Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:33
13.8 ça me parait pas mal.. Enfin c'est ce que j'ai pratiquement à chaque fois pour mes rdv mensuel gynéco. Et lui me dis que c'est bien.
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 17:00
Laurie: ta tension n' a rien de catastrophique!!! rassure toi! mon gynéco te dirait que le "8" est un peu élevé (pour lui, l'idéal est "7").....mais pas de quoi s'affoler :zen: par contre, j'espère que tu as dégonflé quand même :? Pour les essais de nacelle et cosy dans la voiture, on a tout testé, et c'était pas du luxe!!!! le cosy streety avec la base, c'est un jeu d'enfants, par contre, la nacelle, il faut au moins un bac +10 avant de piger :lol: alors il nous a fallut une bonne 1/2 heure pour bien la placer!!!!!! maintenant, on est opérationnels!!! C'est comme les essais de pliage, dépliage et démontage de la poussette, un peu galère au début, mais maintenant, on gère :P Sinon, je vous ai toutes lues, mais vous bavardez trop, je peux pas vous répondre individuellement.... Bisosu à vous toutes
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 17:06
Voilà le doc est passé... Verdict ma doudou a un trio gagnant angine + otite + rhino très purulente dponc antibio + antiinflammatoire et repos... Et la surprise du chef j'ai une gastro j'ai fait un malaise avec le doc a la maison la tension est basse et mal au ventre sans contractions mais selle liquide et mal partout et il peux rien me donner sauf spasfon et doliprane ce que je prend deja donc ca va etre repos pour tout le monde... je m'en doutais un peu de toute façon j'avais trop mal au ventre et ca ressemblait pas a des contractions Bref au moins on sait ce qu'on a c'est deja ca Pour mes parents c'est très compliquer de leur dire non vu tout ce qu'ils ont deja fait pour nous... Mais bon au final tout attendra demain y compri le chat pour une journée ca lui fera pas de mal de jeuner vu qu'elle sort et va manger ds les maisons voisines et c'est mon mari qui ira la nourrir demain matin pour que j'ai pas a bouger... ma grand mere se demerde elle m'a dit que ca lui donnerai une excuse d'aller au resto donc niquel et je reste tranquille moi... le doc etait allergique au chat donc l'anecdote c'est que je lui ait donné un anti allergique ca fait class j'ai soigné un docteur! MDR le moral est revenu l'advil a calmé ma douce direct qui a deja l'air de moins souffrir donc ca me fend moins le coeur mon mari devrait arriver donc la journée aura été hard mais elle se termine enfin!! J'ai hate d'etre a lundi pour voir le kiné j'ai le dos en vrac là ma doudou de 14 kilos qui veux que des calins a bras c'est littéralement l'enfer sur terre niveau douleur même si clairement ca avait l'air de la soulager... MYMI t'inquiète pour le binomes donne ta DPA on va faire des trinomes :D aucun probleme... La sécu est relou c'est clair au niveau des paiements, ca risque d'etre un peu le bordel pour moi mais bon c'est juste un décallage car on sera forcément payer la question c'est juste qd alors faut que je tienne pdt ce temps... J'ai contacté aussi ma nouvelle mutuelle (celle via le nouveau boulot de mon mari) pour leur demander si c'était sans soucius les supplément pour mon accouchement car mine de rien a 105€ la chambre particuliere par jour + 250€ si peri + 300€ pour le medecin accoucheur euh bah je vais pas m'amuser a avancer tout ca... mais bon c'est clair que ma clinique est tellement bien que je m'en fiche au pire ma mutuelle actuelle prend en compte qd même donc..
