Positionner bebe dans le ventre (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:58
re! comment ca j'etait pas repasse apres le gygy :shock: ? pfff je perd la boule :roll: donc tout va bien hein ! tout est remis en place!j'ai mon ordo pour encore 3 moi de lulu compatible avec l'allaitement et pour la lulu d'apres! bon pas contre ..l'allaitement je tend les epaules.... elle m'a recla me toute les heures de 4h a 19h ou elle a fini par s 'enerver sur mes deux seins(sachant qu a 17h j'ai tenter le tirage de lait a peine 15ml sur les deux... qu'elle s'est enfile sans pb...apres la tete!) du coup direction auchan pour achat de LA :cry: redemande de tete au sein puis 60 ml bu au bibi j'ai acheter des gelules de fenouilh en attendant car tisane d'allaitement dispo que demain! la elle est calme mais que dans mes bras...du coup je me demande si y apas un pb sous jascent vu qu'elle regurgitais pas mal ces dernier jours!! je prend un coup au moral quand meme si jamais la lactation veut pas reprendre.... bref!! bravo memenette sev et bien venue a loan!!! trop choupette aella!! bon mes copinettes bonne nuit...
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 06:43
Coucou les filles Petit passage vite fait pour vous dire que toit va bien. J ai eut un accouchement de rêve. Arrivée à la mat à 15h30, et loan est né à 18h57. Un bébé magnifique tout brun à croquer. Le papa à pu participer, c est lui qui à sorti loan pour le mettre sur moi, un moment magique. Gros bisous à toutes je vous envoie une photo des que je peux.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 08:06
Plein de bisous Sevgail !!! Mélo, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec les gélule + la tisane ! Ici Liv a bu sur mes 2 seins à 7h puis la elle vient de finir un bib de 90ml... et pourtant j'ai le seins droit tout dur :cpa: Ici tout roule, super nuit et buzz est pret pour le carnaval !! :lol: Ce matin c'est shopping pour Sven, il nous a fait une poussée de croissance :shock: :D
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 08:27
coucou le royaume et le pré!!!! :wink: 1 petit passage eclair pour souhaiter la bienvenue a bébé loan!!! :youpi: felicitation sev et je te souhaite que du bonheur avec ta petite tribu!!! :cop: lilia,on a pas eu de news,j'espere que tu vas bien!!! :cop: broucks,quel courage ma belle!!!!encors felicitation!!!! :cop: melo,j'espere tout comme tatiana que les choses vont s'arranger egalement pour l'allaitement!!!tu avais allaiter oriane combien de temps??? :cop: titia,pleins de bisous ma belle,j'espere que ton infection urinaire ne t'a pas trop mis a plat!!! :cop: tatiana,ma belle,bon shopping et que buzz l'eclair soit avec toi!!! :mdr: et a toutes les autres ,pleins de gros bisous ainsi qu'aux petits babys !!!!courage a lizz et maman 08!!!! :cop: :cop: :cop: ici pas trop mauvaise nuit,maïa a bu a 23h,ensuite,3h et ce matin 7h donc je suis assez contente!!!je l'aime ma fille et je suis raide dingue d'elle!!! :love:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 08:41
Bijour royaume des vaches laitières :D :D :D , des blanches fesses, des sushis, des pois sont rouges, des Q10+, des méménettes, des transformeurs bumblebee et des hors la loi! Comment ça va bien? Oups, passage éclair je re après Sacha se réveille... ah félicitations à Sevgail, bienvenue à Loan... Aella est toute belle :youpi: :youpi: On dirait qu'elle ressemble à sa maman... Oh Sacha ne dit plus rien j'en profite... :lol: Ici nuit super, il m'en fait une de temps en temps... Bu à 21h, dodo à 22h, puis bibi à 5h45... Juste dû me lever 1x pour lui remettre sa tétine et hop redodo :bravo: Chaque fois j'espère que ça va durer mais...en général non... July, Sandie vos loulou ont bien dormis? Et toi ficus ça a mieux été? Tinath: ton petit Aaron a refait caca tout seul? Mattissa : super la nuit de Maïa, ce sont les nuits de Sacha en général Mélo, Tiana, j'espère que vos nènès vont continuer à produire beaucoup mes ptites vachettes :D Liv n'a pas l'air de se tracasser en tout cas vu ses nuits... Titia : bien dormi? Ta nènètte a TT de manière civilisée? Lili : tu as accouché? Liz et Maman 08 courage... Anaïs : bibiz Euh j'ai oublié qui?pardon si jamais... Bon Sacha repleure j'y go! A toute les filles :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 08:42
coucou les coupines comment va :?: moi bof pointage quotidien bon ben encore un bb voila c officiel je vais etre la derniere a pondre :lol: :lol: ojourd'hui pas grand chose a faire jai tout fai le menage remplissage du garde manger le linge tout il et passee j'ai encore le ptit espoir la je ressens des contractions peut-etre que c la bonne mais faut pas rever :lol:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 08:58
[color=red:2e5e50a734][size=18:2e5e50a734]MEANE est née à 2h53 elle pèse 4.660kg et mesure 56.5cm!!!![/size:2e5e50a734][/color:2e5e50a734] bravo lili!!!! félicitation pour loan aussi en même temps et pour nous tout va bien aussi je re plus tard bisous à toutes ninie
