Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 09:53
[quote:19dd037f09="lililudo"] Laurie, moi aussi la derniere fois ça m'a fait mal le toucher de col :? Tu est de quelle région pour avoir un si "beau" temps ? :P lol Je te comprend pour le ménage, il y a quand même un minimum!!! surtout avec un baby! vous comptez emmenager quand ? [/quote:19dd037f09] Je suis dans le lot et garonne, entre Bordeaux et Toulouse, pourtant pas trop mal placée :? Pour l'amenagement cela ne depends que de nous car nous faisons tout nous meme mais il reste bcp de boulot (carrellage, salle de bain a refaire entièrement, ponçage, peinture, monter cuisine...) donc pas avant juin enfin j'espere juin au plus tard ! :oops:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:02
Bonjour ! Alors c'est la guerre des DPA :lol: Knaken : ma valise est prete depuis plusieurs mois.... en fait depuis mon hospitalisation de décembre, on ne sait jamais :? [b:e97b590ac7]Gaelle[/b:e97b590ac7] : oui je crois qu'à force de les avoir convaincus qu'ils sont mieux au chaud dans le bidou de maman maintenant ils hesitent a venir voir ce qu'il se passe dehors :wink: [b:e97b590ac7]Beloune[/b:e97b590ac7] : merci pour ton soutien, alors je ne suis pas un monstre exigeant qui ne supporte pas la façon de vivre de sa famille :wink: [b:e97b590ac7]Beloune et jo[/b:e97b590ac7] : je ne serai pas contre le lit reglable avec la telecommande, c'est tellement difficile de trouver un position sur un canapé ou un lit... par contre niveau nourriture je penses que je vais vite perdre si je reste a la maternité trop longtemps car c'est vraiment degueu ! ! Aujourd'hui c'est un PETIT PEU de ponçage pour faire avancer les choses, puis repos ! Pas mal de contractions (non douloureuses) comme quoi le traitement était efficace, me tard tout de meme le monito de vendredi pour voir tout ca et etre sûr que cela fatigue pas bébé tout ca ! Allez je file dejeuner....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:04
[quote:125dd33381="Jo2011"]Coucou les pipelettes !!!! 5 pages en moins d'une journée c'est terrible :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=darkblue:125dd33381]Et pour les mp je vais me justifier ainsi ............ vous êtes je ne sais pas combien alors j'ai d'abords envoyer les mp au dernières qui avaient poster et faute de temps je n'ai pas terminé, c'est tout !!!!! puis pour envoyer un mp il faut choper vos post, cliquer sur mp, copier/coller le mp et envoyer .... et recommencer ! bref, c'est pas aussi rapide que d'envoyer un mail via une messagerie mail. [/color:125dd33381] ![/quote:125dd33381] Je confirme, j'ai transferée (avec plaisir :wink: ) ton message mais la procedure est pas super efficace, je pensais pouvoir envoyer a plusieurs en meme temps mais non une seule personne a la fois, personne qu'il faut trouver dans les destinataires et en copier coller pour ne pas tout retaper a chaque fois ! !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:10
[b:a4bc1d4509]J'ai transferée le mp de Joelle a toutes celles qui se sont manifestées ![/b:a4bc1d4509]
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:27
coucou les filles!!effectivement c'est la guerre des DPA!!!lol!!!le comble serait que toutes celles qui ont été en MAP se fassent déclencher car bébé ne veut pas venir!!!lol!!!! La nuit n'a pas été super pour moi...je suis un peu fatiguée mais ça ne m'a pas empêchée de faire mon repassage!!!lol!!!!!depuis 2 jours, j'ai une lubbie de rangement, repassage, ménage il faut que tout soit nickel tout le temps!!!je n'ai pas été maniaque jusqu'à ce stade de la grossesse!!au contraire!!j'étais plutôt genre "maman passiflore"!!!je suis à 1 mois de mon terme ( 20 avril) donc je pense que bébé commence à jouer sur mes