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:06
falou : niveau contractions c'est toujours pareil.... J'ai même crus que j'allais accoucher avant hier.... je me suis autorisé du ménage car nous recevions notre nouveau canapé.... :oops: bas j'ai vraiment eu peur.... mon homme n'étais pas là ..au travail, les contractions ressemblaient à celles du début de travail pour mon ainée... :? Bref j'ai pris un bain (heureusement ma puce à été adorable) et appelé mon mari qui s'est dépéché de rentrer du travail... J'ai pris deux spafons... mon homme est arrivé a géré notre fille et m'a préparé mon repas (qu'il a renversé sur le sol au passage dans la précipitation... :lol: ) et suis allé me couché....Bas ............... me suis réveillée le lendemain et plus rien.... Et toi pas trop long d'attendre ? POur ma part ma puce vient de se réveiller ..Je l'entend chanter (bon signe elle s'est bien réveillée et à l'air de bonne humeur :lol: 8) )
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:11
...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:15
juju : repose toi bien !! pas facile avec ta puce... POur les bras c'est clair que ça risque d'être compliqué...déjà sans être malade ça commence à être dur dur...mais alors j'imagine même pas avec la gastro ! Côté sécu... c'est là tout le soucis quand?? ça fais deux mois sans salaire pour ma part et avec l'achat de la maison et les travaux... Bas pas simple du tout surtout que l'on a enchainé les galères (nos deux voitures, la machine à laver qui nous a lâché, frais supplémentaires pour les travaux, première facture en tant que propriétaires et j'en passe)...Bref j'ai appelé le mec me dit encore deux à quatre semaine..... :evil: :evil: :evil: cause : trop de demande en ce moment et du coup ils ont accumulé trop de retard.. De même on attend notre caution de l'appartement mais l'agence n'est pas pressée...deux mois de délais
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:21
salut [b:d1c5ed8358]mymy[/b:d1c5ed8358] repose toi bien, vaut mieux gerder bébé au chaud encore un petit mooment! [b:d1c5ed8358]juju[/b:d1c5ed8358] pas cool ce qui vous arrive toi et ta puce, je vous souhaite un bon retablissement! [b:d1c5ed8358]laurie[/b:d1c5ed8358] mon gygy me dit que 13/8 est une bonne tension par rapport à une femme enceinte :roll: [b:d1c5ed8358]clary et les autres :hey:[/b:d1c5ed8358]
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:28
coucou les filles!!!je passe en coup de vent ma maman m'emmène à la maternité car j'ai des contractions depuis 13h cet après midi qui ne passent pas. Je vous donnerai des nouvelles dès que possibles!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:56
emilieh1 :arrow: donne vite des nouvelles!!j espere une fausse alerte!!!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 18:52
re, J'ai pas réussi à vous lire aujourd'hui .... après avoir posté ce matin je suis allé aidé mon homme en cuisine et à 14h je me sentais pas bien, je suis allé me coucher, du coup mon fils en a profité pour faire sa sieste avec moi :D et on s'est réveillé ..... à 18h :shock: on a dormi toute l'après-midi :shock: au fait des nouvelles de Cocomika ???? et j'espère qu'on aura des nouvelles d'Emilie demain, ce soir ça m'étonnerai si elle a eu des contractions toute l'après-midi. Bon, vivement lundi que mon stroumph reprenne l'école et mon homme le boulot, que je soit tranquille pour vous lire et reprendre une discussion normale parce que rattrappé 4 pages par jour c'est dur dur :? :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:01
salut [b:c1af2a5bea]emilieh[/b:c1af2a5bea] bon courage, j'espere que c'est une fausse alerte! ici aussi je contracte toute l'aprem mais c'est parceque j'ai fournit bcp d'effort depuis hier, j'ai pas arreté, il faut que je me calme!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:17
Houlala [b:b88ee8d038]Emilie[/b:b88ee8d038]...tiens nous vite au courant ! ! ! Mon visage est moins gonflée, je ferai demain... Mais toujours mal de tete meme si moins fort ! Me tard ce soir d'aller me mettre au lit devant la 1 histoire de ne pas reflechir ! ! Désolée pas tres bavarde j'ai ma soeur de toulouse avec mon neveu (une vraie fleche, tres epuisant!)
