Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:19
Coucou, Je me susi recouchée et bien dormie de 8h30 a 11h mais je me reveilel en sueur comme cette nuit je suis en nage et je comprend pas pourquoi j'ai un épusiement maximum ca vous arrive? Bref j'essai de me secouer un peu là j'ai prit une douche direct en me levant tellement j'étais collante mais j'y arrive pas je reve de retourner ds mon lit :/
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 11:31
Sacré bidon effectivement aneso ! Laetitia: ton pauvre bonhomme doit être un peu traumatisé le pauvre :? Nous, c'est plutôt bien calme. Perso j'ai pas vraiment de libido avec un corps aussi encombrant... Et mon homme voudrait bien mais à chaque fois, je suis tellement pas à l'aise, que je prends pas de plaisir... :oops: LAURIE !!! pas de nouvelles depuis hier, ce n'est vraiment pas ton habitude ! Julien se serait-il décidé à se montrer? Ca y est le psychotage commence :D Bilan de moin dernier RV gygy: bébé toujours haut et grandit bien, le col n'a pas bougé, mon bassin a l'air excellent. Bref bébé va bien mais a l'air de vouloir venir à l'heure et pas avant :) Gygy a quand même dit qu'à partir de maintenant ce serait bien que bébé commence à descendre, ce sera à surveiller avec la SF m'a-t-il dit. Voilà, à plus tard !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:04
Coucou, Non non malgres 2 contractions douloureuses cette nuit (les premières qui me reveilles) julien est toujours au chaud...mais c'est agreable de voir qu'on s'inquiète ! J'aurai bien sur envoyée un message a mes binomettes Fanny et Melissa si j'étais partie en "urgence" à la clinique...je vous oubli pas :wink: Je vous ai lu en travers désolé, ce matin c'était travaux à l'appart donc reveil tot (et là je me suis dit "non je veux dormir..." pas envie de me lever, mais faut bien que je m'habitue a etre reveillée de nouveau) et hop en voiture :D Je suis contente de moi ce matin j'ai bien bossée.... après 3h de ponçage je me suis douchée, j'ai mangée, et me voila.... Demain c'est l'anniversaire de ma grand mère decedée il y a moins d'un mois, et bien sur ce qui me viens a l'idée "et si Julien arrivé demain ce serait magique!" mais bon je suis pas maitre... Pour les[b:463e3b2b12] gros calins[/b:463e3b2b12], c'est difficile de notre coté, meme si la libido reviens un petit peu de mon coté, le ventre gene autant pour moi que pour mon homme. Avant hier on commence le calin et là mon homme me caresse le ventre, ca a tout coupé, car maintenant cette partie là pour moi c'est Julien...ca été difficile après de reprendre ! Et effectivement comme morevna la gene du ventre, les douleurs, contractions, difficultés a bouger...j'ai du mal à prendre du plaisir et de lacher prise ! Mon homme aussi commence a avoir du mal meme si il me certifie que je ne suis pas moins attirante a ses yeux et que dans ces moments je susi pas la maman de son fils mais sa femme....ca rassure tout de meme ! hier je me suis passée la creme sur les mamelons et là il me regarde et me dit "oh j'ai envie de toi"...sur le coup je me suis dit "je suis en train de preparer mes seins pour Julien et lui penses au sexe"..mais en reflechissant c'est tres bien comme ca, car je vois que son regard ne change pas et que l'allaitement ne mettra pas de freins a nos relations.... Pour l'instant je suis contente car Julien ne sais jamais manifesté pendant ces moments là ! :oops: [b:463e3b2b12]Joelle[/b:463e3b2b12] : bon fausse joie...on s'est rejouie trop vite :? [b:463e3b2b12]Anneso2011[/b:463e3b2b12] : Et bien oui quel beau bidon :shock: , tu le portes tres bien en tout cas ! ! tu dois avoir un sacré mal de dos :D [b:463e3b2b12]Laetitia[/b:463e3b2b12] : et bien quelle aventure...ca doit pas rassurer ! [b:463e3b2b12]Claire[/b:463e3b2b12] : houla attention avec tes malaises, surtout que tu es seule, tu ne peux pas recuperer de traitement en France au cas ou?! De mon coté ma pharmacienne m'a dit "soit vous allez avoir le contre coup du traitement et accoucher cette semaine, soit vous irez au terme!" :shock: Alors là si j'ai du rester enfermée 4 mois pour au finale me faire declencher ou accoucher après terme je le prendrai mal :? Que de bonnes nouvelles suite au dernier rv de chacune...c'est encourageant ! Bon allez je file me poser 5 min avant de partir faire les courses....
