Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:17
[quote:b40a7561f2="Juju92 (Justine)"]Jo tout vas toujorus bien?? Tu en es ou? quel espacement? ca fait combien de temps qu'elles sont bien régulière maintenant? Tu as prit bain spasfon et doliprane + repos et ca passe toujours pas? Si c'est le cas on va sabrer la champ' même si aucune de nous bois... LOL[/quote:b40a7561f2] J'ai du champomy en reserve :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 17:24
Pour moi c'est coca cette aprem car je douille aussi bien comme il faut avec des contractiosn non régulière mais a se plier en deux j'ai hate d'etre a mardi pour voir ce qui se passe au niveau de mon col avec mon doc
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:08
Champomy, Coca .... vous me donnez envie là ! là j'ai encore des contractions pas douloureuses mais il tape et appuie très fort sur mon pubis, je marche à 2km/heure ! là mon homme est parti me prendre de la bétadine à la pharmacie au cas où je devrai me doucher avec cette nuit et partir ........... bien évidemment je compte sur vous pour croiser les doigts pour moi :wink: me suis réveillée à 10h ce matin mais j'ai mal dormi cette nuit et je me suis recouchée à 12h dans le lit parce que j'étais très fatiguée et pas moyen de dormir, ce n'est qu'après que j'ai compris que j'étais pleine de contractions. ah oui ! je crois que j'ai commencé à perdre le BM ! affaire à suivre ....... en même temps j'ai le stress que ce soit une fichu fausse alerte et là ça risque de bien m'énerver vu ce que je déguste depuis des heures maintenant.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:11
[quote:764af50e1d="Jo2011"]Champomy, Coca .... vous me donnez envie là ! là j'ai encore des contractions pas douloureuses mais il tape et appuie très fort sur mon pubis, je marche à 2km/heure ! là mon homme est parti me prendre de la bétadine à la pharmacie au cas où je devrai me doucher avec cette nuit et partir ........... bien évidemment je compte sur vous pour croiser les doigts pour moi :wink: me suis réveillée à 10h ce matin mais j'ai mal dormi cette nuit et je me suis recouchée à 12h dans le lit parce que j'étais très fatiguée et pas moyen de dormir, ce n'est qu'après que j'ai compris que j'étais pleine de contractions. ah oui ! je crois que j'ai commencé à perdre le BM ! affaire à suivre ....... en même temps j'ai le stress que ce soit une fichu fausse alerte et là ça risque de bien m'énerver vu ce que je déguste depuis des heures maintenant.[/quote:764af50e1d] :yes: je suis toute excitee.... je croise les doigt surtout tiens nous au courant si tu decolle ! Le "bal des naissances" commencera peut etre cette nuit :youpi:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:34
LOL Jo j'ai la même angoisse d'aller a la maternitré pour faux travail.... Mais sauf que moi je suis très loin de mon terme... Je suis stress rien qu'a l'idée que dimanche prochain mon mari décolle pour Doa pdt 1 semaine si j'accouche seule je vais vraiment lui en vouloir...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:34
nouveau forum de créé alors? :arrow: jo: peut etre seras tu celle qui ouvrira la venue des baby :) j'ai hâte de savoir . jespère que tu souffres pas trop. :arrow: bouchon muqueux : comment vs savez que c ça que vs avez perdu? j'ai eu qq pertes blanches et un peu liquide il y a 1 semaine ms je sais pas si c ça. :arrow: perte des eaux : je suis pas aussi prévoyante que toi laurie lol mais t'as raison, je vais y penser à la serviette dans la voiture lol. mais tt le monde ne perds pas des litres d'eau. pour certaines ça vaut à peine un verre d'eau au départ la quantité perdu . Ma valise est meme pas encore faite. me reste à mettre le thermomètre et l'éponge naturelle pr laver bb dans sa valise pour lui, et pour moi...bin j'ai encore rien mis à part 2 serviettes de toilettes lol bisouilles les filles
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:38
