Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:40
coucou les filles juste pour vous faire un coucou j ai lu mais quelles pipelettes !!!! bébé est toujours au chaud j espere vraiment tenir jusqu a samedi prochain mon declenchement car j ai beaucoup de contractions et grosses douleurs de regles et j ai aussi perdu le bouchon muqueux bonne fin de journee a toutes sabrina
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:43
[quote:cda0d49819="sabrinaab"]coucou les filles juste pour vous faire un coucou j ai lu mais quelles pipelettes !!!! bébé est toujours au chaud j espere vraiment tenir jusqu a samedi prochain mon declenchement car j ai beaucoup de contractions et grosses douleurs de regles et j ai aussi perdu le bouchon muqueux bonne fin de journee a toutes sabrina[/quote:cda0d49819] C'est samedi 19 ton déclenchement ?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:00
Coucou les filles, Oui le bouchon muqueux externe est gluant blanc/jaune et celui de l'orfice vers le bébé plutot marron a mes souvenirs... J'ai perdu une partie du bouchon muqueux aussi ce qui est plus inquietant ds mon cas car je suis très loin du terme mais c'est cette connerie de toux qui me bouscule bcp j'ai des contractions de folie... J'ai vu l'ORL il m'a donner des antibio car c'est pas une simple rhino c'est purulent du coup je devrai aller mieux très vite et j'ai de la cortisone comme ma puce de 2 ans pour que ca passe plus vite... Donc normalement demain elle va a la crèche! Vive le repos pour moi !! je pense aller faire un tour a 9h chez le coiffeur le seul hic c'est qu'en congé pathologique a priori on a des heures de sorties a respectées? :shock: :shock: :shock: donc je peux juste faire le devis mais absoluement pas me faire faire un brush... On vous a dit ca vous? en congé maternité aussi on a des heures de sorties a respecter? Je vais faire le bain avec ma douce je reviens après A tte
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:02
Dites les filles, j'ai trouvé ce traitement homéopathique sur le net : [b:dcb8ce0d02]A prendre dés la 36ème SA :[/b:dcb8ce0d02] Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose [b:dcb8ce0d02]A prendre dés la 38ème SA :[/b:dcb8ce0d02] Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules Attention : continuez la recette de base ci-dessus en même temps !!! [b:dcb8ce0d02]A prendre dés le début du travail :[/b:dcb8ce0d02] - 10 granules de Caulophyllum 12CH, Actea Racemosa 12CH et Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé - Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes - Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes ! Vous pouvez alterner les 2 médicaments ou ne prendre que l'un des 2 selon votre envie. Voici le descriptif des médicaments qui sont cités dans la recette : Caulophyllum : aide le col à se dilater et à ce que les contractions soient bien efficaces Actea Racemosa : lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher (aussi aide à la dilatation) Arnica Montana : aide à une meilleure cicatrisation Gelsemium : aide à une meilleure préparation du col et aussi lutte contre la peur de l'accouchement Chamomilla : lutte contre la douleur de l'accouchement Vous en pensez quoi ? Ca ressemble aux traitements que vous connaissez ? D'habitude je ne suis pas convaincue par l'homéopathie mais je me dis que ça coûte pas grand-chose, puis ça peut pas faire de mal ! Ca se sent que je commence à angoisser, là ? lol...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:05
si tu veux accoucher + vite ce traitement homéo aidera un peu certaines sage femme déclenche même avec ca tu peux essayer ca donne des contractions de faux travail si tu es pas prete... mais a priori je suis pas sure que ce soit l'ultra efficacité pour aider le col... bébé vient qd il est pret un point c'est tout
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:10
[quote:11dfd22af0="Juju92 (Justine)"]si tu veux accoucher + vite ce traitement homéo aidera un peu certaines sage femme déclenche même avec ca tu peux essayer ca donne des contractions de faux travail si tu es pas prete... mais a priori je suis pas sure que ce soit l'ultra efficacité pour aider le col... bébé vient qd il est pret un point c'est tout[/quote:11dfd22af0] Ah bein non c'était pas le but recherché d'accoucher plus tôt... Je voulais juste préparer mon corps pour le jour J, pas bousculer les choses..
