Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:21
alors les filles ? je rentre d'une ballade d'une heure avec ma chienne sa fait vraiment du bien de marcher prendre l'air et le soleil!! :D laurie: je t répondu au message privé tu l' a pas recu?? Au kel cas je ne comprends pas parce que dans mes messages envoyé il apparait!!! :roll: depuis cette aprem j'ai vraiment mal au ligaments, est ce normal encore? MyMI: merci pour les info c normal ke ta puce soit tourmenté!! lyza: oui j'ai hâte kil rentre, il me manque beaucoup! j'ai lavé les dernieres affaires de la ptite aujourd'hui, j'ai aussi lavé et préparé son landau pour le retour de la mat et aussi le transat puisque c ma soeur ki mes les a donné et comm sa trainer emballé dans le garage du coup sa sentais le renfermé! vous en etes ou coté kilo j'ai pas pris depuis le mois dernier, bizarre non??
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:38
[quote:abd3ea30de="Jo2011"] mais d'un autre coté j'ai envie de prolonger un tit peu ...... du moins jusqu'au 21 mars pour qu'il naisse en Bélier (ridicule je sais) je vous avais dit que j'étais un peu dingue comme fille ! [/quote:abd3ea30de] et bien je suis dingue aussi...mais moi c'est l'inverse j'aimerai qu'il naisse avant pour etre poisson comme son papa ! :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:40
[quote:203ed82ec0="Surprise de Noel"]SUPER MERCI Ras le bol ca fait 4 jours que j'y arrivais pas... Gros bisou a toi ! [quote:203ed82ec0="Laurie"]Pour la photo de profil c'est different : http://img228.imageshack.us/ tu choisit le format 340 * 240 tu telecharge ta photo tu copie le lien direct link apres tu vas en bas a droite dans ton profil sur le fofo tu colle ton lien dans la case lien a partir d'u autre site[/quote:203ed82ec0][/quote:203ed82ec0] De rien tres sympa la photo avec ton petit bout ! C'est toujours agreable de mettre un visage sur des "noms" :wink:
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:42
me revoila de mon rdv chez gygy et il ma dit col ouvert avec un bb engager d'ou mes douleur dans le vagin et le dos voila les news donc finalement pas besoin de marcher il a tout compris tout seul lol
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:44
[quote:c8cdedba92="max-tom@live.fr"]alors les filles ? je rentre d'une ballade d'une heure avec ma chienne sa fait vraiment du bien de marcher prendre l'air et le soleil!! :D laurie: je t répondu au message privé tu l' a pas recu?? Au kel cas je ne comprends pas parce que dans mes messages envoyé il apparait!!! :roll: depuis cette aprem j'ai vraiment mal au ligaments, est ce normal encore? MyMI: merci pour les info c normal ke ta puce soit tourmenté!! lyza: oui j'ai hâte kil rentre, il me manque beaucoup! j'ai lavé les dernieres affaires de la ptite aujourd'hui, j'ai aussi lavé et préparé son landau pour le retour de la mat et aussi le transat puisque c ma soeur ki mes les a donné et comm sa trainer emballé dans le garage du coup sa sentais le renfermé! vous en etes ou coté kilo j'ai pas pris depuis le mois dernier, bizarre non??[/quote:c8cdedba92] Non j'ai pas recu celui avec le numero... :roll: Pour tes douleurs ligamentaires, la marche ne dois pas aider je penses et puis notre corps opere les derniers changements maintenant... Niveau kg je continue a bien prendre plus qu'en debut de grossesse mais avec ma recente decouverte de la retention d'eau je penses qu'il y a un peu de ca qui pese sur ma balance...enfin j'espere :? Je suis à +13Kg a l'entrée de mon 9e mois. :oops:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 18:48
[quote:a703ce1d16="noralie"]me revoila de mon rdv chez gygy et il ma dit col ouvert avec un bb engager d'ou mes douleur dans le vagin et le dos voila les news donc finalement pas besoin de marcher il a tout compris tout seul lol[/quote:a703ce1d16] cool ca va pas tarder alors :wink: :P :D :)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:54
[b:addb3ead5c]Noralie[/b:addb3ead5c] : a combien ouvert ??? [b:addb3ead5c]Anneso2011[/b:addb3ead5c] : ca va mieux ?
