Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:46
ayé 9ème mois... bon je triche kom bcp, jy serai que le 9 mars :) ms ça rapproche ça rapproche. aujourd'hui on a monté le nouveau meuble pr mettre lordi ds le salon, kom ça on a mis la commode à langer dans la chambre de bébé. demain on met les rideaux et je déballe le matelas :) ça s'installe doucement ms surement :) o moins ça ora pas pris la poussière lol. jreste pas trop, on va manger avec d amis. dc tite douche ça fera du bien après ces travaux bisoubisouss
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:54
[quote:6261fe73a8="anneso2011"]tjr pas payer de mon arret maladie (10 fevrier) ni mon congé pathologique :( vs trouvez ca normal ou pas?????? [/quote:6261fe73a8] Moi non plus payée jusqu'au 11 aujourd'hui mais rien après :cry:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:05
ah je me sens moins coupable de ne pas repondre à tout le monde en voyant que je suis pas la seule a avoir du mal à suivre ! ! :lol: :wink: Retour de la visite de la mater, et bien ca donne une sacré montée de stress et d'angoisse de rentrer dans la salle d'accouchement...je pensais cela moins medicalisé, on dirait un bloc Mais la sage femme est super elle m'a fait simuler un accouchement en mode rapide...prendre la position pour la pose peri, les etriers, les poussées ect.... cela m'a un peu relaxée ! Meme si le jour J cela ne se passera pas exactement comme ca, je serai a quoi sers les machines, et je sais que je suis capable et à l'aise dans ces positions ! Ca fait bizarre de ce demander qui sera la 1ere ?!? c'est que cela approche :shock: Il nous tard il nous tard et quand cela devient concret ca fait peur et on veut reculer... :? J'ai pas l'impression que j'irai au bout non plus, je penses que je vais accoucher fin mars, je le sens...alors on verra si mon instinct est bon ! Je sens pas mal de changement physique, de douleur (surement le corps qui se prepare), de saute d'humeur, du mal a dormir, bcp plus d'apetit, envie de bouger ect... Pour les animaux je suis chez mes parents qui ont 2 chats et cela me rassure pas, d'autant que ce ne sont pas les miens, j'ai peur qu'ils viennent se coucher dessus, le lecher ect....et puis ils commencent deja a vouloir se cocuher dans la nacelle propre, le transat grrrrr :twisted: je vais devoir passer mon temps a les surveiller ou recouvrir les affaires de Julien pour ne pas qu'il soit recouvert de poils, et bien sur ce sont des chats d'interrieur qui reste dedans jour et nuit ! :x Quand ce sont les notres je penses que cela derange moins... Merci [b:528616c8f0]Tiboude[/b:528616c8f0] pour les binomes et [b:528616c8f0]Joelle[/b:528616c8f0] pour le recap ! Allez c'est l'heure de passer à table :P
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:26
Coucou les filles, De mon coté on a fini de carreler la douche, demain on fera les joints.Demain grosse journée encore, il faut poncer la chambre de bébé, mettre la sous couche, faire les joints du carrelage de la douche, carreler le tour de baignoire,et si on peut peindre le debut de notre chambre.....bouhhhh y'en a encore du boulot!!! J'aimerai tellement que la chambre de Timéo soit prete ce week end, pour pouvoir debut de semaine prochaine, monter les meubles..on verra!! Bon courage à totues, c'est vrai que ca sent la fin...ça m'angoisse pas trop, j'ai hate de voir mon bébé!!! biz à toutes!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:31
[b:df4113344b]Choupie[/b:df4113344b] : attention de ne pas trop en faire... Ca doit faire plaisir de tout voir avancer et de mettre la main a la patte ! Bon courage
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 20:58
