Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 14:15
Coucou Comme beaucoup d'entre vous j'ai dù passer par la case ménage, mais durdur de virer mon grand dans sa chambre le temps de serpiller, j'ai du le gronder et apres il pleurait ! bon j'attends mon beauf en préparant une compote, je me suis laissée amadouer hier pas une petite vieille qui vendait des pommes et poires supers moches mais en compote c'est pas grave... Mon mari m'a toujours pas rapellé :( Moi aussi j'ai allaiter Louis et quand j'ai arrêter j'ai eu longtemps du lait, là je sais que si j'y touche j'en ai alors j'évite au maximum et je les nettoie bien dans la douche pour éviter toutes les peaux mortes ou accumulations bon j'ai pas la fritte mais c'est peut etre la fatigue, biz
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 14:52
Coucou les filles ! un p'tit post avant de me rallonger & plage ensuite :) [b:c0e45bcdaf] Laurie [/b:c0e45bcdaf]: Merci du compliment pour la photo profil :D les massages bah je peux encore pour le moment ça soulage tellement ! Essaies de lui dire de te masser en étant adossée sur qque chose de mou ça aide pour les contractions ( j'en avais au début aussi .. [b:c0e45bcdaf]Naty [/b:c0e45bcdaf]: Ah tu vois les hemorroides c'est chiant ça la mienne je sais pas pour toi mais il est interne donc pour marcher quand j'avais trop forcé laisses tomber on dirait que t'a un truc coincé dans le c** loool ! Je passes [b:c0e45bcdaf]Titanoreine[/b:c0e45bcdaf] comme crème j'avais déjà ça avant ma grossesse puis des suppos titanoreine aussi mais moi ça dégonfle hyper vite car après les toilette je passe du papier imbibé d'eau froide dessus,puis douche encore & enfin la crème ,ça soulage un max :) [b:c0e45bcdaf] Zalice:[/b:c0e45bcdaf] Nan je me plains pas de mon homme au contraire :P il le fait tout le temps c'est juste qu'il a bossé comme un forcené toute la journée et se remettre aux fourneaux après ... :? en même temps je peux plus bouger on dirait une mémé quoi mais je me rattraperais à lui faire de bons plats et de bonne pâtisseries ( c'est ma spécialité) :P Je vais parcourir un peu le net pour trouver les vidéos massages j'en ai besoin ! Moi je suis en Martinique ( au soleil mon c** oui il pleut là lol ) les laitues bah en fait c'est un peu pareil que chez toi je sais pas si c'est les gens qui ont tellement besoin de voir si elles sont bonnes qu'ils les âbiment mais y'en a elles font la gueule :shock: mais vu que j'ai l'oeil donc j'arrive à sélectionner les meilleures un peu chères aussi j'avoues , je les achète au supermarché plutot [b:c0e45bcdaf]Leclerc[/b:c0e45bcdaf] c'et mieux ! [b:c0e45bcdaf] Beloune :[/b:c0e45bcdaf] Oui il s'occupe de moi mon homme enfin parfois il est un peu maladroit ( comme tous lol ) mais ça va ! Toi par contre t'a de la chance j'ai rien qui coule de mes seins c'est normal? :? enfin j'ai eu qques gouttes marrons clair qui coulait y'a de ça 2 mois je crois puis après plus rien enfin juste mardi là ou l'assistante sage-femme m'a palpé les roploplos ET ENCORE c'est juste le sein droit qui a fait une gouttelette minuscule le sein gauche n'a jamais coulé jusqu'à maintenant :( Ceci dit j'ai mon envie de gâteau à la crème et cacahuètes depuis hier il m'attends au frigo je crois que je vais le dévorer ! Enfin dans 5 minutes mdrr là je suis crevée je m'allonge avec mon zom' :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 15:07
Coucou les filles Pfff aujourd'hui c'est pas la grande forme :? Maux de tête et marre de ces oedèmes :twisted: J'ai eu mon rdv chez le gynéco hier et le diabète ça va (dixit l'endocrino) mais j'ai un peu de tension 14.8 :roll: me manquait plus que ça. Moi qui pensait que c'était mon dernier rdv, ben non, il veut me revoir dans 15 jours (le 19) pour parler d'un éventuel décollement de membrane si la tension est toujours haute, histoire de faire avancer les choses doucement sans passer pas le déclenchement à proprement parlé. Donc, on verra bien :cpa: Heureusement mes analyses sont bonnes et mon bébé va bien et bouge bien :D Désolée de ne pas mettre de mots à chacunes mais là, je vais essayer de faire une sieste et reposer les pattes d'éléphants qui me servent de jambes :mrgreen: Bizzz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 15:29
