Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:57
Pour les contractions je sais pas comment on peut savoir si elles sont efficaces ou non. pour ma part j'en ai toujours beaucoup et la plupart ne sont pas douloureuses. la nuit dernière j'ai quand même été réveillée par une qui était douloureuse (genre douleur de règles) mais rien de bien méchant, je me suis rendormie. en tout cas, dès que gygy me fixe la date du déclenchement, j'irai marcher pour essayer de faire modifier le col, que les conditions soient bien favorables pour le déclenchement. a priori, marcher, monter des escaliers, c'est bon pour aider le bébé à descendre dans le bassin et à faire avancer les choses. vu mon "grand âge" (34 ans) et ma [i:12aedb743d]facilité[/i:12aedb743d] à bouger en ce moment (entre les contractions, les douleurs ligamentaires), je sais pas si la canne sera appropriée ou si j'aurais carrément besoin du déambulateur !!!! :lol: :lol: je pense aussi que[b:12aedb743d] Gaëlle[/b:12aedb743d] devrait la 1ère à ouvrir le bal des avrilettes mais plus les jours passent, plus on voit que sa puce Anna se trouve très bien au chaud dans le ventre de sa maman ! :D
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:00
[color=darkblue:289ccb3bb1][/color:289ccb3bb1] :preg: Merci Gaelle moi aussi arrive pas à télécharger sur imageshack! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/7-mois-grossesse-bb3,45c168ac0aa1380678e3281fc9820872.jpg.html][img:289ccb3bb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/45c168ac0aa1380678e3281fc9820872.jpg[/img:289ccb3bb1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/1290260488639,8c7889efafc6e0606ea759e236f1d696.jpg.html][img:289ccb3bb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/8c7889efafc6e0606ea759e236f1d696.jpg[/img:289ccb3bb1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/rentr-046,a9f25e48a39c0baf722d6152047b97e9.jpg.html][img:289ccb3bb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/a9f25e48a39c0baf722d6152047b97e9.jpg[/img:289ccb3bb1][/url]ma fille bientôt 9 ans et mon fils 5 ans! BB3 surpriz arrive fin avril normalement! Biz
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:02
bjr les filles Bienvenue lililudo :) tenchaine les post maintenant, tu te ratrapes lol Je regarde aussi vite faire les maternelles là, c en fond, et les 3 enfants, nous c ce qu'on veut avec mon homme. le 2ème d'ici 3 ans ça serait bien, et le 3ème on verra, ms on aimerait bien 3. je viens d'une famille où on était 3, et j'ai adoré. mon homme avait qu'un frère, ms 3 enfants ça lui va :) du coup on cherche une maison à 4 chambres. J'ai reçu 2 adresses de nounous susceptible de nous convenir, on appell cet apres midi pour prendre rdv avec elles et vérifier qu'elles sont bien disponible pour 6h30 le matin... :arrow: gaelle et laurie : très jolie photos ttes les 2. serait tps que je mettes les miennes sur l'ordinateur et aussi que j'en reprenne aussi là. :arrow: les signes astro : le papa est bélier (21 mars), alors si bb est bélier je suis bien contente. il est très calme, et tt son caractère j'adore (en meme tps, je l'aime c pas pr rien lol), ms qd il était petit, il était terrible d'après ce que j'ai compris, alors à surveiller un petit bélier! lol . Ms on verra qd bb arrivera :) aujourdhui au programme: appeler nounous, finir ma valise pour la maternité et voir ce qu eje dois racheter. je sais qu'il me faut un soutien gorge d'allaitement (j'en ai 1 qui va, et 1 qui a l'air bien trop grand...:s dc fo que jen recommande 1), et 1 Tshirt pour moi mettre à la maternité avec mon jogging lol. allez à la douche bisouss a ttes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:03
