Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:27
[quote:1272195630="Juju92 (Justine)"]Niveau valise de maternité quasi tout est enfin pret... mon chéri a racheter des draps de berceau car 2 draps ca faisait short par contre je pense que vous allez vite vous rendre compte les mamans que vous acheter peut etre trop et que nos chers et tendre sont dans le vrai... Un bébé change de taille tous les mois et les 4/5 premiers mois en fait a part body et pij il a besoin de rien d'autre selon moi, c'est plus pour nous faire plaisir a nous... mais on utilise generalement pas la moitié des vetements achetés... [/quote:1272195630] :arrow: juju : entièrement d'accord avec toi. mon 1er était un "beau" bébé et il changeait de taille à vitesse V, j'ai même pas pu tout lui mettre et dans la cohue fatigue/épuisement/doute, je l'habillais en body et pyjama, jamais plus. niveau taille c'est de la folie les 1ers mois et à partir de l'âge de la marche, ça s'est stabilisé. Au début j'ai bien cru que je ne m'en sortirais jamais au niveau du changement de fringues, il grandissait tellement vite !!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 20:31
:arrow: sabrinaab reposes toi bien, surtout si c'est pour bientot ! Dis , dans ta signature tu as mis un lien vers ton dernier Timéo, je voulais te dire qu'il ne marche pas ! Bises
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 20:33
[quote:f18e8bad63="Laurie"][quote:f18e8bad63="max-tom@live.fr"] je n'ai pas de binôme!! en fait g été oublié :? mais je crois que tou le monde a un binome!!![/quote:f18e8bad63] On va pas te laisser sans binome surtout avec ton "absence" de connexion, nos DPA sont espacées, d'ici le 27 avril j'aurai accouchée, j'ai deja Falou en binome mais si tu veux on se binome en parallèle ??? On va pas te laisser sur le bord de la route si pres de l'evenement qu'on attends toutes avec impatience depuis plusieurs mois :wink:[/quote:f18e8bad63] oui je veux bien etre la binome "parallele" :D merci :youpi: et je^prefere ke mon binome accouche avant moi :oops: meême si avec falou on a presque la meme DPA!!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 20:39
alors les pipelettes !!! un ptit passage pour vous souhaiter une bonne soirée avant le début de grey's!! :D Mymi: une ptite question: j'ai vu ke tu as deja u une fille est tu l'a appelé Maëlys c le nom ke j'ai choisi pour ma puce et beaucoup mon dit ke c d taigne!! mais bon moi j'y crois a c choses la !! je pense que tou dépen de l'éducation!! sur ce bonne soirée les louloutes!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:57
[quote:74a70907c6="max-tom@live.fr"][quote:74a70907c6="Laurie"][quote:74a70907c6="max-tom@live.fr"] je n'ai pas de binôme!! en fait g été oublié :? mais je crois que tou le monde a un binome!!![/quote:74a70907c6] On va pas te laisser sans binome surtout avec ton "absence" de connexion, nos DPA sont espacées, d'ici le 27 avril j'aurai accouchée, j'ai deja Falou en binome mais si tu veux on se binome en parallèle ??? On va pas te laisser sur le bord de la route si pres de l'evenement qu'on attends toutes avec impatience depuis plusieurs mois :wink:[/quote:74a70907c6] oui je veux bien etre la binome "parallele" :D merci :youpi: et je^prefere ke mon binome accouche avant moi :oops: meême si avec falou on a presque la meme DPA!![/quote:74a70907c6] Ok avec plaisir je t'envoi mon numero de portable en message privé !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:03
[b:2e47f59c5a]Claire [/b:2e47f59c5a]: merci bcp pour l'info, je vais aller voir la capacité de ma cuve ! houla je pensais pas autant pour un plein de cuve et 2 fois par an.... :shock: :? :mdr: trop fort le coup de Skype ! mais j'imagine ta gene :oops:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:28
[quote:1e2955997e="zalice"]:arrow: tu as bien raison, on est des assistés en France et on s'en rend pas compte ! Entre les primes de naissance, les aides de la caf et autres aides diverses ... Pour tout t'avouer quant j'ai eu mon premier je pensais pas toucher autant de sous !! Et après on se plaint quant on touche moins aux 3 ans etc, mais bon, on est français, on se plaint c'est comme ca :D J'ai un pote qui a travaillé en Afrique du Sud, il a changé de boulot à force d'entendre parler de ses collègues qui se faisaient égorger... Et des alertes incessantes sur des intrusions chez lui... Maintenant, ses 'boys' manquent beaucoup à sa femme :) Pour le fieul, je sais pas combien tu as de pièce à chauffer mais 5000 litres par an ca me semble beaucoup ! à la maison on a que 100m² (certes, les fenêtres sont neuves et l'isolation de la maison est faites) mais on en a pour 2000 litres par an à peu prêt. On est pas en haute montagne non plus, il fait peut être moins froid.[/quote:1e2955997e] Tu as quand meme une facture de 2 000€ par an alors :shock: :? Je pensais pas que le chauffage au fioul couté plus cher que le chauffage electrique...moi qui pensais faire des economies ! :(