Bonjour les filles! je n'ai rien eu le temps de lire. Je passe en passage éclair pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée. Mon père et ma grand mère sont repartis et je profite d'un petit moment de répis pour poster. J'attends que Tom se réveille et on va aller profiter du grand soleil en bord de mer. Je repasse ce soir pour tout lire et participer aux discussions. Bizous à toutes et bon dimanche. :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 15:29
Coucou ! Je passe juste vous donnez 2-3 nouvelles de mon rdv gynéco et aussi je suis passée voir les binomes !!! Donc pour mon rdv, tout va bien Bastien ferait 3kg donc on suit l'évolution de son poids prochain rdv dans 15 jours avec une sage femme, pour le moment pas de décision au niveau d'une césarienne oufffff je vais aussi commencer un traitement homéo pour favoriser l'arrivé de bébé car ils ne me laisseront pas aller jusqu'au terme au cause de ma précédente césa. enfin j'essaye de mettre toute les chance de mon coté pour éviter la césa mais bon on verra bien !!! Bonne fête à toutes les mamies !!!! biz
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 15:33
[quote:36756c81b8="morevna"]Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien, pas le temps de vous lire le week-end... :oops: Je me rattraperai demain matin j'espère. Aujourd'hui c'est fête des grands mères au resto: couscous au menu !!!!! Youhou !!! Sinon, rien de nouveau niveau grossesse toujours les mêmes douleurs, les réveils pipi au milieu de la nuit, etc. Juste une question: est-ce normal de ne pas sentir mes seins gonglés/douloureux, de ne pas avoir de perte de colostrum non plus. Je commence à m'inquiéter, je souhaiterais tellement allaiter... :hey: Bon dimanche à toutes ![/quote:36756c81b8] t'inquiete pas moi non plus j'ai pas de colostrum, ma sage femme m'a dit que tout le monde peu allaiter kelke soit la taille du sein en fait plus tu allaite plus tu vas produire du lait et au bout des trois premiers jours de tétées les seins commence a devenir encore plus et risque de perte de lait d'ou les coussinets d'allaitement parce que les 3 premiers jours ce n'est pas vraiment du lait!!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 15:46
bonjour les filles.... ca fait un pti bye dites donc.... personne n'a accouché, c'est bien!!! moi j'ai filé a la mater un soir dans la semaine, contractions regulieres pdt 3 h toutes les 7 min piles, et ben ils m'ont gardé de 22h a 7h du mat, on y a cru, mais le travail c'est arreté! apparemment c'est le retour de l'arret de l'adalate!!!! 3-4 jours apres l'arret de cette cochonneries ca peut lancer un travail, vrai ou faux... du coup j'ai 3 doigts d'ouverture, elles ont quand meme eté efficaces... :lol: mais depuis, plus rien! j'ai un de ces bides moi, jvous dis pas!! sinon rien a signaler..... bises a toutes et ca y est, on est dans la course aux bébés, j'adore!!!!!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 15:46
alors les filles!!!! sa bavarde pas trop!! zalice: oui ta peu etre raison jvais profiter de l'absence de mon homme pour prendre tte la place dans le lit, le pauvre en ce moment il en bave avec moi je suis obligé de le tourné pour pouvoir mettre mes jambes sur lui sa me soulage tellement!! :D ce beau soleil et c 20 degré mon kan meme redonner un peu le moral, je crois ke je vais promener ma ptite fiona (jack rusell) la pauvre je ne peux plus trop jouer avec elle en ce moment et elle demande beaucoup d'attention!! bon dimanche à toutes !! laurie: je crois qu'on doit faire la meme chose ts les jours!! d'un coté j'ai hate d'accoucher pour pouvoir retrouver une vie normale et d'un autre y'a des jours ou j'angoisse pour l'accouchemente t pour l'apres maternité et du coup sa me donne l'impression kil ne reste plus tellement de temps!! :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 17:44
