Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:46
[quote:df83d62e53="lyza12"]Anneso 76600 : comment ça se passe l'albuminurie ? Ca consiste en quoi ? J'ai oublié mes petites mesures de ce matin : à 35SA+3 : +14,5kg / tour de ventre : 97cm ça n'a pas bougé depuis plus de 15 jours... c'est normal d'après vous ? (pas pour le poids mais pour le tour de ventre? )[/quote:df83d62e53] En fait, je dois recueillir mes urines pendant 24h. Je ne t'explique pas c'est super pratique. Le labo regarde mon taux d'albumine dans les urines sur 24h et détermine si le taux est important ou pas. En faite, ils m'ont prescris sa car j'avais une croix sur bandelette et j'ai pris 2 k100g entre lundi et hier donc c'est que je gonfle avec l'eau (soit 3 signes de pré éclampsie avec la montée de tension)
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:49
Coucou Merci pour les Binomes !!! Faut juste qu'on ne se réveille pas mutuellement avec Beloune ! héhé ! zalice, tu vas accouché ou au final ?? il y a une maternité a Albertville ? Le test me dit que j'accoucherai surement le 27 mars, mais c'est pas gagné vu qu'elle a été conçu dans l'autre émisphère ! l'influence de la lune doit etre différente... Mais je dois etre la seule a ne pas etre préssée, profitons en encore un peu !!! J'ai de sacrées douleurs quand je suis debout, mais je n'arrive pas a me ménager c'est pour ca... ce matin on a fait 1 h de créche et des courses, et là il dort, je crois que c'est ca dont il a le plus besoin: dormir !! jouer et faire des calins, tout le reste il s'en fiche ! A si... voir son papa sur Skype !!! Bon courage a toutes et reposez-vous bien !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:49
[quote:83ecfc9164="lyza12"] :arrow: [b:83ecfc9164]Laurie[/b:83ecfc9164] : tu as dégonflé depuis ce matin ? [/quote:83ecfc9164] Non toujours pas :( et toujours mal a la tete malgres la prise de Dafalgan 1g... Je vais essayer de faire une petite sieste cette aprem peut etre que la fatigue y ai pour quelque chose !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:54
[quote:be615b0403="Laurie"][quote:be615b0403="lyza12"] :arrow: [b:be615b0403]Laurie[/b:be615b0403] : tu as dégonflé depuis ce matin ? [/quote:be615b0403] Non toujours pas :( et toujours mal a la tete malgres la prise de Dafalgan 1g... Je vais essayer de faire une petite sieste cette aprem peut etre que la fatigue y ai pour quelque chose ![/quote:be615b0403] j'ai eu ça samedi tu devrais appeler ta maternité, moi ils voulaient que jy aillent car ce sont les symptomes d'une tension élevée.... comme je voyais ma sage femme le lundi je ny suis pas allée ne reste pas comme ça a moins que ces derniers jours tu aies mangé plus de sucre qu'a l'accoutumée (c'était mon cas)

