Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:55
bienvenue Claire!!!! J'ai mesuré mon tour de ventre et je suis à 110cm!!!Ma binôme est plus imposante que moi!!lol!!!!!on a 28 cm d'écart!!!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:59
Claire : je t'ai envoyé un MP pour le nouveau fofo
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:02
Bienvenue Claire! [b:2730f0c1b8]Laurie[/b:2730f0c1b8]: y'a des futurs avrilettes qui vont encore arriver donc je pense que on devrait pas ouvrir le nouveau... et suivre jusque ici tant qu'on aura pas totue nos petits loups... Je galère avec al conjonctivite de ma fille ca me fait mal au coeur de me "battre" contre elle pour lui nettoyer les yeux et du coup sa petite soeur dans mon ventre rale aussi car elle entend les larmes de sa soeur ca promet de grand moment! Claire: POur les binomettes c'est simple on échange nos portables pour que si l'une de nous part a la mater ité les autres soient avertie et s'inquiète pas de l'absence... C'est Jo2011 qui gère le mieux tout ca... Et pour le forum on s'est dit que pour mettre nos photo de nos loulous perdo et tout on allait se créer un forum spécial avrillette 2011 sur le principe de celui-ci mais plus privé... Si ca te dit on te donnera l'url... et le debat est que suivre actuellement deux forum identique en parallèle c'est compliqué... Voilà je crois que c'est tout! En tout cas enchantée !
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:03
Bonjour les avrilettes, je m'appelle sandra et vous lit depuis début février environ mais je n'ai jamais posté me demandé pas pourquoi je ne sais pas !! :roll: mais la je me suis dit qu'il le fallait parce que j'ai peur que vous partiez toutes sur l'autre forum :cry: et comme le dit juju je pense qu'il y a comme moi d'autres futures mamans qui vous lisent sans poster... Juste pour vous dire qu'en ce qui me concerne vous etes de bons conseils pour moi et cela me rassure de vous lire parce kil y a desfois des similitudes sur ce que je ressens pendant la grossesse...comme par exemple quand vous parlez bouchon muqueux, j'attend bb2 et a BB1 je ne l'avais pas perdu et bien grace a vous j'ai su que je le perdai alors s'il vous plait continué sur ce forum au moins jusqu'a votre accouchement ! merci :wink:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:07
Bonjour sweet baby :) Bienvenue parmis nous tu es prévue pour quand?
LEJASS 91 messages
LEJASS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:12
je suis prévue pour le 19 avril MAIS je n'irai pas jusqu'au bout .. je fais du diabète gestationnel (comme une de vos coupines dsl je sais plus le nom) et en plus je suis a l'insuline... de plus bb est en siège donc tout ca fait que de toute facon c sur je n'irai pas jusqu'au bout lol c pas grave je m'y ferai comme pour bb1 ou cà était aussi tumultueux... :lol:
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:18
Tour de bidou pris: 108 cm... Alors je suis pas du tout dans le peloton de tete! Pourtant j'ai un macrosome dans mon ventre: où se cache-t-il?
