Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:40
J'ai également indiqué mon binôme! Bonne idée les filles.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:42
[b:92b71e0100]Yaya [/b:92b71e0100]: un tankini c'est un maillot de bain donc le haut est un top...idéale pour cacher le ventre flaque d'après grossesse et les vergetures sur les hanche... :wink: Pour le tour de ventre ou hauteur uterine mon gyneco ne mesure pas du tout ca, il regarde en appuyant sur le ventre ou est situé mon uterus et c'est tout...aucune mesure !
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:45
[quote:b4d95243c2="lyza12"][b:b4d95243c2]Pouss1[/b:b4d95243c2] : ça y est, je t'ai répondu ! Et je t'ai ajoutée dans ma signature... comme ça les autres savent qui est avec qui... [b:b4d95243c2]Aneso76600[/b:b4d95243c2] : je ne connais pas bien les risques concernant la pré-éclampsie... mais si ton test confirme, il y a un traitement ?[/quote:b4d95243c2] Non, il n'y a plus de traitement a ce stade de grossesse. La seule solution est le déclenchement. c'est ce que j'ai eu a Kyllian. J'ai pris de l'aspirine du début de la grossesse jusqu'a 34SA, mais ils m'ont dit de l'arreter car c'est un anti coagulent donc risque d'hémorragie a l'accouchement si je continue trop longtemps. Pour la maman, les risques sont les convulsions, le coma, les hématomes placentaires. Pour le bébé, un retard de croissance, une souffrance foetale et même le décès.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:47
Gaelle : je n'ai pas encore essayé de fixer la nacelle ni la coque (j'ai les mêmes que toi)... faudrait peut-être que je m'entraine avant que le bébé soit là !! Yaya : non je n'ai pas la mesure de ma hauteur utérine... mais la dernière fois le gynéco a mesuré mon ventre (verticalement) et il a dit que j'avais un gros utérus ! Ca m'a fait rire, parce que il y a quelques temps la SF m'a dit "Wow ! vous avez un gros sacrum!!" Lol... Je savais pas du tout ce que ça voulait dire alors j'ai demandé au gynéco, qui m'a répondu "ça veut dire que l'accouchement se présente bien". Soit. Eh bien tant mieux alors !
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 14:53
Re ! Le soleil brille, il ne fait pas encore trop chaud (je n'aime pas la chaleur), la femme de ménage nettoie la maison, les affaires de bébé sont prêtes, toute à l'heure je sors pour faire autre chose que des courses, bref une bonne journée lol. @Clary: les coups de ju j'en ai surtout debout (et si je marche, la douleur est tellement intense parfois que je m'arrête le temps que ça passe...), parfois assise. C'est le bébé qui appuie. Pour le coccyx je n'ai pas encore ce plaisir, la sage femme nous a dit que c'était le bassin qui travaillait. Et j'ai aussi le ventre dure en haut et mou en bas: je me dis juste que c'est les fesses du bébé en haut qui crée cela @kawanomu: je ne peux pas t'aider pour le calcul de solde de tout compte mais tu dois pouvoir trouver les infos sur le net. Mais c'est vrai que les soldes de tout compte ça fait toujours plaisir hihi quand on le voit apparaître sur le compte. Mon mari a eu lui un licenciement économique il y a 1 an et demie avec 5 ans d'ancienneté: pendant plusieurs mois, pas de salaires, ça été plus que rude, mais quand il a reçu le chèque du liquidateur, je peux te dire que je l'ai longuement "admiré" lol. @Gaelle: j'espère que ton après-midi se passe bien après cette petite sieste. Moi aussi je dois faire quelques courses puis je retrouve une amie et mon mari à Paris en fin d'aprèm' à Paris. Ca fait du bien de voir des gens en dehors de chez soi... @aneso76: la vache tu n'es pas épargnée ma pauvre. Tiens nous au courant pour les résultats de tes examens. Pourquoi tu n'essaierai pas d'avoir une ordonnance pour voir un kiné pour te soulager le dos... Quant aux gens de ton boulot, c'est vraiment des buses. Courage ! @Falou29: félicitations, tes efforts ont payé ! @Laurie: tiens nous au courant ! Moi c'est les pieds qui gonflent depuis quelques semaines. La sf l'a vu direct lundi dernier quand je suis arrivée... J'indique également mon binôme dans ma signature: effectivement une bonne idée !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:01
Ma tante a un tensiometre, ma mere passe le recupèrer comme ca je pourrai me prendre la tension ce soir... Je serai fixée. Pour la nacelle cela fait plus d'une semaine qu'avec mon homme on se dit qu'il faut essayer la fixation c'est la matrix est a priori c'est pas tout simple.... Faut vraiment qu'on le fasse je me vois mal le jour de la sortir de la mater avec ma nacelle dans les bras en train de galèrer dans le froid :?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:39