[b:35aa745173]Surprise de noel :[/b:35aa745173] Oui bah là c’était carrément improviser j’avais d’enormes cernes et en regardant ma crème hydratante vide j’ai réalisé qu’en bas il y avait le salon d’esthétique et que faire un soin ca me détendrai et ferait aucun mal vu la tête que j’avais… Pour le mal au rein et au dos moi aussi ca commence a etre de plus en plus douloureux je prend du doliprane que pour ca… [b:35aa745173]Gaelle :[/b:35aa745173] Tu avais parlé de biberon spécial allaitement tommee tippee, je les ait vu ajd c’est clair qu’ils ont l’air 100 fois mieux que les avent au niveau de la prise en bouche pour le bébé qui est allaiter et vu que même si au dela de trois mois je devrais tirer mon lait je vais essayer d’acheter ca pour pouvoir allaiter le soir et le matin et en journée juste tirer mon lait… (quitte a le jeter hein)et je suis comme surprise tu as de quoi nous donner a tous des complexes ! LOL [b:35aa745173] Boule d’amour :[/b:35aa745173] Pour les chats c’est simple, je les avaient avant qu’on emmenage ensemble et en gros fallait faire avec mais avec une maison propre et bien aspiré même lui a été surpris de voir que c’était tout a fait gérable… C’est sure qu’il serait mieu sans mais je mettrai jamais mes chats a la SPA ou autre car ils s’en remettraient pas j’ai dit qu’on en aurait plus après eux… mais voilà… Alors tu vas nous ouvrir le bal ??? J’ai trop hate moi de plus en plus la fatigue se fait sentir et je reve de voir la frimousse de ma douce qui a 33 SA fait qd même 2.1kg mine de rien c’est pas une demi portion ! [b:35aa745173]Choupie62 [/b:35aa745173]: impresionnant tout ce que tu arrives a faire chapo ! j’y arriverai plus moi je suis morte et j’ai les jambes et mains toutes gonflées et douloureuses donc tu m’épates !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:10
[size=18:e69c414fc6][color=red:e69c414fc6][b:e69c414fc6]DEJA LE 9ème MOIS !!! :lol: :lol: :lol: [/b:e69c414fc6][/color:e69c414fc6][/size:e69c414fc6] Je n'aurai jamais espéré en arriver là! j'y rentre officiellement dans 2 jours donc autant dire que j'y suis. Cet après midi j'ai été faire quelques achats pour commencer à repreparer notre jardin pour l'été. J'ai hâte que le printemps arrive et les beaux jours avec. Pour la "ligne", je vous avoue que je me trouve des rondeurs disgracieuses mais je pense surtout que c'est mes muscles qui me manquent. J'ai quand même pris 8kg alors même si beaucoup sont dans le ventre je ne trouve pas que j'ai un gros ventre pour autant. :arrow: Justine: ces bibs me semblent pas mal aussi. J'espère que je ne regretterai pas mon achat. :arrow: Choupie: félicitations pour tous ces travaux.Tu es bien courageuse mais je comprend ton engouement à ce que tout soit prêt pour l'arrivée de Timéo. :arrow: Laurie: c'est cool si la visite s'est bien passée et t'as un peu rassurée. :arrow: Joelle: tu sens l'accouchement proche? Même si maintenant nos bébés ont l'autorisation de naître, si on suit la logique des DPA, c'est bien toi la première. Je m'attarde pas, j'ai mon fils qui m'appelle. Je finirai de répondre demain. Bonne soirée et à demain. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:10
coucou j'ai utilisé les tommee tepee en relais de l'allaitement, mais je suis revenu au Avent des qu'il a pris le plis... ils sont super mais trop chers ma fille bouge beaucoup beaucoup j'ai l'impression qu'elle va sortir comme Alien et surtout je ressens une gene sur mon col et des décharges électriques, bref j'ai pris deux spasfons et j'attends de voir ` bonne nuit biz
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 22:33
Il est encore loin le 9 eme mois pour moi !! je commence tout juste le 8eme mois , mais je ressens une legere pression comme si la ,la derniere ligne droite arrivée. j'ai eu pas mal de tiraillement aujourd'hui, peut etre du fait que j'ai pas arreter de gabamder aujourd'hui! gaelle, waouh pas bcp de kg pris , a ta sortie de maternité tu vas peut etre tout perdre d'un coup ;) j'ai vu que ton premier accouchement etait à 32 SA, tu dois etre contente de franchir le 9eme mois et que bb reste encore au chaud ! je peux te demander si tu sais bien sur la cause de ton premier accouchement prematuré ? beloune, je comprends mieux le declenchement , faut mieux pour toi que tu accouches plutot si le bebe est prevu (desolé pour le mot) un bo gros bb c est pas tjs facile a sortir (enfin je pense) pour ma part je compte allaiter , mais je pense quand meme preparer biberon chauffe biberon sterilisateur si allaitement ne va pas !j'angoisse de pas etre à la hauteur ! pour ma valise je vais attendre la 3 eme semaine de mars pour la faire ! car en principe je devrais accoucher a terme vu que mon col n a pas bouger !! bonnuit les fillles!
