Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:37
arrow: gaelle: j'ai pas de mp :s
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:58
[quote:0da1788691="kawanomu"]arrow: gaelle: j'ai pas de mp :s[/quote:0da1788691] ça va surement venir :wink:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:00
coucou les filles,, Gaelle et Laurie, très jolies photos!Laurie, profite pour te reposer tant que Julien n'est pas encore là!Gaelle, ta journée a encore été riche, c'est cool!!! Clary: bon courage! Naty: passe une bonne soirée et attention à toi! Moi je suis ko, j'ai fiat pleins de courses auj pour moin apero de demain et pour finir ma valise.J'ai le ventre qui tire, c'ets horrible!Et j'ai cru que j'allai accoucher à Leclerc, je me suis sentie mal, j'ai meme été jusqu'à dire au boucher (qui était occupé avec une autre cliente) de me preparer des crepinettes et que je repasserai les chercher tellement j'étais mal.J'ai mis au moins 10 min à m'en remettre, j'avais des bouffées de chaleur, et l'impression que ca poussait....Bref pas terrible!Et là j'ai toujours mal au ventre, ca tire..... Enfin bref là c'est ncis!Demain je n'aurai pas le temps de venir vous lire entre menage et preparation de mon apero! Mon cheri monte les meubles de bébé demain!Youpi!!! biz à toutes
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 21:04
[b:2617bc857a]Gaelle :[/b:2617bc857a] Ma nuit pas vraiment mais je tiens bon encore ! Pas trop dur de ton côté j'espères :) [b:2617bc857a]Juju92: [/b:2617bc857a]Ca a pas l'air bon les All-bran ça ressemble a des frites jai peur lol ! Tinquiètes je ne regrette pas ! Je suis pas trop là elle a fait quoi Jo ? :shock: Biisouus :)
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 21:08
Coucou Pas de nouvelles de Beloune... mon SMS n'est peut être pas bien passé, on a plus qu'a attendre. ils ont l'air de dire qu'il n'y a rien pour l'instant la-bas. je suis super crevée mais j'aime bien les enfoirés, alors oust mamie va dans ton transat !! Juju et Nathy si votre DPA n'est pas encore mure, prenez le temps de vous reposer !! Ce matin j'ai fait des courses sans mon petit a la creche, oufffff... faut pas oublier qu'avant le congé mat, il a une nounou et un papa présent, en ce moment je m'en occupe seule, c'est épuisant. Je me suis rendu compte cet aprem qu'il me manque encore des choses pour la valise de mater, pfff et pis j'ai pas fait les prises de sang de l'anesthésiste... Cet aprem on a été au Parc, j'ai trouvé un masque de Gorille pour demain aprem, c'est le carnaval (si tu viens Zalice, envoies un MP), il a fallu traverser le quartier avec le masque !! les gens se marraient ! En tout cas il a fait un temps splendide comme presque tous les jours depuis 2 semaines, c'est trop bien ! allez bisous à toutes
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:12
Un petit coucou avant de filer devant la TV. :arrow: Juju et gaelle: merci pour vos réponses. :arrow: Clary: bon courage et hésite pas si tu as besoin on est la. :arrow: Joelle: on a pas l'air toutes au courant tu as fait quoi???? C'est la foire ce soir. Djenely est déchaînée et me déclenche des contractions. Bon allez je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain. Gros bisous a toutes.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 21:13
prends soin de toi quand meme, y a mieux que d'accoucher au rayon saucisse de leclerc ! :D moi je les regarde sur M6 replay camme ca je peux voir les enfoirés [quote:f4f05c9a2b="choupie62"]coucou les filles,, Gaelle et Laurie, très jolies photos!Laurie, profite pour te reposer tant que Julien n'est pas encore là!Gaelle, ta journée a encore été riche, c'est cool!!! Clary: bon courage! Naty: passe une bonne soirée et attention à toi! Moi je suis ko, j'ai fiat pleins de courses auj pour moin apero de demain et pour finir ma valise.J'ai le ventre qui tire, c'ets horrible!Et j'ai cru que j'allai accoucher à Leclerc, je me suis sentie mal, j'ai meme été jusqu'à dire au boucher (qui était occupé avec une autre cliente) de me preparer des crepinettes et que je repasserai les chercher tellement j'étais mal.J'ai mis au moins 10 min à m'en remettre, j'avais des bouffées de chaleur, et l'impression que ca poussait....Bref pas terrible!Et là j'ai toujours mal au ventre, ca tire..... Enfin bref là c'est ncis!Demain je n'aurai pas le temps de venir vous lire entre menage et preparation de mon apero! Mon cheri monte les meubles de bébé demain!Youpi!!! biz à toutes[/quote:f4f05c9a2b]
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 21:37
Coucou les filles ! je suis là, j'ai passé une bonne nuit malgré les alertes tsunami dans toute la zone pacifique. nous avons appris l'info du séisme avant de nous coucher, en regardant LCI ! la côte Est de la nouvelle-calédonie a en effet été évacuée (mais au moment où je vous écris je n'ai aucune information), je pense qu'il n'y a pas eu de tsunami ou alors une toute petite vague. Nous habitons à Nouméa, sur la[u:930b421326] côte ouest[/u:930b421326], donc nous n'avons pas flippé en voyant les infos sur LCI car nous sommes protégés, et en plus j'habite sur une colline donc bien élevé par rapport au niveau de la mer. et pas en bord de mer, on doit être à 2 Km à vol d'oiseau. j'ai pas fini de lire les pages du fofo, je voulais vous rassurer d'abord. C'est gentil de vous être inquiétées pour mes ptites fesses ! :wink: BIZ
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 21:56
Juliette, contente de savoir que tout va bien pour toi et ta famille. Et es ce question l'une de vous peut envoyer un mp a kawanomu, laetitia, anneso76 et juliette s'il vous plaît !!!!! Et desole de vous avoir zappees ! Biz.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 22:08
Jo, en toute sympathie, soit tu dis tout, sois tu dis rien et tu fas par MP. Pas tres sympa pour celles qui savent pas....je sais pas non plus, mais les messes basses, je deteste ca!!! On a passé l'age! :wink: ne m'en veut pas, hein, mais moi aussi je sais dire ce que je pense....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:15
Beaucoup de contractions ce soir. Je suis déjà à 10 entre 21h et 22h mais elles ne sont pas douloureuses. Je vais aller prendre un bain chaud voir si ça se calme. Je vous tiens au courant. Biz.