Nouillette la coquillette

Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:55
[quote:ce633a9f88="pouss1 et sa nouillette"][quote:ce633a9f88="Laurie"][quote:ce633a9f88="lyza12"] :arrow: [b:ce633a9f88]Laurie[/b:ce633a9f88] : tu as dégonflé depuis ce matin ? [/quote:ce633a9f88] Non toujours pas :( et toujours mal a la tete malgres la prise de Dafalgan 1g... Je vais essayer de faire une petite sieste cette aprem peut etre que la fatigue y ai pour quelque chose ![/quote:ce633a9f88] j'ai eu ça samedi tu devrais appeler ta maternité, moi ils voulaient que jy aillent car ce sont les symptomes d'une tension élevée.... comme je voyais ma sage femme le lundi je ny suis pas allée ne reste pas comme ça a moins que ces derniers jours tu aies mangé plus de sucre qu'a l'accoutumée (c'était mon cas)[/quote:ce633a9f88] Euh non je mange toujours enormement de sucre...bien que c'est dernier temps j'ai envie de banane alors que je suis pas du tout (mais du tout) fruits ! Je vais voir si ma mère me trouve gonflée en rentrant du boulot, car c'est vraiment que le visage, ou si je me fais des "film"...et sinon je tel ! Merci pour le conseil.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:58
[quote:1affc8c8e1="Laurie"][quote:1affc8c8e1="pouss1 et sa nouillette"][quote:1affc8c8e1="Laurie"][quote:1affc8c8e1="lyza12"] :arrow: [b:1affc8c8e1]Laurie[/b:1affc8c8e1] : tu as dégonflé depuis ce matin ? [/quote:1affc8c8e1] Non toujours pas :( et toujours mal a la tete malgres la prise de Dafalgan 1g... Je vais essayer de faire une petite sieste cette aprem peut etre que la fatigue y ai pour quelque chose ![/quote:1affc8c8e1] j'ai eu ça samedi tu devrais appeler ta maternité, moi ils voulaient que jy aillent car ce sont les symptomes d'une tension élevée.... comme je voyais ma sage femme le lundi je ny suis pas allée ne reste pas comme ça a moins que ces derniers jours tu aies mangé plus de sucre qu'a l'accoutumée (c'était mon cas)[/quote:1affc8c8e1] Euh non je mange toujours enormement de sucre...bien que c'est dernier temps j'ai envie de banane alors que je suis pas du tout (mais du tout) fruits ! Je vais voir si ma mère me trouve gonflée en rentrant du boulot, car c'est vraiment que le visage, ou si je me fais des "film"...et sinon je tel ! Merci pour le conseil.[/quote:1affc8c8e1] ben moi samedi au réveil j'avais les paupières gonflées et je me sentais bouffie du visage

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:00
laurie, est ce que tu sens moins Julien bouger? moi c'était le cas et au monito lundi la sage femme m'a dit que le trop de sucre ensuque le bébé du coup il est moins réactif c'était flagrant au monito