mamanels 87 messages
mamanels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 13:16
salut les filles je n'ai encore jamais posté mais je vous ai beaucoup lu!! on arrive tte a la fin j'espère que tout ira bien pour vous et pour vos bébés!!! bon courage a ttes ..... :lol:
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 13:21
Morevna, oui mon ptit cheri est calmé pour un bout de temps :( et moi aussi quand même :? falou29, Laurie, non ça rassure pas du tout , je vais surveiller de prêt tout ça! Laurie, j'ai bien cru que tu etais parti pour la mater! Ce qui a été bien dans la journée d'hier c'est que du coup ils m'ont fait une visite "VIP" de la mater , il y a même une genre de "liane" pour s'etendre dans les salles d'accouchement, même ma SF aux cours de prépa m'en avait pas parlé, va falloir que je lui demande ce que je peux en faire lollll
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:08
Depuis ce matin c'est grosse douleur dans les reins et ventre qui ce contracte si ca continue je vais demander un rendez vous express chez ma sage femme plutot que de monter a la mat pour rien. Attention les filles fin de semaines pleine lune. Mes chats on également énormement changer de comportement depuis deux jours. Ca m'inquiet. Merci pour le MP.
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:09
jo: fausse alerte pour toi ,ou peut etre que sa va arriver cette semaine. gaelle: profite bien de tes 2 hommes!! laurie:merci pour le msg privé.tres bonne idee ! niveau je vois qu'on dort toutes plus ou moins vrt de façon hachuré cette nuit vers 3 h du mat, contractions ,sa a duré un peu pres 45 mn j'ai pris un spasfon et c'est passé demain j'ai mon dernier rdv au gygy :d !!! apres c est la maternité qui prend le relais .je verrais si mon col a bouger ou non .car faut je tienne bon au moins encore 3 4 semaines. pour les valises a la maternité , beloune c est clair on a besoin d'un semi remorque !!! j'aurais 2 sacs ,je vais essayer de vrt prendre le necessaire mais c est pas evident. dites moi autour de moi ,on me demande si j'ai fait une liste de naissance et non j'ai rien fait mais au final je vais en faire une mais avec 4 5 choses dont je n'ai pas encore ou qui serviront pas les premiers temps. auriez vous des idees de textes pour l'accompagner en disant que meme s'ils viennent me voir (chez moi) sans rien je m'en fous l'essentiel c est leur presence .... coté relation sexuellle , idem mon homme avec mon ventre est un peu bloquer...on se rattrapera plus tard .mais sa me manque lol passez une bonne apres midi ,j'ai du repassage qui m'attend :cry:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:15
:arrow: Laurie: contente d'avoir de tes nouvelles! même si l'arrivée de ton petit Julien aurai aussi été une bonne nouvelle :wink: . Bon courage pour les travaux. Pour ce que t'a dit la pharmacienne, on me l'a dit aussi. Sauf que pour l'instant pas de bébé en vue. En même temps j'ai souhaité toute ma grossesse avoir un bébé à terme et j'ai tellement envié les femmes qui allaient au bout de leur grossesse suite à la naissance de Tom que je ne vais pas me plaindre maintenant. Au contraire, je profite un max. :arrow: Laetitia: les lianes c'est peut être pour s'étirer pendant le travail. Ma sage femme m'a appris quelques positions pour s'étirer pendant les contractions, ça aide bébé à s'engager et accélère le travail. :arrow: Fanny: c'est bien si ton traitement homéo te fait du bien et te soulage. Bons RDV cet après midi. :arrow: Morevna: bonnes nouvelles de toi et du bébé. :lol: :arrow: Justine: tu as réussi à te réveiller? Cet après midi on retourne voir le bébé de ma copine et après je pense qu'on va aller se promener tous les 3. Bon après midi à toutes et à plus tard. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:20
