Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:25
Pour la prime de la mutuelle nous avons 150€ si je me souviens bien (par la mienne) et des bons d'achats de 60€ par celle de mon chéri... je sais pas trop comment nous devons procèder, On choisis la mutuelle, on l'inscrit a sa naissance et c'est tout ???
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:37
[quote:cbcb955ea1="gaelle5635"]Pas de nouvelles de Laurie aujourd'hui??? Tu es pourtant ponctuelle généralement. J'espère que tout va bien.[/quote:cbcb955ea1] :hey: tout va bien merci, plus que bien meme j'ai une sacrée peche depuis ce matin, le moral au top ect... On m'a meme dit "ahhh les quelques jours avant l'accouchement on se sent invincible, super en forme, envie de menage ect...." Bon j'y crois pas trop, je penses que c'est surtout psychologique je sens la fin approcher, le traitement touche a sa fin et samedi je vais savoir si mon col tient le coup ou pas...donc je sais que j'avance verss des jours heureux !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 15:37
laurie :arrow: non pas de sang!!!!!!!!!! j en suis sure!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:39
[quote:02e39a457e="anneso2011"]laurie :arrow: non pas de sang!!!!!!!!!! j en suis sure!!!!![/quote:02e39a457e] Ma sage femme m'avait dit qu'on pouvait y distinguer un vaiseau c'est pour ca que je te demande, mais vu la description cela m'a tout l'air du bouchon, mais elle m'avait dit de ne pas m'ionquiète, signe que le col se modifie mais pas du debut du travail... En tout cas je comprends ton "angoisse" et je penses que j'irai tout de meme voir a la mater ou au moins tel (si elles sont pas debordées elles te diront de venir) pour avoir un avis avant le 24 qui parait loin avec tout ces derniers evenements !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:42
[quote:02bbb2f6b7="aneso76600"]Bon allez je vais me reposer un peu en attendant que la mater m'appelle. :idea: a oui, j'oubliais la bonne nouvelle du jour, on nous a enfin proposer de visité un appart c'est pas dans le meme quartier que nous mais bon c'est a coté de chez mon père un batiment calme donc a voir. Le seul hic c'est que c'est assez loin de mon boulot surtout en bus mais bon d'ici la j'espere avoir mon permis donc plus de souci.... Biz les filles a plus tard :hey:[/quote:02bbb2f6b7] Alors des nouvelles ??? Repose toi bien après cette nuit difficile ! Bonne nouvelle pour l'appart !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 15:51
Coucou les filles! J'ai tout lu mais je n'ai aps le temps de repondre à tout! Moi aussi j'ai eu une enorme perte blanche jaune...avec des filaments meme mais je pense que c' est qu'une perte blanche....j'en sais rien. sinon laurie j'ai vu le siège opal à -19% chez aubert en ce moment! (j'ai recu un mail!) sinon la je vais aller peindre la salle de bains.... bisous à toutes!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 15:58
[quote:72e53b3285="choupie62"]Coucou les filles! J'ai tout lu mais je n'ai aps le temps de repondre à tout! Moi aussi j'ai eu une enorme perte blanche jaune...avec des filaments meme mais je pense que c' est qu'une perte blanche....j'en sais rien. sinon laurie j'ai vu le siège opal à -19% chez aubert en ce moment! (j'ai recu un mail!) sinon la je vais aller peindre la salle de bains.... bisous à toutes!![/quote:72e53b3285] oui merci c'est justement là que nous l'avons pris, une sacré reduc ! ! Merci pour l'info :wink:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:09
re les filles, la mater vient de m'appeler. Ils m'ont donner un RDV d'écho pour vendredi matin. Je dois refaire une albuminurie sur 24h. Je revoit le gynéco de la maternité lundi matin si Djenely va bien qu'elle a bien prospérer sur l'écho on laisse comme sa en surveillance régulière. Par contre si peu d'évolution et toujours tension+ contractions alors il me déclenche :( :( :( :( . Je dois rester au maximum au repos et pas trop forcer. Bien évidement sa tombe justement au moment ou on me propose un appartement. Du coup j'ai des RDV pour visité et si on est interresser je dois faire tous les papiers . Fais chi** mais bon pas le choix.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:12
et bien sur je ne dois pas hésiter a y aller si sa ne vas pas car il y a des risques quand même. Ils m'ont dit que comme j'ai mon grand, ils comprennaient que ce n'était pas facile pour l'organisation.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:25
Bonjour !!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:38
