Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:05
...
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:09
Clary :arrow: mon mari revient vendredi soir. Je t'avouerai que déjà en temps normal j'aime pas quand il est en déplacement (heureusement c'est rare) mais à l'approche de l'accouchement c'est pire, il me manque!:oops: Pour la mutuelle, mon mari paye cher son forfait famille (imposée par l'entreprise) alors il faut bien que ca serve, j'étais quand même étonnée du montant :shock: La mienne ne me rembourse que 230 E alors c'est tout vu bébé sera sous la mutuelle de son père.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:15
joelle : franchement cette décision n'appartient qu'a toi.. C'est toi qui porte ce ptit bout et je trouve ça dégeu d'essayer de te faire culpabiliser parce que ça les arrangeraient bien... enfin c'est mon point de vue . En tout cas ne culpabilise pas ! POur la césa : tout dépend des femmes, j'ai deux amies dans mon entourage qui ont eu une césa : l'une l'a très très bien vécu.. L'autre pas du tout... Knaken : donc césa programmée entre 37 et 38 ? Neyss : oula !!! tu as essayer de prendre un bain chaud et deux spafons? si ça passe pas file à la mater ! en tout cas courage ! Clary : merci ! du coup elle à l'air de bien dormir... J'aime pas la voir malade.. Tite puce, je me sens impuissante quand c'est comme ça... Perso : contractions alors que je me suis posé sur le canapé depuis tout à l'heure et que j'ai du mal à m'en décoller...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 15:23
Chrys, justement si ton mari paye cher sa mutuelle entreprise forfait famille pourquoi toi aussi tu ne serai pas sur sa mutuelle :?: moi il paye plus de 80 euros par mois de mutuelle entreprise et pour la famille entière, pas de rajout si une tête en plus. On a fait inscrire notre fils sur nos deux cartes vitale ... marre qu'il m'emprunte la mienne lorsque lui emmenait le petit chez le docteur et idem pour les cartes mutuelles.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 15:32
Knaken, bizarre qu'ils t'ai annoncé qu'un accouchement par vb soit possible car généralement il refuse si la césa date de moins de 2 ans voir 3 ans, ils estiment que les points ou agrafent risquent de sauter. Mymi, ben plus facile à dire qu'à faire en faite :roll: le truc c'est que du coup ça me fait beaucoup réfléchir à savoir ce que je veux moi et au final je ne le sais toujours pas. d'un coté j'espère qu'il arrivera tout seul avant que je prenne une décision comme ça affaire classée mais bon plus je traine et moins ça m'arrange, bref ! Neyssa, :shock: ça va ? toujours là ou tu as déjà filer à la mater ? Emeline, oh une fliquette :wink: :lol:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:34
...
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:40
[quote:de4534d5e8="Jo2011"]Chrys, justement si ton mari paye cher sa mutuelle entreprise forfait famille pourquoi toi aussi tu ne serai pas sur sa mutuelle :?: moi il paye plus de 80 euros par mois de mutuelle entreprise et pour la famille entière, pas de rajout si une tête en plus. On a fait inscrire notre fils sur nos deux cartes vitale ... marre qu'il m'emprunte la mienne lorsque lui emmenait le petit chez le docteur et idem pour les cartes mutuelles.[/quote:de4534d5e8] Tout simplement car chaque entreprise t'impose une mutuelle c'est la loi et que la mienne c'est mon patron qui la choisit elle est pourrit. Par contre j'ai celle de mon mari comme "2nde mutuelle complémentaire", je ne pouvais pas faire l'inverse pas le choix
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:46
