Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:27
[b:b6db48f02f]anneso[/b:b6db48f02f] : Belle coincidence :wink: Cela sens la "fin" pour tout le monde, les message "inquietant" commencent a faire leurs apparitions, avec nos lots de doutes et de criantes ! ! ce sont surtout les douloureuses qui nous donnes le signal départ a la mater... mais tu peux toujours tel pour faire un pti controle du col voir si elles agissent dessus
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 09:37
[quote:7e7d57a045="Tiboude"]Salut les filles!!! Je vois que certaines arrivent à veiller le soir, je sais pas comment vous faites moi je tiens pas...hier j'ai même pas réussi à regarder le 2ème épisode de NCIS!!!Et ce matin debout 7H15...je ne vous décris meme pas la tete que j'ai...mdr!!! Max-tom je suis désolé mais en effet je t'ai envoyé un mp le 23.02 et vu que je n'ai pas eu de réponse j'ai pensé que tu ne voulais pas participer donc j'ai pas insister....tu as peut etre posté une reponse sur le fofo mais avec les pages qui défile je n'ai pris en compte que mes mp recu...En tous cas pas de problème pour nous rejoindre!!plus on est de folle plus on rigole... Mymi n'avait pas de binome non plus et vos DPA sont assez espacé donc je pense que ce serait bien de vous associer toutes les 2 si personne ne voit d'inconvenient!!!C'est plus facile en binome qu'en trinome... Redites moi... :oops: :oops: Laurie comment ca va?tu te sens toujours gonflé ce matin...moi j'ai les doigts qui ressemble à des saucisses kanki mais ca va je le vis bien...hihihi!!! Emilie contente que tu sois rentrée et maintenant repos, ta puce peut encore se retourner je pense si elle l'a dejà fait!!!tiens nous au courant de ton monito de ce matin...(le liste des binomes est en page 1) Sab ravie de te retrouver ici..tu dois etre contente d'etre sortie de la mater...repose toi maintenant et tien nous au courant pour ta cesarienne!! Bon toiletteur gaelle et bon gateau d'anniversaire!!!Laisses en un bout pour ta soeur quand meme ca fait pas terrible c'est sa journée...hihihihi Bon allez je me remets au boulot...désolé de pas avoir répondu à toutes mais ce midi 12 personnes à table donc je vais commencer maintenant car avec ma vitesse d'escargot!!! :lol:[/quote:7e7d57a045] coucou!! c pas grave j'avou que les pages defiles vite et on rate vite d infos!! pas de problème pour le binome avec mymi!!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 09:41
coucou !! bon jsuis un peu inquiete je ne sent plus tro bouger ma petite princesse, de temps en temps (tte les trois heures) je sent un petit coup je crois!! sa fais 3-4 jours maintenant j'en ai parlé a la sage femme hier pare que pour une fois elle estait calme au monitoring et vers la fin de la séance elle a n tout petit peu bougé!! je me demande si c parce quelle a moins de place?? JE COMMENCE A M'INQUIETE!!!! :cry:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:45
[quote:33a9fcd530="max-tom@live.fr"]coucou !! bon jsuis un peu inquiete je ne sent plus tro bouger ma petite princesse, de temps en temps (tte les trois heures) je sent un petit coup je crois!! sa fais 3-4 jours maintenant j'en ai parlé a la sage femme hier pare que pour une fois elle estait calme au monitoring et vers la fin de la séance elle a n tout petit peu bougé!! je me demande si c parce quelle a moins de place?? JE COMMENCE A M'INQUIETE!!!! :cry:[/quote:33a9fcd530] Elle est d'habitude tres active ??? Moi julien ne bouge pas regulièrement, il bouge peu et surtout quand je le "coince" si je suis assise penchée en avant, couchée sur le coté ect... mais il ne bouge pas enormement... des fois juste 2/3 fois par jour ! Essai de prendre un bain, de te coucher sur le coté moi ca le fait "reagir" le 3/4 du temps! Effectivement ils commencent a etre de beaux bébés et on moins de place, je penses que cela vient de là !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 10:59
coucou les filles, Je vous avoue que je n'ai pas lu toutes les pages...y'en a beaucoup trop!! J'ai suivi un peu les news: Gaelle: passe une bonne journée, tu dois etre contente de pouvori faire ce qu'il te plait! Laurie: bonne journée à toi aussi et bon courage pour les courses!Bon courage aussi pour la retention d'eau! Sabrina: très contente que tu sois rentrée, tu seras mieux chez toi avec tes proches je pense; Anne so:moi aussi j'ai pas mal de contractions, en meme temps c'est normal je pense, c'est pour bientot, le corps se prepare; mais elles ne sont pas douloureuses (enfin je ne crie ^pas encore) donc je ne m'affole pas. max-tom; je pense aussi qu'ils ont moins de place nos bébés! bisous à toutes les autres; nous on a bien avancé dans les travaux!aujourd'hui je vais finir de peindre la chambre de bébé!jeudi prochain au soir, un copain vient nous poser le parquet, mon homme pourra ensuite monter ses meubles...j'ai hate que tout soit pret!! bonne journée a toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 11:46