Hourra ça marche enfin ! j'arrivais pas à poster depuis ce matin. Laurie, il est bien le siège auto que tu as prit :D et oui ça fait plus mal ......... pour ma part j'ai été déclenché avec un tampon et j'avais l'impression d'avoir un grand feu de camp ou le four thermostat 8 à l'intérieur tellement ça brûle et bien sur coté contraction après j'ai déguster aussi, d'où l'injection de morphine dans ma perfusion .... le pied totale après ! Anneso76, ah ben mince alors ......... aucune de nous aurais parier que tu serai la première à accoucher et t'aurais été riche :lol: :lol: bon j'déconne :lol: après tout si ton terme le permet pourquoi pas, de toute façon niveau santé si ils jugent que oui tu n'a pas trop le choix hélas .... et ils en pensent quoi eux que ta puce ne grandis pas beaucoup :?: et pour ce qui est du BM le début je dirai peux ressembler à ce que vous avez perdu et après ce sera rouge ou marron de sang .... à suivre dans les prochains jours !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:52
coucou !!!! je vous êtes toutes lus ... Bon je vois que la nuit à été mitigée pour nous toute... Heureusement le soleil est là! Perso aujourd'hui c'était journée des démarches administratives...J'ai passé mon temps au tel.... :evil: Appel sécu car tjs pas payé : résultat je passe dans les dossier "urgent" car plus de deux mois maintenant... EDF : car super facture de résiliation de notre appartement qui vient d'arriver... :evil: Banque : car etrepreneur pénible.... et puis j'ai enfin prit mo rdv pour les analyses... Bref........Le plus aura été sécu et edf avec leur interminable mise en attente.. Laurie : super ! Elo: et oui nous sommes en mode "mami"... :lol: anneso : pour le bouchon muqueux je me souviens que c'était filandreux et qu'il y avait du sang.... gaelle et claire : ça fait toujours du bien de flaner au lit le matin... a toutes les autres : gros bisous !!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:58
chrys : pour moi le papa n'a pas pu y assister, j'avais aussi fait la demande pour ce qui est de la liste je n'avais rien pris de plus pour mon séjour par contre prends de quoi t'occuper car le jour de la césa tu auras une sonde urinaire et une perf avec interdiction de te lever niveau cicatrice se sont les infirmieres qui s'en occupent perso j'ai eu des agraffes j'ai accouché le jour prévu de la césa soit 8 jours avant mon terme, donc je suis rentré la veille à l'hopital, j'étais aussi super angoissé que bébé se pointe avant du coup je ne fesais rien et restais allongé lol n'hésites pas si d'autres questions te viennent ! gaelle : effectivement ça n'a pas d'interet et puis ça fait ça en moins à dépenser lol falou : oh oui lol pour ce qui est des 2 loulous j'ai pas trop à me plaindre ils sont adorables et écoutes à peu pres lol le plus fatiguant c'est mon second qui a encore besoin des bras de maman et il est lourd mon gros bébé lol aneso : je croise les doigts pour que tout soit ok pour juste la surveillance essayes de te reposer un max mais c'est sur que c'est pas évident avec le nouvel appart mymi : :mdr: bon ben alors les mamies étaient au tel aujourd'hui car j'ai pris pleins de rdv aujurd'hui lol mais ouf pas de délais d'attente pour moi !!! désolée je ne réponds pas à tout le monde mais mon loulou vient de se réveiller gros bisous à plus tard
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:30
[b:17b1590d95]Mymi et Elo [/b:17b1590d95]: moi aussi de paperasse (EDF, banque, assurance...) malgres mes 24 ans :lol: enfin tout est reglé pour aujourd'hui !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:39
Hello les filles ! Je reviens de chez le coiffeur, c'est toujours un plaisir !! J'ai assez bien dormi la nuit dernière mais je commence à avoir mal aussi dans toutes les positions ! Que je sois du côté droit ou du côté gauche, j'ai toujours un poids qui pousse dans les côtes... pas très agréable ! [b:82fb65b402]aneso76600[/b:82fb65b402] : c'est bien que tu aies une echo de contrôle, ça va te rassurer au moins... par contre pas de folies : repose toi tant que possible ! [b:82fb65b402]anneso2011[/b:82fb65b402] : je peux pas trop t'aider, c'est mon BB1... mais ce que tu décris ressemble quand même au bouchon ! Tu en perds seulement aux toilettes ? d'un autre côté, même si c'est ça, ce n'est pas forcément signe d'un accouchement imminent à ce que je sais. Ma SF m'a dit que la perte du bouchon ne justifie pas de controle à la maternité. [b:82fb65b402]laurie[/b:82fb65b402] : ma sage-femme m'a dit aussi que le produit pour déclencher rendait les contraction beaucoup plus douloureuses... Voilà pour moi... A+ les avrilettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.