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 22:15
Un p'tit coucou vite fait alors que je suis devant "les enfoirés"... A priori, tous les bébés sont encore au chaud, même si pour certaines, les contractions semblent de plus en plus fortes.... Restez cool, faut les garder au chaud encore un peu... 'suis contente c'est le week end, alors ma vie va reprendre un rythme presque normal pendant 2 jours....j'abandonne momentanément mon meilleur ami le canapé!!!!! :) Bisous à vous toutes, et vos bidous...et essayez ( si possible ) de ne pas trop bavarder ce week end, comme ça, avec un peu de chance, je pourrai essayer de vous suivre lundi....... :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 23:13
Je file me coucher.... Me tard deja demain matin le reveil bien que matinal pour aller a mon rv avec le gyneco (8h45), en esperant que mon col aura bougé depuis la dernière fois et que Julien n'ai pas autant grossit que la dernière fois (200g par semaine) sinon "gros"bébé en vu (tout est relatif conparait a certaines d'entre vous, il fera dans les 3Kg600-800) si j'accouche a terme :? J'aurai normalement mon "top depart" pour reprendre une vie "normale" donc je penses aller poncer encore 2-3 portes dans la foulée et me reposer demain aprem, le soir nous avons un repas chez des amis ! ! Bon week end en perspective :lol: Bonne nuit a vous toutes !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 23:14
[quote:337027acb3="cocomika21"]mon mari est rentré je vais pouvoir etre bercée par ces " doux ronflements" :wink: Week end chargé en perspectie donc je ne sais pas i j'aurais le temps de vous lire alors je vous souhaite des maintenant un bon week end et reposez vous bien !!!! :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:337027acb3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91110.png[/img:337027acb3][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:337027acb3]http://www.enceinte.com/reglette-75659.png[/img:337027acb3][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:337027acb3]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-11-23,,,,,,mois,17,0,2,2011-04-01,FF00FF.png[/img:337027acb3][/url][/quote:337027acb3] Ah chez moi, c'est moi qui ronfle, mon homme m'a enregistré c'est une horreur, pas sexy ni feminin... :? :oops: On dirait un camionneur, pour ma defense je suis un peu enrhumée et bébé doit aussi un peu gener :wink:
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 23:39
bonsoir les filles!! desolé de ne pas avoir posté aujourd'hui mais ce matin il m'est arrivé un sale truc, du genre y'a ka une blonde ke sa peu arriver!! j'ai néttoyé a fond les wc et la douche et je crois bien mettre asphyxié au produit (a base de javel en spray pr pa citer de marque!!) résultat au bout de 10 minutes j'en avais trop inhaler, ma gorge me piquai, je toussai énormément et je me sentais pas bien du tt!! résultat je suis resté coucher sur le canap pendant 2h apres j'ai mangé et j'avais encore ce gout degueulasse ds la bouches sans compter la toux presque a me faire vomir!! j'ai bien cru appelé la mat pour voir si je n'avais pas intoxiqué bébé!! demain a 17h j'ai la sage femme ki vient j'espere kelle me dira que c pas grave!! ma mère du coup était énervé elle m'a dit pkoi tu me la pa dit je l'aurai lavé la douche!! et moi j'ai pas u envie de lui demandé encore sa, je suis comm toi laurie mes parents nous loges et j'ai pa envie d'abuser!! [b:da8b73d321]laurie[/b:da8b73d321]:: j'ai lu ton poste et ben figure toi ke moi c mon mari ki on a marre detre chez mes parents, il a limpression ke ma mere et vraimen pressé kon soi parti desfois elle tire une tronche jusque par terre, sa le gene detre chez eux tellement elle peu defois nous le faire ressentir comm aujourd'hui par exemple mon chéri et rentré apres une semaine passé dans le nord et elle a tirer la tronche alors sa nous saoul, vivement que la situation change!! donc je c ce que tu peux ressentir!! c pa facile du tt!! au fait tiens nous au courant pr ton rdv de demain ac le gygy!! et pr ttes les autres passez une bonne nuit, je vous dit à demain matin !! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.