Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 06:58
Je suis toujours la! Beaucoup de contractions non douloureuses pendant 2h30 hier soir. J'ai fini par m'endormir et ça a l'air d'aller ce matin. Par contre est ce que vous savez si des contractions non douloureuses peuvent agir sur le col? J'ai l 'impression que ça a bougé la dedans! Je viendrai vous lire tout a l'heure. Biz.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 07:30
[quote:4bafc8f26b="gaelle5635"] Par contre est ce que vous savez si des contractions non douloureuses peuvent agir sur le col? J'ai l 'impression que ça a bougé la dedans! Je viendrai vous lire tout a l'heure. Biz.[/quote:4bafc8f26b] :arrow:[b:4bafc8f26b] Gaëlle[/b:4bafc8f26b] : oui, je pense que des contractions mêmes non douloureuses peuvent agir sur le col... tes sensations sont différentes ? si ça recommence, va faire un tour à la maternité. j'ai toujours en tête des récits de mamans qui n'ont eu QUE des contractions non douloureuses, et pourtant le travail se fait bien.....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 07:57
Coucou Gaelle : pas de grasse mat ce matin?! Beloune : contente que tout ailles bien et que tu ne sois pas touchée par ce drame! Pour ma part réveille avec le sourrire et une forte impatience... Petit mot de mon chéri " euhhh tes valises sont prêtes que si ils te gardent..." je reviens dans la matinée vous raconter... Bisous
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 08:04
...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 08:14
Bonjour à toutes, je ne sais pas Gaelle mais il y a peut etre du chgmt si tu le sens !! Moi grosse douleur dans le pubis, bizar comme si bébé appuyais sa tete sur mon os, mais devant ! c'est surtout quand je suis sur le dos ! Clary, 23 ans c'est pas si mal comme age, et cet événement est peut etre le grand virage de sa vie ?? Ca ne correspond peut etre pas a ce que tu aurais voulu pour elle, mais c'est trop tard maintenant... Ne prends pas cette histoire pour toi et vis la fin de ta grossesse tranquillement bises a toutes
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 08:39
...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 08:43
...
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 09:01
[quote="gaelle5635"]Je suis toujours la! Beaucoup de contractions non douloureuses pendant 2h30 hier soir. J'ai fini par m'endormir et ça a l'air d'aller ce matin. Par contre est ce que vous savez si des contractions non douloureuses peuvent agir sur le col? J'ai l 'impression que ça a bougé la dedans! Je viendrai vous lire tout a l'heure. Biz.[/quote gaelle :arrow: moi ca me le fait tres souvent aussi sur 2 h 3h!!tres reguliere je sais pas si ca joue sur le col!!
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 09:14
[quote:927ca8ddaf="max-tom@live.fr"]bonsoir les filles!! desolé de ne pas avoir posté aujourd'hui mais ce matin il m'est arrivé un sale truc, du genre y'a ka une blonde ke sa peu arriver!! j'ai néttoyé a fond les wc et la douche et je crois bien mettre asphyxié au produit (a base de javel en spray pr pa citer de marque!!) résultat au bout de 10 minutes j'en avais trop inhaler, ma gorge me piquai, je toussai énormément et je me sentais pas bien du tt!! résultat je suis resté coucher sur le canap pendant 2h apres j'ai mangé et j'avais encore ce gout degueulasse ds la bouches sans compter la toux presque a me faire vomir!! j'ai bien cru appelé la mat pour voir si je n'avais pas intoxiqué bébé!! demain a 17h j'ai la sage femme ki vient j'espere kelle me dira que c pas grave!! ma mère du coup était énervé elle m'a dit pkoi tu me la pa dit je l'aurai lavé la douche!! et moi j'ai pas u envie de lui demandé encore sa, je suis comm toi laurie mes parents nous loges et j'ai pa envie d'abuser!! [b:927ca8ddaf]laurie[/b:927ca8ddaf]:: j'ai lu ton poste et ben figure toi ke moi c mon mari ki on a marre detre chez mes parents, il a limpression ke ma mere et vraimen pressé kon soi parti desfois elle tire une tronche jusque par terre, sa le gene detre chez eux tellement elle peu defois nous le faire ressentir comm aujourd'hui par exemple mon chéri et rentré apres une semaine passé dans le nord et elle a tirer la tronche alors sa nous saoul, vivement que la situation change!! donc je c ce que tu peux ressentir!! c pa facile du tt!! au fait tiens nous au courant pr ton rdv de demain ac le gygy!! et pr ttes les autres passez une bonne nuit, je vous dit à demain matin !! :hey:[/quote:927ca8ddaf] Je suis pas blonde et il m'est arrivé la même chose, intoxication avec un produit ménager! pareil j'ai dû rester allonger, mais rassurer toi baby est en pleine forme !!
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 09:28
Gaëlle, pour les contractions, je penses qu'effectivement celles qui sont pas douloureuses peuvent agir sur le col mais il faut quand même savoir que + elles le sont + elles sont fortes donc + elles agissent (réponse de mon gygy). La semaine derniere j'ai eu des contractions pendant 3 jours d'affilé (pas mega douloureuses) , j'ai fait un tour aux urgences, resultat mon col n'avait pas bougé d'un poil, toujours entrouvert :? Mais bon si tu sens que quelque chose à bouger il vaut mieux faire un petit tour à la clinique! Jo , ce n'est pas grave pour ce que tu as fait, je pensais pas que ct un truc personnel vu que tu le notais sur le mur. Clary84 pour ta petite soeur je comprend tes inquietudes, j'ai aussi une petite soeur et si elle etait dans cette situation je réagirais de la même maniere. j'espere que cette grosesse lui fera prendre conscience qu'il faut qu'elle se responsabilise car aprés ils seront 2! et je suppose que le papa ne sera pas présent... Le principal c'est qu'elle soit entouré par sa famille et ses amis .
