Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 23:34
bonsoir les filles! bilan de la journée sieste , tv , sieste , tv , et mangé et repassage yes je suis enfin avancé jusqu"a la semaine prochaine!!! j'ai commencé tout doucement à preparer la valise pour l'accouchement . Gaelle; merci , c'est un style de phrases comme sa que je cherchais mais j'arrivais à faire simple et court ;) je vais m'inspirer pour faire le mien anneso ; oui pour les calins tu auras tout le temps de te rattraper apres , jolie photo de ton ventre et du reste Laurie, pour le therme ma gygy ma deconseillé d'y aller , en disant risque d'infections et eau trop chaude pour une femme enceinte ...j'ai hate d'y retourner quand je serai plus enceinte ceci dit sabrina: bonn aniv a ton petit bout de chou, il sera proche de ton bebe surprise ;) . tu as une preference pour le sexe? neyssa ,joli photo de ton ventre !! tu as tjs tes hemo? max tom , jespere que ton prochain rdv chez le gygy se passera bien vu que tu n'as pas de rdv encore le 1 er avril. moi h eu le 28 fev j'ai eu rdv pour l'echo et demain rdv pour le rdv du 8 mois et c est le dernier rdv bon courage pour le demenagement!! Justine , pas cool que ton mari est ommis de te dire pour le deguisement , je comprends ta position , pour un enfant ne pas faire comme les autres sa le marque . chrys ; dommage que ton mari ne puisse pas assister a l'accouchement , Lyza , rattrape le manque de sommeil ;) merci pour le tuyau de l'emission de mercredi ,je vais la regarder :d acores, j'espere que ta cousine va faire qq chose contre son ex, car je trouve sa tres grave qu'on fasse du mal ainsi , c est lache ces geste , je peux comprendre ta peine si tu es tres famille . je vais dormir mtn ,demain rdv chez la gygy , mon ptit bebe s'amuse bien dans le ventre , en mode discotheque , elle sent peut etre que demain je la vois à l'echographie .depuis le debut de ma grossesse je parle a mon bebe , c etait une maniere pour moi de pas angoisser , car je suis de nature angoissante, speed , mon cheri dirait d hyper active meme bonnuit les filles!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 07:13
coucou les filles!!!!matinale ce matin!!lol!!!et oui l'école reprend pour ma puce!!enfin juste ce matin!!lol!!car jeudi rdv chez l'anesthésiste donc elle n'ira pas non plus!!!bon mon homme va changer de boulot donc pas de vacances à disney cet été mais l'année prochaine!!!!!!je suis un peu dégoutée mais bon c'est pour la bonne cause!!il passe du smic à 1700€ net!!!donc c'est pour du largement mieux!!!du coup je vais arrêter de travailler pendant un petit moment je pense!!lol!!!!j'ai très mal dormi...j'ai toujours des contractions et je me suis encore levée avec la nausée...je sens sa tête appuyer....en même temps si la sage femme l'a senti en touchant le col, elle ne risque pas de remonter!!mademoiselle est bien engagée donc elle ne peut plus se remettre en siège!!!! :D !!!!c'est un vrai zébulon!!lol!!!elle faisait vriller le monitoring hier matin!!!!!elle s'est calmée un moment et quand elle a entendu la voix de son papa elle s'est remise à boxer!!!nous sommes, je pense, aussi impatients qu'elle de la rencontrer!!!!pour la sage femme je n'irai pas au bout!!!mais on m'a déjà dit ça pour Eléa et résultat j'ai été déclenchée donc je ne crois plus ce genre de sornette!!bon aller je vais prendre ma douche et habiller ma crapule pour l'école!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 07:24
...