Gaelle, c'est sur que là à 3 semaines du terme et ta puce encore au chaud c'est un exploit :D :D :D en tout cas Bravo !!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:20
[quote:bea2fc31fc="naty571000"] auriez vous des idees de textes pour l'accompagner en disant que meme s'ils viennent me voir (chez moi) sans rien je m'en fous l'essentiel c est leur presence .... [/quote:bea2fc31fc] Si ça peut te donner des idées, voici ce que j'avais envoyé par mail à mes proches. "[color=violet:bea2fc31fc][/color:bea2fc31fc]Bonjour à tous! Comme vous le savez, nous attendons notre deuxième bébé pour le début du printemps. Afin d'anticiper et surtout puisque j'ai le temps de préparer son arrivée, je vous informe que l'armoire est déjà bien remplie et qu'une surpopulation de doudous nous a été signalée. Néanmoins, si vous souhaitez faire un geste pour la naissance de bébé, vous pouvez consulter la liste de naissance sur le site www.mesenviescadeaux.fr. Je vous envoie ce message afin de vous informer de ce dont nous aurons besoin pour notre bébé. Il n'y a bien sur aucune obligation. Bonne journée et bonne semaine. Je vous embrasse. Gaëlle. [color=violet:bea2fc31fc][/color:bea2fc31fc]"
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:31
Que de rebondissements!! j'ai bien cru qu'on aurait notre 1 er bébé des avrilettes!!! :arrow: Joelle, quel suspens! Entre ça et l'absen,ce inhabiltuelle de Laurie, on y a cru!!! On serait pas un peu impatientes??? :arrow: anneso en tous cas, sacré bidon! tu dois en effet avoir un peu mal au dos. :arrow: Je vois qu'on est nombreuses à avoir du mal à trouver le sommeil! Entre les douleurs, les envies de pipi, les autres enfants... En ce moment on dort à trois dans la future chambre de bébé (pas finie, donc...), pendant que mon chéri finit le parquet de la chambre de notre ainé et s'apprête à faire celui de la notre. alors cette nuit à 4 heures, j'entends une petite voix "maman, je suis mouillé!". Et la douche, et changer les draps, calmer mon petit loup tout dépité d'avoir fait pipi au lit (rarissime...). Ensuite, impossible de me rendormir, je me suis mise à cogiter: et si la chambre n'est pas finie? et combien de temps on doit attendre après la fin des travaux de peinture? (on a pris une peinture acrylique, avec très peu de solvants, ecocert, mais quand même!!!). pour le sommeil, le bébé dormira avec nous dans son landau, mais pour le changer? je la mets où la table à langer???? bref, difficile de se rendormir. En plus je n'en parle pas trop à mon chéri, il fait tellement déjà, entre son boulot et les travaux non stop, + les courses pour m'éviter d'accoucher trop tot, je sais qu'il ne peut pas faire plus!!!! Il adéjà perdu 5 kg (alors qu'il avait rien à perdre et pris cinq ans, et quelques cheveux blancs, ça suffit! petite nuit, donc, on en est toutes là! :arrow: J'ai vu que ça parlait calins... La mésaventure de lililudo n'est pas très rassurante... C'est un peu frustrant, je trouve comme période. Nous on est plutot sages, parce que comme je le disais , rien n'est prêt, donc on va éviter d'accélerer les choses en ayant des rapports, le fameux déclenchement à l'italienne... C'est un peu dur quand même... En plus, il faudra encore attendre après l'accouchement. :? :arrow: pour finir, RV à la mater ce matin, avec le diabétologue et l'anesthésiste. Je ne controle plus ma glycémie qu'un jour sur 2, ça, c'est bien, parce que 6 fois par jour, c'est quand même contraignant!!! Et puis attendre 2 h après le repas, le soir, c'est un peu dur, des fois, surtout si t'as du monde et que le dîner se finit tard, genre à 23h, il faut attendre 1 h du mat pour controler la glycémie avant d'aller dormir... Et puis pour l'anesthésiste, comme je serai déclenchée, j'aurai la péridurale de toute façon... Par contre, leur petit film est pas toujours très rassurant!!! Voilà, à plus tard, je pense que c'est l'heure de la sieste pour beaucoup d'entre nous!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:42