salut je vous ecrit diffciciement car j'ai les bras lourds :? ah cette sale grippe :evil: l'horreur c'est que j'ai contaminé ma fille, elle a le nez bouché aussi et elle tousse la pauvre :evil: malgré ca je l'ai ramené avec le papa pour une balade sur la cote ce matin, puis on a mangé Mcdo, là elle est KO elle a vite fait son dodo, moi aussi je file faire ma sieste! biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 17:52
[quote:82f6c8f0ce="cricri @"]bonjour les filles.... ca fait un pti bye dites donc.... personne n'a accouché, c'est bien!!! moi j'ai filé a la mater un soir dans la semaine, contractions regulieres pdt 3 h toutes les 7 min piles, et ben ils m'ont gardé de 22h a 7h du mat, on y a cru, mais le travail c'est arreté! apparemment c'est le retour de l'arret de l'adalate!!!! 3-4 jours apres l'arret de cette cochonneries ca peut lancer un travail, vrai ou faux... du coup j'ai 3 doigts d'ouverture, elles ont quand meme eté efficaces... :lol: mais depuis, plus rien! j'ai un de ces bides moi, jvous dis pas!! sinon rien a signaler..... bises a toutes et ca y est, on est dans la course aux bébés, j'adore!!!!![/quote:82f6c8f0ce] Ah cela m'interesse etant donné que je vois mon gyneco samedi et qu'il a prevu de m'arreter mon traitement... Je serai rentrée dans mon dernier mois et il m'a dit qu'on laisserai faire les choses, si pour moi cela pouvait declencher un vrai travail et que j'accouche ca serait super, d'autant plus que j'arrete le traitement le 12 et que ma grand mere décédée il y à 15 jours est née le 15, et mon frere le 16 ! Enfin je ne vais pas me faire de plan sur la comete, mais la fin approche...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 18:03
Bonjour !!!!! Cosette, toi par contre je n'ai l'impression que tu réalise vraiment :roll: c'est fini de faire ta popotte comme avant, il faut que tu te repose un peu maintenant ....... par terre à poser du parquet c'est pas fait pour toi ! dans l'genre tête de mule tu est pas mal toi :lol: max-tom, Fiona comem la femme de Shreck :?: :lol: moi j'adore les jack russel, d'ailleurs dès que je peux j'en prend un ! :D cricri, argh saloperies de faux travail, tu y a cru non ? en plus à ton terme actuel tu aurai pu ? par contre dilater à 3 bien :D faudra pas trop traîner chez toi à la prochaine séries de contraction :wink: Eshko, bon courage ! et j'espère que tu pourra l'avoir ton décollement :wink: Alice, il travaille dans quoi ton homme :?: Falou, allez courage :wink: ! 4 petits jours ça passe vite et toi tu en a besoin pour te reposer alors profite bien et t'inquiète pas de trop pour Louna, je suis qu'elle est contente d'aller chez son tonton. Beloune, je ne savais pas qu'il existait un réducteur nouveau-né pour le siège auto Ultimax :shock: je vais quand même éventuellement regardé voir si je le trouve mais je pense garder la coque sur son embase dans la voiture car c'est quand même bien pratique à déclipser et a transporter pour aller chez le médecin ou pédiatre. Sinon moi ce matin bof bof ............ déjà hier soir je ne me sentais pas très bien, ce matin idem. j'avais pas mal de contraction et douloureuses en plus puis c'est passé ...... du coup j'ai tellement flippé que je me suis mise à faire des trucs que je voulais faire absolument, j'en ai peut être même fait trop cette après-midi :oops: ramasser et étendue le linge, javeliser la salle de bain, vider et re remplir le lave vaisselle, nettoyer les miroirs et les vitres de la baie vitrée du salon puis après ça je suis allée me doucher ! là ça va bien, il bouge beaucoup mon "p'tit alien" comme dit son père :lol: Bon, je vous dit @demain matin :D je vais enfin retrouver mon calme car demain un retourne à l'école et l'autre à son travail :D :D :D quand à moi j'ai déjà fait ma p'tite liste de choses à faire .... y compris glandouiller :D Bonne soirée ! Bisou.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 20:19