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 08:11
Je suis encore la alors hier diagnostic col court et ouvert a un peu plus d'un doigt mais contractions irreguliere bb trés bas appliquer comme il disent dans leur langage avec une tete en appuie constante sur mon col la SF ma dit si les contraction se rapproche et deviennent regiliere c'est mat tout de suite car je suis deja en phase de vrai travail j'ai passer une nuit horrible en plus bb ne bouge plus beaucoup lui qui etait si actif voila.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:18
Bonjour les filles ! je viens de passer une bonne journée, je me suis occupée de préparer la liste de naissance. Pendant que j'étais dans la boutique de puériculture (45 minutes à marcher/piétiner) j'ai ressenti de fortes contractions qui elles me clouaient sur place. je suis contente ça veut dire que quand je marche ça bouge !! :D mon programme pour demain : une petite marche en bord de mer ! malgré ces contractions très nombreuses, je recommence à bouger normalement, à moins me ménager. c'est pas facile mais c'est pour la bonne cause ! j'ai changé ma photo d'avatar ce matin, mon ventre est énorme ! Niveau mesure il fait [b:d21c62bfdc]117 cm[/b:d21c62bfdc] !!! :roll: :roll: :arrow: [b:d21c62bfdc]Emilie[/b:d21c62bfdc] : tu dois être soulagée que ta fille ait la tête en bas, prête à sortir. comme tu dis, dans cette position elle ne devrait plus se retourner ! vu toutes les contractions et sensations que tu décris, je pense que tu ne vas pas tarder à accoucher ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes, Bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:20
Bonjour les filles! un petit message rapide pour pointer PRESENTE ce matin. J'ai déserté le forum hier après midi et soir et ai un peu de lecture à rattraper. Je lis tout ça et vous répond après. Bizous.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:25
Enfin je peux poster... j'étais exclue depuis hier !! J'ai eu tres peur cette nuit, premières vrais contractions douloureuses ( moi je fais dans le col tonique et ferme depuis le début) instant de panique comment je vais gérée ca seule ?? suis encore sonnée ce matin, j'ai pas trop essayée de me lever... pas maintenant, pas maintenant... il a des vols que le mardi vendredi dimanche Allez je vais l'avertir et j'espere que le sommeil de 4 a 8 à calmé tout ca je pense a vous, bon courage en ces derniers jours bises ps: tres beau , je réduirais la banniere avec les personnages par contre car c'est gros pour mon ecran !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 08:38
Coucou, Aussi presente ce matin malgre quelques contractions douloureuses cette nuit... Ce matin tres gros mal de ventre, je suis allée au toilette (et là désolé grosse diarhée) la douleur passe petit a petit alors est ce que c'était ça je ne sais pas.... Mon homme a ecartés de gros yeux et me dis "tu vas nous le faire aujourd'hui"...ahhhh et oui ca devient concret pour nos hommes et ils font moins les malins :lol: Et bien les "fausses" alertes ce font de plus en plus courantes, bientot le 1er bébé des avrillettes :youpi: meme si je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas toi [b:787a4209be]Claire[/b:787a4209be]...ton mari sera bientot là courage ! [b:787a4209be]Beloune[/b:787a4209be] : et bien qu'elle ventre j'hallucine devant le mien mais toi il est enorme, mais tres beau, tu n'a pas l'air d'avoir de vergetures en plus... [b:787a4209be]Gaelle [/b:787a4209be]: bon courage pour rattraper les pages... Allez je file sur le nouveau forum !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:43
De mon côté tout va bien. Mon fils reprend la nourrice aujourd'hui, ça va me faire du bien de pouvoir enfin me reposer un peu. Programme de la journée: tranquille ce matin, ce midi je retourne voir mon amie à la mater et cet après midi RDV gynéco pour écho du col. Mon gynéco est en congés et c'est un remplacant qui sera là, j'espère qu'il sera bien et ne me fera pas mal (car la dernière fois que j'ai eu un remplaçant, aie aie aie!!!). :arrow: Claire: il faut que ton bébé se tienne au chaud jusqu'à l'arrivée de Papa. Reste calme jusqu'à son retour et après tu pourras gigoter. :arrow: Juliette: Whaou ce ventre :shock: !!! Il est enorme comme tu dis. A côté de toi je suis ridicule. Mon tour de ventre est de 97cm seulement! Bonne marche aujourd'hui! Tu sais ce qu'il te reste à faire pour faire venir bébé maintenant. :arrow: Noralie: Peut être seras tu la première??? Verdict de mon col ce matin mais je n'ai pas plus de contractions que ça et surtout elles ne sont pas douloureuses donc je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. :arrow: Emeline: Bon courage pour le boulot. Tu es la plus courageuse de nous toutes je crois et perso je me sentirai incapable de travailler. Bientôt le congé mater, j'espère que tu auras le temps d'en profiter un peu avant la naissance. :arrow: Emilie: bonne nouvelle pour ton mari! Meme si les vacances tombent à l'eau, ce n'est que partie remise. C'est super si ta puce est bien en position de sortie et surtout si elle ne risque plus de se retourner. :arrow: Naty: tiens nous au courant de ton RDV gygy. :arrow: Fanny: j'espère que ta fille va mieux ce matin. :arrow: Laurie: programme chargé pour toi aujourd'hui. Bonne journée! :arrow: Poussin: un pressentiment? Tout comme toi, je me sens en pleine forme depuis que je peux rebouger. Je n'ai pas l'impression d'avoir un gros bidon, je dors bien et je n'ai pas de maux désagréables. :arrow: Acore: bon courage pour ta cousine. Essaie de ne pas trop t'en faire quand même. Pense à toi et ton bébé même si ce qui lui arrive est terrible. :arrow: Tiboude: ou est passé ma binomette??? Pas de message donc je pense que tout va bien. Biz et à +.
