Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:46
[quote:a1d1d5097a="nousbientot3"]voilà j'ai jamais postés ici donc je vais me présenté donc je m'appel laëtita j'ai 19 ans je suis marié depuis aout 2010 et je vais etre futur maman d'une petite fille qui devrai arrivé début avril ma dpa est pour le 07 avril 2011 et c'est un premier bébé voilà j'espére que vous sa se passe bien dans vos grossesses pour moi tous c'est bien passé[/quote:a1d1d5097a] Bienvenue parmis les avrillettes laetitia.... Vous avez choisi un prenom pour votre petite fille ??? Toutes mes felicitations pour ton mariage et ton petit bout
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 14:51
Merci les filles, j'ai pas réussi a me reposer cet aprem j'ai bien essayé de faire la sieste mais rien a faire du coup j'ai fini par me lever le moral est tjs pas là pourtant mon mari a penser dès le reveil a la fete j'aurai du etre heureuse mais... Allez je vais aller ds les magasins
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 15:02
Coucou Bonne fete Justine ! Allez, reprends toi, tout va bien, en tout cas on pense a toi ! Zalice, c'est départ 15h mais on s'est dit que c'était un peu tot donc on ira vers 16 h a la place des éléphants, de toutes manières on les entendra !! Merci pour l'adresse, d'habitude je vais au sud... je suis claquée, j'ai invité mes amis qui s'occupent de moi a manger ce soir, du coup je cuisine depuis que je suis rentrée du marché, et on part dans 1/2 h... c'est déjà ces quelques minutes de prises pour m'allonger ! Depuis hier j'ai super envie de fumer alors que je viens de passer le cap des 2 mois sans une seule cigarette, je ressens ce manque horrible de quelque chose... ca vous fait ca les ex-fumeuses ? Bises et bon aprem !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 15:03
Bienvenue Laëtitia! Je m'apelle Laëtitia aussi ! Cool que tout ce soit bien passé! N'hésites pas à poster, il suffit de se lancer :D
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 15:21
Coucou je vois que je suis pas la seule à en avoir des contractions :? depuis 2 jours j'en ai des phénoménales même au dodo je vous dis pas ! C'est trop douloureux et ça dure longtemps ! :? lors imaginez ça à 00h30 devant lé télé toute seule ( zom était à son match de foot je n'y suis pas allé avec lui pour une fois ) ce matin rebelote : au lever contraction douloureuse j'aime pas ça je suis qu'à 35 SA lundi et on doit visiter des apparts' demain ça va donc me demander beaucoup d'efforts m'enfin bref on verra bien comment ça se passe .. A côté de ça mal de tête + dents aussi pareil depuis 2 jours, on dirait une vieille peau mdr ! (merci le Doliprane 1000 ) Vous prenez quoi pour vos contractions appart le Spasfon ? ( ça ne fait aucun effet sur moi malheureusement :cry: )
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 15:27
Coucou tout le monde ! 2 jours que je n'ai pas posté et 20 pages à lire :fou: Je vais essayer de tout lire et de répondre à chacune... souhaitez moi bon courage :lol: De mon côté ça peut aller: les nuits sont de plus en plus difficiles, mes mains gonflent et ça fait mal, je pleure pour un rien, bref la fin approche et tant mieux finalement. Côté positif : mes résultats d'examen pour la péri et le prélèvement vaginal sont bons. Vivement lundi: dernier RV gygy et dernier cours de préparation à l'accouchement + visite maternité. Je crois que je commence à en avoir marre d'être seule à la maison et limitée dans mes activités: les 2 choses en même temps, c'est vraiment lourd. J'ai hâte de retrouver la mobilité de mes 30 ans :gr: et moi qui ne suit pas sportive, je rêve d'aller à la piscine et faire des longueurs pour soulager mon dos et me remuscler, marre d'être une baleine échouée... Bon j'espère que vous allez toutes bien, je vais aller lire tout ça ! Bises à toutes !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 15:32
:arrow: Justine: bonne fête! Allez reprends toi, profites que ton homme soit à tes côtés. :arrow: Neyssa: ménages toi et essaie de te reposer un max. Ca a plutot bien fonctionné pour l'instant pour les mapettes mais il faut être très raisonnable. Pour tes contractions, prends un bon bain chaud si tu as une baignoire. Moi ça les calme bien. :arrow: Claire: bon carnaval et bon repas entre amis ce soir! Pour la cigarette: je suis une toute petite fumeuse (entre 0 et 6 par mois selon les occasions) et ça m'est arrivé après un bon repas d'avoir envie d'une cigarette pendant la grossesse. Mais je ne vais pas céder à cette tentation étant donné que ça n'est pas de la dépendance mais plutot d'apprécier la cigarette comme un bon gateau. Penses à ton bébé, bois un grand verre d'eau et ça va peut être passer. :arrow: Laetitia "nous bientot 3": bienvenue. :arrow: Laetitia: pas de soleil aujourd'hui chez nous, mais plutot un ciel couvert et des averses. Du coup on est affalé sur le canap' avec mon chéri en regardant le rugby. :arrow: Naty: pour les monitos, j'en ai fait pas mal (3 par semaine) jusqu'à 36sa mais j'étais en MAP avec hospitalisation à domicile. Si ta grossesse se déroule bien il n'y a pas de raison d'avoir de contrôle monito. Bon après midi et à plus tard. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:47
Pas mal de contractions (non douloureuses enfin tres supportables) depuis ce matin, je sais pas si cela peut avoir un lien avec le touché du col (qui m'a fait mal)... Et mon ventre est bcp descendu :shock: j'ai hallcuinée en me levant de ma "sieste" de ce matin ! Je voulais aller poncer cette aprem mais je prefere etre encore raisonnable car ce soir on va manger chez des amis, j'irai demain si les contractions sont passés. [b:bad9a55dbf]Neyssa [/b:bad9a55dbf]: oui attention encore un peu de repos... Pour le spafon pas d'effet non plus le mieux est de consulter ton medecin moi perso c'est bain, massage LEGER du ventre et je serre les dents si c'est douloureux... Ici il pleut, grand vent, ca donnes pas le moral après le super soleil que nous avons eu cette semaine ! Vivement le printemps :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 15:57
:arrow: Laurie: tu as raison de rester sage cet après midi. Tu vas pouvoir reprendre des activités mais vas y petit à petit sinon tu risques d'avoir une augmentation des douleurs et des contractions. Pour le ventre qui est descendu, c'est pareil ici. Depuis ma série de contractions d'hier soir je vois que mon ventre est descendu. D'ailleurs je sens le bébé (sa tête) très bas et j'ai depuis (désolé c'est pas très glamour) souvent envie d'aller à la selle. Bon après midi. Biz.
