Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:45
[quote:b27a35f0b4="boule_d/amour"]Coucou les pipelettes !!! Impressionnant :shock: en 24 heures il y a 4 pages de plus à chaque fois :lol: Céline, j'ai pas réussi à copier le tableau :oops: et comme je voulais pas encore t'embêter avec ça j'ai fait avec les moyens du bords :wink: Merci !!!!! [size=18:b27a35f0b4][b:b27a35f0b4]Les binomes sont affichés[/b:b27a35f0b4] [/size:b27a35f0b4] :D Bon, je vais essayer de vous lire un peu :hey:[/quote:b27a35f0b4] Merci Joelle ! Bonne lecture
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:00
merci pour les binomes Tiboude et boule d'amour :) j'ai écris à mon binome mon numéro comme ça c fait :) c'est vrai qu'on écrit bcpbcp de pages :) on est trop bavarde!! ms en meme tps, on a pas gd chose d'autres à faire lol :arrow: emilieh1 : merci pour ton expérience. c bien de rire avant d'accoucher :) j'ai hâte tout en appréhendant un peu qd meme. lol dc kil arrive pas trop tot qd meme :) :arrow: tiboude: bon courage pour les travaux. n'en fait pas trop qd meme. :arrow: gaelle: tu as bien raison, tu va pouvoir profiter 1 peu + de ta grossesse . :arrow: zalice: les hommes sont + douillets que nous l'air de rien :D ils supporteraient pas de porter le bébé je crois lol meme si des fois mon hommes me jalouse un peu de sentir notre fils bouger :arrow: laurie: un tantikini? c les maillots de bain dont le haut c un tshirt un peu? l'idée n'est pas bete,je retiens :) mais j'attends de voir quelle taille je ferai pour cette été et si mon ventre n'est pas beau à montrer du tout. (je supporte pas les 1 pièces dc j'm bien ton idée). avril on est pas encore en été pour la plage, on a qqs mois pr se remettre . :arrow: mon salaire :D : j'attendais lundi de revenir en france (jhabite en belgique meme si je vais accoucher en france cette fois ci, j'habite à coté de lille) pour appeler mon travail pour prendre rdv pour mon solde tout compte (fin de cdd ) , et la surprise ce matin, je vais voir mon compte (qui je pensai bien ds le négatif vu que j'avai pas reçu mon salaire), et bien j'ai reçu mon solde tout compte!! :) j'ai jamais vu mon compte renfloué comme ça. faut vérifier que c ça (pqe ils ont tendance à arnaquer au boulot), mais ça m'a lair bien :) qql sait comment on calcule le solde tout compte kils nous doivent qd on est en fin de cdd? :arrow: maxtom: arf pas de chance pour l'appart! courage, vous aller bien finir par trouver.
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 12:03
Merci tiboude et joelle, je vais de ce pas transmettre mon tél à mon binome hihi (un pas de plus vers le jour J :shock: ) Ménages toi quand même par rappor aux travaux tiboude: c'est excitant etc mais bon gardes encore ton bidon quelque temps :wink: Bises !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:13
[b:0e1afb1f39]Kawanomu[/b:0e1afb1f39] : oui c'est bien ca... J'achete maintenant car c'est moins cher qu'en debut d'été ou les prix montent bizarre :wink: Sachant que le mois d'avril on accouche puis 2-3 mois sans avoir le droit de faire du sport donc on arrive vite a l'été sans avoir pu faire fondre ou remuscler notre corps... Pour les tailles je prends la meme qu'avant ma grossesse, c'est toujours la meme actuellement (mes sous vetements me vont encore) donc je penses pas que cela aura bcp changé Comme mes beaux parents ont une maison au bord de la mer dès les premiers jours agrebale et chaud nous allons tous les week ends au bord de la plage donc il m'en faut un pour juin !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:15
...