Bonjour !!!!! Oui j'ai modifier mon pseudo :lol: Emilie, j'y crois pas que ta fille ce soit mise en siège juste maintenant :shock: J'espère qu'elle reprendra une bonne position d'ici là pour t'éviter la césarienne, et repose toi bien surtout ! Laurie, ne tiens pas trop compte des mesures de tension artérielle .... si tu te sent vaseuse, des taches devant les yeux et gros mal de crane ça suffit à dire que tu fais de l'hypertension. Sinon hier soir j'ai un peu flippé .... je me suis endormie à 3h du matin car pleine de contraction et impossible de dormir. je veux pas faire un faux travail et perdre les eaux après comme pour ma première grossesse :? de plus j'ai stresser car tout n'est pas complètement prêt ici, du coup aujourd'hui je vais tout finir :D Je file préparer le repas, je reviens plus tard ! Bon week-end !!!!!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:49
re les filles. Bon alors ma puce est une vrai contorsioniste!!elle a de nouveau la tête en bas. Monito ok quelques contractions donc l'homme sage femme que j'ai eu m'a dit pas de folie!!!!je dois retourner là bas le 14 pour faire un contrôle de présentation et un monitoring. Apparament le soucis pour l'instant c'est qu'elle n'est pas stable dans sa position donc je vais devoir faire controler jusqu'à la fin et quand même faire les analyses pour la césarienne au cas où il faille la faire en urgence. Je suis quand même rassurée mais bon inquiète un petit peu quand même. Elle va avoir des cheveux!!!je les ai vu à l'écho!!lol!!!!!!on a même eu le droit à un petit sourire!!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 12:10
[quote:56cb318df0="zalice"]Et pour la nacelle j'aime pas ça dans la voiture, je trouve pas ça sécurisant, vais rester avec la coque pour la voiture et la nacelle dans la poussette. Puis ca prend moins de place :D[/quote:56cb318df0] Tout à fait d'accord :D
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:22
pfff je sens des contractions pas douloureuses l equivalent a une gastro koi!! il me reste 40 jours vs en pensez koi???? g peur d allez a la mat quil me garde et m arrete tt avec des perf comme la derniere fois!!!!!! vs pensez que c vraiment trop tot si j accouche maintenant????(bien que je pense pas accoucher maintenant)??? mon homme arrive on va manger je v en parler avec lui
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:09
Bonjour les filles ! :arrow: Gaëlle : tu rattrapes vraiment le temps perdu au niveau des sorties entre amis, c'est super ! et en attendant, ta puce est toujours bien au chaud ! :wink: :arrow: Neyssa : ma sage-femme m'a conseillé le suppo Eductyl pour faire le lavement juste avant l'accouchement et elle m'a dit que c'était bien et sans danger pour la constipation de fin de grossesse ou suite à l'accouchement. bon courage ! :arrow: sabrinaab : super nouvelles que tu sois de retour chez toi ! chaque jour qui passe est un jour en plus pour ton bébé ! :arrow: Emilie : Ben alors ta fille est une sacrée acrobate !! Tu dois être soulagée ! :arrow: anneso2011 : tu as de nombreuses contractions, en effet. tu ferais mieux d'aller à la mater faire un contrôle. parfois, ça peut arriver que le travail se fasse sans douleurs énormes. tu serais plus rassurée d'avoir un avis médical (et ton homme aussi :wink: ). Fais confiance au corps médical, ils prendront les bonnes décisions pour ton bébé. je lis que pour certaines les bébés bougent moins, c'est normal vers la fin, les bébés ont moins de place. le mien bouge toujours pas mal, il parait que c'est parce que j'ai un excès de liquide amniotique : ça lui fait comme une grande piscine !! j'ai l'impression d'avoir un dauphin dans le ventre ! :lol: J'ai pas eu trop de contractions aujourd'hui, ça dépend vraiment des jours... bonne journée à toutes bisous
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:18
...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 14:27