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 19:21
[quote:747233468f="lyza12"]Dites les filles, j'ai trouvé ce traitement homéopathique sur le net : [b:747233468f]A prendre dés la 36ème SA :[/b:747233468f] Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose [b:747233468f]A prendre dés la 38ème SA :[/b:747233468f] Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules Attention : continuez la recette de base ci-dessus en même temps !!! [b:747233468f]A prendre dés le début du travail :[/b:747233468f] - 10 granules de Caulophyllum 12CH, Actea Racemosa 12CH et Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé - Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes - Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes ! Vous pouvez alterner les 2 médicaments ou ne prendre que l'un des 2 selon votre envie. Voici le descriptif des médicaments qui sont cités dans la recette : Caulophyllum : aide le col à se dilater et à ce que les contractions soient bien efficaces Actea Racemosa : lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher (aussi aide à la dilatation) Arnica Montana : aide à une meilleure cicatrisation Gelsemium : aide à une meilleure préparation du col et aussi lutte contre la peur de l'accouchement Chamomilla : lutte contre la douleur de l'accouchement Vous en pensez quoi ? Ca ressemble aux traitements que vous connaissez ? D'habitude je ne suis pas convaincue par l'homéopathie mais je me dis que ça coûte pas grand-chose, puis ça peut pas faire de mal ! Ca se sent que je commence à angoisser, là ? lol...[/quote:747233468f] C'est exactement le traitement que je prends... c'est ma pharmacienne qui me l'a donnée, mais elle m'a pas dit que cela accelerait le travail, cela permets de lutter contre l'angoisse, aider les tissus et muscles a se detendre ect...mais pas de travailler le col dans le sens du travail ! Je ne prends jamais d'homeopathie mais effectivement cela coute pas cher et cela coute rien, moi je l'ai prends le matin en me preparant le pti dej (il y en à pour 5min a les sucer) et c'est sucré donc pas desagreable !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 19:28
Re, [b:ebcbb1a87d]Justine[/b:ebcbb1a87d], Oui il y a des horaires de sorties en congé patho mais tu t'en fiche car les inspecteur ont d'autres "chats" bien plus intéressant qu'une femme enceinte à fouetter pour fraude alors No soucy :wink: [b:ebcbb1a87d]Cosette[/b:ebcbb1a87d], cool ! :D profite bien de ton p'tit mari alors et toi n'en profite pas pour faire ta maligne et en faire 10 fois trop, d'acc ? sinon ça va pas aller ! :wink: [b:ebcbb1a87d]Sabrina[/b:ebcbb1a87d], pour de bon ils te déclenche le 19 mars prochain ? :shock: bon courage et @bientôt alors ! [b:ebcbb1a87d]Elise[/b:ebcbb1a87d], ah moi aussi je n'arrive plus à dormir ni a droite, ni a gauche et encore moins sur le dos .... on est vraiment des mamies maintenant :lol: et ça y est mes hommes sont rentrés, mon fils de super bonne humeur de l'école :shock: étonnant d'ailleurs ! et moi contente parce que j'ai trouver des capes de bains à 5 euros pièces des lots de bavoirs pour bébé avec fdp gratuits et réduc de 20% pour couronner le tout :D :D :D bon je retourne finir de préparer le repas .... passez une bonne soirée et @demain ! :hey: :cop:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 19:28
Hello les filles, J'ai fini de peindre la salle de bains!!Cool!! Sinon pour la perte que j'ai eu moi ca remonte deja a quelques jours et des pertes blanches abondantes j'en ai eu toute la grossesse, mais c'est vrai que là ca m'avait interpellé et puis après j'ai zappé, c'est parce que vous en avez reparlé que je me dis que ca pourrait bien etre ca...j'en sais trop rien, en tous cas c'etait des grands fils blanc/jaunes.Un petit paquet quand meme...on verra!! Courage a anne so et sabrina.... Biz à toutes les autres! A demain, moi là c'est repos!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 19:29
[b:3566ec4d96]Lyza[/b:3566ec4d96] : en cas d'episio il y a egalement un traitement pour aider a cicatricer composé de Apis mell Arnica Straphyso Par contre je ne connais pas les prises...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 19:50
[b:0dcfc85fa6]Laurie[/b:0dcfc85fa6] : ah tu me rassures alors ! j'avais peu d'avoir mal compris l'intérêt du traitement... je vais en parler à ma pharmacienne demain. Je note les refs pour l'épisio. [b:0dcfc85fa6]Joelle[/b:0dcfc85fa6] : plus que des mamies, on va finir en zombies si on ne peut dormir dans aucune position ! Tu es la reine des bons plan du et ma parole ! [b:0dcfc85fa6]Choupie[/b:0dcfc85fa6] : félicitations pour ta peinture ! Je vous vois parler de PMI, je ne sais même pas ce que c'est... j'ai regardé sur le net, ça a l'air d'avoir un rapport avec la ville, le conseil général... faudrait que je me renseigne un peu plus !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 20:06
Une grosse pensée pour toi, tu dois etre si contente !!! [quote:1350ee1ca3="cocomika21"]re coucou les filles !!!! C'est vraiment agreable ce beau temps !!! :D :D ça remonte le morale et donne du courage !!! En plus mon mari rentre ce soir je suis trop contente !!! :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1350ee1ca3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91110.png[/img:1350ee1ca3][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1350ee1ca3]http://www.enceinte.com/reglette-75659.png[/img:1350ee1ca3][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1350ee1ca3]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-11-23,,,,,,mois,17,0,2,2011-04-01,FF00FF.png[/img:1350ee1ca3][/url][/quote:1350ee1ca3]
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 20:12
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="zalice"]J'avoue que l'homeopathie m'épuise, on passe ses journées à sucer finalement ^^ /quote] Alors ces courses, t'as trouvé ton bonheur ??? Moi aussi quand il est là j'ai interet a avoir un plan d'occupation dans un périmètre réduit autour de la maison, sinon mon géologue finit dans une cristalière, sur une falaise ou sur son VTT jusqu'a pas d'heure...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 20:13
je crois que ca travaille pas mal au niveau de mon col, on ressent des choses quand le col bouge ? J'ai des contraxctions un peu douloureuses (douleur de regle, mal en bas du dos et difficulter a remplir mes poumons (ca dure quelques seconde (moins d'une minute il me semble) et ca repart... Et j'ai une sensation bizarre au niveau du vagin par vraiment des decharges electrique mais un peu le meme style, mais c'est pas inssuportable non plus alors je sais pas trop...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 20:16
[quote:1a8406a902="Juju92 (Justine)"] Donc normalement demain elle va a la crèche! Vive le repos pour moi !! je pense aller faire un tour a 9h chez le coiffeur le seul hic c'est qu'en congé pathologique a priori on a des heures de sorties a respectées? :shock: :shock: :shock: donc je peux juste faire le devis mais absoluement pas me faire faire un brush... On vous a dit ca vous? en congé maternité aussi on a des heures de sorties a respecter? [/quote:1a8406a902] Si t'es malade et que tu vois un médecin tous les 3 jours, ca vaut mieux que tu restes au chaud sous la couette a te reposer un peu, non ? c'est pas important le coiffeur... et ca fait faire des économies :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.