Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:52
Coucou les filles ! désolée j'ai pas le temps de finir mon retard donc je poste ce que j'ai lu lol Pour les signes astro, on est déjà 2 taureaux + un lion + un sagitaire Moi c'est BB3 et j'ai 28ans donc je ne fais pas parti des bébés ni des mamies lol max_tom : j'en suis a +11kg et je ne prends quasi plus de poids depuis 2 mois mais c'est grace au régime lol laurie : moi aussi je voudrais qu'il vienne avant pour etre poisson lol bientot tu auras ton chez toi et ça sera que du bonheur, encore un peu de courage et puis fais un planning pour les hommes pour les poubelles et aussi qui s'occupe de quoi car tu as aussi besoin de temps pour toi et quand tu seras à la mater ils devront aussi se débrouiller seuls ! surprise de noel : super la photo ! alors ton grand a bien dormi ? noralie : ça approche !!! gaelle : pour ta fatigue c'est normal apres été allitée maintenant tu revis et ça fatigue lol super le parc d'attraction en salle !!!! tres jolies photos chris : génial pour la présence de ton homme lors de la césa !!!! choupie : super que la chambre avance !!!! gee : tu as bien raison tout est dans la tete zalice : bon rdv anésthésiste juju : lol ça me fait penser à chez moi quand je fais des corvées avec les loulous ça dure beaucoup plus longtemps lol je repasse plus tard bisous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:07
[quote:f4b4927f4f="kawanomu"] :arrow: et Laurie : c'est clair que c pas à toi de faire le ménage et tt faire dans la maison !! ton homme sait aider aussi. faire à manger c pas difficile, tu peux le guider s'il est vraiment nul lol et vider un lave vaisselle franchement meme les enfants savent le faire. te laisse pas faire!![/quote:f4b4927f4f] Tout à fait d'accord ! mon fils de 3 ans et demi adore m'aider à ranger les courses .... il sort les petits trucs pas très lourd et me les donnent pour que je les range et adore mettre la table aussi, il porte les serviettes de tables, les couverts :lol: il m'aide même a étendre le linge : il étend les gants de toilettes .... 1 gant = 3 pinces :lol: :lol: :lol: c'est du solide, il ne risque pas de tomber de l'étendoir et aussi à ramasser le linge à sa hauteur sur l'étendoir :lol: :lol: :lol: alors si un enfant de 3 ans y arrive tes 3 hommes à la maison peuvent bien faire un p'tit effort, non ?
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:38
de retour de l estheticienne ca fais du bien!!! pour les prenoms alors mon fils de 6 ans a en 2eme prenom celui de MON grand pere(claudien) et ma fille aura celui de MA grand mere (marguerite ) donc les arriere grand parents de mes enfants :wink: je v voir pour que ma fille est aussi le prenom de ma maman en 3eme(brigitte) on va voir!!!! les prenoms sont tres vieux mais j aime tellement ses personnes que ca me tiens a coeur :)
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:52
Coucou Je reviens du monito, tout va bien une contraction seulement que je n'ai même pas senti. La SF était très gentille, elle a commencé par vérifier la position du bébé, toujours en siège, et m'a dit que son cœur battait très fort :) On a bien discuté pendant une demi heure c'est bien comme ca j'ai pas vu le temps passé. Pour mon homme en salle de césa je lui en ai parlé au téléphone car en déplacement, il rentre ce soir (Youpi!) et on visite le bloc demain soir il me dira ce qu'il a envie de faire. Pour les prénoms j'aimerai qu'Hugo est comme second prénom celui de son arrière grand-père paternel, François, car celui-ci depuis un an n'est pas au mieux de sa forme et ca fera plaisir à tout le monde même si mon chéri me dit que son autre arrière grand père paternel risque de faire la tête (il est très chiant faut dire) et alors le mien (car j'en ai plus qu'un) il dira rien. Non mais! Bises les filles
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:57
re les filles!!!je suis tellement fatiguée et énervée aujourd'hui qu'il me faudrait un punching ball pour me défouler!!!!!!!je sens que cet après midi je vais m'engueuler avec ma mère à cause de ses saloperies de mioches...que je ne supporte plus... Pour les prénoms, nous avons fait simple!!il n'y en a qu'un!!!parce que niveau grand mère nous sommes assez servis!!lol!!!surtout qu'il y a des arrières grands mères!!!donc je ne voyais pas mettre le tout!!!ça faisait trop rallonge!!!en plus ma belle mère s'appelle maria-dulce et ma mère fabienne donc non merci!!!!je déteste ces prénoms!!lol!!!!!et les arrières n'en parlons pas!!!!trop démodé!!lol!!!!renée et suzanne...ça fait trop époque elvis!!ptdr!!!mon chéri n'a qu'un prénom moi j'en ai 2!j'aurais d'ailleurs préférer avoir mon 2ème prénom en tant que prénom officiel!!!c'est à dire justine car il y a beaucoup d'emilie!!!!mais on ne choisit pas!!!nos filles ont qu'un seul prénom pour plus de facilité...et court pour ne pas s'embêter!!lol!!!