[quote:5f516c026d="Jo2011"][quote:5f516c026d="knaken"] [b:5f516c026d]joelle[/b:5f516c026d] si je me rappelle un jour tu avais dit que tu demandera un declanchement pour le 9 mars non? nous somme bien le 9 mars c'est pour ca![/quote:5f516c026d] Oui et non .... le gynéco m'avais dit que à partir du 1er Mars c'était ok si bébé voulais arriver sinon le gynéco m'avais proposer un déclenchement ou césa à partir du 9 Mars .......... mais pour les 2 je flippe :? le déclenchement risque de ne pas fonctionner et la césa est une opération chirurgicale qui me fait flipper puis j'ai déjà eu un accouchement de M**** pour mon premier donc j'espère me consoler avec ce deuxième accouchement, et j'ai surtout peur de ne pas réaliser que j'ai mis mon fils au monde, certaine disent ne pas réaliser et en souffre après suite à une césa ....... et ça je veux pas tenter :( en même temps j'ai peur qu'il naisse à + de 4kg ........ mais bon mon coccyx a déjà péter une fois, on m'a quasi affirmer qu'il péterai une deuxième fois alors bon :roll: mon homme lui veux que je fasse une césa programmé "pour être tranquille" comme il dit .... il crois que je pourrai faire un 400m haie le lendemain de l'accouchement :roll: mes parents aimerait un déclenchement programmé ..... aussi parce que ça les arrange pour poser leurs dates de congé, réserver l’hôtel, prendre les billets de bateau et venir :roll: et moi dans l'histoire on essaie de me faire culpabiliser à me pleurer sur l'épaule de faire ça ou ça et pas ça parce que ça les arrange bien à eux :roll: voilà j'ai fait mon paté du jour .......... forcément avec 5 heures de sommeil dans la gueule j'ouvre ma gueule :oops: :oops:[/quote:5f516c026d] Ohhh pas cool...ils devraient surtout etre a l'ecoute de ce que tu veux TOI, ils doivent bien comprendre que le declenchement ou la cesarienne n'est pas facile a accepter et que leur "organisation" tu t'en moque un peu ! La facilité n'est pas forcement le mieux ! Mais te connaissant un peu tu ne dois pas te laisser faire donc je me fais pas de soucis ! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:48
salut [b:4ee0cd7fbc]clary et mymy[/b:4ee0cd7fbc] merci bcp :D [b:4ee0cd7fbc]joelle[/b:4ee0cd7fbc] oui en fait j'ai posé la meme question à gygy, VB meme si j'ai pas fait minimum 2 ans? il a repondu en souriant "c'est une ancienne theorie" :roll: les cesariennes recentes sont tres bien faite donc pas besoin d'attendre 2 ou 3ans... [b:4ee0cd7fbc]chrys et les autres [/b:4ee0cd7fbc] :hey:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:01
[b:dc79f809da]Clary[/b:dc79f809da] : je travaillais également dans les bureaux mais faisait pas mal de terrain et tir...et j'adorais ca enfin le tir pas le terrain :lol: J'ai essayée plusieurs armes et ma foi j'etais pas trop mal classée :wink: Pour l'absence de règles j'ai deja prise une pillule en continue qui me les arretées justement pour mes periodes de terrain car tu connais, pas facile d'avoir une bonne hygiène et de l'intimité dans un trou de combat ! :? :shock: J'ai consultée plusieurs gyneco qui n'ont vu aucun inconvenient, car en fait cela stop l'ovulation donc pas de "sang" et muqueuse à eliminer donc rien ne reste a l'interrieur comme peuvent le penser pas mal de monde... Mais e souriant il m'a dit "bcp de JEUNE surtout n'accepte pas ce procedé..." moi perso j'en suis tres contente, c'est bien plus pratique et agreable (surtout l'été :wink: ) et je me porte pas plus mal !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:08
Le soleil m'a donné envie de bouger, donc mon homme m'a amené voir notre appart en travaux et poser la boite aux lettres...Grande étape :yes: Ca fait plaisir de voir l'avancement, les fentres sont changées, les murs pret (enfin presque)... mais nous sommes maintenant bloqués a cause de la blessure de mon homme, du retard de livraison du carrelage et du fait que nous avons pas trouvés d'electricien ! ! :( Mais je ne perds pas espoir, ca va reprendre et j'espere qu'on rattrapera notre retard, dès que j'accouche Julien occupera les journées de repos de mamie et j'irai faire les peintures, parquets et nettoyage ! Nous avons marché 15min pour "visiter" notre village, j'ai craquée, j'aime bcp c'est un petit village (proche de 2 grandes villes distantes de 17Km chacunes), parfait pour promener un enfant, calme et atypique (vielle eglise, maison en pierre, plein commerces, poste, creche, gendarmerie, pompiers...) Je