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 12:15
[quote:9af52675ce="zalice"][quote:9af52675ce="morevna"]Merci tiboude et joelle, je vais de ce pas transmettre mon tél à mon binome hihi (un pas de plus vers le jour J :shock: ) Ménages toi quand même par rappor aux travaux tiboude: c'est excitant etc mais bon gardes encore ton bidon quelque temps :wink: Bises ![/quote:9af52675ce] Je t'ai envoyé mon numéro en mp ^^[/quote:9af52675ce] Pareil :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:55
[quote:fafdf1c5ba="Clary84"]Bonjour les gros bidons!! Je passe vous faire un coucou mais ne prendrais pas le temps de répondre à toutes même si je vous ai toutes lues... Il me tarde d'être en week-end (H-3 vivement!!) je suis complètement HS aujourd'hui. Cette nuit n'a pas été de tout repos. La puce gigotait énormément et les envies pipi se sont faites trop régulièrement... Je pense que mon corps commence à se préparer au grand jour. :arrow: Quand je vous voyais parler de [u:fafdf1c5ba]coups de jus dans le pubis[/u:fafdf1c5ba], je disais que je n'en avais pas et bien... Ca y est ça commence! Ca me fait comme si les vilaines allaient débarquer alors que... Non!! Ca me le fait souvent quand je suis allongée sur le côté et ça s'estompe quand je me mets sur le dos. [color=blue:fafdf1c5ba]Je pense que c'est le fait que la pépette appuie sa tête sur mon col??[/color:fafdf1c5ba] :?: :arrow: Autre douleur, je ne sais pas si ça le fait à certaines...? Quand je suis longtemps assise que ce soit sur une chaise ou dans le canapé, en me relevant j'ai une légère[u:fafdf1c5ba] douleur au coccyx [/u:fafdf1c5ba]qui dure quelques minutes. [color=blue:fafdf1c5ba]C'est peut-être mon bassin qui se modifie!??[/color:fafdf1c5ba] :?: :arrow: Depuis 2 jours, j'ai une drôle de sensation aussi... J'ai l'impression que mon [u:fafdf1c5ba]ventre est hyper dure sur le haut [/u:fafdf1c5ba](jusque sous mes seins) et qu'il est [u:fafdf1c5ba]mou en bas[/u:fafdf1c5ba]... Bizarre! [color=blue:fafdf1c5ba]Ca vous fait ça à vous??[/color:fafdf1c5ba] :?: [b:fafdf1c5ba]Céline [/b:fafdf1c5ba]et [b:fafdf1c5ba]Joëlle [/b:fafdf1c5ba]: Merci pour les binômes!! Je vais transmettre un MP à Coco pour lui filer mon tel... :wink: :P :arrow: Je ne sais plus qui me demandait, je suis en [u:fafdf1c5ba]congé maternité [/u:fafdf1c5ba]à compter du 29 mars mais j'ai RDV anesthésiste + visite gygy mardi on verra bien ce que me dit gygy!!...[/quote:fafdf1c5ba] je penses effectivement que tout nos maux sont du aux derniers changement de notre corps pour laisser passer bébé... :arrow: Pas de coup de jus dans le pubis, mais bcp on cette sensation qui est du à la pression de bébé sur le col, :arrow: Pour le coccyx ca me le fait, la sciatique aussi lorsque je suis trop longtemps assise ou sur le coté... :arrow: Mon ventre à changé aussi, il est tout tendu tout le temps meme hors contraction, il est plus bas et me semble super lourd, la peau tire ect.... on sent bien que bébé prends du poids ! !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:08