Coucou les filles, Cricri: eh bien!Ils ne t'avaient pas mise à surveiller après l'arret de l'adalate? Bonne journée pour beaucoup à ce que j'ai lu!! Nous on est allé se balader tout l'aprèm, ça fait du bien après autant de temps enfermé!!Enfin j'ai eu pas mal de contractions mais bon je voulais profiter avant que mon chéri ne reprenne le boulot! Demain je finis de peindre la chambre de Timéo.Je me dis que sur la fin la peinture ne doit plus avoir d'effets néfastes pour le bébé.... Puis je vais faire des courses aussi je pense pour au moins finaliser la valise du jour de l'accouchement (brumisateur, chaussons)...pour celle des 5 jours, j'attendrai d'avoir installé tous les vetements de bébé pour choisir lesquels je prends pour la mater. bonne soirée à toutes! bisous
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 20:29
:arrow: [b:28ecb3023c]Jo2011[/b:28ecb3023c] : pour le siège ultimax, c'est pas vraiment un réducteur, c'est une partie en polystyrène qui était livrée avec le siège, spécial pour s'adapter à la taille du nourrisson. comme mon fils avait déjà 7 mois quand on l'a acheté (le siège, pas mon fils ! :wink: ) je n'ai jamais utilisé cette partie. peut-être que depuis 2008 le modèle a évolué et qu'il n'a plus ce "réducteur", mais alors comment s'adapter à la taille du nourrisson ?? je ne réponds pas à toutes mais je vois que la course au bébé a commencé ! :lol: :lol: restez calmes quand même, on est à peine sorties de la période critique... bonne soirée Bizz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:35
Bon ben quasi pas decollée de mon lit aujourd'hui, mon adorable maman m'a fait la suprise de m'apportée un petit bouillon au lit, sans rien demander, ca fait plaisir de s'occuper de rien ! Mon cheri est toujours au rugby, meme sa defaite ne l'a pas resigné a rentrer ! :wink: Me tard demain pour aller faire quelques magasins a la recherche du siege auto, et sans regret puisque nous avons deja tout acheté et ayant eu la prime que cette semaine elle est encore intacte puisque nous avons avancés tout les frais avec notre argent de coté ! Mardi ce sera cours de prepa le matin puis le midi je retrouve ma soeur pour manger avec elle au resto vite fait et samedi je fais le point avec le gyneco (arret du traitement, verification du col....) ! Si je pouvais accoucher d'ici 15jours / 3 semaines ce serai top... Donc semaine interessante en vue qui tourne bien evidement autour de mon petit Julien, meme pas present qu'il est deja le centre de mon monde...Devenir maman ca change la vie :love: Je vois qu'on recommence toutes a respirer après ces longues journées enfermées... ca fait plaisir :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 21:22
ah moi je regarde les bronzés avec un bol de cereales Fitness au lit....et oui pas super passionnant comme soirée :( Mon homme lui fini la soirée avec ses copains de rugby au resto ! [b:312024668c]Max-tom [/b:312024668c]: je confirme les propos de Zalice, mon coussin d'allaitement me cale bien pour dormir, surelever les jambes, me soulager le dos ect...et puis c'est pas excessif ! D'ailleurs je sais pas dans vos regions mais à Carref... il y à le mois du bébé avec de bonnes promo (puericulture, couches ect....) [b:312024668c]cosette[/b:312024668c] : encore une journée chargée pour toi demain :D [b:312024668c]Zalice[/b:312024668c] : profites de cette visite, tiens nous au courant... Difficile de ce dire que ce sera bientot fini tous ces rendez vous, les echos,... En effet pas cool pour les cours de prepa Julien a ENCORE le hoquet, moi qui m'inquietée il y a peu parce que je le sentais pas et bien il se rattrape bien :wink: Bonne soirée les mamans,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.