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:40
bonjour les filles, je suis dans le même cas que Claire, toute nouvelle ici et je vois que vous partez déjà toutes et que vous vous connaissez bien... Peut-être qu'il est trop tard ou alors puis-je prendre le train en route??? :roll: Merci Laurie de m'avoir redirigé au 9ème mois... j'ai du mal à suivre mes dates :oops: Petite Elia est prévue pour le 30 avril, elle a un grand frère, Eden, qui aura 5 ans le 10 avril (Avrilette forever!!! ) :lol: Moi, c'est Cathy... 34 ans samedi 19 mars... Pour le poids, j'ai fais super gaffe mais quand même pris 17 kg (32 de pris pour Eden... j'avais pas fais gaffe à l'époque :? ), mais là, je commence à avoir des fringales de folie!!!! Et je suis hyper fatiguée!!! Des bonnes grosses angoisses aussi concernant l'arrivée de notre puce (pendant les vacances scolaires? Eden sera avec moi? mon homme aura t'il le temps de me rejoindre à la mater?), bref... Je ne suis pas de celles qui aiment être enceinte (j'adore le résultat bien sûre!!!)! Je suis plutôt une speed qui court partout, tout le temps, qui aime se sentir à l'aise dans son jeans taille 38 et qui a une vie sociale et pro bien chargées... Enceinte, je me sens impotente, je suis énorme et je me désociabilise volontairement car je suis super mal dans ma peau :cry: Bref, je vois la psychologue de la maternité jeudi après-midi, j'espère qu'elle me soulagera un peu... Vivement que notre poupée soit parmi nous :D Anésthésiste vendredi après-midi... Ca fait du bien de parler à des filles enceintes de 9 mois :D Dernière ligne droite, courage à toutes... Pour l'heure, je vais faire une bonne sieste! A bientôt!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:00
Coucou !!!!!!!! 3 nouvelles en quelques heures : record battu ! :lol: :lol: :lol: Bienvenue !!! je vous rajoute à la récap :wink: et pour ce qui est du forum vous faites comme bon vous semble ..... j'essaie de contenter celle qui m'ont demander d'y aller maintenant comme ça on postait nos papotages plus perso je dirai et nos photos et finalement on campe alors moi j'abandonne avant de finir complètement chèèèèèvre ..... c'est open alors c'est vous qui voyez !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 15:04
[quote:6883f131f5="emilieh1"]bienvenue Claire!!!! J'ai mesuré mon tour de ventre et je suis à 110cm!!!Ma binôme est plus imposante que moi!!lol!!!!!on a 28 cm d'écart!!![/quote:6883f131f5] coucou emilie Concernant mon ventre, c'est parce que je suis déjà imposante à la base :mrgreen:
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:22
[quote:185a7657f6="emilieh1"]Claire : je t'ai envoyé un MP pour le nouveau fofo[/quote:185a7657f6] merci beaucoup :)
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:23
[quote:8d78435eca="Juju92 (Justine)"]Bienvenue Claire! [b:8d78435eca]Laurie[/b:8d78435eca]: y'a des futurs avrilettes qui vont encore arriver donc je pense que on devrait pas ouvrir le nouveau... et suivre jusque ici tant qu'on aura pas totue nos petits loups... Je galère avec al conjonctivite de ma fille ca me fait mal au coeur de me "battre" contre elle pour lui nettoyer les yeux et du coup sa petite soeur dans mon ventre rale aussi car elle entend les larmes de sa soeur ca promet de grand moment! Claire: POur les binomettes c'est simple on échange nos portables pour que si l'une de nous part a la mater ité les autres soient avertie et s'inquiète pas de l'absence... C'est Jo2011 qui gère le mieux tout ca... Et pour le forum on s'est dit que pour mettre nos photo de nos loulous perdo et tout on allait se créer un forum spécial avrillette 2011 sur le principe de celui-ci mais plus privé... Si ca te dit on te donnera l'url... et le debat est que suivre actuellement deux forum identique en parallèle c'est compliqué... Voilà je crois que c'est tout! En tout cas enchantée ![/quote:8d78435eca] merci bcp pr l explication
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:27