bonjour!! PRESENTE....... :lol: mais j'ai mal partout, douleurs de regles constantes et ventre dur quasi tout le temps....une vraie mamie quoi!!! :roll: je reve toute les nuits d'elle, que je la caline, que je l'allaite, ca donne tellement envie de l'avoir! je vous ai toutes lues, et contentes que vous allez bien... allez les filles, on se bouge, menage, escaliers, ballades !!!!!! a toute
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:48
Gaelle, merci pour l'info sur les lianes, on verra bien le jour J! Poulette, oui ce n'est pas rassurant effectivmeent lol , mais ils m'ont dit qu'on pouvait quand même reprendre nos "activités" d'ici quelques jours , mais là c'est rapé, pu aucune envies :shock: :? Trop bien le forum des avrilettes, bravo et merci Jo :D
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:14
re les filles, Je viens vous donnez des nouvelles. Mon RDV a la maternité a été plutot rassurant. J'ai bcp d'oedeme mais isolé donc pas de risque. Ma tension est normal(11/8 ) et très peu d'albumine dans les urines. Verdict: pas de déclenchement pour le moment, je reste avec une surveillance toutes les semaines pour urines, tensions et on voit comment Djenely évolue. Le gynéco m'a dit que mon col était ouvert a 1 doigt et que la tête était très basse avec forte pression c'est pour cela que j'ai autant mal au bassin et aux ligaments. Pour les calins, mon homme me dit que vu les douleurs que j'ai au bassin il ne préfère pas tenter même si fois j'ai envie. Ce midi, il est rentrer manger et quand je lui ai dit que le col était ouvert a 1 doigt il m'a répondu et bah raison de plus c'est fini on vera sa plus tard !!!!!! Ma valise est également fini tout est prêt et j'en ai fait également 2 en séparant mes affaires de celle de Djenely. :arrow: Gaelle: sympa ton petit mail, il est vraiment bien fait. Profites bien du reste de ta grossesse. :arrow: Laurie: contente que tout aille bien on attendait de tes nouvelles on te pensait partit a la maternité. sa aurait été une bonne nouvelle aussi. Bon courage et merci pour les mp. :arrow: Fanny: cool pour le traitement. :arrow: Morevna: bonne nouvelle!!!!! :arrow: Naty: bon courage pour le repassage. :arrow: lililudo: plus de peur que de mal. C'est sur que sa doit calmé. :arrow: Aneso2011: effectivement beau bidon. :arrow: Emilie: tiens nous au courant. :arrow: Claire et justine: reposez vous. :arrow: Jo: merci pour tout ce que tu fais. Bon alors, les paris sont relancer qui sera la 1ere :lol: :lol: :lol:?????????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:21
salut [b:d4bfe37663]joelle[/b:d4bfe37663] ah quel suspens, fausse alerte alors! [b:d4bfe37663]anneso2011[/b:d4bfe37663] tres beau bidou :love: je suis à 34SA et le mien est plus gros je crois :roll: moi aussi j'ai tout le temps les commentaire des gens et meme e gygy a fait la remarque, mais c'est normal j'ai un bébé macrosome dedans :lol: [b:d4bfe37663]laurie[/b:d4bfe37663] pour les calins c'est exactement comme tu a decrit! pas evident du tout, puis les hormones en cette fin de grossesse m'ont fait une secheresse vaginale horrible :oops: [b:d4bfe37663]gaelle[/b:d4bfe37663] contente pour toi que t'as pu atteindre ton objectif! moi aussi j'ai accouché de bb1 à 37SA+2 et j'ai vraiment envie cette fois ci d'aller plus loin meme si le gygy va certainement programmé la cesa à 38SA, reponse lundi prochain! [b:d4bfe37663]bisous à toutes les avrilettes :cop:[/b:d4bfe37663] ici RAS, je commence à bien me retablir de la grippe :D et ma puce aussi :D mais la nuit difficile de trouver une position confortable pour dormir avec mon gros bidou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.