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 22:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/naty,719df9534fc4d55bf2cabf234d2b7c3d.jpg.html][img:e82fe13283]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/719df9534fc4d55bf2cabf234d2b7c3d.jpg[/img:e82fe13283][/url] ah enfin j'ai reussi !pour vous montrer mon ventre
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 02:59
[quote:020731b933="Clary84"][color=blue:020731b933]Par contre, je pense faire comme [b:020731b933]Gaëlle [/b:020731b933]; acheter un bib' spécial allaitement pour que mon homme puisse participer également. Il n'est pas du tout contre le fait que je souhaite allaiter mais... Il me dit "Moi je changerais les couches alors?" :lol: :lol: :lol: ... Bien pris son message.[/color:020731b933][/quote:020731b933] [b:020731b933]rassurez vos hommes[/b:020731b933], ils pourront se rendre utiles même si on choisit l'allaitement maternel : - nous apporter une bouteille d'eau - nous aider à mettre notre coussin d'allaitement ou d'autres coussins pour être bien installée - nous aider à nous lever si épisiotomie douloureuse (les 1ers jours) - étendre le linge, le ramasser, plier le linge - préparer le repas pour sa petite femme - changer les couches - donner le bain - prendre bébé pendant que maman va se doucher ou se reposer la liste peut encore s'allonger ! Mon homme ne s'est jamais trouvé démuni malgré l'allaitement et dès que j'ai pu tirer mon lait (pas tout de suite, plutôt au bout de 6 semaines je crois) il donnait de temps en temps un biberon de lait maternel. J'ai toujours pu compter sur son aide et c'était pas du luxe car finalement, la tétée ça représente pas TOUTE la journée et y'a plein de choses à faire à côté :D :D
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 03:22
:arrow: Laurie : c'est quoi le nom du suppo pour le lavement ? je ne connais que microlax. pour les biberons je vais regarder les tommee tippee, quitte à faire comme [b:a98e09b57c]Claire[/b:a98e09b57c] et à repasser à Avent ensuite. faut que je vois si je peux trouver ça ici... mon bébé bouge énormément, genre alien !! par moment je me demande s'il va pas percer la poche des eaux en bougeant autant !! ce matin j'ai pas mal de contractions spontanées, faut dire que j'ai passé 4 heures assise devant l'ordi, faut croire que c'est pas une position idéale pour moi :( je viens de regarder la vidéo de l'accouchement sur le côté : trop émouvant ! la sage-femme m'a dit que pour sortir un gros bébé cette position était très bien. normalement j'accoucherai comme ça, c'est accepté dans ma maternité.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 07:32
Bonjour les filles! Comment allez vous? Bonne nuit pour moi. Je dors comme un Bebe en ce moment. Et Tom me laisse dormir alors j'en profite a fond. La nourrice m'a dit hier qu'il était temps pour lui que le Bebe arrive. Il me réclame souvent, a des petits coups de blues par moment. Pauvre Loulou! Aujourd'hui petit programme: femme de Menage ce matin (donc repos pour moi) et déjeuner avec 2 amies ce midi. :arrow: Justine: en parlant femme de Menage, je suis comme toi, je préfère être présente. Je ne suis pas dans ces pattes (qd elle est en haut, je suis en bas et vice versa) mais je n'ai pas assez confiance pour lui confier mes clés. :arrow: Joëlle: merci pour ce nouveau post et la recap' ! :arrow: Naty: beau bidon! :lol: Pour te répondre, on n'a jamais connu la cause de la prématurité de