Bonjour !!!! Présente ! :D :D :D :D :D Laurie, Gueule un coup !!!! ton frère à ses 16 ans certes mais il a bien 2 bras, 2 jambes et un cerveau comme tout le monde, non ? alors il peu bien aidé charitablement sa soeur enceinte :wink: ton père ne sais pas faire à manger mais je suis sure qu'avec un grand sourire il acceptera de t'aider dans une tache à la maison :wink: quand a ton homme il peux par exemple vider le lave vaisselle, du moins te poser la vaisselle propre à bonne hauteur sur al table ou le plan de travail que tu puisse la ranger après toute seule .... à moins qu'il ne soit bien lancé pour finir :wink: et ensuite avec Julien tu verra que tes priorités vont changer ! Gee, je confirme tu ne fais pas tes 38 ans. A part j'ai encore super mal dormi cette nuit, j'ai super mal aux hanches et c'est une grosse douleur dans le pubis qui m'a réveillé. lui gigote toujours autant, c'est impressionnant !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:04
Oui Laurie, c'est vrai que Zalice à pas tord... c'est quand même pas à toi de faire le ménage , il faut te reposerrrrrrrrr Je voudrais lancer une discussion sur les deuxiemes prenoms! y avez vous pensé? Allez vous choisir les prenoms des grand meres, arrieres grand mere, soeurs, freres, grands peres, arrieres grand peres vous, parrain ou marraine? 1 ou 2 prenoms? Apparement c important pour eviter les usurpations d'identité , et cela a aussi un sens si l'on choisi le prenom d'un proche... Quel est votre avis à toutes ?
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:06
[quote:7ac3accc5b="gaelle5635"] :arrow: Beloune: ton gynéco pense te déclencher à quel terme?[/quote:7ac3accc5b] :arrow:[b:7ac3accc5b] Gaëlle[/b:7ac3accc5b] : mon gynéco m'a dit qu'il pourrait me déclencher à partir de 37,5 sa mais ma sage-femme m'a dit de "négocier" avec lui pour attendre 38 sa.... avec ma dpa ça fait à partir du 25 ou 28 mars. mais je verrai bien ce qu'il me dit. il m'a bien précisé qu'il ne me déclencherait pas si le col n'était pas favorable... du coup, je me pose la question : si le col n'est pas favorable, j'irai jusqu'à terme ?? ou césarienne avant ?? Je lui poserai toutes les questions lundi tes dernières photos sont super !!
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:12
Lol Beloune , 34 ans c'est quand même pas si vieux!!!!! Pour la marche , ma sage femme m'a bien confirmer que ça permettais d'accelerer le travail une fois le col ouvert, et qu'il fallait surtout pas hésiter à marcher le jour de l'accouchement, ça va un peu plus vite ainsi! kawanomu oui je me rattrape! en fait j'ai arrêter le travail Lundi midi (pas pri de patho + 8 jours de rab cause pas de remplaçant :? ) du coup g carement de temps pour vous lire et répondre c coollll quand même le congés mat !
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:14
je pense que le jour j je ne tarderai pas trop car mon gygy me dit le col est ouvert donc le travail pour ma part a deja commencer en ce qui concerne les contraction efficace on ne sait jamais puisque moi je n'ai pas trop eu de contraction super douleureuse encore juste celle des reins qui me font affreusement mal le gygy ma dit que ca venait de ma morpho pour ce genre de contraction . Aujourd'hui derniere photo de mon bidou car je pense que les chose ne vont plus trop s'attarder d'apres mon rdv d'hier bb a deja envie de sortir en meme je le comprend y doit plus y avoir trop de place. En ce qui concerne la marche mon gygy ma dit que ca n'etait pas efficace sur tout le monde mais bon qui ne tente rien na rien le plus efficace d'aprés lui son les trajet en voiture mais bon au prix du carburant en ce moment vaut mieux marcher.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:17
[b:7547848a4c]Laetitia[/b:7547848a4c], Mon grand à 2 second prénom ........ le prénom de mon père et le prénom de mon beau-père (ses 2 grands-pères) et pour BB2 j'aurais aimer qu'il porte le prénom de son père mais finalement il aura le prénom de son arrière grand père paternel (ça tient à coeur mon homme)
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:18
