Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 07:38
Bonjour les momans ! Niveau lecture je suis tombée de sommeil p4 donc j'ai beaucoup de retard ! Je suis bien arrivée, mais loulou et moi on en peut plus. Comme mes parents ne voulaient pas rester plus d'une nuit, on a tout fait en accélérer: courses, installation, visite de ma maison (avec 10 cm de neige) J'ai le cou super douloureux, la gorge qui me brule et des courbatures, bref vermoulue, pourtant je viens de me réveiller. Mon fils est tout perturbé il a recommencé la crise de sa valise, il ne veut plus la lacher et hurle des que je la range. Mais bon je lui est offert des jouets (normal on en a pas ici) ca a semblé le calmer, d'ailleurs je lui ai acheté une poupée pour qu'il joue avec quand sa soeur arrivera... je me dis que s'il est faché ou s'il a des messages a faire passer il pourra se lâcher dessus. La creche est bizar, ils font rien pour arranger les parents, enfin on verra, ils m'ont encore collé un horaire débile pour l'adaptation... A part me plaindre voici quelques bonnes nouvelles, j'ai vu mon bébé hier, j'avais une écho de contrôle, elle fait 2kg920, soit un beau bébé sachant qu'il me reste un mois. D'apres son tibia et le reste elle serait un peu comme son frere, grande, costaud et avec une tete ovale... Mon col n'a pas été vérifié mais pas besoin (mauvaise expérience la dernière fois) elle me dit qu'elle est encore haute car elle voyait toute sa tete a l'écho. Je dois tenir jusqu'au 21 Mars je vous rappelle ! Encore deux semaines ! hors de question d'accoucher sans mon amour, j'aurai trop peur (mon mari a un effet calmant sur moi). sinon j'ai eu de bons résultats a mes analyses j'ai juste des traces d'une petite mycose, donc j'ai un ovule et basta, faut juste trouver le temps d'aller a la pharmaciev Bon je vais déjeuner et prendre du doliprane ca devrait me soulager Bises
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:28
Bonjour a toutes, [b:0c04515202]Claire[/b:0c04515202] : Bon courage, ton petit loup est un peu chamboullé normal avec tous ces changements mais dans 2 semaines il se sera habitué a cette nouvelle vie, son papa sera la et sa maman surement plus detendue ! ! Allez encore 2 semaines a serrer les dents.... Bonne nuit pour moi, malgres une douleur surement ligamentaire qui m'a reveillée à 3h du mat (petit pensée pour Gaelle en rapport avec sa nuit dernière :wink: et oui je penses aussi a mes copinaute la nuit) mais j'ai reussis a me rendormir... Par contre je me suis reveillée avec un mal de tete et un visage tout gonflé et bouffie ????? :shock: :? je sais pas trop a quoi c'est du...je vais voir si cela degonfle dans la matinée. Bon petit dej et surement retour au lit car ENCORE fatiguée....