c'est plutot la consistance blanc d'oeuf le bouchon muqueux, mais ca veux pas dire que tu accoucheras de suite certaines femmes le perde bien avant... Pour la valise ùmoi c'est pret mais restera a mettre la serviette dans la voiture bien que pour bb1 j'ai pas eu le problème...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:43
[quote:01607f2b0d="kawanomu"]nouveau forum de créé alors? :arrow: jo: peut etre seras tu celle qui ouvrira la venue des baby :) j'ai hâte de savoir . jespère que tu souffres pas trop. :arrow: bouchon muqueux : comment vs savez que c ça que vs avez perdu? j'ai eu qq pertes blanches et un peu liquide il y a 1 semaine ms je sais pas si c ça. :arrow: perte des eaux : je suis pas aussi prévoyante que toi laurie lol mais t'as raison, je vais y penser à la serviette dans la voiture lol. mais tt le monde ne perds pas des litres d'eau. pour certaines ça vaut à peine un verre d'eau au départ la quantité perdu . Ma valise est meme pas encore faite. me reste à mettre le thermomètre et l'éponge naturelle pr laver bb dans sa valise pour lui, et pour moi...bin j'ai encore rien mis à part 2 serviettes de toilettes lol bisouilles les filles[/quote:01607f2b0d] J'en prevoit toujours des caisses, mais ca me permets d etre rassurée, d'avoir pensée a tout...meme si le 3/4 du temps j'ai prevu pour rien et que je me sers pas de la moitié des choses... :D comme la dis justine le bouchon est plutot gluand que liquide, peut y avoir du sang ou un "genre" de vaisseau sanguin dedans.... mais c'est pas grave certaines le perdre bien avant, d autre s'en aprcoivent pas ou le perde pendant le travail ! c'est juste signe que le col a travaillé
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:49
Coucou les filles, Dsl je n'ai pas pu passer avant car mon homme a voulu finir la chambre de Djenely pour être sur que je sois la si je doit être déclencher. Du coup, on arrete pas le linge est déja laver, repasser et ranger. Quelque petite déco on été mise même si on va peut etre déménager donc voila. J'ai aussi pas mal de contractions douloureuses mais c'est surtout le soir et la nuit. Alors, je vois que tous les petits bouts sont toujours au chaud mais avec pas mal de contractions pour quelques une d'entre vous........... Suspense. Je n'ai pas eu le temps de lire toutes las pages de retard mais je vais m'y mettre ce soir (9 pages quand meme :shock: :shock: :shock: :shock:). Sinon, j'ai RDV demain matin avec le gynéco de la maternité. Je verrais bien ce qu'il va me dire et si il prévoit un déclenchement. Je vous fait de gros bisou et vous répondrais personnellement ce soir avec quelques photos de la chambre si je peux. :hey:
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 19:03
Coucou les filles ! Jo : Toujours des contractions ? Laurie, bonne idee pour la voiture, je pense que je vais faire pareil ,pareil je n’ai pas de proteges sieges pour la voiture donc evitions les « degats » J’espere de tout cœur que ton appart sera fini pour juin ,ainsi tu pourras profiter pleinement de ta nouvelle famille. Gaelle, tu as raison de profiter de la piscine si tu aimes sa ! merci pour l’explication sur le monito. Je reviens d’un week end parisien ,bien fatiguant , direct le vendredi soir a notre arrivée nous avons fete l’anniv de mon cheri avec sa famille au resto , c était sympa , j’avais pu me reposer la journée. Dodo a 1 h du mat. Samedi matin reveillé a 9 h , parlez avec mes beaux parents de tout et n’importe quoi. L’apres midi on est allé faire un tour dans un centre commercial, j’ai trouvé le cadeau de mon cheri , des chaussures de villle Emporio (il a aimé !!!) En rentrant j’etais mal du tout par contre , j’ai ressenti comme des decharges electriques dans le vagin … je me suis allongée j’ai pris 2 spasfon au debut sa voulait pas passé car je degustais quand meme premiere fois que sa m’arrivait .ensuite j’ai fini par prendre une douche et sa c’est calmé. Le soir on est au resto avec ses amis , dodo 2 h Ce matin levé a 9 h retour en lorraine , repas chez mes parents pour feter son aniv avec mes parents … Et mtn rentré chez moi !!! je bouge plus de la semaine (mis à part mardi pour mon rdv chez la gyneco :d) Vu que mon terme est quand meme assez loin je vais pas risquer d’accoucher mtn !! repos pdt 3 semaines pour eviter les douleurs que j’ai eu .car si j’aurais aller a la maternité de paris (super j’avais pas d’affaires j’aurais plus paniquer qu’autre chose) Du coup je vais m’activer pour faire ma valise pour la maternité comme sa sa sera une bonne chose de faite. Un petit sac pour l’accouchement et un autre pour le sejour , c est l’ideal je pense ? au niveau du poids je crois que je vais exploser ma balance !!! j'ai pas de mp non plus . :oops: a plus tard bizz
