Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 22:27
[quote="Surprise de Noel"]:lol: :lol: :lol: Dis donc toi, c'est tres bien les taureaux !!! Ludo et zalice , chouette de voir vos tetes, sans indiscrétion, ne répondez pas si ca vous gêne... vous avez quel age ? A demain J'ai 26 ans , pourquoi je fait vieille :roll: ? lol et toi quel âge as tu ?
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 22:42
Bonsoir!! Je me rends compte que je n'aurai jamais autant posté en si peu de temps!! Je vois que vous avez pas mal parlé des signes,moi étant bélier j'avoue que l'idée que petite puce soit du même signe que moi me plaît assez même si ma dpa en ferait un petit taureau (24 Avril)! C'est vrai qu'on dit des bélier qu'ils ne sont pas faciles,mais moi je dirais plutôt qu'on a un caractère entier mais au fond on est adoooorable!!lol J'ai moi aussi essayé de mettre une photo,mais je crois que pour ce soir mes neurones sont trop KO!!!alors je vais aller au dodo me lover dans les bras de mon homme...même si je l'empêche un peu de dormir car je n'arrête pas de bouger à cause du mal au dos!!!le pauvre!! J'ai aussi vu que vous aviez parlé contraception,je sais que moi je veux allaiter et ma gygy m'a dit quà à ma sortie de la mat' ils pouvaient me préscrire une pilule faiblement dosée,Cerazette par contre il faut être super rigoureux sur les horaires!! Allez cette fois je vous laisse!!!bonne nuit à toutes,reposez vous bien!!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:52
[quote:3d3b5f81a1="Surprise de Noel"]J'ai heureusement de bons amis dans la région, de la famille entre Lyon et Grenoble, finalement par l'autoroute ca fait 1 h max et meme les parents des amis m'ont dit appelles a la moindre alerte... ce qui me stress c'est le discours de la sage femme de cet aprem "pour un second ca peut aller tres tres vite" vois meme pas de péri... C'est usant et on sent que c'est pas de la méchanceté, c'est ca le pire, courage a toi aussi, c'est une étape a passer, je me dis que je verrai en Juin de retour chez nous... j'ai bien enregistré ton numéro , je ferais peut etre un test demain on a combien d'écart que je ne l'envoi pas à 3 h du mat ? Biz][/quote:3d3b5f81a1] tu peux m'envoyer un sms à n'importe quelle heure, la nuit je n'entendrai pas la petite sonnerie !! il y a 10 h de décalage horaire avec la métropole, donc là il est 9h du matin et en france il est 23h (le jour d'avant). tu peux essayer tout de suite si tu ne dors pas :wink: c'est marrant comme le monde est petit : je suis originaire de Grenoble !! Biz
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:53
[quote:af0410f242="ACORES"] J'ai aussi vu que vous aviez parlé contraception,je sais que moi je veux allaiter et ma gygy m'a dit quà à ma sortie de la mat' ils pouvaient me préscrire une pilule faiblement dosée,Cerazette par contre il faut être super rigoureux sur les horaires!![/quote:af0410f242] cérazette : moins strict sur les horaires qu'avec microval
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 23:00
[quote="lililudo"][quote:4c71e5336b="Surprise de Noel"]:lol: :lol: :lol: Dis donc toi, c'est tres bien les taureaux !!! Ludo et zalice , chouette de voir vos tetes, sans indiscrétion, ne répondez pas si ca vous gêne... vous avez quel age ? A demain J'ai 26 ans , pourquoi je fait vieille :roll: ? lol et toi quel âge as tu ?[/quote:4c71e5336b] Heuu... 32 ans :lol:
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 23:07
[quote:1ef6b4b8e5="Laurie"][quote:1ef6b4b8e5="max-tom@live.fr"]alors les filles ? je rentre d'une ballade d'une heure avec ma chienne sa fait vraiment du bien de marcher prendre l'air et le soleil!! :D laurie: je t répondu au message privé tu l' a pas recu?? Au kel cas je ne comprends pas parce que dans mes messages envoyé il apparait!!! :roll: depuis cette aprem j'ai vraiment mal au ligaments, est ce normal encore? MyMI: merci pour les info c normal ke ta puce soit tourmenté!! lyza: oui j'ai hâte kil rentre, il me manque beaucoup! j'ai lavé les dernieres affaires de la ptite aujourd'hui, j'ai aussi lavé et préparé son landau pour le retour de la mat et aussi le transat puisque c ma soeur ki mes les a donné et comm sa trainer emballé dans le garage du coup sa sentais le renfermé! vous en etes ou coté kilo j'ai pas pris depuis le mois dernier, bizarre non??