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:16
bjr! bien dormi? moi oui, 2 réveils cette nuit mais je me rendors vite :) ca doit être les calins avec mon homme hier qui m'ont fait bien dormir lol. ca commence à l'embeter qd meme de faire des calins alors qu'il y a bébé vu que il m'en parle à chaque fois après, il a peur de faire mal au bébé. jessai de le rassuré, et puis on fait bien moins qu'avt. forcément on se rapproche de la fin, fo faire attention qd meme; dimanche retour à dunkerque pr le carnaval, moi jy vais le matin seulement (moins de monde, puis je me déguiserai pas) , dc marcher 2h , jespère que ça va aller, j'ai envie dy faire un tour, ça me sortira un peu, puis jvé déjà passer tt le reste de la journée avec ses parents (ils sont gentils ms bon on est mieux chez soi... ) pdt ke lui fait la fête jusko soir côté symptôme : je m'inkiete pas dc pour mes pertes, c pas grand chose dc pas de koi s'alarmer. j'ai + svt mal au ventre qd je fais des mouvements brusque surtt, ms ça va, et jsuis loin des 10 contractions par jour, ou alors je les sens pas du tt. vu le peu de contractions que j'ai qd meme, jpense pas que je vais accoucher très tot, après ça veut rien dire, il parait que certaines n'ont aucuns symptômes jusque le jour ou bébé arrive... bon jvé voir ce kil y a sur els ventes privées (nonnon pas de dépenses inutiles lol jfais trop attention à mon budget vu que pas de salaire encore...:s) puis rangement puis à la douche bisous a tantot :)
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:50
coucou les filles!!!!bon je n'ai pas tout lu car il y a trop de pages et je vous avoue que je n'ai pas trouvé la force mentale de le faire!!!le calendrier lunaire perso c'est comme le calendrier maya ou chinois, moi je n'y crois pas. Pour Eléa il y avait une pleine lune 2 semaine avant ma DPA et rien du tout!!!la lune n'a pas d'effet sur les accouchements de la femme!!lol!!!ça me fait prendre un fou rire!!lol!!!! Je vais finalement m'atteler à la confection du gâteau d'anniversaire de ma fille!!je voulais le commander mais face à sa demande et à celle de mon homme je ne peux que m'y résigner!!lol!!!d'autant plus que le gâteau sera meilleur!!!!le commander à carrefour me fait un peu peur car je déteste les gâteaux industriels. Donc là, je vais faire un framboisier mascarpone avec décors ratatouille à la grande demande de ma puce!!!j'adore faire ce genre de gâteau à l'américaine!!!l'année dernière j'avais fait celui de ma petite soeur qui avait voulu un cheval et mon beau frère je lui avait fait marilyn monroe. Je m'étais éclatée!!en plus j'adore la cuisine c'est promis, je vous mettrais des photos!!!il faut que je trouve des figurines ratatouille pas trop cher pour décorer mon gâteau et je dois faire faire une feuille azyme comestible pour mettre dessus!!!Le gâteau sera composé de génoise, framboise, chantilly et mascarpone!!tout ce qu'il y a de meilleur pour le régime!!lol!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:02
Bonjour les avrilettes Pour moi très mauvaise nuit cauchemare horrible en debut de nuit donc réveillée a 2h15 et j'ai pu me rendormir mais bon entre ca et les reveil pause pipi c'est pas top :/ J'ai ma doudou avec moi ce matin donc je peux pas trop venir, j'ai recu ma livraison de course carrefour, dependu et relancer une lessive et j'essai de voir avec la mutuelle de mon mari si ils prennent en compte les dépassement de la maternité pour que je puisse desactiver la transmission avec ma mutuelle a moi surtout que je compte démissionner de ma société en septembre car ce sont de vrais cons... Je suis outrée que par leur feignantise je vais avoir 0 rentrée d'argent ce mois ci car ils sont pas fichu de faire leur dé&marches administratives en temps et heures je toruve ca incroyable!! heureusement j'avais un peu de sous de coté mais bon je suis vraiment choquée! [b:ee8d673a2b]Claire:[/b:ee8d673a2b] Pour ton fils je pense qu'il a peu etre besoin de plus des jouets que tu lui re explique pourquoi vous etes en france, ce qui l'attend il a peut etre des crises d'angosises et est rassuré au gabon car c'est sa stabilité a lui... [b:ee8d673a2b]Kawa:[/b:ee8d673a2b] C'est exactement la raison pour laquelle je refuse que mon mari regarde la sortie de nos enfants... Car après niveau relations intimes il va me voir comme une maman et plus comme sa femme selon moi... Et ma sage femme est d'accord avec ca... explique lui que a deux bébé ds le ventre ou pas il risque rien alors qu'il l'oublie... bon courages a toute les autres désolée j'ai pas le temps de répondre a toute
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:05
Sujet de l'emission "Les maternelles" du mercredi 09/03/2011 [b:96c81d8869]Réussir son séjour à la maternité[/b:96c81d8869] [b:96c81d8869]emilie[/b:96c81d8869] : je n'y crois pas non plus mais ca fait passer le temps et en ce moment j'en ai a revendre...je m'ennuie enfermée chez moi mais a partir de samedi prochain je pourrai enfin bouger et j'espere que les journées seront moins longues et l'attente moins difficile ! Bon courage pour le gateau !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:16
