Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:03
...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 17:14
petit passage éclair j'ai passer l'aprem a rien faire devant la télé j'ai qd même quelques contractions mais bon je m'inquiète pas trop... le moral est comme le temps... gris Pour le lissage bresilien je trouve ca trop cher pour ce que c'est (temporaire) je prefere payer 1 fois par an 700 € que 350 tous les 4 mois! et faire un lissage japonnais comme je le fais depuis 2 ans j'ai recuperer ma fille de la creche a priori la journée s'est bien passée mais là elle s'est mise devant la télé et c'est pas bien mais j'avoue que ca me repose donc je laisse faire... [color=red:bb4b6891eb] [b:bb4b6891eb]J'ai vu les 4 épisodes de grey's de ce soir en fait et je me permet de mettre un bémol... toute celle qui sont quasi a terme c'est peut etre pas une bonne idée de le voir si vous sursauté c'est ce qui a déclencher mon accouchement N°1 et les deux derniers épisodes c'est genre columbine pour celle qui connaisse [/b:bb4b6891eb][/color:bb4b6891eb] Après chacune fait comme elle veux mais je previens juste...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:17
bonjour les filles! forcément depuis samedi je n'ai pas su venir alors j'ai bcpbcp de pages de retard. ms comme mon homme va bientôt prendre l'ordinateur là, je reprendrai ces pages demain matin qd il sera au travail. Mon we carnaval : samedi soir, de 19h30 à 22h j'étais dehors, super bien passé. du coup j'ai refait le dimanche matin, 9h30 départ, et 15h g t rentrée, mais sans eu de douleurs. bébé aime bcp carnaval déjà je pense, j'étais près de la musique, ça doit le bercer lol j'étais super contente d'avoir pu marcher tant :) par contre aujourd'hui + dur, on a commencé grand ménage, et pfff contractions, trop mal en bas du ventre, l'impression que bébé poussait, alors j'ai du m'arrêter. on a été faire les courses, j'avais l'impression de marcher bizarre kom j'avais mal lol. là je m'arrête. je vais faire du repassage tranquillement assise je pense. mes valises pour la maternité sont quasiment prête je crois là :) (il est temps de s'y mettre). j'ai hâte qd meme d'être à lundi pour mon rdv avec la sage femme, voir où jen suis, mon col et le bébé. il parait que comme c'est un des derniers rdv (voir le dernier), j'aurai une écho pour voir comment est positionné bébé :) j'espère. j'ai vu que vous parliez de la contraception après, je pensai reprendre la pilule minidosé que j'avai avant , non? [b:d801b906ac]et neyssa[/b:d801b906ac]: j'ai pas eu de tes nouvelles sur téléphone dc je pense pas que t hospitalisé, mais comment vas tu ? bisous à ttes bon courage!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:17
...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:22
joelle : oui c'est sure que c'est toujours plus facile à dire qu'a faire..Mais je suis sure que tu vas prendre la bonne décision vous concernant.. :wink: Clary : ma puce à tout juste deux ans et demi...D'ailleurs toujours pas réveillée de sa sieste je vais monter la voir j'aime pas trop quand elle dort comme ça .. Je sais pas pourquoi mais il faut que je m'assure qu'elle repire bien..... Falou : du coup j'ai pas quitté mon canapé sauf pour grignotage :oops: :lol: mais les contractions me lachent pas.. En même temps je ne m'inquiète pas parce que je sais pas si c'est le fait d'avoir connus les "vrais" mais je sens bien là que c'est pas encore le jour "j"..Mais je préfère tout de même rester calme... On sait jamais ! Neyss : des nouvelles?? Laurie : mon homme aussi m'emmenais voir le chantier de notre maison régulièrement et c'est clair que c'est super agréable de voir les changements... J'espère que vous allez trouvez un éléctricien ! en tout cas choisissez bien car le notre à certe fait du bon travail mais nous à réserver de belles factures imprévues et ne pense qu'a l'argent (il a même déserté le chantier 15 jours pour d'autres chantiers histoires de ne pas louper de contrats ) Bref il nous a mit dans la galère...... Pour la pilule : perso RAS car trop trop de cholestérol donc je réfléchis pour un stérilet...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:22
