Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:34
[quote:0e180d484c="beloune98"][quote:0e180d484c="anneso2011"]laurie :arrow: http://www.enceinte.com/contractions.html voila un lien pour calculer tes contractions[/quote:0e180d484c] :arrow: [b:0e180d484c]Cocomika[/b:0e180d484c] : comme tu peux le lire sur le site qui permet de calculer les contractions : [b:0e180d484c]ATTENTION: En aucun cas, même si la maternité est proche, vous ne devez y aller à pied[/b:0e180d484c] je me permets d'insister sur ce point car tu nous disais dernièrement que quand le travail débuterais tu n'aurais pas d'autre solution que de te rendre à pied chez tes proches. je pense que tu pourras appeler soit les pompiers, soit une ambulance (tout ça sera remboursé dans le cadre de ta grossesse). Ne prends aucun risque[/quote:0e180d484c] en testant le lien je me suis aperçue que la frequence des contractions il calcul l'intervalle entre le debut de chaque contraction.... :? Sinon lien interressant cela evitera d'avoir le nez sur la montre, cheri aura plus qu'à CLIQUER :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:39
Bon allez je file au lit Bonne nuit A demain :hey:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 22:51
Bonsoir, De retour de ma soirée-aprem je suis naaaaaze mais je sais pourquoi ce matin je me suis gourée j'ai pris deux fois 1 g de Doliprane, c'est pour ca que je me sentais bizarre mais que je n'avais plus mal !!! j'ai eu l'impression toute la journée de "déjà vu", en fait j'ai la creve je me demande si j'ai pas délirée... En tout ca c'est l'horreur d'éternuer enceinte toute les 10 mn, je dois me changer plusieurs fois par jour car bébé doit appuyer sur ma vessie, j'en peux plus.... bon demain c'est pharmacie ! Loulou en tout cas c'est bien amusée avec sa copine allez bisou et à demain
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 22:53
[quote:c387ec5428="Laurie"][b:c387ec5428]Max tom [/b:c387ec5428]: tu as envoyée ton message quand a tiboude ??? Je ne t'ai pas vue dans le recap, sinon il se trouve en 1er page de ce post après le recap des avrillettes... Je te comprends bien concernant l'intimité nous sommes également chez mes parents depuis decembre et nous y seront encore jusqu'au mois de mai- juin je penses.... alors bon courage :wink:[/quote:c387ec5428] ben j'ai regardé la premiere page et je ne suis pas dans la liste d binomes en fait je crois ke je lui ai envoyé le message juste avant de partir en long weeken dans les hautes alpes! ben jsais pas peu etre kelle ma oublié alors!! :( oui nous osi sa fait depuis décembre et defois mon chéri en a ral le bol je crois il dit rien mais ma mère tou les jours nous tend un prospectus avec d location l'air de dire "vivement que vous trouviez quelque chose" et mon pere au contraire aimerai kon reste chez eux pluto que de payer un loyer jusqu'a kon soit propriétaire!! mais bon c un peu tendu avec ma mere, d jours sa va defois jme prends bien la tete! j'ai peur de devoir installé le lit et la commode encore emballé chez eux!! :(
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 22:55
[quote:a7dbad2642="emilieh1"]coucou les filles, je rentre de la maternité. Monito pas top utérus contractile et bébé qui nous faisait des chutes de rythme cardiaque. Donc échographie et à la grande surprise la miss s'est mise en siège alors qu'elle était la tête en bas. Je dois retourner à la maternité demain matin pour refaire un monito. Je vais devoir rester alitée. Le gynéco m'a dit qu'à ce stade là si je devais accoucher, ils me laisseraient faire!!!donc pas le top et si la miss reste en siège, ils ne peuvent pas me la retourner car je suis ouverte à un bon gros doigt. Voilà les filles. Je vais me coucher car je suis crevée. Bonne nuit et merci de vous être inquiétée[/quote:a7dbad2642] merde! bon courage! essai de passer une bonne nuit kan meme!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 23:15