[b:1d44604e6a]Laurie: [/b:1d44604e6a]Tu as de la chance tu es prévue pour le 10 avril je suis prévu pour le 27 donc quoqiu'il arrive j'ai minimum jusqu'au 27 mars a ne surtout pas bouger... C'est la DPA de boule d'amour donc je vais me sentir bien seule avec mon grand ventre qd vous aurez vos bébés :$
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:19
Laurie : j'étais comme toi à ma 1ère grossesse. J'en avais ras le bol d'attendre!!!!cette fois ci j'ai de quoi m'occuper entre ma puce, avec qui je me fais des aprem nintendo ds à 2 en VS!!!c'est excellent et bien sur j'ai encore plein de choses à préparer pour bébé car rien n'est prêt!!!j'ai aussi internet, facebook, les forums, les mots croisés, les 3h de téléphone avec ma mère(oui oui, par jour!!lol!), mes grands parents à appeller, mon autre grand mère mes 3 grands frères à embêter, mes copines!!lol!!!enfin pour cette grossesse, je ne me suis pas trop prise à l'avance pour préparer les affaires de bébé car pour Eléa j'avais fait comme toi et je m'ennuyais énormément!!je fais aussi du point de croix pour occuper mes aprem!!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:21
Coucou les filles, je suis là ! je suis restée silencieuse car j'ai zappé internet pour profiter de ma petite soeur (en vacances chez nous pour 6 semaines). je vais essayer de lire les 6 pages de retard ! Désolée de ne pas répondre à toutes. :arrow: naty : merci pour le nom du suppo (eductyl), m'a sage-femme m'a confirmé qu'il était très bien pour faire un lavement juste avant de partir à la maternité et qu'on pouvait aussi l'utiliser après l'accouchement si constipation. :arrow: laurie : quand j'ai eu la péri, j'ai eu un cri du coeur : "c'est le meilleur moment de ma grossesse !" :lol: :arrow: claire : bon courage pour ton installation ! :arrow: émilie : tu me donne faim avec ton gateau d'anniv !! je suis un peu fatiguée, je dors moins bien depuis 2 nuits, réveillée très tôt le matin. demain j'ai prévu de laver tous les affaires de bébé car ma valise de maternité est loin d'être finie... on sait jamais, maintenant il est temps de la préparer. bonne journée à toute biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:58
Coucou à toutes! me revoilà! J'ai déserté le forum hier et quand j'ai vu la lecture que j'avais à rattraper hier soir je me suis dit que ça attendrai ce matin. Hier j'avais RDV chez la sage femme pour une "piqure de rappel", ensuite j'ai déjeuné avec une copine. L'après midi j'ai été à la piscine avec une amie. On a barboté pendant 2h, ça fait du bien même si ce n'était pas sportif du tout (le seul muscle qui a travaillé c'est la langue car ça a papoté !!!). Et du coup elle est venu prendre le gouter à la maison qui s'est terminé en dîner. Donc bonne journée bien chargée. J'aurai aimé faire une bonne nuit mais la lune en a décidé autrement et on a très mal dormi. Résultat levé tôt et pour couronner le tout Tom a fait tombé l'aquarium ce matin (petit aquarium à poissons rouges mais tout de même près de 10 litres d'eau par terre + les morceaux de verres dans tout le salon). Du coup je viens de me remettre au lit et vais essayer de dormir pour redémarrer d'un bon pied! :arrow: Tiboude: bon courage pour le terrassement et le reste du chantier. Merci pour les binômes! :arrow: Beloune: profites bien de ta soeur et bonne préparation de valise! :arrow: Justine: t'inquiètes pas, même si tu es la dernière avec ton gros ventre on sera toujours là pour papoter. J'espère que ta fille va mieux. :arrow: Laurie: merci pour l'info sur les maternelles! Pour le calendrier lunaire, je l'ai fait hier soir, l'un me donne le 25 mars et l'autre le 28. A suivre... Pour ce qui est de l'occupation si t'es comme moi tu vas te sentir revivre quand tu pourras de nouveau sortir. J-9, ça va venir vite maintenant. En ce qui me concerne je suis tellement contente de pouvoir tout refaire que je ne suis pas pressée que la naissance arrive. Je veux profiter de ces jours qui me reste pour faire un tas de choses. Et j'ai de quoi m'occuper sans soucis. Et aussi pouvoir afficher fièrement un gros bidon, ça fait plaisir :wink: ! :arrow: Kawanomu: si tu es inquiètes pour tes pertes, tu peux toujours aller consulter. Mais elles sont plus fréquentes et abondantes en fin de grossesse. C'est normal. :arrow: Claire: contente que tu sois bien arrivée. Ca ne doit pas être facile pour ton loulou, c'est normal qu'il soit perturbé. Mais une fois que vous serez de nouveau tous les 3 (ou 4) réunis il retrouvera son équilibre. Moi j'ai RDV lundi pour l'écho du 9ème mois. Donc je pense que j'en serai plus sur le poids de ma puce et peut être son poids estimé à la naissance. :arrow: Fanny: alors ta visite? Coucou à toutes celles que je n'ai pas citées mais je ne me souviens pas de tout. Biz et bonne journée.