Re ! En début d'après-midi je suis allée chercher 3 livres que j'ai achetés d'occasion sur le bon coin... les 3 qui me manuquaient de Marc Levy. Ca m'a fait faire un peu de voiture, mais bon... En tous cas j'ai de quoi m'occuper pendant les 2 prochaines semaines si je ne les dévore pas trop vite ! Ensuite j'ai enchaîné la foir'fouille, casa, maisons du monde, lingorama... tout ça pour trouver des serviettes de toilette et des verrines de présentation pour mes tiramisu aux fruits... et bien je suis rentrée bredouille ! Au moins c'est déjà ça pour le portefeuille ! Enfin... sauf la pharmacie : huile pour le périnée + crème vergetures = 30€ !! Le pire c'est que je n'y crois pas plus que ça mais bon... [b:7a30a1af45]Max-tom[/b:7a30a1af45] : j'espère pour toi qu'ils ne seront pas trop longs à t'installer internet ! Tu as un binôme ? [b:7a30a1af45]Justine[/b:7a30a1af45] : tu as pu te reposer un peu aujourd'hui ? Tu me fais peur avec tes 500€ de crèche par mois !! Moi ma crèche n'est pas fichue de me donner des tarifs... mais 500€, c'est sûr que je pourrais pas les sortir... [b:7a30a1af45]Cosette[/b:7a30a1af45] : tu es incorrigible ma parole ! tu te reposes de temps en temps ?? [b:7a30a1af45]Falou[/b:7a30a1af45] : pas trop de contractions aujourd'hui ? [b:7a30a1af45]Zalice[/b:7a30a1af45] : un chien ça ne fait pas forcément peur aux cambrioleurs... pour mon expérience, on a été cambriolés de nuit en notre présence, et ils ont embarqué notre berger allemand dans la foulée ! Enfin moi je dis ça... [b:7a30a1af45]Clary[/b:7a30a1af45] : ton gynéco n'est pas très loquace... comme le mien ! Il se contente de dire que tout va bien... c'est le principal, certes, mais c'est frustrant quand même ! Bon courage pour tes 13 derniers jours de taf ! [b:7a30a1af45]Joelle[/b:7a30a1af45] : c'est infernal que ton entourage te mette la pression pour la prise de décision !! Il sont marrants eux... [b:7a30a1af45]Knaken[/b:7a30a1af45] : pourquoi programmer ta césa ? il sera toujours temps de la faire le jour J si bébé ne passe pas bien, non ? Enfin je ne sais pas, c'est mon BB1 moi... [b:7a30a1af45]Neyssa[/b:7a30a1af45] : petite baisse de moral apparemment !! N'hésite pas à en parler ici si tu veux !! Laurie : super les travaux qui ont bien avancé !! Ca doit être trop chouette bébé qui suit les mouvements des mains sur ton ventre !! Le mien ne fait pas ça... Pour la [b:7a30a1af45]mutuelle[/b:7a30a1af45], mois aussi c'est une mutuelle de groupe obligatoire... d'ailleurs quand mon chéri bossait encore dans la boîte, on était obligés de la payer 2 fois ! Arpès je ne sais pas si toutes les mutuelles d'entreprise sont obligatoires ou non... Concernant la [b:7a30a1af45]contraception[/b:7a30a1af45], j'utilise depuis 5 ans l'anneau vaginal (qui reste en place 3 semaines) et ça me va très bien ! Je suis incapable de penser à prendre ma pilule tous les jours... @+ les filles !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 17:24
[b:8719529e58]Lyza:[/b:8719529e58] La crèche est calculer en fonction de ton salaire... et nous on ne payait avant janvier que 430 et on a prit 70€ par mois ds la vue juste car on a deux salaire d'ingénieur... donc a mon avis on paie qd même la tranche haute... stress pas
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:29
lyza : l'huile pour le périné je l'avais fais pour ma première grossesse... Franchement je ne sais si c'est grâce à ça mais pas d'épisiotomie juste une ptite déchirure naturelle + érayures...ALors autant dire que j'ai ma petite bouteille de veleda pour le deuxième :wink: Bon bas j'entends ma puce..Elle pleure..Pas bon signe .. Bonne humeur au programme !!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:51
...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:02
clary : bas oui c'est clair qu'elle est encore petite ma future "grande"..POurtant c'est toujours mon ptit bébé.. :D et finalement je pensais qu'elle allait être de mauvaise humeur vu qu'elle s'est réveillée en pleur mais après un gros calin et des petits gateaux pour le réconfort elle semble aller "un" peu mieux... Durera ? Durera pas ? Bonne question.... :lol: Pour l'huile franchement il n'y a pas moyen de dire si c'est grace à ça mais je le referais car je pense que ça aide à assouplir les muscles..C'était un conseil de ma sage femme.