endorphines!!lol!!!!mon entourage me dit que c'est parce que bébé est bientôt là...que nenni!!!lol!!!je ne crois plus les "on dit"!!!lol!!!! Aujourd'hui on va flâner à la maison...enfin c'est vite dit!!je vais essayer les emportes pièces que j'ai reçu en faisant des petits sablés avec ma puce!!! En parlant d'accouchement, il y a une fille avec qui on discutait qui a accouché avant tout le monde!!!il faut que je la retrouve sur les fofo car il me semble qu'elle a accouché début février d'un petit garçon...Je vais faire mon inspecteur gadget et je vous redit!!bisous les filles
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 10:28
coucou toujours présente ! Pas trop envie de participer ce matin ... je suis si fatiguée Super défilé meme si loulou un peu effrayé par tant de monde !! mais mauvaise nuit on regarde peterpan (15°fois) Bon dimanche les filles
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 10:36
Bonjour tout le monde ! Moi je ne me battrai pas pour accoucher en premier même si la grossesse devient vraiment inconfortable :) quelque part je redoute le moment où je ne le sentirai plus bouger en moi ainsi que les bouleversements que cela va engendrer quand il sera. Bref les angoisses de fin de grossesse... Je n'ai pas très bien dormie car mon homme était de sortie hier et dans ces cas là ma nuit ne se fait pas d'un seul bloc malheureusement. Mon bidon est de plus en plus tendu (ça me fait même mal parfois), j'ai l'impression parfois qu'il va éclater :roll: :? Bref je vous souhaite à toute une bonne journée, peut-être à toute à l'heure sinon à demain !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 11:10
Morevna, oui comme tu dis c'est le signe de ta vie ! de toute maniere on a pas vraiment le choix du signe de nos babys :lol: Pour les cigarattes, effectivement si tu etait à un paquet , reduire d'autant c'est super bien , j'espere que tu ne reprendras pas cette quantité aprés l'accouchement! Jo, ok effectivement je n'avais pas du tout pensé à ça!c'est vrai qu'en 1/2 journéee, il y a deja 2-3 pages d'ecrites en bonnes piplettes que nous sommes! Gaelle je suis à 37SA, je suis allé la semaine derniere à l'hopital il m'ont dit que si je devais accoucher maintenant ça ne nuirait pas au bb car elle fait 3kg facile et que c poumons sont good. Mais vu que mes contractions diminuent c pas prêt d'arriver! Et puis j'ai la chance d'être assé mobile même à ce stade Beloune , tu est mega matinale quand même! mais en même temps si t pu fatigué, à quoi bon se tourner et se retourner dans le lit! Neyssa, oui c'est bien ce qu'il me semblait, pas grand choses comme remede! Laurie, ba oui ta région est 10 fois mieux réputé que la mienne pour le beau temps ! ça va venir va, nous c'est temporaire lol.ok pour les travaux, bon il ne reste pu tant que cela a attendre , et puis à l'arrivé de votre petit julien, le temps va passer beaucoup + vite! Emilie, pareil pour moi, j'ai fait le ménage à fondddddd mais c'est plutot parse que je m'embête , enfin aprés on peu pas vraiment savoir mais bon...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:23
Coucou les filles ! Merci à Laurie et Beloune pour avoir transféré et Jo ne t'en fait pas pour les oublies c'est normal et comme tu dis c'est pénible !!! Je vous ai lu mais j'ai droit aussi à mon coup de blues donc je passais juste vite fait et je retourne acheter 2-3 trucs pour mon loulou histoire de me remonter le moral :wink: Bisous à plus tard
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:32