[quote:dc65d621a2="kawanomu"]bjr les filles Bienvenue lililudo :) tenchaine les post maintenant, tu te ratrapes lol Je regarde aussi vite faire les maternelles là, c en fond, et les 3 enfants, nous c ce qu'on veut avec mon homme. le 2ème d'ici 3 ans ça serait bien, et le 3ème on verra, ms on aimerait bien 3. je viens d'une famille où on était 3, et j'ai adoré. mon homme avait qu'un frère, ms 3 enfants ça lui va :) du coup on cherche une maison à 4 chambres. J'ai reçu 2 adresses de nounous susceptible de nous convenir, on appell cet apres midi pour prendre rdv avec elles et vérifier qu'elles sont bien disponible pour 6h30 le matin... :arrow: gaelle et laurie : très jolie photos ttes les 2. serait tps que je mettes les miennes sur l'ordinateur et aussi que j'en reprenne aussi là. :arrow: les signes astro : le papa est bélier (21 mars), alors si bb est bélier je suis bien contente. il est très calme, et tt son caractère j'adore (en meme tps, je l'aime c pas pr rien lol), ms qd il était petit, il était terrible d'après ce que j'ai compris, alors à surveiller un petit bélier! lol . Ms on verra qd bb arrivera :) aujourdhui au programme: appeler nounous, finir ma valise pour la maternité et voir ce qu eje dois racheter. je sais qu'il me faut un soutien gorge d'allaitement (j'en ai 1 qui va, et 1 qui a l'air bien trop grand...:s dc fo que jen recommande 1), et 1 Tshirt pour moi mettre à la maternité avec mon jogging lol. allez à la douche bisouss a ttes[/quote:dc65d621a2] vous etes quand même courageux d'en vouloir 3 , mais bon apparement c un désir qui se contrôle pas donc on verra bien!!!
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:20
[quote:10b27ad357="Jo2011"][b:10b27ad357]Laetitia[/b:10b27ad357], Mon grand à 2 second prénom ........ le prénom de mon père et le prénom de mon beau-père (ses 2 grands-pères) et pour BB2 j'aurais aimer qu'il porte le prénom de son père mais finalement il aura le prénom de son arrière grand père paternel (ça tient à coeur mon homme)[/quote:10b27ad357] Merci pour ta réponse Jo, ça permet de ne pas oublier nos "ainés" de perpetuer leur prénoms, c'est assé sympa que les 2 emes prénoms aient un sens
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:21
Pour les prenoms il aura ceux de ces grand peres egalement comme mon pere est deceder ca me tenait a coeur qu'il l'ai en deuxieme prenom jack et jean marc pour deux et trois
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:45
[b:2484eefef0]Laetitia[/b:2484eefef0], en faite c'est ça pour tout les ainés dans la famille, enfin nos familles du moins ..... mon homme porte le prénom de ses grands-père et moi même le prénom de mes arrières grand mère en prénom composé, donc un seul !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:49
et c'est juste ce que tu disais sur l'usurpation d'identité parce que une année j'ai appris par ma banquière qu'il y avait une autre femme qui portait le même nom et prénom que moi, vit dans le même département ( à moins de 30km de chez moi ) de plus née la même année ..... et elle m'avais effectivement fait la remarque sur la différence de nos second prénom.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:50
prénoms: moi j'en ai k1 et ça me va justement, ms le nom de famille de mon homme est assez courant qd meme, dc il faut mieux avoir un 2ème prénom, donc mon petit Eli aura pour 2ème prénom celui de mon grand père maternel qui est décédé il y a bientot 3 ans (je l'aimai bcp, comme tte ma famille d'ailleurs, dc ça me tient à coeur),: Aimé. si c t une fille, ça aurait été le prénom de la grand mère de mon homme par contre. :arrow: et Laurie : c'est clair que c pas à toi de faire le ménage et tt faire dans la maison !! ton homme sait aider aussi. faire à manger c pas difficile, tu peux le guider s'il est vraiment nul lol et vider un lave vaisselle franchement meme les enfants savent le faire. te laisse pas faire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.