:arrow: Joelle et Tiboude: merci pour les binômes!!! :arrow: Laurie: tu me fais rêver à parler de maillot de bain! Je me suis mise dans la tête que la prochaine étape avant le printemps était l'accouchement et que après les beaux jours arrivaient. J'espère qu'on n'attendra pas trop longtemps le redoux pour pouvoir se promener et profiter de l'extérieur avec nos bébés. La plage, je commence généralement à y aller dès le mois de mai. C'est là qu'on a de belles journées et qu'on peut commencer à faire bronzer notre peau palotte de l'hiver. :arrow: Clary: pour la position assise et la douleur au coccyx, j'ai la même. Je pense que c'est le nerf sciatique car ça passe au bout de quelques secondes. :arrow: Kawanomu: je ne peux pas t'aider pour ton solde de tout compte mais en tout cas ça fait du bien au portefeuille et au moral quand le compte se rempli comme ça :lol: ! Je viens de me réveiller d'une bonne 1/2 heure de sieste. Ca fait du bien et j'espère que cette deuxième partie de journée commencera mieux que la première. Cet après midi il faut que j'aille racheter un aquarium et faire quelques courses. J'ai mon père et ma grand mère qui arrive à la maison demain pour le week end, on va en profiter pour fêter l'anniversaire de ma soeur et mon beau frère (ils ont 3 jours d'écart). Bon week end en perspective mais il y a un peu de choses à faire avant leur arrivée. Bon app' et bon après midi à toutes. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:10
:arrow: Claire: j'ai enfin regardé la vidéo que tu avais mise avec la femme qui accouche sur le côté et j'ai moi aussi versé des larmes. C'est super émouvant et beau je trouve. Qui sera la première à nous raconter ce moment magique :?: :wink:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:28
Coucou les filles ! Bien meilleure nuit pour moi que la précédente ! Ouf !! Pas grand-chose à raconter... cet après-midi, je passe chercher ma Maman (qui est en vacances chez ma soeur), on va aller faire un peu les magasins pour me trouver un pyjama pour la maternité. :arrow: [b:c5b9924b97]Juju[/b:c5b9924b97] : mais c'est porte ouvertes aux microbes chez vous dis donc !! Entre toi et ta nénette, vous êtes vernies ! Ca a été ta nuit après le spasfon et le doliprane ? Quand je parlais des petites fenêtres dans la salle d'acc, c'était juste pour décrire l'ambiance... :arrow: [b:c5b9924b97]Falou[/b:c5b9924b97] : alors cette visite du 8ème mois ? :arrow: [b:c5b9924b97]Cocomika[/b:c5b9924b97] : vivement ce soir que ton chéri rentre, ça va te faire du bien ! :arrow: [b:c5b9924b97]Claire[/b:c5b9924b97] : super si ta puce se porte bien !! toi par contre ça n'a pas l'air d'aller super... Pour ton bonhomme c'est sûr qu'il faut prendre bien soin de lui... pas faciles tous ces changements ! Vivement que son Papa rentre, ce sera déjà ça comme repère en plus ! :arrow: [b:c5b9924b97]Laurie[/b:c5b9924b97] : tu as dégonflé depuis ce matin ? :arrow: [b:c5b9924b97]Juju[/b:c5b9924b97] : tu ne seras peut-être pas la dernière, ça ne veut rien dire... mettons que moi avec une DPA au 16, je traine 3 ou 4 jours de plus... et que toi tu aies une semaine d'avance, eh bien on tombera en même temps ! :arrow: [b:c5b9924b97]Céline[/b:c5b9924b97] : bon courage pour préparer les repas pour tout ce petit monde ! :arrow: [b:c5b9924b97]Gaelle[/b:c5b9924b97] : cool ta journée d'hier ! Pas trop fatiguée ? T'as réussi à sauver les poissons du nafrage ? :arrow: [b:c5b9924b97]Zalice[/b:c5b9924b97] : quel comédien ton homme !! mdr ! :arrow: [b:c5b9924b97]Max-tom[/b:c5b9924b97] : ça c'est la tuile pour votre appart... j'espère que vous trouverez rapidement ! :arrow: [b:c5b9924b97]Clary[/b:c5b9924b97] : moi aussi mon ventre est dur en haut et "mou" en bas... pourtant le gynéco m'a dit le 22/02 que bébé était bien bas...