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 08:51
on vera bien pour la premiere ou non ce qui est sur c'est que depuis deux jour c'est contraction qui ne s'arrete pas je dors deux heures par nuit puis c'est douleur mais dés que c'est regulier je fonce a la mat car comme les contractions sont efficaces je voudrais pas le faire a la maison ou sur la route lol En ce qui concerne accores j'espere que ca va pas en rester la les hommes qui tape sur leurs compagne ne merite pas qu'on ai pitier d'eux surtout que chaque jours des femmes meurent ruer de coup par leurs conjoint faut qu'il soit puni par la loie . Programme aujourdui course et menage car si on est pour partir je veux pas que mon homme meurt de faim mdr c'est pas un grand cuisinier
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:57
beloune : wahou!!!!ce ventre est impréssionant madame!!lol!!!!t'es sur qu'il y en a qu'un????lol!!! Gaelle : oui je suis contente qu'elle ait la tête en bas!!!et surtout qu'elle soit engagée pour ne plus se retourner!!!!mais le matin je me lève avec des nausées atroces!!!elle me donne beaucoup de coups de pieds donc je pense qu'il y a ça et les contractions qui me brassent!!!et toi c'est pour très bientôt!!! Laurie : je pense que tu as eu une contraction et que ça t'as donné la diarhée. Quand tes contractions sont fortes, ton utérus se durcit et appuie sur le colon donc ...enfin je ne te fais pas de dessin :lol: !!! Ma poupée est à l'école donc ce matin c'est ménage...ma chienne mue déjà!!c'est qu'il va vite faire chaud!!!!
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 09:03
[quote:4c8658b316="noralie"]Je suis encore la alors hier diagnostic col court et ouvert a un peu plus d'un doigt mais contractions irreguliere bb trés bas appliquer comme il disent dans leur langage avec une tete en appuie constante sur mon col la SF ma dit si les contraction se rapproche et deviennent regiliere c'est mat tout de suite car je suis deja en phase de vrai travail j'ai passer une nuit horrible en plus bb ne bouge plus beaucoup lui qui etait si actif voila.[/quote:4c8658b316][color=darkblue:4c8658b316][/color:4c8658b316] :preg: Bonjour à toutes! Noralie : bon courage, je sens que tu es sur la bonne voie...bises d'encouragement! Pour ma part, toujours bébé qui s'étend pas mal; et ma sciatique qui me reprend! J'ai eu des soucis de voiture, en fait on a eu un accrochage et ma voiture est chez le garagiste depuis 2 jours. Je prépare le carnaval pour l'école de mon fils, le thème c'est les poissons! A plus. [img:4c8658b316]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:4c8658b316][/url]Binonme elo63.
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 09:07
[color=darkblue:ebc378fae8][/color:ebc378fae8] :preg: [u:ebc378fae8]Beloune[/u:ebc378fae8][b:ebc378fae8]: quel bidon! Bravo! [img:ebc378fae8]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:ebc378fae8][/url][/b:ebc378fae8]
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 09:12
Bonjour à toutes... ça a l'air de se préciser pour certaines d'entre nous...... :D :arrow: Claire, pour ce qui est d'attendre ton mari pour l'accouchement, ne t'en fait pas...ma sage femme nous a dit que le cerveau humain est pas trop mal fait, et qu'il est capable de garder au chaud tant que papa n'est pas là, mais après, les choses risquent d'aller très vite...en tous cas, je te souhaite que son expérience puisse se reproduire avec toi. :arrow: Gaëlle, une petite journée calme en vue? en même temps, vu tout ce que tu fais depuis que tu es autorisée à sortir..... 8) :arrow: Laurie, comme Gaëlle: on dirait que vous voulez vous venger du temps perdu sur votre canapé....en tous cas, c'est chouette, et c'est une belle récompense de voir vos bébés toujours au chaud!!!! :arrow: Beloune, ton ventre est........IMPRESSIONNANT :wink: Bises à toutes celles que j'ai oubliées.... Pour moi, ce soir, rdv du 9ème mois: j'ai hâte......
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 09:28
Bonjour ! Je ne suis pas repassée hier car mes pârents sont venus passer l'après-midi,ça fait trop plaisir... Gabriel a gagné une peluche dans la visite lol. Après RV maternité et visite du service: ça m'a plutôt agréablement surprise. En effet la salle d'accouchement est spacieuse et ne ressemble pas à une salle des tortures :lol: la SF nous a montré les forceps et matériel de péridural pour dédramatiser ces instruments les chambres sont corrects chose étonnante: les SF refusent que les hommes viennent voir l'expulsion du bébé, ils doivent rester au niveau de la tête ou du ventre de la mère. Ayant toujours entendu des histoires de SF qui ont plutôt tendance à encourager les hommes à venir voir, ça m'a surprise. Sinon je commence le suivi à la maternité demain avec la SF, trop contente, ça avance ! :youpi: Encore une sale nuit, mais bon j'essaye de prendre mon mal en patience. Je n'ai lu pour l'instant que la dernière page et je vois que ça se précipité pour certaines d'entre nous... Je vais de ce oas lire mon retard et je reviens toute à l'heure. :) :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.