Bonsoir les filles! J'ai été faire mes courses cet après midi et ce soir j'étais invitée à l'apéro chez une amie. J'espère réussir à bien dormir cette nuit car demain j'ai une grosse journée. J'amène mon chien au toiletteur à 9h, vers midi mon père et ma grand mère arrive, on va déjeuner au resto pour l'anniversaire de ma soeur, l'après midi reste un mystère pour l'instant et demain soir on refête l'anniv' de ma soeur et de mon beau frère dans une salle qu'ils ont loués. Bref je sens que je vais être sur les genoux demain soir. :arrow: Laurie: j'espère que ton visage va dégonfler dans la nuit. Sinon rien ne te coûte un petit coup de fil à la mater pour te rassurer. :arrow: Joelle: effectivement je ne comprenais pas au début qui était Jo2011 :wink: ! :arrow: Emilie: tiens nous au courant. Bon courage pour demain et prends soin de toi. :arrow: max-tom: j'espère que vous allez vite trouver quelque chose qui vous plaira. :arrow: Sabrinaab: c'est super que tu sois enfin rentrée chez toi. Prends soin de toi! :arrow: Pour les contractions, je calcul entre le début de chaque contraction aussi. Visiblement j'ai tout faux! :arrow: Beloune: en fait la nacelle passe mais c'est collé/serré. Par contre je trouve la nacelle super pour les premiers mois de bébé donc je ne pourrai pas m'en passer. Mais pour la voiture je pense que je vais opter pour la coque pour les courts trajets. Ce sera plus simple et facile à installer. Bonne nuit à toutes et à demain. Biz.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 23:21
bonne nuit les filles :D
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 00:38
[quote="Laurie"][quote:77a5c739fd="beloune98"][quote:77a5c739fd="anneso2011"]laurie :arrow: http://www.enceinte.com/contractions.html voila un lien pour calculer tes contractions[/quote:77a5c739fd] en testant le lien je me suis aperçue que la frequence des contractions il calcul l'intervalle entre le debut de chaque contraction.... :? Sinon lien interressant cela evitera d'avoir le nez sur la montre, cheri aura plus qu'à CLIQUER :wink:[/quote:77a5c739fd] :arrow: Laurie : c'est ce que je faisais au début mais après appel à la sage-femme alors que j'étais en plein travail (c'était mon homme qui lui parlait, moi je pouvais difficilement aligner 2 mots !) elle m'a dit que c'était le temps entre la fin de la douleur et le début de la suivante..... je redemanderai à ma sage-femme lundi, j'ai mon dernier cours de préparation à l'acc. c'est un petit détail qui peut servir le jour J !! :lol: :lol: surtout que comme pour moi c'est un 2ème, elle m'a dit de venir quand les contractions seraient toutes les 7 minutes (j'habite très proche de la clinique, les sage-femme disent pas pareil à toutes les filles car ça dépend du lieu où vous habitez). bonne nuit Laurie
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 00:41
[quote:136ce59c08="max-tom@live.fr"][quote:136ce59c08="Laurie"][b:136ce59c08]Max tom [/b:136ce59c08]: tu as envoyée ton message quand a tiboude ??? Je ne t'ai pas vue dans le recap, sinon il se trouve en 1er page de ce post après le recap des avrillettes... Je te comprends bien concernant l'intimité nous sommes également chez mes parents depuis decembre et nous y seront encore jusqu'au mois de mai- juin je penses.... alors bon courage :wink:[/quote:136ce59c08] ben j'ai regardé la premiere page et je ne suis pas dans la liste d binomes en fait je crois ke je lui ai envoyé le message juste avant de partir en long weeken dans les hautes alpes! ben jsais pas peu etre kelle ma oublié alors!! :( oui nous osi sa fait depuis décembre et defois mon chéri en a ral le bol je crois il dit rien mais ma mère tou les jours nous tend un prospectus avec d location l'air de dire "vivement que vous trouviez quelque chose" et mon pere au contraire aimerai kon reste chez eux pluto que de payer un loyer jusqu'a kon soit propriétaire!! mais bon c un peu tendu avec ma mere, d jours sa va defois jme prends bien la tete! j'ai peur de devoir installé le lit et la commode encore emballé chez eux!! :([/quote:136ce59c08] pas facile de retourner vivre chez ses parents.... même si c'est temporaire. les tensions arrivent vite, surtout entre une fille et sa mère... Bon courage !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 04:05
coucou pff c'est pas une heure pour se reveiller... trop dur, j'arrive pas a me rendormir biz
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 07:33