[quote:034a8b0e1a="naty571000"]bonsoir les filles! bilan de la journée sieste , tv , sieste , tv , et mangé et repassage yes je suis enfin avancé jusqu"a la semaine prochaine!!! j'ai commencé tout doucement à preparer la valise pour l'accouchement . Gaelle; merci , c'est un style de phrases comme sa que je cherchais mais j'arrivais à faire simple et court ;) je vais m'inspirer pour faire le mien anneso ; oui pour les calins tu auras tout le temps de te rattraper apres , jolie photo de ton ventre et du reste Laurie, pour le therme ma gygy ma deconseillé d'y aller , en disant risque d'infections et eau trop chaude pour une femme enceinte ...j'ai hate d'y retourner quand je serai plus enceinte ceci dit sabrina: bonn aniv a ton petit bout de chou, il sera proche de ton bebe surprise ;) . tu as une preference pour le sexe? neyssa ,joli photo de ton ventre !! tu as tjs tes hemo? max tom , jespere que ton prochain rdv chez le gygy se passera bien vu que tu n'as pas de rdv encore le 1 er avril. moi h eu le 28 fev j'ai eu rdv pour l'echo et demain rdv pour le rdv du 8 mois et c est le dernier rdv bon courage pour le demenagement!! Justine , pas cool que ton mari est ommis de te dire pour le deguisement , je comprends ta position , pour un enfant ne pas faire comme les autres sa le marque . chrys ; dommage que ton mari ne puisse pas assister a l'accouchement , Lyza , rattrape le manque de sommeil ;) merci pour le tuyau de l'emission de mercredi ,je vais la regarder :d acores, j'espere que ta cousine va faire qq chose contre son ex, car je trouve sa tres grave qu'on fasse du mal ainsi , c est lache ces geste , je peux comprendre ta peine si tu es tres famille . je vais dormir mtn ,demain rdv chez la gygy , mon ptit bebe s'amuse bien dans le ventre , en mode discotheque , elle sent peut etre que demain je la vois à l'echographie .depuis le debut de ma grossesse je parle a mon bebe , c etait une maniere pour moi de pas angoisser , car je suis de nature angoissante, speed , mon cheri dirait d hyper active meme bonnuit les filles![/quote:034a8b0e1a] merci naty! au fait je viens de remarqué que tu viens de thionville moi j'habite a brignoles depuis 4 ans et je viens de falck!! a côté de creutzwald :D
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:30
[quote:da09ce2124="Jo2011"]Coucou !!!!!!!! 3 nouvelles en quelques heures : record battu ! :lol: :lol: :lol: Bienvenue !!! je vous rajoute à la récap :wink: et pour ce qui est du forum vous faites comme bon vous semble ..... j'essaie de contenter celle qui m'ont demander d'y aller maintenant comme ça on postait nos papotages plus perso je dirai et nos photos et finalement on campe alors moi j'abandonne avant de finir complètement chèèèèèvre ..... c'est open alors c'est vous qui voyez ![/quote:da09ce2124] Ici ou là-bas, pour moi ça n'a pas beaucoup d'importance, mais c'est vrai qu'il faudrait se décider... Sur certains forums, on peut publier des sondages... ça permettrait de faire un vote, mais je ne sais pas si on peut faire ça ici...
lapin1729 55 messages
lapin1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:32
je suis contente de vous avoir lu, c est vrai que ca rassure un peu sur nos ressentis , vécus etc, surtout quand c est le premier bébé :) ca fait du bien de voir que pas mal de vous sont autant fatiguées que moi et qu on en est au stade canapé téléfilm et sieste :) je pensais que c'était peut etre pas normal etant donné que quand on demande a des mamans, parfois c : ah ben moi jusqu au dernier mois pleine forme patati patata. je me disais, mais mince moi j'en peux plus alors que je ne fais absolument rien!! je marche un peu et hop suis naze! et la voiture n'en parlons pas, 10mn et hop contractions alors je n'en fais pratiquement plus sauf pour aller au supermarché au bout de ma rue :) je ne sais pas si je vais poster beaucoup pr le moment, parce qu'il faut que je comprenne un peu le site petit a petit mais bon je devrais vite prendre le pli rdv anesthesiste jeudi aprem pr moi, et derniere visite gygy, vendredi matin...et apres plus qu a attendre!! certaines comme moi n'ont pas fait les cours de prépa? javais pris rdv puis annuler, car jetais en mode deprime pdt un pti moment et envie de rien du tout; et maintenant je flippe un peu...jai lu le livre de laurence pernoud j'attend un enfant, qui explique bien mais bon merci a toutes pr vos messages de bienvenue, je ne retiens pas encore tous vos prénoms. Je suis comme Cathy je crois.., je n'aime pas vraiment etre enceinte, meme si jai hate de voir ma fille, ms c vrai que je trouve ca super difficile jai hate d'en voir le bout (en + pas fait la toxo, intolerance au glucose, ancienne fumeuse et c chaque jr toujours aussi dur de tenir, parfois jen fume une, environ tous les 3jrs quand jen peux vraiment plus!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.