anneso2011: tu devrais aller faire contrôler à la maternité car ton bébé peut également être en souffrance foetale à cause des contractions. Zalice : effectivement, il me laisserait accoucher car à plus de 34 SA ils ne veulent pas faire des pieds et des mains. Le bébé est viable, mais resterait en couveuse si son poids est trop faible. C'est vrai qu'il vaut mieux les garder au chaud le plus longtemps possible. Clary : c'est vrai que c'est angoissant la césarienne. Au final, on pense plus au mot chirurgie qu'au mot accouchement!!!Mais comme quoi on peut avoir des surprises jusqu'à la fin!!!même l'homme sage femme qui s'est occupé de moi ce matin n'a pas trop compris!!!lol!!!!hier soir en siège et ce matin la tête en bas :fou: !!C'est quand même dur d'accepter une césarienne alors que tu te prépare à accoucher par voie basse depuis le début!!! Mes 2 frangins tanguy ont été super ce matin!!!ils ont récéptionné ma nouvelle machine à laver, lavé mon appart, brancher ma machine, descendre l'ancienne pour que le livreur la reprenne et embarqué mon ancien sèche linge chez ma mère!!!faut dire que ma mère leur a passé une petite savonnette!!lol!!!surtout à mon frère de 34 ans à qui j'ai gentillement demandé hier de m'emmener à la maternité lors de mes contractions et qui m'a répondu : "j'ai des choses à faire et puis en plus c'est pas route!" :evil: je l'aurais tué. Donc ma mère lui a secoué les bronches du coup ce matin, il était tout mieleux!!!lol!!!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 14:54
salut !! bon déguisement carnaval trouvé :) on a fouillé ds mes vetements ce matin avec mon homme, et je rentré encore ds mon short noir à pois que j'avais mis l'année dernière, c trop la classe, avec d collant rouge, d chaussettes marron et rose à carreaux, d chaussures de marches lol, pr le haut c t + dur à trouvé , pull carnaval trop court avec mon gros bidou lol , ms j'ai trouvé (gilet noir et rouge). le manteau, c un beau manteau marron avec d carreaux roses que ma mère m'a donné ms mon homme trouve ke c bien pr carnaval dc je le met en guise de déguisement pr ce soir lol. restera le maquillage à trouvé meme si j'ai pas envie de me fouler pr ça vu que je sais meme pas si je vais tenir tte la soirée lol. dc décision : jy vé ce soir (ya pas gd gd monde normalement), ms promesse de mon homme, si ça va pas on rentre. et si ça a été, jserai contente de 'lavoir fait et d'être sortir. et jserai contente de remettre ça demain matin. ms après je bouge plu, repos!! jsé que c pas le mieux autant de trucs pr bb. :arrow: contractions: celle qui en ont, surtout reposez vous +++ , spafon et un bon bain. et si c trop, pas hésiter à aller voir à la maternité. :arrow: emilie: c sûr que c tjs mieux un accouchement normal, ms une césarienne ça reste une autre sorte d'accouchement, si c mieux pr le bébé autant le faire, et ya kasi pas de cicatrice, ma belle soeur en a eu une pr sa 1ère , en urgence en + et ça s'est bien passé. au moins elle a pu vite se lever après. :arrow: Laurie : allonge toi qd tu peux et surélève tes jambes.et l'eau froide c bien ossi il parait, en jet. c chiant ça les rétentions d'eau...jespère que ça va se calmer. :arrow: clary : jirait voir chez verbaudet ms je vais attendre que bébé soi là pr être sûre que j'en aurai besoin. :arrow: Neyssa: la constipation, si ça dure 3 jours, faut prendre qqch, pas hésitez à demander à ton médecin. :arrow: bébé qui bouge moins : la sage femme avait dit à ma belle soeur que c t normal en fin de grossesse, bébé a moins de place. moi je le sens encore bien, ms depuis 2 jours ça diminue qd meme bien. d'ailleurs j'ai repris 1 kg, c ptet pas pr rien lol du coup je suis à +13 Kg... allez jveu rester à moins de 15Kg!! :arrow: la nacelle: j'ai la matrix kom laurie. et on va s'entrainer à la mettre la semaine prochaine lol sur ce je vous souhaite un bon we, je pense pas pouvoir venir avt mardi matin dc vs inquiétez pas juske là lol bisousbisousssssss
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 15:22
salut les filles je vois que ca contracte chez les avrilettes :shock: moi aussi malaise+++ contractions depuis hier et en plus un debut de rhume il ne me manque que ca :evil:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 15:43
ha ce rhume m'en parle pas, j'ai pas été malade depuis... plus d'un an ! avec une grossesse facile, finalement je me prends pour un mec et crois mourir chaque fois que j'éternue :D Dis-moi seulement que toi aussi tu manques de te faire pipi dessus a chaque atchoum je vais visiter la médiathèque des que loulou sera réveiller sauf que ca n'a pas l'air d'être pour tout de suite, petite marmotte à toutes les contracteuses : inspirez et soufflez en faisant tssssssssssssss haha vous m'auriez vu ce matin avec ma poussette en rentrant du marché "pchhhhhhtttttt, haaaaaa, pchhhhhttttt" ben oui d'accord que mon ventre contracte mais ca va pas m'empecher d'avancer ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.