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:58
salut les cop's!! alors comment vont nos bébé aujourd'hui? j'ai la sage femme ki vient cette aprem j'espere quelle me fera un cours de prépa parce que j'ai quelque question à lui poser!!! :lol: au fait avez vous deja été au rdv ac l'anesthésiste? moi g rdv lundi aprem! j'ai vu que beaucoup veulent la péri moi j'eviterai mais si trop mal et ben je la fais! je me suis reveillé avec un coup de fil de notre agence immo et figurez vous que l'âppart que l'on avez eu du mal à trouvé nous passe sous le nez parce que le locataire ne veut plus partir!! g t trop enervé :twisted: je lui taperai bien sur la tete :lol: donc voila à un mois et demi de l'accouchement il faut retrouver un logement franchement j'ai pu le moral de chercher quelque chose!! ben jvous fais d bises a ttes !! je repasse tt a l'heure
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:12
Bonjour les avrilettes ! Ca y est j'ai rattrapé mon retard (8 pages en 36heures lol) @gaelle: très joli le sms ! Vous n'avez pas de chance avec vos belles mères (emilie, aneso76600, max-tom), moi je n'ai pas trop à me plaindre à ce niveau là: pas envahissante tant qu'on la met pas dans nos projets, parce que alors dans cette situation (par exemple notre mariage), attention madame dirige dans un gant de velour et comme mon mari la soutient, bah j'ai pas grand chose à dire. En gros si j'étais pas contente, j'avais qu'à me démerder toute seule... Donc maintenant je fais attention. La dernière chose en date, c'était me dire tout gentiment de mettre mes chats dehors. Mais là j'ai été intraitable: je sais qu'il faut faire attention mais bon faut pas psychoter ! Mais bon ils n'aiment pas les chats, ne les connaissent pas... @juju92: profites bien de tes séances de kiné, de bon massages pour te soulager; ça te reposera et te détendra ! Parfait pour le marathon qui nous attend Mais tu n'as vraiment pas de chance avec les microbes ma pauvre, maintenant ta fille... En tout cas ravie pour toi: tu iras à terme !!!! C'est génial !!!! Bon courage pour ce week-end concernant ton chat. J'ai aussi 2 chats et j'appréhende leur comportement à l'arrivée de Gabriel... Je suis te tout coeur avec toi. Dis-toi que tu le reverras puisqu'il va chez quelqu'un que tu connais et en plus il sera bien traité, aimé, tout ça. Je n'achèterais pas de poubelle à couche: je suis en maison donc bon pas d'excuse pour ne pas sortir régullièrement les couches et je lutte pour ne pas trop sombrer dans les méandres des produits puéricultures qui ne sont souvent créés que pour remplir le porte monnaie des industriels...Mais c'est dure lol @zalice: arnaud et arthur, je ne trouve pas ça abusé personnellement. C'est surtout à toi de voir si ça te plaît vraiment. Discutes en avec le papa et prenez la décision ensemble. Par ailleurs, j'imagine qu'ils ont quelques années d'écart donc ils ne seront pas dans la même classe, chacun aura ses amis, etc. Sinon MDR ton homme cette nuit, le mien pourrait faire pareil (une douleur à la poitrine et c'est le cancer du poumon haha) @Laurie: effectivement montre un film à ton compagnon mais bon s'il se sent de regarder, c'est que c'est bon. Moi, je serai un homme je n'irai pas voir (déjà là