Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:55
[quote:daa78aa001="Tiboude"]Salut les filles!!! Je suis venue à bout des grey's hier mais ce matin c'est dur!!et j'ai encore un ouvrier toute la journée... Je passe donc vous voir en coup de vent et je reviendrais si possible en debut d'aprem.. Juste un truc pour max tom...je t'avais proposé un binome avec mymi, ca te convenanit pas??!?Enfin bref tu fais ce que tu veux c'est pas moi le chef des binomettes...Mais on ne t'as pas oublié, tu n'as juste pas repondu... ((((Max-tom je suis désolé mais en effet je t'ai envoyé un mp le 23.02 et vu que je n'ai pas eu de réponse j'ai pensé que tu ne voulais pas participer donc j'ai pas insister....tu as peut etre posté une reponse sur le fofo mais avec les pages qui défile je n'ai pris en compte que mes mp recu...En tous cas pas de problème pour nous rejoindre!!plus on est de folle plus on rigole... Mymi n'avait pas de binome non plus et vos DPA sont assez espacé donc je pense que ce serait bien de vous associer toutes les 2 si personne ne voit d'inconvenient!!!C'est plus facile en binome qu'en trinome... Redites moi... :oops: :oops:)))) Je vois que les contractions deviennent plus violente chez certaines..repos les filles, il faut garder les bebes au chaud!!! Pour la contraception je vais testé l'anneau je pense sinon pillule...j'ai une copine qui en porte un et elle en est tres contente!!! Bon allez je vais petit dejeuné...bisous :lol:[/quote:daa78aa001] y'a pas de souci tiboude!! jte comprends jvois comm nous sommes d pipelettes les pages defiles je me suis associé à falou et laurie, laurie a mon num si jamais g pu de connection internet kelke temps pour ke je puisse lui donner d nouvelles, il me semble que mymi c associé à un binome??? en tou cas pa de pb t'en fais pas j'aurais du tenvoyer un message privé, il me semblé t'avoir répondu en privé mais g vérifier et effectivement j'ai du te répondre en postant, lol alors c ma faute!! :oops:
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:04
les filles :D :D :D les mecs ont kan meme raison kan ils disent ke les filles st d pipelettes!! :lol: j'ai bien dormi pr une fois, le massage de la sage femme a l'air d'avoir ete efficace car pour l'instant pas de douleur à la sciatique!! pour moi aujourd'hui c farniente!!! j'attends avec impatience le facteur kil me ramene le colis que ma mere ma commandé pour la petite, et oui deja mamie gateau :D , elle a acheté à ma puce un ensemble 3 mois pour l'été trop mignon (pantacourt blanc et petut haut mauve!!!) et une caisse à jouer!! mon chéri rentre demain de sa semaine ds le ch'Nord j'espere kil a pas pris l'accent :shock: ben jvous souhaites une bonne fin de matinée et je repasserai tt a l'heure apres mangé peu etre meme apres les feu de l'amour, et oui je suis devenu une véritable vieille!! :roll: alors kavant je detesté les feu de l'amour des ke sa commencai le générique m'endormait et ct du coup devenu l'heure de ma sieste avant de reprendre le boulot l'aprem!! oh lalala mon homme se fou de ma gueule!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:12
Les dernières photos en date : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/10-03-16,5521b9be8814a6808b69ea8573f491f6.jpg.html][img:b7bec25e2b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/5521b9be8814a6808b69ea8573f491f6.jpg[/img:b7bec25e2b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/10-03-7,6bcf7afd90b1e903414fa43e3dedbd5d.jpg.html][img:b7bec25e2b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/6bcf7afd90b1e903414fa43e3dedbd5d.jpg[/img:b7bec25e2b][/url]
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:14
Salut les filles, Je viens vous faire un petit coucou après une matinée assez agiter. J'ai super bien dormi appart un petit réveil cette nuit par contre j'ai le dos en compote avec le canapé. :( :(. Après avoir porter mon grand a l'école, j'ai filer au labo pour porter mon analyse d'urine et ensuite Rdv de dentiste. J'ai eu presque 1h de soin. Par contre,il m'a fait une anesthésie en me disant qu'il n'y avait aucun risque. :!: Vous en pensez quoi :?: :?: :?: :?: :?: :?: Je ne le connais pas car le mien n'a apparement plus le droit d'exercer donc j'en ai pris un autre. En tout cas ma dent est soigner et j'espere que la douleur ne va pas revenir de si tôt. Pour le programme, je vais faire mes photocopies pour l'aapart cet après midi car on le visite a 17h30 ce soir :wink: :wink: . Sinon, je pense faire une petite sieste quand même. [b:f603526598]Pour grey's c'était une super soirée hier. Trop hate a la prochaine saison.