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 21:34
[quote:193b0c3e64="Clary84"]Pour le siège auto : mon chef a pris la même poussette que toi et ne parle pas de siège auto pour le moment car d'après ce qu'il m'a dit le siège du trio est prévu pour bébé jusque 13 kg!? [/quote:193b0c3e64] :arrow: [b:193b0c3e64]Clary[/b:193b0c3e64] : en général, avec les siège prévus jusqu'à 13 Kg, tu es obligé de changer quand bébé pèse 8-9 Kg car il devient vraiment à l'étroit (si ton bébé n'est pas une petite crevette :wink: )
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:37
Premier épisode de Grey's Anatomy fini. Pour l'instant je n'ai ni sursauté, ni accoucher. Mais je pense que je vais pas tarder à m'endormir donc je ne garantie pas de voir la suite. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:43
Coucou, Oui c'est tout a fait vrai, la maison est une ancienne ferme mal isolée (pour l'instant) et heuuu 6 chambres potentiels sur des caves pas encore isolées :shock: , a proximité d'une station de skis de fond, donc souvent dans la neige, surtout Laurie ne te base pas sur mon estimation, la cuve que j'ai est dimensionnée a la surface calculée !! Par contre pour le prix du fuel c'est le meme pour tout le monde ! C'est rigolo si tu regardes mes premiers posts sur ce forum pour Louis, je vivais encore à johburg, C'est une ville superbe avec un climat et des fleurs géniales, c'est bien plus beau que le Gabon et ca sent meilleur, mais c'est ultra dangereux s'il t'arrive qq chose, mais il ne t'arrive pas forcément qq chose, on estime à 99,9 % qu'il ne t'arrivera jamais rien !! (y a qu'a voir à l'époque mon mari était expat au niger et ca se passait pas trop mal :roll:). Je connaissais bien mes voisins et on m'avait bien brieffée, du coup on veillait les uns sur les autres... en cas de coups de feu on s'appelait, mais c'est pas arrivé souvent et je vivais en résidence pour blancs avec Gardien, j'avais pas de Boys car j'étais seule... J'ai beaucoup aimé le mélanges des couleurs et des populations, c'est tres enrichissant de travailler dans une équipe aussi "mélangée"meme si tu subis les quotas noir-blanc !! J'ai demandé a rentrer quand j'ai su que j'étais enceinte; trop dangereux pour un enfant et pis on voulait etre tous les 3 dans le même pays ! bon voilà je suis trop pipelette... biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:48
[quote:8ef798ee57="gaelle5635"]Premier épisode de Grey's Anatomy fini. Pour l'instant je n'ai ni sursauté, ni accoucher. Mais je pense que je vais pas tarder à m'endormir donc je ne garantie pas de voir la suite. Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Biz.[/quote:8ef798ee57] :lol: Je suis également toujours là et Julien au chaud ! ! Par contre je vais voir jusqu'à la fin, j'ai malheureusement l'habitude de m'endormir qu'à partir d'1h du mat, mais cela a des avanatges des fois... :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:26
Debut du 3e episode, les choses serieuses commencent.... :o
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 22:40
Coucou les filles Encore une fois j'ai tout lu mais je n'ai pas tout retenu... :oops: [u:e6e0381f76]Neyssa[/u:e6e0381f76]:tu n'es pas partie accoucher???donne de tes nouvelles des que tu pourras.C'est qui son binome? [u:e6e0381f76]Claire: [/u:e6e0381f76]trop fort l'histoire avec ton chef!! :lol: Bon grey's à toutes!!Moi avec cheri c'est Tottenham/milan! [u:e6e0381f76]Joelle:[/u:e6e0381f76] Bon courage pour demain et n'oublie pas mon sms si jamais :wink: [u:e6e0381f76]Sabrinaa:[/u:e6e0381f76] Bon courage d'avance!Moi aussi ca me fait drole de savoir que maintenant on peut accoucher n'importe quand... Cote contraception; je me laisserais peut etre tentée par un sterilet;ma SF m'a dit que ca stoppait les règles souvent..et moi ma pilule je l'oubliais souvent et en prenait 2 le lendemain pour avoir bonne conscience.... Sinon auj les travaux ont bien avancé: demain je ponce le couloir et le hall, je met la sous-couche et si je peux je vais faire les joints de carrelage du tablier de baignoire....encore bien chargée!! A demain, biz à toutes :hey:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 22:48
rhaaa purée !! moi qui ai toujours detesté le suspense, je suis servie là ! Brrr...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 23:59
Coucou les filles, Je vais aller me cocuher mais pas sure que je me releve j'ai des contractions < a dix minutes douleurs moyenne j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pkoi j'ai été devant la télé all day et j'ai rien fait mais je paie surement mes jour precedent a veiller sur ma puce... tant que ca s'agrave pas evoilà mais je sent que ca serre assez fort donc c'est pas très cool pour moi Bon grey's les filles et bonne nuit je garde le tel de mon binome sous le coude pour le cas ou car depuis le debut j'ai qd même rarement eu des contractions si forte et regulierement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.