Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:05
...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:07
...
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:20
Waouuuuuuuuuuuu!!! comme je le disais, j'ai connu l'existence de ce forum samedi soir, j'ai posté un message à "8 mois" et Laurie m'a gentillement dirigée ici! Comme une autre "nouvelle du forum", je me sens exclue à peine arrivée!!!! Désolée mais non, je me tape pas 90 pages, désolée mais même pour mon fils, je n'étais dans aucun forum et ça m'aurais pourtant fait du bien!!! Qu'est ce que ce délire??? Il faut pas arriver à 9 mois, mais regardez ma date d'inscription sur le site!!! et je gère encore très mal le système forum car je trouve l'accès compliqué... Bref, les hormones aidant (surement), à la lecture de certains post, j'oscille entre peine et colère!!! Bonjour l'ouverture d'esprit et la solidarité!!! Oups, je suis enceinte de 9 mois et viens juste de connaitre l'existence de ce forum!! Oups, j'ai le malheurs de poster un message et de poster des questions déjà posées!! J'ai envie de vous dire que la créatrice de ce forum m'a vite mise dans le récap des avrilettes et je l'en remercie :wink: Pour toutes celles qui se révoltent de notre arrivée tardive et nous taxent carrèment de voyeuses (non mais allez-y insultez nous, pas de soucis), et bien je vous plainds!!! Et pour le coup, pour moi aussi ça sera "si vite arrivée, si vite partie"!! Bonne fin de grossesse, bel accouchement, belle rencontre et belle vies à toutes!!! Cathy
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:31
Et bien dites moi depuis ce matin ça fuse... moi qui voulais trouver un peu de réconfort...c'est râté... :? Clary et Justine c'est vrai que vous n'avez pas du tout comprendre car j'ai commencé sur ce forum et continué sur l'autre concernant ma cousine...mais suivre sur les 2 moi j'ai du mal... Je pense donc poster sur l'autre et venir llire de temps en temps ici et poster plus brièvement... Du coup les dernières pages ne parlent presque pas de comment vous allez mais de tout autre chose!!!! :roll: Je vous retrouve sur l'autre pour vous donner des news...
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:33
Bonsoir, certaine se rappelle de moi d' autre non!! Je vous lit depuis le début et vous connait toute et je suis complètement d' accord avec certaines pour dire que ce n est pas parcequ on lit que nous somme des voyeuses!je trouve que c est d'image d' avoir des réactions comme celle la, car les forums sont fait pour ça! Suis je une voyeuse des récits d' accouchement? Et de tout les forums que je lis? Vaste débat!!! Quand je post j ai le sentiment que ce n est pas assez intéressant ou que tout a été dit ! Bref, bonne fin de grossesse a toute!!! Nouvelles et anciennes ! Lol
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:41
on arrêterai pas ce débat sans fin? et revenons en au véritable sujet ici : comment se passe vos grossesses? matilde, edenelia et les autres : comment allez vous? votre fin de grossesse se passe bien? vous en êtes où d'après les dernières visites? pour qd est prévu votre accouchement? (forum public, dc ouverte à ttes :) dc bienvenue à qui viendra encore ici)
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:56
:arrow: matilde: contente que tu vive mieux ta fin de grossesse. le stress pour l'"après" c normal je pense. moi aussi ça m'arrive certains jours, c pour ça que je laisse bb venir qd il veut, qd il se sentira prêt alors je serai prête aussi :D ma valise est quasiment prête, pour bb c bouclé, pour moi, c audessus de la valise... pr bb j'ai rempli un sac à langer (bien rempli! ) et pour moi une petite valise, ms très rempli aussi. pr l'instant je laisse odessus, car je suis pas sûre d tshirt que je vais prendre, ni combien, ni quel pyjama prendre lol pantalon? short? g tjs trop cho, je dors en culotte normalement lol dc là je sais pas. et pour la journée, 1 tenue par jour c ça? et si on perds bcp de sang et qu'il en faut + ? et il fo pls serviette de toilette si j'ai bien compris, ms ça prends de la place ça mine de rien. enfin du coup kom je sai pas encore trop koi mettre ds ma valise, je la boucle pas encore.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 20:57