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:03
[quote:20168a99e8="lyza12"]Re ! En début d'après-midi je suis allée chercher 3 livres que j'ai achetés d'occasion sur le bon coin... les 3 qui me manuquaient de Marc Levy. Ca m'a fait faire un peu de voiture, mais bon... En tous cas j'ai de quoi m'occuper pendant les 2 prochaines semaines si je ne les dévore pas trop vite ! Ensuite j'ai enchaîné la foir'fouille, casa, maisons du monde, lingorama... tout ça pour trouver des serviettes de toilette et des verrines de présentation pour mes tiramisu aux fruits... et bien je suis rentrée bredouille ! Au moins c'est déjà ça pour le portefeuille ! Enfin... sauf la pharmacie : huile pour le périnée + crème vergetures = 30€ !! Le pire c'est que je n'y crois pas plus que ça mais bon... [b:20168a99e8]Max-tom[/b:20168a99e8] : j'espère pour toi qu'ils ne seront pas trop longs à t'installer internet ! Tu as un binôme ? [b:20168a99e8]Justine[/b:20168a99e8] : tu as pu te reposer un peu aujourd'hui ? Tu me fais peur avec tes 500€ de crèche par mois !! Moi ma crèche n'est pas fichue de me donner des tarifs... mais 500€, c'est sûr que je pourrais pas les sortir... [b:20168a99e8]Cosette[/b:20168a99e8] : tu es incorrigible ma parole ! tu te reposes de temps en temps ?? [b:20168a99e8]Falou[/b:20168a99e8] : pas trop de contractions aujourd'hui ? [b:20168a99e8]Zalice[/b:20168a99e8] : un chien ça ne fait pas forcément peur aux cambrioleurs... pour mon expérience, on a été cambriolés de nuit en notre présence, et ils ont embarqué notre berger allemand dans la foulée ! Enfin moi je dis ça... [b:20168a99e8]Clary[/b:20168a99e8] : ton gynéco n'est pas très loquace... comme le mien ! Il se contente de dire que tout va bien... c'est le principal, certes, mais c'est frustrant quand même ! Bon courage pour tes 13 derniers jours de taf ! [b:20168a99e8]Joelle[/b:20168a99e8] : c'est infernal que ton entourage te mette la pression pour la prise de décision !! Il sont marrants eux... [b:20168a99e8]Knaken[/b:20168a99e8] : pourquoi programmer ta césa ? il sera toujours temps de la faire le jour J si bébé ne passe pas bien, non ? Enfin je ne sais pas, c'est mon BB1 moi... [b:20168a99e8]Neyssa[/b:20168a99e8] : petite baisse de moral apparemment !! N'hésite pas à en parler ici si tu veux !! Laurie : super les travaux qui ont bien avancé !! Ca doit être trop chouette bébé qui suit les mouvements des mains sur ton ventre !! Le mien ne fait pas ça... Pour la [b:20168a99e8]mutuelle[/b:20168a99e8], mois aussi c'est une mutuelle de groupe obligatoire... d'ailleurs quand mon chéri bossait encore dans la boîte, on était obligés de la payer 2 fois ! Arpès je ne sais pas si toutes les mutuelles d'entreprise sont obligatoires ou non... Concernant la [b:20168a99e8]contraception[/b:20168a99e8], j'utilise depuis 5 ans l'anneau vaginal (qui reste en place 3 semaines) et ça me va très bien ! Je suis incapable de penser à prendre ma pilule tous les jours... @+ les filles ![/quote:20168a99e8] moi osi j'espere que ce sera rapide et que ce sera pas trop cher parce que je ferai pas un changement de domicile je suis chez mes parents alors il faura créer completement une nouvelle ligne dans une maison ou il n'y a jamais eu internet!! faut vraiment que j'aille me renseigner!! pour répondre a ta question je n'ai pas de binôme!! en fait g été oublié :? mais je crois que tou le monde a un binome!!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:04