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:03
cet fois si c confirmer sauf erreur de ma part je suis la derniere :cry: :cry: :cry: bande de chanceuse va :?: :?: :?: :?: je fais greve :bou: :bou: :bou:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:09
hellooooo memenette sev oui vivement les photos!! trop bien si tout s'est bien passe! ici je garde espoir j'ai ressenti un petit monte de lait hier soir, mathilde a bien tete a 23h(faut dire que je l'ai pas lache et tout faot pour la reveiller :lol: ) du coup entre ca et l'eau de fleur d'oranger dans le main et en pipiette elle atenu jusqu a 2h40!donc presque 4h :D puis apres 5h40!! elle aredemander un peut a 7h20 mais a tres peut teter dormais bien et n'as rien demander depuis tout ca que mes lolos :youpi: tiana c'est bizzarre si t as le sein dur c'est qu il doit etre plein!elel a peut etre du mal a teter au sein quand le lait n'est plus sous pression? t'as essayer de tirer ton lait pour voir? du coup je suis contente ce matin car reposer(un reveil en moins ca compte!) et rassurée je vais aller chercher ma tisane et je pense que d ici quelques jour ca ira mieux! maman 08 allez chaque jour passe et un jour de moins a attendre! d ici quelques mois tu regrettera cette attente :lol: liz lili vous en etes ou? ma titi ma sandinette :cop: je vous n'aimes!! bibi a toutes les autres!! ha et j'ai une special dedicaces a margueritte-ficus-bumblebee[size=9:d4ebcd15bb](je suis sure que je l'ecorche en core celui-la)[/size:d4ebcd15bb] [img:d4ebcd15bb]http://img24.imageshack.us/img24/6090/sdc12910s.jpg[/img:d4ebcd15bb] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2011-03-25 bizzzzzzzzzzzzzzzzz
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:09
Il reste Liz aussi :wink: Bienvenue à Méane :youpi: :youpi: J'espère que Lili n'a pas acheter trop de naissance ni de 1 mois :lol: Merci Broucks !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 09:14
ouaaaa belle gambass(homardine plutot!!)!! bienvenue meane!! et bravo a lili!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:27
[quote:01613e372c="titiaple (laetitia)"][color=indigo:01613e372c]Mélo ze te n'aime aussi :love: :cop: Tiana je t'envie pour les nuits :lol: :lol: :cop: Sandie ça vas ma douce?? je vous ai envoyer des texto hier et pas de reponse :cry: :lol: :cop: Jessi comme dirai Tinath cette nuit j'ai fais le cachalot je l'ai mise a teter en position allonger (merci ma bumbletruc pour tes conseils c top) sauf que je m(endors il etais 1h je me suis reveillee le sein a l'air la puce a cote a 4h30 :shock: :lol: :lol: a 5h30 elle a eu faim puis a 6h30 ça m'etonne pas vu que j'ai fais n'importe quoi FELICITATION LILI bienvenue a Méane tous les bébés filles sont née :yes: Maman08 tu es pas seule y'a notre dernier kinder surprise Liz aussi :wink: :cop: allez les filles c bientot la fin max 6 jours :cop: bon je force ma puce a la sucette pas le choix vu quelle hurle tant quelle tete pas et quelle veut que le sein donc je me resigne sucette :cry: Anais, tinath, ficus, july,sevgail, broucks, mattisa et toutes celles qui sont passées que j'ai pasz citées :cop: noix de coco tu vas mieux? :cop: Sully, nolwenn, lolo; karine, sev ;christine, bichette ça vas avec bébé :cop: bon reveil :cop: [/color:01613e372c][/quote:01613e372c] arff oui mais avec le bol que jai elle aussi aura pondu avant moi au faite oublier pas dimanche + 1h changer vos pendules mes coupines les jours seront moins long le pied quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 10:48
oyé oyé le troupeau bonne nuit ici aussi 22h30/1h30/5h30/8h30 lucie chez ma tante bienvenue a méane euh elle nous a tous eu au niveau taille lol [color=red:c11d3f4a64]ici tataju a pas beaucoup dormi cette nuit [/color:c11d3f4a64] et moi je mange des miel pops crack courage maman08 mélo t'as ecorché marguerite lol courage pour l'allaitement je vais monter mon club de la protection de la foufoune !!!! :mdr:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 10:52
titia,j'ai le meme souci avec maïa!!!mon nichon en plus de servir de distributeur de lait,il sert aussi de sucette!!! :wink: alors j'ai essayer comme toi...mais la coquine,elle n'en veut pas de la sucette,alors j'ai essayer de de l'avoir!!! :twisted: j'ai mis de mon lait sur la sucette!!!et la mlle maïa l'a pris....juste 2 minutes.... :( pas si bete ma fille ou en tout cas plus intelligente que sa mere!!! alors si tu y arrive donne moi la solution miracle!!!! courage ma belle!! :cop: :cop: ha et j'oubliai...bienvenue parmis nous petite meane!!! :youpi: felicitation lili pour ce beau bébé!!!gros bisous a toutes les 2!!! :cop:
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:55
Félicitation à lili!Bienvenue à Méane! Waouw quelles mensurations!!! :shock: :shock: :shock: Magnifique homard, elle pourra regarder tous nos loustics de haut :lol: Oufti 1,5 kg en plus et presque 10 cm en plus que Sacha! Elle doit avoir la foufoune explosée la pauvre :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.