Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:29
[b:a13929741c]Kawanomu[/b:a13929741c] : Attention a ne pas trop en faire, moi perso je tenterai pas... je trouve que c'est bcp (en + de la route) et a ce stade je penses qu'il en faut pas bcp pour accelerer les choses ! Après c'est toi qui le sens ou pas... Vous me rassurée pour la tension, mon visage a un peu degonflée, je suis encore un peu bouffie, j'attends de voir demain si j'ai encore mal a la tete et si je suis encore "bouffie" !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 19:34
...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:37
Laurie, tu sais que l'hyper tension artérielle est une des premières choses qui doit nous faire appeller ou déplacer à la maternité :?: :?: :?: :?: :?: Allez un p'tit coup de fil .... et tu nous tiens au courant bien évidemment :wink: biz.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:38
Coucou les filles ça devient vraiment difficile de vous lire :shock: [b:baaec8a84b]emilieh1[/b:baaec8a84b] je viens de découvrir que tu es ma binomette :shock: et te voilà partie à la mater, j'espère que c'est seulement une fausse alerte et que ça va bien aller, courage :cop: [b:baaec8a84b]Boule d'amour et Tiboude[/b:baaec8a84b], merci pour la récap et les binômes :wink: [b:baaec8a84b]kawanomu[/b:baaec8a84b], on doit m'offrir le doomoo, il parait que les osthéopathes le recommandent mais après tu trouves sur le net des avis controversés à ce sujet :? Vas-y molo quand même sur les activités. [b:baaec8a84b]Laurie[/b:baaec8a84b], ta tension a l'air d'être correcte mais peut être as-tu mangé un peu trop salé ces derniers jours :cpa: appelle ton doc quand même. tu n'as que le visage gonflé? Désolée pour ce passage en coup de vent mais aujourd'hui pas vraiment la forme, en plus, bébé ne bouge pas vraiment et ça me stresse :shock: Mais bonne nouvelle, ma glycémie se stabilise avec le régime donc pas d'insuline :mrgreen: Demain 8h00 dernier rdv chez le gynéco, j'espère que j'aurai pas droit à un déclenchement avant terme :hey: à toutes bizz et bonne soirée
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:39
Pour [b:4bc3117931]Cosette[/b:4bc3117931] ça m'étonne qu'elle ne soit pas là en semaine .... j'espère que tout va bien pour elle, comme je constate qu'elle a l'habitude d'en faire 10 fois trop j'espère qu'elle na pas fait de bêtise.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:41
[quote:1158924f07="Eshko"][b:1158924f07]Laurie[/b:1158924f07], ta tension a l'air d'être correcte mais peut être as-tu mangé un peu trop salé ces derniers jours :cpa: appelle ton doc quand même. tu n'as que le visage gonflé? [/quote:1158924f07] Oui oui seulement le visage enfin surtout le bas
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:44
[quote:d60632dad7="Jo2011"]Laurie, tu sais que l'hyper tension artérielle est une des premières choses qui doit nous faire appeller ou déplacer à la maternité :?: :?: :?: :?: :?: Allez un p'tit coup de fil .... et tu nous tiens au courant bien évidemment :wink: biz.[/quote:d60632dad7] Ma tension étant a 13.8 je ne fais pas d'hyper tension c'est pour ca que je m'inquiete pas,, j'attends de voir demain, en plus mon homme est pas là !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:49
Bon courage coco pour cette réunion baptême tu nous raconteras :)
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 20:13
Coucou les piplettes !! j'ai tout lu mais pas tout retenu, j'ai perdu des neurones depuis que je suis enceinte! Laurie, tu as raison de t’y prendre mtn pour le maillot de bain !! tout de suite sa va mieux quand on pense au soleil ! Clary, tu commences tard ton congé maternité ,comment sa se fait ? Justine, je dois accoucher le 29 avril , tu ne seras pas la derniere avrilette ! pas cool pour la secu ... j espere que ta situation va vite etre rattrapée car sans sou c est la misere! Quand je lis les tarifs de chambres et tout je dis waouh c est enorme !! tu as su les prix en allant à la maternité? Aneso , le rdv a pris du temps mais tu es sorti je pense rassuré ;) Lyza, effectivement les vosges c est pas tout pres !! pour ta prise de tour de taille elle semble tres correcte… je faisais 90 cm au