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Désolée j'ai besoin de venir hurler ici poru me défouler car je suis a bout là ajd!!! J'ai du annuler mon RDV psy, et chez le notaire avec mon mari, mais ma mere trouve drole de m'envoyer chez elle nourrir le chat, de trouver des casserolles pour ma grand mere car les sienne vont pas, et en parallèle je gere ma puce de 2 ans qui monte tjs en fièvre j'attends le doc, et ma société continue de me faire des misères là ajd j'en peux plus! Et pour couronner le tout mon mari sors ce soir malheureusement du coup je le verrai que demain matin et j'ai vraiment hate d'etre a demain... J'ai des contractions de folies, un mal de dos qui bat des record et je pense qui niveau tension vu les étoiles que je vois je dois peter des records du coup je viens relacher la pression ici car ajd tlm cumule... Allez je dois faire mes comptes car vu que ma boite par leur incompétences me paie pas ce mois ci va falloir que je ruse beaucoup pour pas me retrouver dans le rouge
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:44
salut les filles [b:281a0849ee]céline et joelle[/b:281a0849ee] merci pour les binomes [b:281a0849ee]anneso20100, céline et joelle[/b:281a0849ee] en fait la DPA de annesoest le 15/04 moi c'est le 30/04 mais j'ai deja signalé que ma cesarienne programmé sera entre le 6 et le 11 avril du coup il est possible qu'on accouche en meme temps :roll: je saurais la date exacte da ma cesa le 21 mars, on verra! dans tous les cas [b:281a0849ee]anneso[/b:281a0849ee] je t'envoie mon num en mp :wink: [b:281a0849ee]les autres :cop:[/b:281a0849ee]
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:47
coucou les filles !!!! Comment allez vous??? Perso ce beau soleil me donne le moral !!! je commence à profiter de ma nouvelle maison et peaufine l'arrivée de bébé 2.... Je remarque que vous êtes toujours aussi piplette !! :lol: Moi en ce moment avec tout les travaux et le déménagement et l'absence de connexion, je n'ai pas pu venir vous voir très souvent !! Mais ça y est je vais enfin pouvoir souffler un peu et penser à autre chose !! j'en avais marre de toutes ses démarches... D'ailleurs je ne sais pas vous mais cela fais deux mois que je suis en arrêt et toujours pas payer par la sécu.... :evil: :evil: :evil: Bon allé je vais lire mon énorme retard !!! :lol: :lol: Gros bisous
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:52
mince du coup je viens de voir que vous aviez fait la liste des binomettes...J'ai loupé ça du coup !
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 15:54
Bonne idée de tester la fixation de la nacelle, je vais proposer ça à mon homme comme activité du week-end ! [b:b5219781c5]@juju:[/b:b5219781c5] tu as raison de venir hurler sur le forum, c'est là pour ça. Fais le autant que tu as besoin. J'ai hâte que la journée se termine pour toi. Pourquoi tu ne dis pas à ta mère que tu n'es pas en état de t'occuper du chat et des casseroles entre tes maux de grossesse et la maladie de ta fille, elle ne comprendrait pas? [b:b5219781c5]@mymi:[/b:b5219781c5] tu tiens le bon bout, profites bien de ta nouvelle maison !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:00
morevna : comme tu dis ! ces deux derniers mois non pas étaient tout rose... ça roue commence à tourner ... et j'espère bien que ça va durer !! parce que là je commençais a me dire que j'étais devenue très "poissarde".... :( Enfin je respire !!! ça fais du bien ! en plus ma puce dors et commence à retrouver ses reperds... Parce que la gérer avec ses galères n'a pas été chose simple...... pauvre puce... Juju : tu as bien raison !!! ça soulage en plus !!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:21
Bon je viens de me prendre la tension : -Tension systolique : 131 - Tension diastolique : 81 :?: :?: :?: :? Alors maintenant je pars sur internet pour traduire en tension arterielle car là je suis pas plus avancée....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:29
Donc cela donnerai 13.8 de tension, normalement j'ai dans les 12.8... Dans les tableaux de reference je suis entre pression arterielle normale haute mais pas hypertension. Bon je verrai demain surtout que Julien bouge bcp depuis 30min, peut etre le gateau au chocolat de 16h qui lui a plut :wink:
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 16:33
Bon ça me semble plutôt encourageant ! Maieuh j'avais faim et l'histoire de ton gâteau va m'inciter à aller faire des courses en faisant un crochet boulangerie hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.