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 19:22
bonsoir. :arrow: Laurie : 13/8 de tension c bien . tant que t endessous de 15 c bien. c la tension que j'avai quasi tt le tps de ma grossesse, sauf début février c t à 11/8 ce qui reste bien. ms bizarre que tu es gonflée. ça a dégonflé là? appel sinon la maternité pr en parler... :arrow: les binomes : j'ai pas de nouvelle de ma binome, qql en a de Nayssa??? j'ai envoyé en mp ms vient elle encore...elle avait dit que passé au 9ème moi c t juste vu qu'elle rentré juste ds le 8ème. nayssa, revient!! lol :arrow: emilie : qql a des nvelles??? :arrow: morevna : j'ai regardé sur internet, j'ai calculé en gros du coup, et ça parait ça ce kil m'ont versé (j'ai reçu par virement et pas par chèque, mais ça fait du bien au compte :) il est déjà plus du tout à ça vu que j'étai ds le négatif et puis je suis en paiement différé (bien ms finalement on a un mois de retard, du coup je suis refaite là. ça servira cet été si je peux pas toucher le chomage, sinon utile pr dès septembre si je reprends mes cours en cours du soir, je pourrai pas travailler à temps plein dc ça aidera un peu... (si peu pr 2 ans sans temps plein ms bon...c tjs ça) Je vais avoir le lit parapluie par mes frères comme cadeau de naissance :) (a carrefour, à voir il faut profiter c la semaine des bébés ou jsé pas koi dc des bonnes affaires). au fait , yen a qui ont le doomoo? c utile comme achat? vous l'avez trouvé à moins de 120e ? en meme temps je me dis que au début bébé dors quasi tout le temps, dc ça sert pas à gd chose dans un 1er temps... ms après il va ou bb? lol j'ai un transat que j'ai acheté à 1 collègue ms ça a pa l'air très confortable...c assez dur... sinon pour ce we j'appréhende un peu, déjà dimanche matin marcher 2h au carnaval je trouvai ça bien de ma part, mais maintenant mon homme veut aller du samedi soir pour une commémoration spécial pour jeanbart(ça a lieu tout les 20 ans dc je comprends... ms bon...) , il veut que je vienne avec. à la base on est censé allé à un anniversaire en +... et si on va à cette soirée commémoration, c 19h30 rdv ds un café, puis bande (donc marcher marcher entre carnavaleux en gros avec des arrêts bar) pr à 22h30 commémoration ... j'ai peur que là ça fasse un peu bcp cette soirée + le lendemain matin non? j'ai essayé d'expliker à mon homme que je suis qd meme à 8 mois de grossesse, il comprend ms a envie d'y aller, et ne veux pas me laisser tte seule (pqe si il y va, jvois pas l'intérêt d'aller à dunkerque avec, autant rester chez moi, dc je le revoi pas avt mardi...) rarf d fois c pas pratique d'être enceinte, j'ai l'impression d'être un peu un boulet. du coup j'ai encore pleuré, et ça lui fait de la peine pqe il a l'impression d'être méchant... :s pas évident, on en rediscute ce soir. anniversaire de mes amis ou jessai dunkerque pr lui.... :s
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 19:25
coucou de mon coté ok avec knaken mon binome si mymy est ok j atten son message bis
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 19:27
Dernier passage de la journée, je viens de coucher ma puce qui a refuser de manger mais bon je peux comprendre elle a prit ces antibios et piocher ds mon activia nature donc c'est deja ca car l'advil a jeun sinon c'est moyen... Le reveil risque d'etre matinal voir nocturne mais bon je verrai bien... Mon mari vient de partir pour son diner entre mec avec des anciens de notre école du coup je suis toute seule ce soir je vais lancer l'enregistrement de NCIS et me bouquiner twilight pour le plaisir ds le lit car mon mari aime pas que je lise au lit... J'ai des contractions legeres et non douloureuse, mais bon j'ai abusé des bras avec ma puce donc je le paie c'est normal... Vive les cols long je m'inquiète pas du tout :D Bonne soirée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.