Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:36
je rigole toute seule en voyant ma réglette!!!il est marqué que le bébé mesure 42 cm pour 2.200kg!!!!!la mienne faisait 44cm il a 3 semaines et 2.100kg il y a 1 semaine!!lol!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:42
:arrow: Fanny: tu dois être super contente de retrouver ta puce ce soir! Profites de ces dernières heures seule pour te reposer. Je serai moi aussi incapable de rester travailler à la maison. J-18 :lol: ça va passer vite maintenant. :arrow: Justine: bonne sieste! :arrow: Joelle: te voilà donc de retour. L'accouchement n'est pas pour aujourd'hui :wink: ! :arrow: Laetitia: bienvenue! :arrow: Claire: ton homme va pouvoir rentrer plus tôt? Ca serai bien pour toi et ton loulou. Et au moins si bébé arrive, papa sera là! :arrow: Laurie: super tes photos :lol: ! Moi je fais séance avec mon chéri cet après midi ou ce soir à la maison. J'ai ressorti mon reflex argentique pour faire de belles photos en noir et blanc et on en prendra aussi avec le numérique au cas ou. Bon après midi. Biz.
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 14:11
merci pour toutes vos reponse Je pense que pour cette sortie je demanderai conseil a mon médecin on sais jamais il est vrai également que si ca se trouve je serait trop fatigué pour y aller. Ma belle mere ma souler hier en me disant qu'il fallait que je marche une demi heure par jour pour assouplir mon col ainsi que mon perinee j'aurai aimait la voir elle marcher une demi heure sans but seule et en ayant mal partout je sais pas vous en penser quoi? Dans 3h dernier rendez vous gygy. J'ai hate savoir comment est mon col
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 14:32
:shock: euh... ça ressemble à quoi le bouchon muqueux???? Et si on le perd, ça veut dire??? J'ai lu que boule d'amour commençait à le perdre aussi , et... je me demande si c'est pas aussi mon cas... Vous pouvez m'éclairer? :? (Panique, panique, panique!!!!!!)
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 14:45
le bouchon muqueux ca a plusieurs aspect ca peut ressembler a du blanc d'oeuf pas cuit c'est aussi gluant il peut également s'accompagner de sang mais le perdre ne signifie pas grand chose certaine le perde quelque mois quelque jour ou meme ne pas le perdre avant la naissance
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:46
[quote:cf92a95997="poulette 76"]:shock: euh... ça ressemble à quoi le bouchon muqueux???? Et si on le perd, ça veut dire??? J'ai lu que boule d'amour commençait à le perdre aussi , et... je me demande si c'est pas aussi mon cas... Vous pouvez m'éclairer? :? (Panique, panique, panique!!!!!!)[/quote:cf92a95997] moi non, je ne l'ai pas perdu ! par contre no stress :zen: pour ma première grossesse je l'ai perdu pendant quelques jours et ..... 3 semaines avant d'accoucher !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:48
[quote:a2e59b7632="poulette 76"]:shock: euh... ça ressemble à quoi le bouchon muqueux???? Et si on le perd, ça veut dire??? J'ai lu que boule d'amour commençait à le perdre aussi , et... je me demande si c'est pas aussi mon cas... Vous pouvez m'éclairer? :? (Panique, panique, panique!!!!!!)[/quote:a2e59b7632] Cela ressemble a une grosse glaire (couleur blanc d'oeuf) il peut y voir un peu de sang, on peut également voir comme un vaisseau saguin dedans... On peut le perdre d'un coup ou petit a petit... Cela n'a aucu incident, cela veut dire que le col travail mais cela ne declenche pas de controle particulier et pas la peine d'aller a la maternité... Pas de panique !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:55
Merci pour les photos je dois avouer que j'en ai fait pas mal avant d'en avoir des potables... pas facile d'accepter les changements physique mais je veux un max de souvenir ! ! [b:f52f8276ed]Noralie[/b:f52f8276ed] : laisses parler les gens, fais comme tu le sens... J'ai jamais entendu parler qu'il fallait marche pour le perinée, ca va surtout engager le bébé vers la sortie... [b:f52f8276ed]Laetitia[/b:f52f8276ed] : bienvenue ! [b:f52f8276ed]Juju[/b:f52f8276ed] : repose toi bien, ces derniers moment sont difficiles pour nos nerfs... En esperant qu'une bonne sieste reparatrice te fasse du bien....