[/quote:1ef6b4b8e5] Non j'ai pas recu celui avec le numero... :roll: Pour tes douleurs ligamentaires, la marche ne dois pas aider je penses et puis notre corps opere les derniers changements maintenant... Niveau kg je continue a bien prendre plus qu'en debut de grossesse mais avec ma recente decouverte de la retention d'eau je penses qu'il y a un peu de ca qui pese sur ma balance...enfin j'espere :? Je suis à +13Kg a l'entrée de mon 9e mois. :oops:[/quote:1ef6b4b8e5] laurie: je crois vraiment ke y'a un probleme avec mes messages privés, je t réponu à chaque fois et sa me m'étais message envoyé et kan je vais voir dans les messages envoyés ils st dedans, je t renvoyé un message dis moi si tu l'a bien recu!!?? :?: jte comprends pour t baisse de moral moi meme g d reactions bizarre défois et c toujours le meme ki en paie le prix, cad mon chéri!! defois il en a ral le bol et je le comprends mais s'il se mettai a notre place un peu?? nous on trop d'accumulation l'accouchement, l'attente, la transformation de son corps, préparer l'arrivé de bébé, et surtt pleins de questions sur l'apres, commen va ton réussir à tou gérer, kel place va prendre notre chéri kan bébé sera la?? vraiment t réactions son normal!! une bonne nuit de sommeil te fera du bien, tu dois avoir besoin de réconfort c tt!! de plus on es le 10 mars donc il ne te reste plus qu'un mois au plus a attendre!! moi encore un mois et demi!! c vrai que c long!!! bon courage!!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 23:11
je suis la mémé alors : 34 ans !!
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 23:17
Je suis le bébé du forum je vous signale ! J'ai 21 ans loool :oops: qui dit mieux ? :lol:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 00:17
Petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne nuit [b:d32d5c30cc]beloune98[/b:d32d5c30cc] non non rassure-toi, c'est moi la mémé : j'ai 40 ans :hum: BONNE NUIT [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/10-smileys-dormeurs.html][img:d32d5c30cc]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/dormeurs/11.gif[/img:d32d5c30cc][/url]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 07:03
Bonjour les avrilettes! Je dors très bien en ce moment. Je viens de me réveiller mais je me suis endormie a 21h hier, donc ... Toujours pas de Bebe en vue? Anneso: tu as été faire un tour a la mater? :arrow: cosette: Plus que quelques heures et tu pourras te dorloter dans les bras de ton mari! :lol: :arrow: Beloune: pour cerazette, c ce qu'on m'a dit aussi. Il y a une tolérance de quelques heures tandis que microval non. Alors ces derniers épisodes??? :arrow: Acore: pour la photo, Laurie a expliqué hier comment en insérer. Pour le signe, je m'en fiche un peu (g toujours eu du mal avec l'astrologie). Mon fils est taureau et ma puce sera belier si a terme. :arrow: Claire: c super que ton mari arrive plus tôt. Tu dois avoir hâte! :arrow: Laurie: j'espère que le moral est revenu. Biz :wink: Bon réveil et a tout a l 'heure. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 07:09
Bonjour les avrilettes! Je dors très bien en ce moment. Je viens de me réveiller mais je me suis endormie a 21h hier, donc ... Toujours pas de Bebe en vue? Anneso: tu as été faire un tour a la mater? :arrow: cosette: Plus que quelques heures et tu pourras te dorloter dans les bras de ton mari! :lol: :arrow: Beloune: pour cerazette, c ce qu'on m'a dit aussi. Il y a une tolérance de quelques heures tandis que microval non. Alors ces derniers épisodes??? :arrow: Acore: pour la photo, Laurie a expliqué hier comment en insérer. Pour le signe, je m'en fiche un peu (g toujours eu du mal avec l'astrologie). Mon fils est taureau et ma puce sera belier si a terme. :arrow: Claire: c super que ton mari arrive plus tôt. Tu dois avoir hâte! :arrow: Laurie: j'espère que le moral est revenu. Biz :wink: Bon réveil et a tout a l 'heure. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 07:51