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 12:02
Bonjour les pipelettes!! Effectivement nous avons toutes des moments de blues,car je pense qu'on apréhende toutes aussi l'après en plus de tout ce que tu as énuméré max-tom!! J'ai personnellment peur de ne pas être à la hauteur...ce qui "amuse gentiment" ma famille car dès qu'il y a des BB je ne peux m'empêcher d'être attirée et je me suis beaucoup occupée de mes petits cousins mais c'est pas pareil!!!Là c'est 24/24,donc angoisse,fatigue,gérer la maison...enfin il paraît que ça se fait donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!! [b:53e33b795e]Gaelle:[/b:53e33b795e]oui il faut que je réessaye pour les photos. en ce qui concerne mes nuits,moi je dors super mal,je transpire énormément alors qu'en temps normal c'est super rare et j'ai des douleurs de dos intenses!! sinon tes photos sont très sympas [b:53e33b795e]emilieh:[/b:53e33b795e]je me trouve aussi un peu moins patiente avec les autres enfants!!ça ne doit pas être facile pour ta mère non plus! [b:53e33b795e] choupie:[/b:53e33b795e] 12 personnes? tu as du courage,mais tu as raison d'opter pour l'apéro dinatoire! Hier midi on était 6 et le temps de préparer et de ranger après ça m'a bien cassé!et puis je pense que le fait que mon beau frère soit présent n'a pas aidé les choses,car dès qu'il est là,il y a de la tension,même si hier tout c'est bien passé! [b:53e33b795e]anneso:[/b:53e33b795e]lol pour les chaussures, moi aussi je galère et come j'ai beaucoup d'odème,y'en a certaines que je ne peux plus mettre!!du coup j'ai acheté 2 petites paires de ballerines supplémentaires! [b:53e33b795e]laurie:[/b:53e33b795e] effectivement la cohabitation doit devenir pesante surtout lorsqu'on a pas les mêmes habitudes de vie,mais demande leur un peu d'aide en disant que toi tu fatigues! tu n'as toujours pas de date pour ton nouveau chez vous? en ce qui concerne le ponçage je ne sais pas si c'est une très bonne idée.J'me dis qu soit ça va te plomber de voir que ça n'avance pas,soit ça va te faire du bien d'être chez vous!donc ça dépend de ton moral et de ta forme du jour. Une chose est sûre c'est que si tu décides d'y aller il ne faut pas que tu fasses d'excès! [b:53e33b795e]Lililudo:[/b:53e33b795e]en ce qui concerne les 2ème prénoms je trouve que c'est une bonne idée même si nous nous n'y sommes pas encore car on est pas encore décidé sur le 1er... En ce qui me concerne j'ai 27 ans,mais j'en aurai 28 le 7 Avril. Côté poids je dois être à + 13...j'apréhende le après car j'étais déjà en surpoids mais j'essaye de ne pas y penser pour l'instant. Bon app à toutes et à plus tard!