bjr à ttes!! bon dimanche? moi ca va être très tranquille. film cet apresmidi je pense , j'ai téléchargé "l'agence" (qui vient de sortir au ciné) , hier on a vu "au-delà" (matt demon et cecile de france) j'ai un homme malade (syndrome grippal) à la maison alors repos repos et on sort pas. :arrow: lililudo : jhabite en belgique près de tournai, mais kom ça fait k1 an, j'ai pas ts mes papiers de fait, pas de mutuelle encore, dc je me fais suivre en france ou j'ai encore sécu et mutuelle. tu vas accoucher ou? le soleil , on l'a de tps en tps en ce moment :) bon bah ojourdhui, c tt gris, ms on dit tjs que les chtis ont le soleil ds leur coeur :) comment tu sais que ton bb fait 3kg? t'as des échos à chak fois? j'ai rdv vs du 9ème moi demain, ms je sais pas si jorai une écho :s :arrow: morevna : j'aime pas non plu qd mon homme sort sans moi, mais il fait plus depuis un moment :) à part qd il rentre + tard de ses entrainements de foot ms ça va. pr le ventre tendu, moi ossi , il tire parfois, je mets bcp de crème ça soulage. :arrow: surprise de noel : j'avai pas envie d'écrire non plu ce matin, là ça va mieux . repose toi, c dimanche :) et j'm bien ossi peter pan :arrow: emilieh1: celle qui a accouché c qql ki était ds les avrilettes?? allez inspecteur gadget, curiosité ;) :arrow: poids: je suis à + 13,5 Kg . :arrow: signes avant coureurs : j'ai lu ds pls forum qu'il n'y en a pas vraiment, c très contradictoires. certaines n'ont meme quasiment jamais de contraction jusqu'au jour où elles vont accoucher, dc fo pas se fier à ça pour dire que c pour bientot. courage les filles! ca se rapproche qd meme. et après régime :( snifsnifff + la fin du congé mater qui arrivera vite (on va pas sennuyer avec notre petit bout) , dc recherche de travail ou reprise pr d'autres, bref c moins chouette tt ça. demain rdv sagefemme à 17h! g hâte. j'aimerai bien une écho pr savoir si bb a bien grossi ms bon...jy crois pas trop... mardi rdv nounou! jespère qu'elle sera bien, pqe c la seule d'après l'organisme par qui on est passé qui prend à 6h30 le matin( enfin on espère qu'elle prendra si tôt, sinon jsé pas comment on va faire...)
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 11:48
[quote:96fdfff141="kawanomu"]bjr à ttes!! bon dimanche? moi ca va être très tranquille. film cet apresmidi je pense , j'ai téléchargé "l'agence" (qui vient de sortir au ciné) , hier on a vu "au-delà" (matt demon et cecile de france) j'ai un homme malade (syndrome grippal) à la maison alors repos repos et on sort pas. :arrow: lililudo : jhabite en belgique près de tournai, mais kom ça fait k1 an, j'ai pas ts mes papiers de fait, pas de mutuelle encore, dc je me fais suivre en france ou j'ai encore sécu et mutuelle. tu vas accoucher ou? le soleil , on l'a de tps en tps en ce moment :) bon bah ojourdhui, c tt gris, ms on dit tjs que les chtis ont le soleil ds leur coeur :) comment tu sais que ton bb fait 3kg? t'as des échos à chak fois? j'ai rdv vs du 9ème moi demain, ms je sais pas si jorai une écho :s :arrow: morevna : j'aime pas non plu qd mon homme sort sans moi, mais il fait plus depuis un moment :) à part qd il rentre + tard de ses entrainements de foot ms ça va. pr le ventre tendu, moi ossi , il tire parfois, je mets bcp de crème ça soulage. :arrow: surprise de noel : j'avai pas envie d'écrire non plu ce matin, là ça va mieux . repose toi, c dimanche :) et j'm bien ossi peter pan :arrow: emilieh1: celle qui a accouché c qql ki était ds les avrilettes?? allez inspecteur gadget, curiosité ;) :arrow: poids: je suis à + 13,5 Kg . :arrow: signes avant coureurs : j'ai lu ds pls forum qu'il n'y en a pas vraiment, c très contradictoires. certaines n'ont meme quasiment jamais de contraction jusqu'au jour où elles vont accoucher, dc fo pas se fier à ça pour dire que c pour bientot. courage les filles! ca se rapproche qd meme. et après régime :( snifsnifff + la fin du congé mater qui arrivera vite (on va pas sennuyer avec notre petit bout) , dc recherche de travail ou reprise pr d'autres, bref c moins chouette tt ça. demain rdv sagefemme à 17h! g hâte. j'aimerai bien une écho pr savoir si bb a bien grossi ms bon...jy crois pas trop... mardi rdv nounou! jespère qu'elle sera bien, pqe c la seule d'après l'organisme par qui on est passé qui prend à 6h30 le matin( enfin on espère qu'elle prendra si tôt, sinon jsé pas comment on va faire...)