[/b:f603526598] :arrow: Poulette76: contente d'avoir de tes news. ne t'inquiete pas prend ton temps et fais les choses dans l'ordre, je suis sur que tu vas y arriver. :arrow: Lyza: mince pour les cauchemards. :arrow: Claire: :lol: :lol: :lol: trop fort ton histoire de webcam. :arrow: justine: contente que tu es passer une bonne nuit. :arrow: pouss1: contente d'avoir de tes news. :arrow: anneso: alors sa donnes quoi pour tes crampes? :arrow: Gee: viens nous donnez de tes news pour tes RDV. :arrow: Gaelle: j'en ai entendu parler pour les feuilles de framboisier. Il parait que sa dilate le col plus vite mais je n'ai jamais essayer. Bcp de maman en parle sur internet. :arrow: Laurie et Lyza: bon courage pour cette journée essayer de vous trouver une occupation. :arrow: Noralie: pour un bebe c'est vrai que c'est peut etre une grande sortie mais après c'est toi qui vois si tout va bien pourquoi pas. :arrow: Kawanomu: je te confirme je pense que sa commence a etre long pour tout le monde. En particulier pour moi j'en ai raz le bol aussi j'ai hate qu'elle soit parmi nous. A tout a l'heure les filles. Je vais me poser un peu avant que mon homme rentre manger. Je crois que l'anesthésie commence a partir sa promet vu comment il a tripoter ma dent pendant 1h :? :?.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:25
pour mes crampes apparement ce serai des contractions laurie :arrow: tres jolies t foto bisous aux autres avrilettes moi cette aprem ce sera valise pour la mat et enveloppe pour faire part
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 11:45
Jolies photos Laurie AnneSo, oula c'est vrai moi j'ai oublié ces histoires de faire part... merci ! max-Tom, assumes, hihihi ! Joelle, moi je mangeais une bugne pendant le gros, j'ai cru vomir... Gaelle, si je connais mais j'ai pas essayé, il y en a dans les biocop a coté de Vannes justement je crois... La meilleur méthode reste de faire des calins d'apres moi... mais j'avoue que la veille d'accoucher je buvais une coupe de champagne, ca a peut etre joué... Poulette, bon courage pour tout ca, mais te stress pas, au pire le papa finira pendant ton séjour à la Mat.. Bon je perds des bouts de bouchons (c'est plutot sur) j'ai demandé à doudou de rentrer plus tot vendredi prochain que le 21.... bisou a toutes
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:07
Bonjour à toutes , Je m'apelle Laëtitia, je vous li tous les jours mais il est vrai que je poste trés rarement ... Je voudrai juste donner des infos concernant la position sur le côté pour l'accouchement . Je me suis bien renseigné auprés des professionels de santé (sage femmes- Gyneco) et il apparaît effectivement que cette position preserve beaucoup + le periné, donc le risque de dechirement et d'episio est à priori moins important lorsque l'accouchement se fait dans cette position . Concretement , la maman se met generalement sur le côté gauche avec la jambe droite à + de 90 ° , la méthode de respiration lors de "lexpulsion" est differente , il faut souffler de maniere longue est continu et ne pas pousser d'un coup :oops: , ne pas hésitez à demander à votre sage femme , à priori elles apprenent toutes cette méthode lors de leur formation. Concernant le moyen de contraception, à priori l'implant peux être poser pendant le séjour à la mater, et pour celles qui veulent allaiter cela est compatible. Avant la grosesse j'en avais un et encore un avant (donc 5 ans en tout) et c un mooyen contraceptif super efficasse, et pour certaines femmes, cela bloque les regles (sans effets nocifs sur la sterilité , pour ma part je suis tomber enceinte dès le premier cycle)
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:21
Falou, pour le surplus n'hésites pas à voir avec ton entreprise ou celle de ton mari pour les chéques Cesu, ça peux être interessant financierement. par exemple à mon travail pour 100 euros de cesu je ne paye que 30 euros de ma poche.... la plupart des nounou acceptent ce mode de paiment il n'y a rien de contraignant pour elles
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:36