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 12:14
Merci à toutes pour votre réponse sur le deuxieme prénom! Pour ma part , je donne le mien car pour les grands méres cela ne va pas , il y a des divorces et des remariages dans ma famille et celle de mon mari donc je veux pas faire de "jalouses" entre les grands meres de "sang" et celles de "coeur" oui Jo, finalement les deuxiemes prenoms ont tout de même un interet autre que sentimental! C'est vrai que je parle de 2 eme prénom mais à ce que je voi certaines n'ont pas encore choisi le premier , pas facile c histoires de prénoms! et pour le deuxieme ça doit l'être encore moins!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 12:36
je vous ai lu mais ma mère est arrivée pour dejeuner j'ai fais bcp de choses ce matin du coup vraiment pas eu le temps de poster mais promi cet aprem je viendrai tout vous raconter là je me pose car j'ai des contractions du coup... Bon appetit a toute
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 13:14
Zalice, En faite c'est uniquement le second prénom qui compte dans l'état civil, et pas le troisième j'ai appris. par contre moi j'ai insisté pour mettre le prénom de mon père en second prénom en prétextant que l'état civil serais capable de se tromper ... du genre mettre un trait d'union entre le 2eme et 3eme prénom pour en faire un prénom composé et non 2 prénoms distincts parce que le 3eme prénom de mon fils est Jean. Laetitia, oui c'est déjà pas facile de trouver un prénom pour un premier enfant alors le second ça l'est encore moins car il faut en plus que ça ne choque pas de trop avec le prénom du premier enfant et bla bla bla :lol:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:35
Bonjour les filles, J'espere que tout le monde va bien. Je viens vous donner des news. J'ai pas très bien dormi cette nuit car super mal au dos. Je n'ai pas eu le temps de poster avant car c'était matinée chargée. J'ai été faire mon écho de controle a 8h30 ce matin. Djenely va bien, toujours tete en bas et dos a droite. Son poids est estimer a 2k366g donc pas énorme pour 36+5 SA mais bon. La SF m'a dit que si je devait etre déclencher, il n'y aurait pas de souci pour elle donc oufffffffff !!!!!! Par contre, mon état ce dégrade car je prend beaucoup de poids avec l'oedeme (+5 en 1 semaine) et je me rend compte que je ne vais plus bcp uriner même si je bois (700ml en 24h pour l'albuminurie). J'aurais les résultats des analyses lundi, on vera bien avec le gynéco ...... peut etre déclenchement ou surveillance a voir................ Après ce RDV, j'ai fais mes démarches pour l'appartement donc j'ai fait plus d'une heure et demi de marche pour faire tout mes papiers. Nous sommes en plein travaux en centre ville car pose de tramway donc impossible de circuler :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Du coup, je suis HS et j'ai pas mal de contractions. Une petite sieste s'impose avant d'aller chercher mon grand a l'école car je ne tiens plus. Je n'ai pas le courage de vous répondre personnellement donc je le ferais ce soir. Gros bisous a toutes et bonne journée. :hey:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:36
[quote:dcff33fce1="lililudo"]Oui Laurie, c'est vrai que Zalice à pas tord... c'est quand même pas à toi de faire le ménage , il faut te reposerrrrrrrrr Je voudrais lancer une discussion sur les deuxiemes prenoms! y avez vous pensé? Allez vous choisir les prenoms des grand meres, arrieres grand mere, soeurs, freres, grands peres, arrieres grand peres vous, parrain ou marraine? 1 ou 2 prenoms? Apparement c important pour eviter les usurpations d'identité , et cela a aussi un sens si l'on choisi le prenom d'un proche... Quel est votre avis à toutes ?[/quote:dcff33fce1] Dans ma famille nous avons tous 3 prenoms et cela bien était utile a ma grande soeur car il exite une fille qui porte le meme nom, prenom et date de naissance, elle est interdit bancaire a cause des problemes d'argent de son "double", ce qui la sauve a chaque fois le lieu de naissance qui n'es pas le meme et les autres prenoms, mais ma soeur ne peut pas prendre de ligne tel a cause d'elle (et ses impayées) et a deja du aller plusieurs fois a la banque de France a cause d'interdit bancaire qu'on mettais a ma soeur au lieu de l'autre...je vous raconte pas le bordel ! Pour Julien, papa a choisit le 1er prenom et moi le 2e (Nicolas) on s'arretera là :lol: Si nous avions eu une fille, on aurait laissés le parrain et la marraine choisir le 2 et 3e prenoms...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:36
Juste un petit passage eclair pour demander des news de [b:993699c91d]Beloune[/b:993699c91d] ! J'ai entendu aux infos qu'ils font évacuer les littoral de nouvelle calédonie... tu as eu des instructions ??