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:04
coucou alors un bébé pour cette nuit?????????????allez jo :D :D :D hate de savoir :D bisous a toute
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 19:05
Coucou les filles ouh lala on surveille [b:a74d14c129]Jo[/b:a74d14c129] de prés :wink: on croise les doigts pour toi :wink: Nuit très agitée pour moi aussi, douleurs dans les jambes, ligamentaires et aujourd'hui quelques contractions. En plus, je sens que bébé a grossi à sa façon de bouger :D J'ai refait pour la énième fois ma valise, celle de Sacha est prête mais il faut tellement de choses que j'ai l'impression qu'il va me falloir une remorque :mrgreen: Dans ma valise, j'y ai mis celle de Sacha et j'ai en plus un sac aussi grand qu'un sac à langer pour nos affaires de toilettes. Et vous? Bizzz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 19:12
Mes contractions a moi se sont calmées apres 1h allongée au repos va falloir que je me repose la semaine prochaine je pense... [b:27dd8c04a1]Laurie: [/b:27dd8c04a1]J'ai appris par une amie de ma mere que si on allaite le lissage japonnais c'est les mêms "risque" qu'enceinte donc je me tate a le faire enceinte de toute facon je me dis que je vais pas attendre d'arreter mon allaitement alors maintenant ou ds 2 mois... Au moins j'aurai une bonne tete a la maternité sur les photos... [b:27dd8c04a1]Gaelle:[/b:27dd8c04a1] Tu as de la chance je reve d'aller a la piscine mais avec mes verrues je trouve pas ca sympa pour les autre alors j'attends mais ca fait deja 8 fois qu'on me les brulent et elles résistent les vilaines! [b:27dd8c04a1]Jo:[/b:27dd8c04a1] Courage j'espère pour toi que c'est pour ajd au moins tu seras soulagées de tout les maux de fins de grossesse qui t'embetait!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 19:29
bonsoir les filles!! j'ai pas pu revenir sur le net depuis hier car c'était le weekend ou on a les petits du premier mariage à mon mari et ils dorment dans la chambre ou il y a l'ordi et comm par hasard hier soir ils st allé se coucher tot :? s'en est suivi aujourd'hui avec ma belle soeur son mari et ses 2 minots ki sont venus aujourd'hui pour manger ce midi et surtout kil m'ont ramené la pousette chicco 3 en 1 :wink: donc voila il viennent tous de partir y compris les minots a mon chéri donc 'en profite pour poster et surtout aller lire ce que j'ai louper depuis hier apres midi car à ce que j'ai compris c chaud pour certaines!!! jvous lis et poste + tard :!:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 19:42
:arrow: Jo: je croise les doigts pour toi! Le premier bébé des avrilettes serait il sur le point de se montrer? :arrow: Justine: reposes toi bien. Ta puce va mieux? :arrow: Laurie: ça doit te faire du bien au moral de t'investir dans les travaux avec ton chéri. :arrow: Zalice: serres les fesses pendant 15 jours! :wink: Je crois que je serai paniquée à l'idée de laisser partir mon homme aussi près du terme. Je l'interdirai de partir pour être à mes côtés. :arrow: Eshko: moi aussi j'ai rajouté et refait la valise à plusieures reprises mais maintenant je n'y touche plus. Elle est prête!!! :arrow: Naty: week end chargé! Reposes toi bien maintenant. Cet après midi j'ai été voir le bébé de mon amie. La petite Emma pèse 2,800kg. C'est tout petit :shock: Et dire que Tom faisait près d'1 kg de moins, on oublie vite. Maintenant j'ai hâte que ce soit mon tour. Je l'envie d'avoir sa puce dans les bras. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.