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:31
Bonjour les filles, Je profite d'un petit moment de répit pour poster car la nuit a encore été rude avec beaucoup de contractions et de douleurs. Sa fait que 2 nuits que je passe sur la canapé et déja raz le bol. Je dors mal, j'ai super mal au dos et ma nénette ne m'épargne pas. Elle n'arrete pas de gigoter et de pousser vers le bas. Sa me fait de gros coup dans le vagin. Pour mon RDV avec l'anesthésiste hier, tout ne c'est pas passer comme prévue. Elle a fait le bilan puis quand elle a vu l'état de mes jambes avec l'oedeme j'ai du faire un tour dans le bureau des infirmières puis sage femme. J'avais une croix d'albumine et une tension a 15.6 donc monito et au final, je suis ressortie car monito normal. J'ai quand même une albuminurie a faire sur 24 h et je dois refaire une écho de controle la semaine prochaine. J'avais RDV a 14h20 et avec tout sa je suis ressortie qu'a 17h10. :shock: :shock: Le programme de cette après midi va etre ménage si je peux car j'ai mis plus de 40 min pour faire l'aller retour a la poste ce matin alors que d'habitude je met même pas 20. :( :( :( :( Je vais voir mais c'est pas gagner. A oui, j'oubliais, j'ai appeler ma responsable ce matin pour voir si tout était en ordre pour mon congé maternité et la bonne nouvelle, mon attestation n'est même pas faite alors que je suis en congé depuis le 28/02 et mon congé patho qui a commencer le 14/02 n'a même pas été enregistrer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:. Je suis pas la d'etre payer par la sécu je vous le dis. :arrow: Laurie: effectivement notre corps change bcp en ce moment et on le ressent. c'est la que l'on se rend compte que sa approche. Pour les lunes, j'accoucherais le 3 avril avec une DPA pour le 11. :arrow: Merci Tiboude et Joelle pour pour les binomes :wink: :wink: . Bon courage pour les travaux Tiboude. :arrow: Gaelle: super ton annonce texto, elle est vraiment originale :wink:. :arrow: Beloune: profites bien de ta soeur. :arrow: Zalice: :lol: :lol: ton homme. :arrow: Juju: bonne kiné, profites en pour te détendre. Ne t'inquiete pas tu ne sera pas forcement la dernière. Bon rétablissement pour toi et ta puce. :arrow: Clary: sa sent la fin, les douleurs font leur apparitions et c'est pas de tout repos. Bon courage. bonne après midi.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:35
Anneso 76600 : comment ça se passe l'albuminurie ? Ca consiste en quoi ? J'ai oublié mes petites mesures de ce matin : à 35SA+3 : +14,5kg / tour de ventre : 97cm ça n'a pas bougé depuis plus de 15 jours... c'est normal d'après vous ? (pas pour le poids mais pour le tour de ventre? )
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:38
[quote:9f8ac60643="Laurie"][b:9f8ac60643]Joelle, Gaelle, Pouss, Claire[/b:9f8ac60643]faites le test....qui va accoucher en 1ere selon le calendrier lunaire ????? :think:[/quote:9f8ac60643] coucou alors pour le premier test ça me donne DPA au 21 mars (comme il y a la pleine lune le 19.....peut être que.....)

Nouillette la coquillette

Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:40
Bah en fait c'est très simple... Doudou est en crèche donc tous les microbes tournent, et moi j'ai jamais eu un bon système immunitaire donc même en allant juste chercher ma puce je peux attrapé un truc qu'elle a pas attrapé... Du coup qd c'est pas elle c'est moi, et ainsi de suite c'est rare que tout le monde n'ai aucun rhume ou autre a la maison... Je me suis reposée 1h mon voisin du dessus m'a reveillé ainsi que ma puce heureusement elle s'est rendormie car elle a vraiment besoin de recuperer et elle dromait que 40 min max a la crèche donc là ca fait deja + d'une heure on est gagnant! je pense reprendre le sport mi juin soit 6 semaines apres l'accouchement, par contre je suis deg on devait aller avec des amis chez mes parents en espagne mais si ils annulent on peux pas payer tous les frais nous même sans partager du coup je suis pas sure qu'on parte cet été... ca risque d'etre un peu triste mais bon...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:44
[quote:8231116e29="lyza12"]Anneso 76600 : comment ça se passe l'albuminurie ? Ca consiste en quoi ? J'ai oublié mes petites mesures de ce matin : à 35SA+3 : +14,5kg / tour de ventre : 97cm ça n'a pas bougé depuis plus de 15 jours... c'est normal d'après vous ? (pas pour le poids mais pour le tour de ventre? )[/quote:8231116e29] coucou Lyza comme je suis ta binomette :) je t'envoie un mp avec mes coocrdonnées

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.