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:36
Lol Zalice, elle a l'air trés positive ta belle mére dit donc! oui ça peut être pas mal le deuxieme prénom avec une connotation religieuse, j'y avais pas pensé ! Je savais pas Jo pour le 3 eme prénom, pourtant sur la carte d'identité , on voit bien les 3 prenoms ? je n'ai pas de 2 eme ni de 3 eme prénom alors je sais pas trop Oui c'est vrai qu'au 2 eme il faut serieusement se creser la tête pour le prénom du baby , surtout si le premier est du même sexe que le 2 eme ça doit être la galereeeeeeeeee
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:40
[color=darkblue:6a6ed7544f][/color:6a6ed7544f] :preg: De retour du gynéco et anesthésiste, pour ma part tout va bien le col est bien fermé et bébé est encore haut. D'après lui l'accouchement se ferai à terme. Au sujet des prénoms, pour notre part, le prénom du bébé est déjà choisit depuis plusieurs mois comme une évidence. Il aura un deuxième prénom mais aucune connotation particulière. Les 2 premiers ont chacun un deuxième prénom mais sans rapport avec les proches, je trouve ça (excusez moi) ringard! J'ai donné tout simplement de beaux prénoms que j'aimai. Et puis pas de parrain marraine non plus.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 13:41
:arrow: Laetitia: pour mon fils on lui a donné en 2ème prenom celui de mon grand père paternel "Pierre"(décédé quelques mois avant sa naissance) et en 3ème celui du père de mon chéri "François". Pour Anna, le 2ème prénom sera celui de ma mère "Catherine" (décédée il y a bientôt 18 ans) et en 3ème celui de ma belle mère "solange" (qui nous a elle aussi quittée en 2009). C'est sur que le choix d'un prénom est un vrai casse tête. Nous on s'y est mis tôt (dès le mois d'aout), pendant nos vacances. Mon chéri ne veut pas connaître le sexe de bébé donc il fallait absolument qu'on choisisse avant l'écho du 5ème mois et que je connaisse si petite fille ou petit gars. Car après j'avais trop peur des gaffes pour insister plus sur un prénom qu'un autre. :wink: :arrow: Justine: bonne sieste. :arrow: Laurie: je suis assez d'accord avec les filles même si, connaissant mon tempérament, je serai comme toi et ferai tout toute seule. Car même si tes parents vous acceuillent pendant quelques mois, tu dois te sentir redevable et ces tâches ménagères te permettent peut être de participer à la vie de "famille". Dis toi que la situation sera bientôt un loin souvenir. Alors tu es partie poncer? :arrow: Chrys: c'est super si ton monito est bon et si en plus la sage femme était sympa. Ca fait passer le temps plus vite. :arrow: Fanny: nos petits "grands" commencent à trouver le temps long et ont hâte de voir les bébés arriver à la maison. Tom m'en parle de plus en plus et a hâte que j'aille à la clinique pour faire sortir bébé. :lol: Ce matin on a été au parc d'attractions. Tom était super content, il a courru partout pendant 1h30 et j'ai du ruser pour réussir à partir. Cet après midi ce sera piscine après la sieste. Je suis tellement heureuse de pouvoir ressortir avec lui, le voir s'amuser en dehors de la maison. Il est heureux, ça se voit et en plus il est super gentil avec moi donc ça donne envie de lui faire plaisir. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.