[quote:c2e7c378c8="falou29"][quote:c2e7c378c8="lililudo"]Falou, pour le surplus n'hésites pas à voir avec ton entreprise ou celle de ton mari pour les chéques Cesu, ça peux être interessant financierement. par exemple à mon travail pour 100 euros de cesu je ne paye que 30 euros de ma poche.... la plupart des nounou acceptent ce mode de paiment il n'y a rien de contraignant pour elles[/quote:c2e7c378c8] merci mais moi je suis au chômage et mon homme dans le bâtiment et donc pas de cesu.[/quote:c2e7c378c8] Ha ok Falou, mince , mais comment ça se fait que tu payes si cher en +? car nous pour environ 40 heures, avec les aides (on est en categorie 2 pour la page) on en a pour 150 euros de notre poche g reussi pour la photo youhouuuu
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 12:48
Lililudo, Bienvenue ! :D Fanny, passe la formation pour être ass.mat comme ça tu garde ta fille et un autre bébé ou enfant .... et fini le chômage !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:51
re les filles!!! Je ne sais plus trop qui m'a demandé, car je vous ai toute lu!!!j'ai rendez vous lundi matin pour revérifier la position de Mya et refaire un monitoring. Ce matin elle s'est remise la tête en bas et ce midi elle était en transversale!!! :? Bref je sens largement la différence quand ses bras tapent dans le col et quand se sont ses petits petons!!lol!!!un vrai chewing gum cette pepette!!!! Gaelle : effectivement je suis contente que ma puce est un anniversaire comme celui là!!!l'année dernière j'avais fait un buffet froid le soir et on était crevé, beaucoup voir même énormément de boulot car j'avais du préparer les petits fours, la viande et les crudités toute seule depuis 10h du matin!!!plus il fallait faire la déco avec ballons et banderolles, aller chercher les gâteaux, gérer les gaffes et bourdes de dernière minutes!!!Donc cette année je fais un gâteau américain (de dingue quoi!!lol!!avec décors et compagnie dessus!!) et juste une aprem sympa en famille. Je vais déjà devoir préparer le gâteau la veille car il y a déjà 3h de préparation + 4h de repos au frigo!!!donc déjà du boulot en perspective la veille!!lol!!!le lendemain préparation des mini jeux pour les enfants et de la pinata donc je n'aurai pas le temps de chômer!!lol!! C'est décidé cet après midi je vais faire essayer le vélo à pepette!!!il serait temps comme dit mon homme!!effectivement son anni est dans 15 jours!!lol!!!! Sinon, petit rapport sur ma nouvelle machine à laver!!!GENIAL!!!!!!elle est tip-top!!!je me suis même remise au repassage!!!ça faisait 2 ans que je n'avais pas touché un fer!!lol!!!!j'y ai repris gout!!lol
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 12:51
[b:bab6869fe8]Laetitia[/b:bab6869fe8], puisque tu nous a rejoins je suppose qu'il faut qu'on te trouve une binomette ......... mais qui ? en faite choisi ....... tu as le choix avec les dpa fin mars-début avril ou fin avril.
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:56
[quote:edc433878d="Jo2011"][b:edc433878d]Laetitia[/b:edc433878d], puisque tu nous a rejoins je suppose qu'il faut qu'on te trouve une binomette ......... mais qui ? en faite choisi ....... tu as le choix avec les dpa fin mars-début avril ou fin avril.[/quote:edc433878d] Merci Jo , oui je vais regarder pour les binomettes! Tu m'etonnes Falou, ça fait quand même une sacré difference !!! mais bon à priori ce n'est que provisoire mais sur le coup c assé embetant !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:28
Coucou Je passe rapidou vous dire que le kiné m'a encore fait mal et ca soulage pas franchement donc j'y retournerai pas, la psy m'a dit que je ressemblais a une cocotte minute proche de l'explosion et c'est l'impression que j'ai je manque énormement de sommeil donc je vais au lit là Je vous ai lu mais dsl je participe pas je suis trop creuvée
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:30
falou : elle va avoir 4 ans!!!que le temps passe vite!!mais ça va je suis encore jeune!!lol!!!!une deuxième fois maman à 23 ans je ne chôme pas!!lol!!! l'autre jour j'ai rigolé quand, à la maternité j'ai fait mon entrée pour mon RDV avec la sage femme!!!la secrétaire m'a fait répéter 3 fois ma date de naissance!!!ptdr!!!!!!c'est si rare que ça???lol!!le pire c'est mon homme quand j'ai accouché d'Eléa les sage-femme ont halluciné quand elles ont su qu'il avait 18 ans!!!!et oui on était hyper jeune!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.