Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:20
:preg: [color=darkblue:3441fd8494][/color:3441fd8494] [u:3441fd8494]Mathilde79[/u:3441fd8494]: bb3 comme toi et surement à terme comme les autres...je partage aussi ton point de vue... [img:3441fd8494]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:3441fd8494] bb1 fille bb2 garçon bb3 surprise
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:24
Mon hommes m'a offert des fraises donc désolée les filles je vais me faire une fringale et après au lit! Biz
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:37
...
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 22:15
:shock: j'ai passé 45 mn a lire les pages de l'aprem ,donc au final on va uniquement sur le nouveau ou non??? sinon j'ai commencé ls valises , sa promet d etre chargée , pour la maternité j espere avoir une chambre individuelle , je le serai surement quand je vais y aller le 29 mars. je suis hs ,de rien faire c est dingue donc je vais aller dormir .si jarrive car la petite puce gigote pas mal a demain les filles bonnuit a toutes!!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:30
bonjour , je comprend que vous souhaitez rester entre vous même si je trouve ca dommage ... pour les dernières arrivée comme moi j ai ouvert un nouveau post comme ca on peut se suivre et discuter sans déranger personne :D moi c'est angélique bb1 à 2 ans et bb2 est prevu pour le 17 avril ! en esperant vous lire bientot !!!! bisous a toutes ! et bonne fin de grossesse !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:37
Bonne nuit les filles je suis naze je vais au dodo et puis j'ai mon mec qui squatte l'ordi donc pas evident d'etre devant quand j'en ai envie :nan: pfff c'est chiant :bou: à + les avrilettes biz
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 07:30
salut les filles!!!!bon hier soir je me suis aperçue que je n'avais plus de chevilles!!lol!!!!RETENTION D'EAU TE VOILA!!!!!!!!j'étais dégoutée!!!!!bref... :arrow: Je vous vois polémiquer sur l'arrivée de nouvelles maman sur ce forum....je trouve la réaction un peu trop excessive!!!!!c'est un forum publique ouvert à tous sans limites de mamanautes!!!je trouve ça dommage et suis quand même déçue de vos réactions. Nous sommes toutes là pour la même cause après tout!!!!alors pourquoi en exclure certaines????vous n'aimeriez pas que l'on vous traite comme ça!!!surtout que ce sont des enfantillages au final!!!!!je propose que l'on laisse les nouvelles venir discuter quand même avec nous sans parler de voyeurisme car on dirait que l'on parle d'obsédé sexuel!!!!!et qu'elles soient respectées comme nous l'avons toute été à l'arrivée dans ce forum...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 08:16
C'est possible de fermer cette polémique qui a rien avoir et qu'on revienne a nos moutons? :arrow: Pour moi la nuti a été très hot car mon mari a été malade, il a tousser toute la nuit en prime de ma puce de 2 ans donc je suis épuisée ce matin! 40 min de sieste pour ma fille hier et là cette nuit de folie d'hab j'ai jamais de contractions le matin là ca commence et il est a peine 8h ca promet! :arrow: Vous en etes ou de la valise maternité tlm l'a préparé? vous mettez du naissance ou du 1 mois dedans? :arrow: J'espère qu'ajd ma doudou va etre cool car c'est moi qui ait plus de force et commence avec un mal de gorge après la rhino purulente... :arrow: Pour les fraises c'est de la folie je suis le vrai cliché mais j'adore ca... :arrow: Et demain j'ai enfin pour la première fois de ma vie ma femme de ménage embauché par moi qui vient! grand moment d'émotions mdrrr car je suis super maniaque...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 08:45
Bonjour les filles! Bonne nuit pour moi même si j'avais de légères douleurs de règles tout a l'heure au reveil donc je pense que j'ai du contracter un peu. :arrow: Justine: c'est super que tu ai trouve ta femme de Menage. La mienne vient ce matin aussi, j'ai hâte que la maison soit nickel (même si c pas vraiment sale). Pour la valise de la mater, j'ai mis du naissance et ai prévu un pyjama 1 mois au cas ou. Et si il faut que du 1 mois, mon homme ira en rechercher a la maison. Mais comme j 'ai des pyjamas en naissance, il n'y aura peut être qu'à la clinique que je pourrai les lui mettre. :arrow: Mymi: des nouvelles? :lol: :arrow: Émilie: pour la rétention, demande a te faire prescrire des bas de contention, et allonges toi souvent dans la journée. Ce sont les conseils de mon gyneco. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:33
Je vais aller me prendre du spasfon et me mettre de la crème sur les jambes car j'ai une secheresse cutannée c'est impresionnant ... [b:6c5fd2d4e8]Gaelle:[/b:6c5fd2d4e8] OK merci donc je vais prévoir que du naissance aussi et je préparerai une pile dans la chambre de Clara pour le cas ou... [b:6c5fd2d4e8]Emilie:[/b:6c5fd2d4e8] sinon passe a ta phramacie ils ont de l'homéopathie très efficace desfois... Je crois que je vais avoir besoin d'un 2ème café...
