Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:47
J'ai envie de pas gronder mon homme donc je viens me lacher ici.... GRRRRRRRRRRRRR Il a oublier de me dire depuis la semaine dernière qu'a la crèche demain les enfants doivent etre déguisé du coup j'ai rien prévu pour ma puce, et tous les autres enfants vont etre déguisés !!!! Il se rend pas compte que c'est le genre de truc qui choque les enfants "de pas etre comme tlm" car leur parents y ont pas pensé bref je vais improvisé un déguisement avec une petite robe rose pale pailleté et un chapeau a moi remasterisé en princesse du printemps mais c'est pas sympa pour elle... Ils vont les maquiller et tout il aurait pu me prevenir mais vu qu'ils le disent que le matin bah forcement c'est jamais moi qui la dépose! Elle a en plus une conjonctivite donc la pauvre c'est vraiment pas drole... les microbes arrivent pas a partir de chez nous ils ont élu domicile je sais plus comment les chasser!! Allerz je vais passer du temps avec elle ++ les filles
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:15
Coucou Heureuse de voir que vous allez toutes bien !!! et surtout que les travaux avancent pas mal, mise a part Laurie, mais c'était plus ou moins prévus comme ca?! Nous ca va attendre ce we et c'est de toutes manières des travaux moins importants, on peut y vivre... maintenant qu'il y a le chauffage... de toutes façon dans ma tete j'accouche ce we, on déménage la semaine prochaine et quand je rentre je vais directe a la maison ! hahaha, comme si ca allait etre ca !! ce qui est rassurant avec vos histoires de calins, c'est que je n'ai pas de quoi être jalouse, héhé ! 8) bon ben toujours tres fatiguée mais comme me disent mes amis, t'arretes pas, ben oui... je sais pas restée sans rien faire, je m'ennuie... la preuve j'ai toujours pas fini ma valise et j'ai toujours une dpa entre le 29 mars et le 4 Avril, je n'ai pas été MAP mais je pourrais vous doubler, verdict Jeudi pour moi ! Au fait j'ai démarré un peu d'oméop, je vous dirais si je vois la différence !! bises et bon courage
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:29
Forum ouvert....on vous y attends ! Prêt à l'emploi et recap PRESQUE a jour ! Regardez vos mp pour celles qui me comprennent pas vous y verrez plus clair...si il y a eu une oublie faites nous le savoir !
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 18:31
:arrow: Neyssa super ventre!!! Une amie qui fait des super photos m'a proposé une séance jeudi.... A suivre!!! :arrow: Joelle ça me rassure, ton programme accouchement en urgence, déménagement en catastrophe, tout ça, je suis pas toute seule!!!! :arrow: Juju pas cool l'histoire du déguisement, mais t'inquiètes, ce que tu as prévu fera surement très bien l'affaire! :arrow: Choupie: mon déclenchement est prévu entre le 30 mars et le 6 avril (DPA le 21 avril), mais encore faudrait-il que je tienne jusque là... Perte du bouchon muqueux jeudi dernier, contractions fréquentes, nausées et... frénésie du ménage!!! ça c'est un signe qui ne trompe pas. Je ne suis pas une maniaque du ménage, mais là j'ai même envie de briquer ma voiture... bizarre, bizarre! :arrow: Laurie mdr le tableau de la femme enceinte de 9 mois qui essaye de se promener dignement... Je me sens pareil, tout le monde se moque gentiment parce que je marche en canard, à deux à l'heure, et exit les bottes à talons, j'enfile ce que je peux, en espérant que quelqu'un m'aidera à enlever mes chaussures (c'est pas la pire galère, pour vous aussi, enlever ses chaussures????) Ma binomette me tient au courant (elle est partie chez la sf), et je transmets!!! @+
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:40
[b:519e6bb187]poulette76:[/b:519e6bb187] bah a priori ils ont pas prevenu mon mari non plus en fait... Donc c'est vraiment abusé car je me sent un peu "mauvaise mère" que ma fille siot pas déguisée comme les autres en cendrillon ou blanche neige, mais je sais que je pouvais pas le deviner mais j'ai mal au coeur qd même avec des larmes ma puce m'a vu triste et m'a prise ds les bras je me sent du coup encore plus mal qu'elle tilt si vite... Mais j'ai les larmes qui montent pour un rien... Demain matin pour moi c'est RDV 8em mois car je ne rentre dans mon çem que le 27/03... je verrai bien ce que le doc me dit si tout vas bien ou pas ou en est mon col... J'espère qu'il a pas bouger et est bien long encore que je risque pas d'accoucher de suite car je veux mon mari pour accoucher! La conjonctivite de ma douce lui rend une paupière toute gonflée je me tate un peu a call l orl et a lui demander si je peux la remettre 3 jours sous cortisone que ca passe... Car la pauvre :/
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:51
Juste un petit coucou je poste sur le new forum c'est plus simple. Mon mari ne pourra pas assister à la césarienne finalement fausse joie, mon gygy n'est pas favorable à cela à ce que m'a dit la SF en chef, :cry: Enfin si on a pas le choix... Sinon j'ai peins mon Winnie (à voir sur le new forum) pas mécontente du résultat :wink:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:44