Tom. Mise en travail spontanée a 32sa. :? :arrow: Claire: je ne les avais pas trouve si cher que ça. Je les ai acheté sur le site babywalz (-15€ les 3). Mais j'ai peut être oublie le prix des autres bibs. Ça va mieux ce matin? :arrow: Laurie: g oublié de te demander: ton chéri était content de son anniversaire? Ça s'est bien passé? :arrow: Anneso76600: ma tension est basse aussi depuis le début de la grossesse: entre 9.5 et 10.7 Max. Mais tout le monde (Gyneco et sagefemmes ) me dit que c'est bien. Petit risque de malaise au moment de la 1ère dose de péri au pire. Biz et bonne journée. A toute.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 07:52
Bonjour, Bien dormie mais reveil matinal a cause de mon estomac, je mange bcp en ce moment et la faim me reveil à 7h du mat :twisted: [b:3c5e92c724]Gaelle[/b:3c5e92c724] : oui il était content, il est rentré le lendemain matin seulement sans avoir dormie donc j'en ai profitée pour faire ma sieste en meme temps que sa "nuit".... :wink: Samedi soir ce sera son "vrai" anniversaire on le fait en famille et je pourrai etre presente ! [b:3c5e92c724]Naty[/b:3c5e92c724] : nous avons la meme forme de ventre, un peu plat sur le devant, je trouvais ca bizarre tout le monde la rond alors ca rassure.... :) Trés beau bidou, meme si on a du mal a ce voir vraiment telle qu'on est... [b:3c5e92c724]Beloune[/b:3c5e92c724] : l'ordonnance a été donné a une autre fille qui se charge de les recup (car la boite fait 12 suppo alors la sage femme nous a fait une ordonnance qu'on se partagera) je l'ai aurait mardi prochain je te dirai ca ! Jullien bouge mais pas comme un Alien, je dois avoir un "delicat" dans le ventre, mise a part quand il se cale sur un coté de mon ventre et qu'il fait une bosse sinon je ne vois pas mon ventre faire de vague ou autre, de petit mouvement rapide mais dès que je regarde ou que j'apelle papa pour regarder il s'arrete, on dirait qu'il sent quand je me concentre sur mon ventre....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 07:54
[quote:3c4b992c32="beloune98"][quote:3c4b992c32="Clary84"][color=blue:3c4b992c32]Par contre, je pense faire comme [b:3c4b992c32]Gaëlle [/b:3c4b992c32]; acheter un bib' spécial allaitement pour que mon homme puisse participer également. Il n'est pas du tout contre le fait que je souhaite allaiter mais... Il me dit "Moi je changerais les couches alors?" :lol: :lol: :lol: ... Bien pris son message.[/color:3c4b992c32][/quote:3c4b992c32] [b:3c4b992c32]rassurez vos hommes[/b:3c4b992c32], ils pourront se rendre utiles même si on choisit l'allaitement maternel : - nous apporter une bouteille d'eau - nous aider à mettre notre coussin d'allaitement ou d'autres coussins pour être bien installée - nous aider à nous lever si épisiotomie douloureuse (les 1ers jours) - étendre le linge, le ramasser, plier le linge - préparer le repas pour sa petite femme - changer les couches - donner le bain - prendre bébé pendant que maman va se doucher ou se reposer [/quote:3c4b992c32] Tu as pris quelle option avec ton homme pour qu'il fasse tout ca :wink: :D Moi le mien est assez paniqué dès que je lui parle de bain, couche ect... c'est le 1er et pour lui le bébé sera TROP petit pour qu'il le touche...bon j epenses qu'il changera vite d'avis mais pour l'instant il me dit, je resterai avec toi, je regarderai mais je lui donnerai pas le bain trop peur de l'echapper et de le noyer... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.