coucou Pour moi c'est bb2 et 25 ans enfin 26 le 19 avril... La nuit fut bonne mais la journée va etre plus fatiguante vu que ma doudou est là... Je vous lis mais n'aurai peut etre pas le temps de poster... Bon courage a toute
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 07:53
hello les filles!!!comment allez vous???moi je suis rincée...je ne dors presque pas depuis 2 jours!!!j'en ai ras le bol!!! :arrow: je vous vois parler de signe astrologique et vous me faites rire!!!Eléa est bélier et je peux vous dire que c'est une pile, qu'elle est montée sur ressort et que quand elle dort le soir on est content de reposer nos oreilles!!!!!!!Et la 2ème sera bélier aussi!!!que des bêtes à cornes qui tapent du pied!!!!mon homme est gémeaux et moi lion donc que des signes à forte tête chez nous!!!!ça fuse!!lol!! Eshko : te revoilà de temps en temps!!j'ai honte!!!je suis ton binôme et je n'ai même pas pris le temps de reprendre des nouvelles!!! :oops: !!!Ton hypertension va mieux??et tes jambes??? :arrow: hier j'ai cru péter les plombs!!!on est allé voir pour le vélo d'Eléa avec ma mère et elle avait emmené mon petit frère et ma petite soeur... :gr: !!!je les aurais tués!!!!INSUPORTABLES!!!!!!je ne peux plus les voir!!ils sont insolents, manquent de respect à tout le monde et le pire c'est qu'ils sont infectes avec Eléa!!!donc cet après midi je vais couper les cheveux à ce sale monstre et après je dis à ma mère que j'ai besoin de me reposer sans voir ses mioches. Mon petit frère joue beaucoup sur son handicap et se croit tout permis!!!ça, ça me gonfle...alors je l'ai envoyé chier hier en lui faisant comprendre qu'il n'était pas handicapé pour tout!!toujours entrain de se plaindre celui là!!et ma soeur, elle, qui fait tourner ma mère en bourrique...elle a eu très peur quand j'ai levé la main en disant que si elle continuait à parler comme ça à ma mère elle s'en prenait une!!!!je n'en revenais pas de ce manque de respect!!!! Bref la soirée a continué de plus belle avec Eléa qui m'a renversé un très grand verre de coca sur le lino.....ya des jours où j'ai vraiment envie de me pendre!!! Enfin, je crois que j'ai surtout besoin que mon cerveau se repose car je ne supporte plus les mioches des autres... :arrow: Pour celle qui va accoucher en 1er, je pense que ce sera Gaelle!!les autres vos DPA sont après donc je pense que ce sera elle...
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 07:54
[quote:bba1ab6632="gaelle5635"] :arrow: Beloune: pour cerazette, c ce qu'on m'a dit aussi. Il y a une tolérance de quelques heures tandis que microval non. Alors ces derniers épisodes??? Biz.[/quote:bba1ab6632] Bonjour [b:bba1ab6632]Gaëlle[/b:bba1ab6632] : j'ai adoré les derniers épisodes de grey's anatomy ! mais ça ne m'a pas fait sursauté ni déclenché de contractions ! j'ai eu quand même un peu peur qu'ils meurent tous !! sinon, j'ai toujours autant de contractions, non douloureuses donc non "sérieuses". je termine demain ma 36ème semaine, je vais stopper le traitement de loxen et maintenant je vais avoir hâte que mes contractions deviennent efficaces ! Lundi j'ai un programme chargé : rdv anesthésiste suivi du rdv gynéco. Normalement il a prévu de me fixer la date du déclenchement...
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 07:57
hello les filles; [b:e123fd6123]laurie:[/b:e123fd6123] ca va mieux?moi j'ai carrément fait une crise de nerfs ya 2 jours, parce que mon cheri m'a enervé à chercher encoire une enième fois ses papiers qu'ils ne retrouvent jamais....ca m'a tellement enervé que j'ai balancé les chaises par terre (3) et je me suis sauvé pour pleuré dans l'escalier.... gaelle: alors quoi de prevu auj? moi auj je dois aller faire les courses, demain soir on reçoit 12 personnes sans compter les enfants...mais je fais un apéro prolongé, pas un vrai repas;je n'en ai pas la force... la parquet de la chambre de timéo sera fini ce soir, et demain ils montent les meubles ...youhou!!!!!!! biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.