Nouillette la coquillette

anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:03
merci pour les binomes :wink: laurie :arrow: oui ca peut etre signe de tension elevé moi pour bébé 1 j avais 16.8 de tension a la fin de grossesse des oedemes de partout des jambes doigts de pieds main tt etait gonfler et la pour cette grossesse impec aucun signe 8) 8) chez moi ya du soleil ca fais du bien au moral croyais moi 8) 8) j espere que tt le monde va bien??? moi ca va mise a part comme d hab les douleurs au ventre et la nausée mais je m habitue et vit avec :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:10
[quote:cd8575f210="pouss1 et sa nouillette"]laurie, est ce que tu sens moins Julien bouger? moi c'était le cas et au monito lundi la sage femme m'a dit que le trop de sucre ensuque le bébé du coup il est moins réactif c'était flagrant au monito[/quote:cd8575f210] Julien ne bouge pas bcp en temps normal, il est tres calme mais il à bougé comme il faut aujourd'hui il a meme eu le hoquet 2fois depuis ce matin (je sais pas si c'est important), j'ai une tension à 12.6 / 12.8 depuis le debut de ma grossesse et je prends un medicament (pour mes contractions) qui est normalement pour les personnes qui ont de la tension alors peut etre que je devrais faire attention... Je vais attendre ma mère (elle arrive d'ici 3/4h) et je vais voir... Merci
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:11
Ici aussi grand soleil mais le moral est bof bof je vais me faire un café et prendr emon homéo pour la rétention d'eau moi :) Biz
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:20
[b:bbac9dffe2]Pouss1[/b:bbac9dffe2] : ça y est, je t'ai répondu ! Et je t'ai ajoutée dans ma signature... comme ça les autres savent qui est avec qui... [b:bbac9dffe2]Aneso76600[/b:bbac9dffe2] : je ne connais pas bien les risques concernant la pré-éclampsie... mais si ton test confirme, il y a un traitement ? [b:bbac9dffe2]Falou[/b:bbac9dffe2] : super ! tu vas pouvoir te lacher ! [b:bbac9dffe2]Claire[/b:bbac9dffe2] : non moi non plus je ne suis pas pressée... je me dis que je ne serais pas enceinte 50 fois dans ma vie donc j'en profite aussi ! Je précise que je dis ça car j'ai la chance d'avoir une grossesse facile, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... En paralant d'être gonflée, au rdv SF d'avant-hier, la fille qui faisait la visite avec moi était en tongs ! Alors qu'il fait à peine 5° ! Je me suis dit que la pauvre devait avoir un problème d'oedeme ! Laurie : tiens nous au courant !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:23
lyza oui ou elle avait simplement mal au pied et le froid soulage... mais le plus probable c'est effectivement les oedemes au pied et ne plus rentrer ds ces chaussures... Ce matin ici il faisait 1° et cet aprem 10° le soleil est là mais ca caille...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:35
[b:df510e53dd]Lyza[/b:df510e53dd] : bonne idée, j'ai également mis mon binome dans ma signature ! [b:df510e53dd]Juju[/b:df510e53dd] : ici aussi le soleil est de sortie et nous avons 12° donc ca va...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:36
Petit passage avant de filer faire mes courses. J'ai testé tout à l'heure la nacelle dans la voiture et ça va être super chaud à fixer car elle passe tout juste avec le siège auto. Je pense que la coque va beaucoup servir en voiture (j'ai reçu l'embase ce matin) et qu'on va garder la nacelle dans le coffre avec la poussette pour les balades. Comment font ceux qui ont + de 2 enfants, il faut investir dans un mini bus? :lol: :arrow: Laurie: c'est étrange que ton visage ai gonflé. Comme dit poussin, tu peux toujours appeler la mater et voir ce qu'ils te disent. :arrow: Poussin: je mange énormément de sucre et mon bébé est hyper actif, qu'est ce que ce serai si je n'en mangeait pas alors :wink: :?: :arrow: Fanny: c'est une super nouvelle pour ton col. Le repos paie et nous réussit, c'est génial. Des nouvelles de sabrinaab et de cricri? J'espère qu'elles vont bien. Biz et bon après midi.
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:37
coucou a toutes! j'ai eu mon rdv du 8ieme mois. Tout va bien, coeur bb ok, col bien fermé mais qui s'est avancé et bébé est descendu dans le bassin. Hauteur utérine a 32. Vous etes de vrai pipelette et je crois que ce moi ci vous allez battre des records!! Je reviens poster car je me dit que peux etre mes conseils aideront certaines, enfin j'espere que je vous polue pas trop!!lol Max-tom : bon courage, j'espère que tut trouvera vite un appartement, c'est galère d'apprendre ca peu de temps avant d'accoucher! Zalice : Tu m'a fais trop rire avec l'histoire de ton homme, l'effet du cachet!! mdr!!! Kowa : c'est rigolo ce que tu dit sur les calins car moi j'en fais tres peu depuis le début de ma grossesse mais a chaque fois la nuit qui suis je dors super bien..... a méditer!!lol Emilie, viens montrer ton gateau oui, ca a l'air trop bon en tout cas!! Laurie : pour répondre a ta question, moi c'est le travail avant la péri qui a été le plus douloureux, des qu'elle a été posée je me suis sentis revivre!! et c'est quoi exactement un Tankini? jamais entendu parlé??? Clary : Ca me le fais aussi le coccyx douloureux quand je reste longtemps assise dans la même position, je pense que c'est les hanches ou le poids du bébé et le fais que ca soit dur en haut du ventre c'est peux être ses fesses que tu sent. Lyza : pour ton inquiétude du tour de ventre je pense que le gyné aurait dit quelque chose s'il avait été inquiété par ca, je crois que c'est la hauteur utérine qui importe! ( il y a des site avec des moyennes si tu as la tienne) Anneso : moi aussi les nausées reviennent depuis 2 semaines et mon traitement c'est un chewing gum a la menthe!! super efficace! Les poubelles a couches je trouve que ca peux etre bien quand on ne peux pas sortir ses poubelles rapidement, moi j'en ai une dehors, donc nikel. Pour le sujet des belles mére, j'ai haluciné, y'en a qui abusent vraiment! je n'ai pas a me plaindre meme si la mienne me saoules des fois!! En ce qui concerne vos inquiétudes pour la naissance, (papa qui voit ou pas) je pense la meme chose qu'émilie, il faut essayer de ne pas se poser trop de question et voir au feeling le jour j. Papa est resté a coté de moi mais a vu casiment tout, il n'a pas été choqué du tout. bon aprem les avrilettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.