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 14:56
merci laurie
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:02
coucou les piplettes ! Bon je vous ais toutes lus mais ça va être dur de répondre individuellement ! MAx tom : ma puce à un fort caractère, mais elle est très facile à gérer... On en fait ce que l'on veut.. ENfin ces derniers temps elle à pas mal été perturbé par le déménagement le fait de vivre chez mes parents quelques temps et l'arrivée prochaine d'un bébé dont on lui parle mais qu'elle ne voit pas arriver... Bref passade dur..Mais nous venons d'arriver dans notre nouveau chez nous et tout rentre dans l'ordre.. Joelle : ah ! tu n'a pas accouché ! tu es toujours parmit nous ! :wink: Juju : bonne sieste, repose toi bien et essais de décompresser ! Laurie : très belle tes photos.. Nous en ce moment les seules photos c'est avec mon portable l'appareil est dans un des cartons...Mais lequel??? Leaticia : bienvenue !! zalice : bon greys ! :D Poulette : glaire plus des filaments de sangs.. perso je l'avais perdu le jour J.. Gaelle : :cop: Falou : effectivement ... :shock: ce genre de nouvelle ne fait jamais plaisir.. renseigne toi bien il doit y avoir des aides.. Emili : et bien ta puce te joue des tours ! Claire : :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon aujoud'hui j'avais mon rdv analyse ce matin : bilan j'y retourne demain car j'avais zappé qu'il fallait pas que je prenne de douche..Bref analyse impossible a faire.. En même temps on me l'a pas reprécisé au tel l;ors de la prise de rdv :evil: :evil: Ma puce est toujours malade mais de bonne humeur.. Là elle est au dodo et je suis allongée sur le canapé avec mon chéri ! Bon allé je file !! Désolé pour celles que j'ai oublié !!!! Gros bisous !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:14
Coucou les filles! je ne suis pas passé hier et du coup trop de pages à ratrapper enfin je vais lire ça tranquillement lol j'ai emmené Alexis au pédiatre hier car il boite et apparemment ça serait une angine de hanche à confirmer par radio et écho donc le rdv est pris pour mercredi pfff il me fait encore courir partout mon ptit bonhomme, sinon j'ai enfn trouvé un luminaire pour la chambre de Bastien maintenant il reste plus que les rideaux !!!! pour l'homéo j'ai un traitement qui y ressemble mais en plus complet et ça aide le col à dilater d'apres ma gynéco et ça y est je suis enfin dans mon 9eme mois !!!!!!!! youpi !!! bon je vais lire mon retard bizzzz
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 15:34
:) merci pour vos réponses au sujet du bouchon muqueux. Je commande en vitesse ce qui me manque et petite virée en ville demain pour compléter (genre slip jetables, brumisateur, etc...) Pourvu que le bébé attende encore un peu... (col à 1 lundi, et là, je confirme donc, je perds le bouchon muqueux...) Pas prête, pas prête!!!!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:45
coucou bon moi contraction reguliere toute les 10 minutes mais pas douloureuse depuis 14h20 je suis fatiguer mais n arrive pas a dormir!!! je v attendre 16h30 allez recuperer mon fils a l ecole et apres je verrai si ca continu!!!et j appelerai mon zhom!!! moi j arrive tjr pas a mettre une foto :oops: trop nul
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 15:50
Coucou les Avrilettes!! Ca fait un bail que je ne suis pas venu,c'est hallucinant comment le temps passe vite... Avec les travaux,je n'ai pas arrêté,entre les petites cousines pendant les vacances et belle maman qui venait aider!!! Enfin bref,je vous fais juste un petit coucou d'abord et je vais vous lire un peu car j'suis complètement à l'ouest!! Tout ce que j'espère c'est que vous allez toutes bien!! Sinon je dois vous avouer que j'ai craqué...je n'ai pas réussi à tenir et du coup mon chéri m'a dit le sexe...mais je vous le dirais au prochain post!!lol je vous fait un peu languir même si pour vous ça ne change rien!!lol à plus
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/10-03-20,471c3beb4e8f52b70fcf0ddaac59f182.jpg.html][img:2b14c55530]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/471c3beb4e8f52b70fcf0ddaac59f182.jpg[/img:2b14c55530][/url] [b:2b14c55530]Anneso2011 [/b:2b14c55530]: Je vais essayer de l'expliquer clairement mais pas facile : clique sur « Participer a la discussion » Dans la partie du bas « ajouter une image » via Hiboox « Parcourir » « Envoyer l’image » Une nouvelle fenêtre s’ouvre Tu choisis la catégorie ou sera enregistrée la photo Puis cliques sur « image privée » « Enregistrer mon image » Ta photo va apparaitre Dessous tu auras plusieurs liens Moi je copie et colle le « code forum vignette » dans le cadre où tu tapes ton texte quand tu écris sur le forum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.