Hello les filles ! Je n'ai pas pu passer samedi ni dimanche... et j'ai mis toute la journée pour rattrapper mon retard ! J'ai fait des pauses sieste et courses... J'ai passé le week end chez ma soeur car c'était le dernier week end où mes parents étaient en vacances chez elle. Du coup, on est obligés de cohabiter (on dort dans son salon : mon homme et moi sur un canapé, ma soeur sur l'autre), et comme ma soeur ronfle (la pauvre), j'ai passé 2 très mauvaises nuits ! Je pensais me rattrapper cette nuit à la maison mais j'ai trop mal partout pour bien dormir... Enfin bref, j'ai lu tous vos messages, il y a eu pas mal de suspense ce week end ! [b:6bb45507d0]Falou[/b:6bb45507d0] : c'est trop mignon que ton homme ait acheté un p'tit jouet pour Elyne en allant faire les courses ! [b:6bb45507d0]Laurie[/b:6bb45507d0] : pas évidente ta situation !! Déjà c'est pas facile de conjuguer les petites habitudes de tout le monde... encore moins facile si on te laisse tout faire sans t'aider... mais si les problèmes d'hygiène s'en mêlent c'est l'apothéose !! C'est dingue de ne pas se rendre compte de ça ! Comme tu dis, nous n'avons pas tous les mêmes notions de la propreté... En tous cas si tu veux de l'hygiène pour ton p'tit Julien, tu ne vas pas avoir trop d'autre choix que de gérer le ménage toi-même... Car le sujet n'est pas facile à aborder sans froisser tes parents ! [b:6bb45507d0]Gaelle[/b:6bb45507d0] : félicitations à ton amie ! [b:6bb45507d0]Anneso2011[/b:6bb45507d0] : effectivement beau gros bidou ! [b:6bb45507d0]Claire[/b:6bb45507d0] : ton malaise est passé, tu te sens mieux ? A+ les filles !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:47
ah oui, pour info : le sujet de "toute une histoire" mercredi, c'est : elles n'ont pas eu le temps d'arriver à la maternité... ça peut être intéressant ! :wink:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:38
sympa le forum ! bon boulot les filles !! Au fait je fais partie du trinome avec aneso20 et kanaken ! j'ai oublié de le confirmer à joelle ! :wink: Bon bas la journée est passée vite ! j'ai pas arrêté de ranger trier... et bien sur m'occuper de Maelys.. D'ailleurs il faut que j'aille m'occuper d'elle.. 8) Bon allé je vous fait toute de gros bisous !!! bonne soirée ! Je passerais vous faire un coucou demain après mes rdv !! Gros bisous
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:41
[quote:0b76e35d06="MYMI"]Au fait je fais partie du trinome avec aneso20 et kanaken ! j'ai oublié de le confirmer à joelle ! :wink: [/quote:0b76e35d06] Je pense que tu ferais mieux de lui dire par MP... parfois les pages défilent tellement vite qu'on ne voit pas tout... (sinon une suggestion : ajoute tes trinomettes dans ta signature, comme ça tout le monde le sait...) A demain pour les news de tes rdv :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:56
[quote:2419ccb084="MYMI"]sympa le forum ! bon boulot les filles !! Au fait je fais partie du trinome avec aneso20 et kanaken ! j'ai oublié de le confirmer à joelle ! :wink: Bon bas la journée est passée vite ! j'ai pas arrêté de ranger trier... et bien sur m'occuper de Maelys.. D'ailleurs il faut que j'aille m'occuper d'elle.. 8) Bon allé je vous fait toute de gros bisous !!! bonne soirée ! Je passerais vous faire un coucou demain après mes rdv !! Gros bisous[/quote:2419ccb084] Je t'y rajoute sur le nouveau fofo
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 21:12
Bonsoir les filles... Je vous ai lu mais pas le courage de vous répondre,désolée... Ce matin je vous disais que mon moral allait mieux mais en fait ce soir c'est tout l'inverse et en fait je suis venu vous dire que cette semaine encore je ne sais pas si je vais pouvoir poster beaucoup... En fait pour pour décharger un peu,je vous explique... D'abord il faut savoir que nous sommes très famille et cet aprèm ma tante m'a tel pour me dire que ma petite cousine(23 ans) c'était fait taper par son ex...bilan un trauma cranien,des hématomes notamment au visage et 2 cotes de cassées...autant vous dire que je suis dans tous mes états...elle est à la maison pour l'instant car elle a peur de rentrer chez elle... Je suis tellement en colère et triste pour elle... Je suis désolé je vous raconte ma vie mais ça soulage un peu... Je pense quand même à toutes celles qui sont sur la ligne de départ... Bonne soirée à toutes et bravo pour le nouveau forum
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:21
Coucou Bon toujours pas de bébé en vue... Vu le temps ils attendent un Max et restent au chaud Alors moi jhallucine car je ne me sens pas enceinte... Pas de contractions ne de douleur j'ai un appétit dogre je fais mon ménage a fond je dors comme un bébé et mon ventre ne me gêne pas mais bizarrement je sens que c'est pour bientôt genre d'ici la fin de semaine Demain dernier rdv gygy on verra ou en est mon col Cet aprem prise de sang pour coagulation et autre pour la péri meme si je ne veux pas la prendre Pour la maternité n'oubliez pas le coussin dallaitement pour celles qui veulent allaiter.... Bonne soirée

Nouillette la coquillette

Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:28
pfiouuuu...je viens de mettre a jour les recap et de pointer pour le nouveau forum ! Je suis creuvée après ma journée "active", et demain ne sera pas de tout repos, 10h30 - 12h : sage femme (cours sur la toilette de bébé) aprem travaux a l'appart :D alors des bébés vont faire leur apparition cette nuit ???? Bonne nuit A demain
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:44
merci laurie! Moi aussi crevée !! alors je vous laisse et vous souhaite à toute une bonne nuit de sommeil...Perso ça s'annonce mal ..Ma fille ne dort toujours pas !!! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.