ne regrette pas une seconde de m'etre eloignée de la "grande" ville...contrairement a ce que m'avait dit bcp de monde ("vous etes jeunes vous n'allaez pas aimer etre a l'ecart", "vous serez loin de tout"....) Julien bouge bcp depuis 2/3 jours et differement, hier il a "communiqué" avec son papa, trop marrant, il reponds au chatouille et suit la main ! :love: :fou: Je suis de super humeur avec ce soleil, le beau temps, les fenetres grandes ouvertes...desuite ca fait du bien et le physique suit, je bouge plus et pour l'instant pas plus de contractions ! Me tard tout de meme samedi pour voir si mon col a bougé... Me tard ce soir pour voir les Grey's anatomy !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 16:12
[quote:13540c86cb="chrys92"][quote:13540c86cb="Jo2011"]Chrys, justement si ton mari paye cher sa mutuelle entreprise forfait famille pourquoi toi aussi tu ne serai pas sur sa mutuelle :?: moi il paye plus de 80 euros par mois de mutuelle entreprise et pour la famille entière, pas de rajout si une tête en plus. On a fait inscrire notre fils sur nos deux cartes vitale ... marre qu'il m'emprunte la mienne lorsque lui emmenait le petit chez le docteur et idem pour les cartes mutuelles.[/quote:13540c86cb] Tout simplement car chaque entreprise t'impose une mutuelle c'est la loi et que la mienne c'est mon patron qui la choisit elle est pourrit. Par contre j'ai celle de mon mari comme "2nde mutuelle complémentaire", je ne pouvais pas faire l'inverse pas le choix[/quote:13540c86cb] Tu bosse dans quoi :?: moi mon employeur ne m'impose pas d'être sous la mutuelle de l'entreprise.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 16:25
Emeline, je confirme ce que dit Laurie à propos de ce genre de pilule : c'est top ! J'ai pris ce genre de pilule pendant une année entière lorsque j'étais adolescente et encore pendant un an quelques années plus tard. Economie de serviettes hygiénique, de protège slip, de tampax, tu peux aller à la plage tout les jours et fini les douleurs de règles abominable ! et lorsque j'ai commencé à bosser en ERP j'avais pas le temps de m’attarder aux toilettes avec la radio qui fait bip bip toutes les 5 minutes, les appels pour les interventions, les tests des chefs et j'en passe. de plus je n'avais pas grossi avec cette pilule, d'ailleurs je vais voir si je pourrai la reprendre après mon accouchement.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:25
[quote:b9d31e5238="Neyssa"]coucou . News de moi vite fait , contractions toute la nuit et jusqu'à maintenant ça fait très mal là mais bon ... Pleurs toute la matinée enfin bref moral : 0 Courage à vous toutes pour ce mois bisous .. Neyss[/quote:b9d31e5238] Houla ca va pas fort, Les contractions sont passés ? tu ne veux pas aller consulter ? Bon courage, Viens vider ton sac si tu en ressens le besoin
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:29
[quote:631cb4684c="Jo2011"][quote:631cb4684c="chrys92"][quote:631cb4684c="Jo2011"]Chrys, justement si ton mari paye cher sa mutuelle entreprise forfait famille pourquoi toi aussi tu ne serai pas sur sa mutuelle :?: moi il paye plus de 80 euros par mois de mutuelle entreprise et pour la famille entière, pas de rajout si une tête en plus. On a fait inscrire notre fils sur nos deux cartes vitale ... marre qu'il m'emprunte la mienne lorsque lui emmenait le petit chez le docteur et idem pour les cartes mutuelles.[/quote:631cb4684c] Tout simplement car chaque entreprise t'impose une mutuelle c'est la loi et que la mienne c'est mon patron qui la choisit elle est pourrit. Par contre j'ai celle de mon mari comme "2nde mutuelle complémentaire", je ne pouvais pas faire l'inverse pas le choix[/quote:631cb4684c] Tu bosse dans quoi :?: moi mon employeur ne m'impose pas d'être sous la mutuelle de l'entreprise.[/quote:631cb4684c] ah bah normalement c'est pour tout le monde pareil maintenant ton patron doit le savoir s'il a un contrôle c'est son problème.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.