coucou les filles!!!bon aujourd'hui je vais quand même mieux!Plus de grosses contractions et je me suis enfin faite à l'idée que j'aurai une césarienne. Pour moi c'était impensable car depuis le début et jusqu'à encore la semaine dernière on me dit qu'elle a la tête en bas donc accouchement par voie basse. Je redoute quand même la césarienne qui est une intervention chirurgical!!!pour moi on me vole mon accouchement mais c'est la vie!!!quand le gynéco m'a annoncé qu'elle était en siège j'ai failli m'éffondrer en larmes!!mais ma fille était là donc je me suis retenue. Eshko : c'est cool qu'on soit binomette!!mais je n'ai pas vu le tableau des binomes!!lol!!! J'ai assez mal dormi cette nuit car je n 'ai pas arreté de cogiter de penser et repenser à cette césarienne, et surtout la peur que j'ai eu hier soir qu'elle soit en souffrance foetale. Ce matin retour à l'hopital pour un autre monito d'1h30. Cette fois je prends mes mots croisés car hier ça m'a paru interminable!!!!!!!!mon chéri m'a engueulé sérieusement car je suis quand même sortie hier aprem malgré mes contractions. Mais là le médecin a été sans appel...repos alitée et traitement au spasfon en suppo!!!voilà!!je reviendrai vous donner des nouvelles je ne sais pas quand bisous les filles
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 08:10
Bonjour les filles! Bien dormi? :arrow: Claire: j'espère que tu as réussi a te rendormir. :arrow: Émilie: donnes nous vite des nouvelles. A chaque fois que j'ai été a la clinique c'était dans l'urgence et j'ai toujours regretté de n'avoir ni livre, ni magazine. C'est super long l'attente sans rien faire. Pour la césarienne, je comprend ton appréhension. Moi j'attend mon rdv de lundi pour savoir si elle a toujours la tête en bas car parfois je doute. Bon je file me préparer, il faut que j'emmene mon chien chez le toiletteur. Biz et a tout a l'heure.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 09:08
Salut les Avrilettes... Le Doliprane est mon ami, je me suis enfin rendormi pour émergée il y a quelques minutes Emilie, ne t'inquietes pas, ca se passera bien et tu auras le plus beau des bébés, car il n'aura pas été abimé par l'accouchement, un jolie petit nez, pas de trace de griffures de ventouse ou autres et un beau crâne rond... un bébé Cadum quoi !! :lol: N'oublies pas de te prendre des bonnes chaussettes, c'est bête mais moi j'ai tout le temps froid aux pieds a l'hopital !! je te souhaite tout de meme que ton monitoring te renvoi chez toi, nos bébés sont bien encore au chaud ! Gaelle, hélas insomnies, j'ai regardé pour la 4 eme fois sur M6 replay l'épisode de NCIS que j'ai loupé, c'est très soporifique je suis obligée ce matin de voir les 10 dernière minutes, héhé parceque j'aime bien Bon moi j'attends le livreur de frigo, je loue un appart meublé et ca fait plus d'une semaine que mon frigo est le balcon, j'en ai ma claque en plus je comprend rien aux horaires ! La proprio vient de m'appelle me dit qu'ils vont venir mais qu'il manque un papier, machin machin, bref il est 9 h je suis en pyj, mon grand dort encore et j'ai pas envi de les attendre toute la matinée... biz
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:18
coucou contente que tu soit rentrer emilie laurie :arrow: g sourit hier qd tu demander comment calculer les contractions?j etais justement sur le site que je t envoyer en train de calculer les miennes j en avais tt les 10..15 min pas forte mais reguliere pdt bien 1h30 2h!!!! g bien cru partir et mon cheri etait un peu stresser!!il me disait ca va ca va :lol: apres ca a passer mon spafon a du faire effet!!! par contre a 5h20 reveiller par une contraction :( et depuis je redors pas!!!! ca commence a bien travailler je pense!!!!!!ce qui es penible c quel son pas specialement tres forte elles sont plus (genantes) alors je sais pas trop koi penser :? :roll: allez bisous les avrilettes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:23
Bonjour, Bon je penses finalement que je fais bien un peu de retention d'eau... Visage un peu gonflé, et les pieds aussi. Mais c'est pas catastrophique, ma tension toujours bonne, Julien bouge bien donc je ne vais pas m'affoler... Cela m'embete d'aller à la mater ou tel a la sage femme en week end ! :oops: Je vais aller faire quelques courses avec ma mère, envie et besoin de sortir meme si c'est juste pour aller chez Carre... :? [b:9b121fd767]Emilie [/b:9b121fd767]: tiens nous au courant et peut etre que tu pourrai prendre les galipettes de cosette, non ??? [b:9b121fd767]Gaelle[/b:9b121fd767] : journée chargée...profites en bien ! Moi aussi ce soir repas d'anniversaire chez mes beaux parents pour les 30 ans de mon homme ! Bisous à toutes les autres :cop: je file car maintenant pour me préparer le matin le sprint c'est transformer en marathon...on a plus toute notre vivacité ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.