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 15:58
Merci [b:1a0c7e7b7e]Gaelle [/b:1a0c7e7b7e]( vu ta DPA c'est bientôt pour toi :) )[b:1a0c7e7b7e] & Laurie[/b:1a0c7e7b7e] :) je vais faire ça doit être aussi le stress qu'elle décide d'arriver ( là j'écris j'en ai une --') massage du ventre j'en fait mais pas souvent je vais m'y mettre je crois si y'a que ça pour ne pas souffrir .. Je n'ai pas de baignoire malheureusement j'aimerais ça m''aurait détendu :( je vais bientôt consulter c'est invivable , rajoutez le mal de tête & dents :shock: mon ventre aussi est un peu descendu lol ça fait comme une gougoutte c'est trop tripant ^^ !! Ici , PLUIE ! C'est pluvieux mais je sais pas pourquoi je préfères ça au soleil de temps en temps ..j'ai quand meme la flemme d'aller cherche le courrier .
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 16:13
[quote:fb11879cfc="Neyssa"]Merci [b:fb11879cfc]Gaelle [/b:fb11879cfc]( vu ta DPA c'est bientôt pour toi :) )[b:fb11879cfc] & Laurie[/b:fb11879cfc] :) je vais faire ça doit être aussi le stress qu'elle décide d'arriver ( là j'écris j'en ai une --') massage du ventre j'en fait mais pas souvent je vais m'y mettre je crois si y'a que ça pour ne pas souffrir .. Je n'ai pas de baignoire malheureusement j'aimerais ça m''aurait détendu :( je vais bientôt consulter c'est invivable , rajoutez le mal de tête & dents :shock: mon ventre aussi est un peu descendu lol ça fait comme une gougoutte c'est trop tripant ^^ !! Ici , PLUIE ! C'est pluvieux mais je sais pas pourquoi je préfères ça au soleil de temps en temps ..j'ai quand meme la flemme d'aller cherche le courrier .[/quote:fb11879cfc] Pour le massage, avertissement de ma sage femme, SEULEMENT pendant une contraction car sinon cela peut en provoquer car on stimule l'uterus qui est un muscle donc il reagit par une contraction (enfin c'est vrai pour mon cas car uterus contractile)... SInon une douche avec des jets chaud bien ciblés (reins, haut du ventre, nuque...) pourraient peut etre bien soulager les tensions mais c'est sur que c'est pas aussi efficace qu'un bain et pas conseillé en cas de retention d'eau ! Ce que je fais aussi depuis quelques jours c'est du ballon (15€ chez Decat...) le gros comme au maternité et sage femme, ca detend bien les muscles et pour eviter de faire descendre bébé ou stimuler le col je m'en sers couchée sur le dos les jambes soit a l'equerre sur le ballon soit en tailleur relevé sur le ballon, ca fait un bien fou au bas du dos et elimine la tension de la peau du ventre qu'on peut ressentir coucher sur le dos ! Sinon a part ca subir et essayer d'imaginer notre petit bout dans nos bras pour ne pas lui en vouloir :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 16:14
[quote:993f2427f3="gaelle5635"]:arrow: Laurie: tu as raison de rester sage cet après midi. Tu vas pouvoir reprendre des activités mais vas y petit à petit sinon tu risques d'avoir une augmentation des douleurs et des contractions. Pour le ventre qui est descendu, c'est pareil ici. Depuis ma série de contractions d'hier soir je vois que mon ventre est descendu. D'ailleurs je sens le bébé (sa tête) très bas et j'ai depuis (désolé c'est pas très glamour) souvent envie d'aller à la selle. Bon après midi. Biz.[/quote:993f2427f3] :D :yes: ca sens la fin, d'ailleurs le gyneco m'a dit "le bébé est bien descendu, l'accouchement s'annonce bien!"
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 17:00
Je n'ai pas reçu de mp non plus... C'est possible qu'on me le transmette s'il vous plaît :?: 8)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 17:21
[quote:702470bb3b="morevna"]Je n'ai pas reçu de mp non plus... C'est possible qu'on me le transmette s'il vous plaît :?: 8)[/quote:702470bb3b] C'est fait :wink:
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 17:24
Merci à Alice et Laurie pour le mp :) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.