coucou neyssa :arrow: tjr la?encore des contractions?? les autres ca va????desolé de pas repondre perso mais pas tt retenue :( ce soir se sera grey :D :D :D :D hate hate et apparement ils ont l air costaud!!preparer les mouchoirs les filles :lol: sinon je suis allez faire une petite marche cette aprtem avec mon fils ma soeur et ses filles ca fait du bien avec le soleil mais par contre ca pousse au niveau du vagin!!! g encore eu ses pics cette nuit o niveau des ovaires a rester coincer :( sinon pas trop de contractions c jours ci!!!!bizarre :? :? :? je vs avoue en avoir marre et hate d accoucher!!!!surtout le grand frere il a vraiment plus que hate!!!il lui dit je t aime petite soeur tous les jours plusieur fois avec de gros bisous!!!!il lui a dit que la petite souris etait passer cette nuit car il a perdu une dent!!!et ben il lui a tt expliquer(trop mimi) :) sinon celle qui reduise leur tps de travail!! :arrow: qd faut il envoyer les papiers??? tjr pas recu mes indemnité journaliere par rapport a mon arrte maladie (6fevrier) ni congé patho et arret maternité :x il son pas presser :evil: :twisted: allez gros bisous a toutes les malades j espere que ca va mieux!!!!!maintenant ns pouvons presque toutes rebouger sans stress!!!fini les map :D :D dans les avrilettes encore aucune a accoucher il me semble!!a moins que l on ne sache pas! bisous
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:13
anneso : la sécu ne sont pas pressé du tout .. Perso deux mois et toujours pas payé... :evil: :evil: :evil: je les harcèle au tel du coup je viens de passer enfin dans les dossiers "urgent" mais toujours pas payé pour autant..Une des technicienne m'a dit qu'ils avaient énormément de retard...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:33
Pour la [b:2cbb782d96]contraception[/b:2cbb782d96] je n'y avais pas pensée non plus, c'était dans mon dernier cours de preparation avec la sage femme, elle nous a présentée toutes les contraception...(anneau, pillule, implant...) ! L'anneau n'est pas remboursé malheureusement, l'implant je supporte pas et les pillules seulement les micros dosées (de totue façon si j'ai bien compris pour les femmes qui allaite il faut une contraception micro dosée ou il y a une hormone en moins) donc je penses tester le sterilet plusieurs personnes l'ont dans ma famille et en sont contentes.... Enfin j'ai encore un peu de temps pour y penser et en parler avec le gyneco
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:38
Pour la CPAM, je les hais hatrceler tellement au debut de mon arret (9 SA) que là je suis payée assez vite j'ai été payée jusqu'au 25 février et en moyenne ils ont max 3 semaines de délais paiement arrivé sur mon compte mais y'a rein d'autre a faire que de les harceler... j'ai appeler tous les jours pdt 15 jours... et faut que vos employeurs envoient bien les attestations de salaires... Pour la contraception je reprend une pillule a base d'hormones naturelle en tri phasique car le sterilet j'ai essayer mais je saignais bcp plus, avec des migraines pour rien donc... J'ai perdu 27 kilos donc c'est qu'elle me convenait bien mais bon ca pourra changer... de toute façon je suis pas sure qu'on doivent reprendre une contraception tant qu'on a pas eu de retour de couche... donc pour les femmes allaitante ca peut prendre 6 mois je crois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.