depart mtn 110 cm ! Max tom , pas cool pour ton appartement , vraiment n’importe quoi ses locateurs qui changent d avis mtn ! journee pas top pour moi, j'arrete pas de me moucher le nez grrr! et mtn j'ai comme des naussées comme celle du depart !vous en avez aussi??? pour la nacelle .. faudrait que je teste d'ici peu , car mon homme est pas tres patient donc lol sa va etre une partie de rire je pense !! bon demain samedi je vais pouvoir profiter de mon homme, cette semaine j'ai pas l'impression qu'on s'est vu bcp ! je vais mater un peu la tele et dormir week end chargé (samedi alinéa, course, achat bebe encore et tjs) le soir j'ai invité des amis donc je serais pas la samedi je passerais vous faire un rapport en fin de journee si jarrive !! bisou
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:19
Naty :arrow:En tant que binomette je t'ai envoye mon tel en MP Beaucoup de remontees acides aujourd'hui en position allongee Ce soir c'est soupe!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:39
bonsoir Eschko : tu as eu des nouvelles d émilie?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 20:40
J'ai repris ma tension je suis redescendu à 13.7 (ma tension normale)... Je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 20:52
Bjourr les filles ! :) moi qui commençaii un message sur le forum hier paf plus d'internet ! je viens de le récupérer pfff ! Aujourd'hui encore sage-femme pour donner résultats sanguins . Conclusion : prélèvement vaginal à faire car petites mycoses + analyses d'urines & enfin rebelote prise de sang pour toxo,rubéole,coagulation ( pour test compatibilité avec la péri) . Rdv anesthésiste le 18 mars 8) Appart ça , problème que je déteste ! : Constipation depuis hier ...suuuper j'en avais besoin :o et oh comme c'est chou ..une hemorroide ( bon je l'avais déjà mais ça a empiré avec la grossesse) du coup laxatif non nocif pour ma pupuce mais va falloir attendre l'effet ( je reste près du lieu du crime au càs ou faudrait courir mdr) Beau paragraphe poétique quoii ^^ Au fait je sais pas pour vous je dois être timbrée mais y'en a qui sont accros au gros savon de marseille ? nan parce que moi depuis 2 mois j'en mangerais :shock: bizarre quand même pour une grossesse . Du coup là je vais laver les sous-vêts à doudou & les miens avec du gros savon tellement j'adore l'odeur :? [b:7241630f69] Naty[/b:7241630f69] : Moi aussi je perds mes neurones depuis que jsuis enceinte lol & j'ai des problèmes de compréhension aussi c'est dur de passer pour une mongole dans mon cas lool:( Gros bisous à toutes les pipelettes :D
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 21:27
Neyssa, systeme D anti constipation : Epinard : effet garanti sous 48h Un grand verre d'eau très fraiche : au wc dans l'heure qui suit .... voir moins ! et bien sur un peu de légumes tout les jours ça aide aussi :wink: pour ce qui est du savon de marseille il y a justement une lessive au savon de marseille ..... ça t'évitera de passer une heure a frotter ton linge dessus. moi par contre je coupe des copeaux de savon dans un seau avec de l'eau et je lave le sol :D il faut juste bien le doser sinon ça laisse des traces. Chrys, ne pas s'allonger peu de temps après un repas, ça favorise l'arrivée des remontées acides :wink: Eshko, cool pour ta glycémie :D continu bien ton p'tit régime alors ! ah oui ! je viens de m'apercevoir que mon ventre est descendu :shock: ça fait trop bizarre, c'st moins beau m'enfin bon ! en même temps ce n'est pas le signe d'un accouchement sous peu puisque pour ma première grossesse il est descendu 3 semaines avant ......... par contre j'ai le ventre dur mais pas douloureux, je ressent une gêne mais sans plus, de plus ça empêche pas "môsieur" de gigoter à tout va !!!!!!!!!! bon, je vais squatter le divan ! Bonne soirée, biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:33
Ah Joelle, je me demandais qui était "Jo2011", tu as changée ton pseudo :) Je me posais une question, comment vous comptais vos contractions : 1/ le temps entre chaque debut de contractions... ou 2/ le temps entre la fin de la 1ere et le debut de la 2e (forcement le delai est plus court) :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.