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 09:36
coucou bon g decider d allez voir mon doc ce matin car mal de tete par periode depuis 3jours (pour bebe 1 g fini avec 16.8 de tension) nausée et contractions mais pas douloureuse je v lui demander de verifier mon col meme si ca me gene de lui demander :( :? comme ca je vs dirai si des contraction reguliere mais pas douloureuse agisse sur le col!! je vs le redis vers midi j y vais en fin de matinée laurie :arrow: vite des nouvelles beloune :arrow: contente que tu n ai rien (tsunami) cricri :arrow: elle a du t envoyer un mp regarde bien!!!!!t inquiete c rien c pour apres qd on aura nos bébé :D :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:14
Me voila de retour... Je suis à 37sa pile : Bébé profites toujours aussi bien 2Kg800 (encore 200g par semaine) et 49cm ca me parait etre une belle taille (je suis née en faisant 48cm)... J'arrete enfin le traitement contre les contractions :youpi: Mon col lui tres raccourci mais bien fermé encore :cry: Donc monito vendredi matin et nouvelle visite du gyneco lundi. [b:e1ce545710]Anneso[/b:e1ce545710] : donnes nous vite des nouvelles ! [b:e1ce545710]Clary[/b:e1ce545710] : je comprends ton inquiètude, si deja elle était pas stable et autonome seule alors avec un bébé, comment compte t elle faire sans boulot, logement ect... Excuse moi je n'ai pas a juger mais franchement ne pas se proteger dans une relation non serieuse sans faire de test pour les maladies...et ne pas s'inquieter de tels changements durant 3 mois c'est tres irresponsable... Après je ne la connais pas mais si tu le prends "mal" comme ca c'est qu'au fonds de toi tu la sens pas prete...donc je penses effectivement que maintenant elle aura besoin du soutien de sa famille pour bien reagir mais ne prends pas trop sur toi non plus, ce n'est pas a toi d'assumer ses "erreurs"... Bon courage ! [b:e1ce545710]Cosette[/b:e1ce545710] : bonne journée...bien que chargée ! Ici la pluie est de retour, je file me remttre au lit jusqu'à midi...et cette aprem ponçage si je vais bien ! :cop:
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 11:10
:arrow: jo: tjs pas reçu de mp, et du coup désolé ms je comprends pas de koi vs parlez. je suis assez curieuse de nature alors forcément j'ai envie de savoir lol qql peut m'envoyer le mp? c triste d'être oublié qd meme. je poste ts les jours et je passe inaperçu. :arrow: laurie : tant mieux pour ton col, + bébé reste ds ton ventre, + il sera en forme . meme si on commence a avoir hâte, il faut penser à ça d'abord. il sortira qd il sera prêt, tu pourra pas le faire bouger avant. ma belle soeur a fait un décollement de membrane mardi, ms tjs rien dc ça a pas du marcher, elel doit être déçu ms bon c prévu pr le 20 dc ça devrait pas tarder. ça serait marrant que les 2 cousins arrivent en meme tps mine de rien. :arrow: clary: que dis ta soeur? il faut en parler avec elle. c peutêtre une situation ki va la faire grandir et se stabiliser? :arrow: gaelle: les contractions non douloureuse peuvent agir sur le col, et kom d fois des douloureuses n'agissent pas dessus si j'ai bien compris . moi coté contraction, jen ai , ms c 1 jour sur 2 que j'en ai le + , qqs douloureuses. bisousss
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 11:12
Bonjour à toutes ! :arrow: [b:f78d406676]Laurie[/b:f78d406676] : les nouvelles sont bonnes ! A toi la liberté ! :wink:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 11:15
Ma soeur m'a proposé de prendre Tom pour la journée et de l'amener à Rennes (à 1h15 de la maison) pour l'anniversaire de ma grand mère. Du coup mon petit bonhomme vient de partir avec sa tata et je vais pouvoir me reposer un peu. :arrow: Laurie: super 37sa :youpi: :bravo: !!! Et non , pas de grass' mat' ce matin. Tom était réveillé à 5h45. :twisted: :arrow: Anneso: tiens nous au courant de ton RDV. J'attend ta réponse pour les contractions non douloureuses. :wink: :arrow: Laetitia: je vais attendre de voir comment se passe la matinée et le début d'après midi et si je sens que quelque chose à changer, j'irai faire un détour par la clinique pour savoir où j'en suis. Mon col était déjà court et ouvert à 2 lundi. :arrow: Clary: la situation de ta frangine n'est pas facile mais ne prend pas trop ça sur toi. C'est clair qu'à force de jouer avec le feu on finit par se bruler. Mais sachant qu'elle ne se protégeait pas, elle aurai pu faire des tests plus tôt. Moi les tests pipi ont toujours été négatifs. :arrow: Cosette: journée bien chargée en perspective. Profites en bien. A tout à l'heure. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.