'est marennes oleron c'est en face de l ile d oleron! pour le microonde on peut s 'en passer je pense y'a quand meme des feux a gaz. bon il reste 1 seul mobile home donc faut qu'on se decide aujour d hui avec nico... anais repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.