[/quote:96fdfff141] Hé bien on habite pas trés loin! j'habites halluin à 50 m de Menen, et je vais accoucher à dron à Tourcoing! oui la semaine derniere ils m'ont fait une echo c'est pour ça que je sais mais non j'en ai pas à chaque fois . Pour la nounou, j'ai pas mal galeré aussi pour trouver la bonne , mais oufff c'est trouvé!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 11:54
Coucou !!!! Suis encore là :D et non en faite c'est pas trop la guerre des DPA :lol: c'est juste que j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir faire certaine chose ou avoir mal partout après les avoirs faite, puis mon fils réclame, mon homme lui en a un peu marre aussi de m'aider alors qu'il le fait déjà beaucoup puis moi marre d'attendre ! Ah oui ! j'aurai besoin d'un juge pour me donner son avis sur ce que j'ai déjà construis du fofo ..... une volontaire :?: [b:e19921b7e8]Elo[/b:e19921b7e8], ah moi aussi c'est mon défouloir la carte bleue :lol: J'espère que c'est juste un p'tit coup d'blues, en tout cas si tu veux en discutez on est là :wink: et bon shopping !
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 12:04
Un p'tit coucou vite fait du dimanche matin...on voit que la fin approche: on a toutes des hauts et des bas.....faut pas hésiter à venir sur le fofo, c'est fait aussi pour lacher ses états d'âme..... Jo, j'adore dans ta réglette: il est marqué "maman se sent lourde".....c'est exactement ce que je ressens depuis 1 semaine: ou que je sois, j'ai l'impression d'être un cachalot échoué sur le rivage lol.... Bon allez, je file donner un coup de main à mon homme dans le jardin, et après, A TABLE !!!!!!!!! Bisous à vous toutes
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:17
[quote:ea839d77db="Jo2011"]Coucou !!!! Suis encore là :D et non en faite c'est pas trop la guerre des DPA :lol: c'est juste que j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir faire certaine chose ou avoir mal partout après les avoirs faite, puis mon fils réclame, mon homme lui en a un peu marre aussi de m'aider alors qu'il le fait déjà beaucoup puis moi marre d'attendre ! Ah oui ! j'aurai besoin d'un juge pour me donner son avis sur ce que j'ai déjà construis du fofo ..... une volontaire :?: [b:ea839d77db]Elo[/b:ea839d77db], ah moi aussi c'est mon défouloir la carte bleue :lol: J'espère que c'est juste un p'tit coup d'blues, en tout cas si tu veux en discutez on est là :wink: et bon shopping ![/quote:ea839d77db] jo2011 :arrow: si tu veux je suis ton juge!!!! sinon hier super soirée soirée basket repas dansant!!g danser un peu histoire de bouger et accelerer on verra!!!!pas de contraction du tout a part mal o jambes sinon pouvez vs me redire le suppo pour la constipation?????c efficace direct???vite vite des reponse :( :( allez on file arroser la petite de ma soeur bon dimanche gros bisous les coupines!!!!!!!! :D a demain jo2011 j atten ta reponse si ok je le regarde demain!!!mais ya pas de doute ca sera tres bien :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:01
salut guerre de DPA, moi je ne suis pas prete à rentrer dans cette guerre, car je ne suis qu'à 34SA je ne rentre au 9eme qu'à la fin du mois donc :zen: meme si j'ai hate d'avoir mon bébé dans les bras car je suis tres fatiguée et le fait que je m'occupe de tout toute seule sans aide me fague de plus en plus! bon dimanche a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.