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:55
Desoler si je donne pâs trop de news en ce moment mais dur dur la derniere ligne droite bb fait des siennes deja contractions reguliere hier toute les 10 minutes sur 2h puis au moment d'appeller mon conjoint plus rien je me demande s'il a vraiment envie de sortir mon ptit bout enfin le col travail toujours autant jeudi mi long a trés court lundi et col toujours ouvert bon doight perte de la fin de mon bouchon muqueux c'est un peu degueu au reveil aujourdui menage puis carreau puis repos.
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:56
Bonjour à toutes les avrilettes ! Nuit merdi... encore une fois. Je crois que c'est les problèmes de circulation sanguine dans les jambes qui me font souffrir... Aujourd'hui, il faut que je fasse de la relance téléphonique pour mon mari. Il a un dossier à faire pour son magazine basé sur un questionnaire donc je relance les gens gggrrrrrrr. Je peux vous dire que j'ai râlé et claqué des portes, je déteste faire ça mais bon, comme d'hab j'ai cédé. Bonne nouvelle de la journée, je vois la SF cet aprèm' pour un monito, c'est con mais j'ai hâte c'est mon premier monito lol Justine : pourquoi dos à gauche c'est mieux... Aucune idée malheureusement, j'ai déjà lu ça mais je n'ai pas creusé la question. Sinon ça m'étonne toujours quand les gynéco donnent une estimation de date d'accouchement, je croyais que les raisons du début du travail était encore un mystère pour la médecine...? Pareil, j'ai retiré mes alliances (fiançailles et mariage) il y a quelques semaines... la rétention d'eau commençait et j'ai bien fait car mes doigts c'est plutôt des boudind désormais haha Génial pour ta femme de ménage ! Je ne peux pas aider pour un troisième... Je vais accoucher du premier et je me suis toujours dit que j'aviserai après pour savoir si j'en veux plus lol. Pour l'histoire de l'enfant du milieu, ma mère m'en parlait beaucoup: elle vient d'une fratrie de 6 qui a fonctionné en 2 trio et dans les 2 trios celui du milieu était mis de côté par rapport au 2 autres qui s'entendaient à merveille... Mais bon c'est l'expérience d'une personne, on ne peut pas généraliser... J'ai un oncle qui a 3 enfants et tout se passe très bien entre eux semble-t-il. Question valise, j'ai le sac à langer pour la salle d'accouchement et une belle vieille valise en cuir marron que j'ai piqué à mes parents. Elle est assez imposante mais au moins les affaires ne sont pas comprimées (oui bonne excuse lol). En même temps, c'est sympa d'utiliser une valise qui a servi plusieurs décennies dans la famille. Sinon, je n'ai pas de vêtement naissance. Je n'ai que du 1 mois car depuis le début j'ai parié sur un bébé grand et potelé (je mesure 1,82m et 4,5kg à la naissance et mon mari 1,77m donc bon statistiquement...)et puis même s'il nage un peu au début je ne pense pas que ce soit grave. Aux échos, à chaque fois il était autour de 70 percentiles donc j'espère avoir bien parié haha Je vais voir ce qu'il se passe sur l'autre forum maintenant. Bises !
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:03
[color=darkblue:bea93f4a98][/color:bea93f4a98] :preg: Bonjour à toutes! J'ai passé une mauvaise nuit, tellement mauvaise que mon chéri est allé dormir dans le canapé! Toujours ma sciatique et bébé qui ne veut pas que je me mette sur le côté! Je vous ai lues, pour moi c'est BB3 et ça m'affole pas tant que ça, c'est pas le petit dernier dans ma tête puisque ce sera le premier pour mon compagnon, les 2 autres étant d'une précédente union. Et puis mon fils à déjà 5ans, il est "débrouillé", j'aurai pas pu les avoir trop rapprochés par contre. Je suis assez fusionnelle avec mes enfants, je ne pense pas faire de différences entres eux. Par contre pas de femme de ménage pour moi, je suis assez maniaque, et j'arrive à tout faire, simplement , je me suis fait un calendrier pour me partager la tâche tous les jours et puis tout le monde participe un peu. De toute façon pas les moyens d'en prendre une!!!!! A plus bises.[img:bea93f4a98]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:bea93f4a98]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 10:12
Nous niveau moyens ca va etre très très sérré mais je peux pas du tout avec deux petits enfants + un mari qui se déplace a l'étranger tout gerer je veux bien etre super woman mais mes journées et nuits n'ont que 24h.... et en ce moment c'est vraiment du 24/24 a la maison avec la doudou malade ma grossesse et mon mari aussi malade... Donc là j'azi dis stop au moins jusqu'au 3 mois de Clara
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 10:28
[color=darkblue:113ec155bf][/color:113ec155bf] OUi je comprends , c'est une question d'organisation, moi je dis pas que je gère tout le temps mais j'essaye et j'aime pas resté à rien faire. Mon ex mari est militaire donc je connais rester seule avec une maison 2 enfants et un travail de 11h 19h. [img:113ec155bf]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:113ec155bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.