Stopppppppppppppppp Que tlm post ou il veut et c'est tout Alors petite news de mon bidon et questions: Le gygy ajd sur mon rdv de la fin du 8em mois m'a dit OK c'est super tête en bas et dos a gauche c'est le mieux pour sortir et a mon avis d'ici 3 semaines elle sera là... :shock: :shock: Donc pourquoi dos a gauche c'est mieux? Et comment il peut savoir que dans 3 semaine ma pepette sera là? il y a un truc sur lequel on se base pour la premiere grossesse? J'ai de plus en plus de contractions mais a priori même si elles me fond mal elle fond rien a mon col super protegé et super postérieur (le doc me fait mal a chaque examens pour le verifier...) J'ai mal partout ce soir et je suis assoifée je me descend une bouteille de san pé mais je suis pas sure que pour la rétention d'eau ce soir bien car c'est salé... mon seul regret actuel c'est que mon alliance me manque LOL je suis jeune mariée et la retirer a cause de la retention d'eau bah ca me plait pas du tout en ce moment je la cherche tout le temps a mon doigt :$
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 20:58
Ohhhhh j'ai oublié grande nouvelle! Vous allez rire mais c'est bon j'ai enfin trouvé la femme de ménage que je cherchais !! A moi les maisons prorpe sans efforts!!!! BONHEUR Authentique !! (elle commence jeudi!) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:10
...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:12
:arrow: zalice: j'ai jamais entendu parler de l'enfant du milieu. J'ai 2 frères et je suis au milieu et j'entendai + svt que le 1er reste le 1er bb, le 1er désiré , et le 3eme c le petit dernier dc bien chouchouté. dc le milieu est un peu oublié je trouve lol ms honnêtement j'ai adoré être entre mes 2 frères. le petit peutêtre + chouchouté c vrai, ms on s'entend trop bien ts les 3, et d'ailleurs je veux 3 enfants aussi :) :arrow: juju : ma sage femme ma dit que ça pouvait arriver bientôt, pour elle ds les 10 jours, et pourtant certaines ont le col ouvert comme le mien voir + et pourtant elles sont tjs là. dc je pense que c surtout que maintenant bb arrive dès qu'il veut. ça peut être ds les 3 semaines ou après. surprise :) prépare ta valise lol pour le dos à gauche, je sais pas, moi mon bébé a son dos à droite, et pourtant on m'a pas dit que c t gênant. bon jvé quitter un peu lordi. a demain les filles bisousss
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:12
...
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:15
:preg: [color=darkblue:dd36aa1896][/color:dd36aa1896] Ben moi je continue sur ce forum aussi , un forum c'est fait pour prendre des infos à la base et éventuellement les partager. Je ne comprends pas cette ségrégation.... Moi quand je ne poste pas c'est soit que le sujet ne m'intéresse pas, soit que ça défile tellement vite et que je n'ai pas le temps d'écrire! [img:dd36aa1896]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:dd36aa1896]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:16
OK cool bon elle est a l'idéal j'aurai moins mal qui sait!! MDR on peut rever ! :oops: :oops:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:19
Même si aucune de nous n'attend de jumeaux, il y a un reportage sur w9 sur les naissances multiples. Je vois pleins de Bebes et ça donne envie de câliner! :arrow: Justine: je ne sais pas quelle est la différence entre le dos a droite ou a gauche. Anna avait le dos a gauche la semaine dernière et a droite tout a l'heure. Mais elle bouge tout le temps. Le point positif c'est que la tête est tellement engagée qu'elle ne risque pas de se retourner. Super pour la femme de Menage! :arrow: Zalice: nous on s'arrête a 2. Mais j'ai souvent entendu aussi que l'organisation ne change pas trop entre 1 et 2. :arrow: Kawanomu: moi aussi les valises sont prêtes. Ce sont de petits sacs "week end". Celle du Bebe ferme mais la mienne déborde!!! :arrow: Mathilde: profites bien de ce dernier mois! Moi la fin est agréable aussi donc je la savoure. :arrow: Yaya: je me souviens bien de toi. Bonne soirée a toutes. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.