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:08
[quote:9d07cadb80="Laurie"][b:9d07cadb80]Noralie[/b:9d07cadb80] : a combien ouvert ??? [b:9d07cadb80]Anneso2011[/b:9d07cadb80] : ca va mieux ?[/quote:9d07cadb80] bof pas trop tjr des contraction pas douloureuses!!en plus de ca g la nausée :( mon mari va pas tarder je v voir bisous merci
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 19:14
groumph... je gronde mon grand qui déchire un livre et je le met au coin, il se fait pipi dessus en m'avertissant trop tard qu'il a envie, là je rale vraiment, il se cache au moment de mettre son pyjamas propre, je lui dit "si c'est ca je confisque tes doudous favoris", il revient en courant m'obéis me fait comprendre qu'il est triste, je lui fait un calin et là il s'endort, comme ca dans mes bras, sans rien manger :shock: bon j'ai réussi a lui donner un bibi, mais il est 19h00 et il dort... J'ai franchement pas le moral... EN PLUS FAUT FINIR CETTE PUT* DE CHOUCROUTE !!!! Mais vous allez toutes finir par accoucher d'ici ce we !! Moi je veux pas, pourvu que ca tienne encore une semaine Biz
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 19:17
[quote:9af3ea6a64="anneso2011"][quote:9af3ea6a64="Laurie"][b:9af3ea6a64]Noralie[/b:9af3ea6a64] : a combien ouvert ??? [b:9af3ea6a64]Anneso2011[/b:9af3ea6a64] : ca va mieux ?[/quote:9af3ea6a64] bof pas trop tjr des contraction pas douloureuses!!en plus de ca g la nausée :( mon mari va pas tarder je v voir bisous merci[/quote:9af3ea6a64] Si tu dois partir a la mater, tu pourras rien manger avant l'accouchement, essaie un yaourt ou un verre de chocolat au lait, histoire de pas avoir l'estomac vide bon courage
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:22
J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS! LE LIEN DU SITE ---> http://jeunesmamans.fnaceveiletjeux.com/diffusion.asp JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE ET PARENTS ---> http://www.jeu.eveiletjeux.com/diffusion_additif.asp
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:46
[b:f23001a7ab]Neyssa[/b:f23001a7ab] : oui moi aussi j'ai souvent des pics dans le bas ventre, nous sommes assez nombreuses d'ailleurs. Ce serait bébé qui pèse sur le col. Très mignon le message de ton chéri. Il a dû sentir que tu n'étais pas trop bien ces derniers jours... [b:f23001a7ab]Justine[/b:f23001a7ab] : sympa la grève surprise à la crèche !! Facile pour s'organiser quand les 2 parents bossent ! [b:f23001a7ab]Cosette [/b:f23001a7ab]: inutile je suppose de te dire d'y aller mollo ? [b:f23001a7ab]Falou[/b:f23001a7ab] : profite bien du retour de ta louloute ! [b:f23001a7ab]Noralie[/b:f23001a7ab] : ah ah, ce sera peut être toi la prem's alors ! A moins que ce ne soit [b:f23001a7ab]Anneso2011[/b:f23001a7ab]... [b:f23001a7ab]Claire[/b:f23001a7ab] : wow tu t'es lancée dans une choucroute, carrément ! Bon courage
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:16
Je suis super fatiguée ce soir. Je crois que bébé puise toute mon énergie, et le peu qu'il me reste m'est puisé par Tom; je suis KO. Mon chéri a passé l'après midi avec moi et a fait ouvrir le bar par son employé donc soirée en famille. Ca fait du bien. Cet après midi on a été se promener sur le port et fait un petit tour des boutiques du vieux Vannes. Ensuite on a été se faire plaisir et on a acheté des fruits de mer pour ce soir. On a déjà tout mangé, c'est trop bon! :lol: En début d'après midi on a fait une petite séance photo à la maison. On se sait jamais, ce seront peut être les dernières avec mon gros bidon. Par contre je verrai certaines seulement après la naissance car on a utilisé notre reflex argentique pour les photos en noir et blanc donc il faudra finir la péllicule avant. On s'habitue vite à l'instantanée avec le numérique. :arrow: Claire: tous ces changements doivent épuiser ton loulou. Il doit avoir du sommeil à rattraper. :arrow: Anneso2011: tiens nous vite au courant. Va faire un tour à la mater pour savoir ce qu'il en est et te rassurer. :arrow: Noralie: ton col est ouvert à combien? :arrow: max-tom: les douleurs ligamentaires sont normales et de plus en plus intense à notre stade de la grossesse. Tu dois avoir hâte de retrouver ton homme. :arrow: Fanny: bonne soirée avec ta puce et ton mari. Bonne soirée à toutes et à demain.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:18
Salut les filles je ne suis pas venue depuis hier. Ce matin, cours sur l'accouchement avec la sage femme. Elle m'a propose comme j'ai une cesarienne programmee de visiter le bloc samedi soir avec mon mari, il pourra assister a la cesarienne ca c'est chouette. Je suis allee voir une nounou ce soir tres sympa j'y retourne avec mon cheri jeudi prochain pour qu'il la rencontre. Demain matin c'est monitoring. Je vous ai lu en diagonal et pas tout retenu hormis que certaines etaient presques arrivees au but. Je sens que d'ici la semaine prochaine des petits bouts vont pointer le bout de leur nez. Laurie j'adore tes photos. Bisous a toutes
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 20:26
Merci à toutes pour votre acceuil, je ne sais pas pourquoi mais je n'osais pas trop ecrire avant , et bien j'aurais dû... J'ai aussi pas mal de contractions toute la journée, une 20 aine facile , parfois douloureuses, parfois non . Il faut dire que j'ai arrêter le travail Lundi , donc cela a peut être joué. J'ai fait un monito semaine derniere + verif du col , il est "entrouvert" donc celles ci n'agissent pas vraiment sur le col apparement. Du coup je me demande quand reconnaître les "vrais " contractions c'est pas facile quand c'est le premier! Oui c'est vrai que les tarifs des nounous doivent être différents suivant les regions, chez nous dans le nord c'est environ 2.80 E net de l'heure ça me semble pas trop trop cher ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.