je ne veux pas regarder de film haha) mais mon mari lui se pose la question. Je sais que ça peut être traumatisant mais si le jour J il se sent de le faire, je ne lui refuserai pas. Il a même demandé à prendre des photos ... Pour les test lunaires, je vais voir ca hihi et merci pour l'info des maternelles Pour l'anesthésiste, RV lundi qui vient et examens sanguin et prélèvement vaginal à faire dans la foulée. Je revois le gygy le 14 mars et il m'a dit "pour la dernière fois" !!!! j'en suis contente mais angoissée aussi: ça y est il ARRIVE !!!! @kawanomu: malheureusement le solde de tout compte est à aller chercher car tu signes un papier, à ma connaissance c'est toujours remis en main propre (vu le montant du chèque ça peut se comprendre) @aneso76600: J'espère que tu trouveras vite un appart assez grand, le canapé lit c'est vraiment pas top... @Vanes77: bienvenue à toi. Malheureusement, je ne peux pas t'aider. J'ai entendu parler de ces histoires de lune mais je ne me suis pas renseignée. Pour la taille de ton bébé, je ne sais pas. Quelles sont les mesures? Qu'est ce que t'on dit les médecins? @Lusitana4960: désolé pas de coup de jus pour moi, je ne peux pas t'aider... @Claire: bon courage, c'est une période pas facile à passer. Et quant aux nuit, pour moi aussi pas facile: mal au dos, aux jambes, au pubis, bref, j'ai beau me coucher tôt et me lever vers 9h, j'ai des nuits tellement hachurées que je ne me repose pas vraiment... là je suis crevée... Bises et bon courage à toutes !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:17
[b:aaed7d29d9]Tiboude[/b:aaed7d29d9] : contente que les travaux avancent... Merci pour les binomes ! Penses quand meme a te reposer. [b:aaed7d29d9]Beloune[/b:aaed7d29d9] : tu as raison profites de ta soeur... :wink: [b:aaed7d29d9]Emilie[/b:aaed7d29d9] : oui je crois que je me suis trop precipité dans la preparation, maintenant rien a faire a part attendre "la fin"...mais plus que quelques jours et je pourrai bouger donc je serres les dents ! ! On est plus à 1 semaine pres :D [b:aaed7d29d9]Justine[/b:aaed7d29d9] : t'qinuiète pas on te laissera pas toute seule face a ton gros bidou et tes doutes...et puis il y aura surement des retardataires :wink: Mais je comprends ta position n'est pas la mieux ! [b:aaed7d29d9]Gaelle[/b:aaed7d29d9] : tu me donnes envie...me tarrrrrrdddd :lol: je penses revivre aussi et bien mettre en valeur mon bidou qui d'ici quelques jours ne sera plus ! après ce sera mon bébé que je montrerai fierement... En tout cas profites bien. [b:aaed7d29d9]Zalice[/b:aaed7d29d9] : enorme ton homme...comme tous ! :mdr: Et après ils disent qu'on se plainds tout le temps enceinte ! J'aimerai bien les voir a notre place ca dois etre tordant ! [b:aaed7d29d9]Max-tom[/b:aaed7d29d9] : oui j'ai deja eu mon rv il y a un bon mois, je dois en fin de mois faire une prise de sang... :twisted: pour l'appart ca tombe mal au dernier moment, l'agence ne peut pas vous mettre prioritaire sur un autre "produit" ! Les locataires ne devraient pas pouvoir se retracter comme ca... bon courage nous avons eu le meme cas pour l'achat d'une maison et au final nous avons trouvés mieux, donc c'est peut etre que c'était pas le bon... Bon moi je file sur les sites internet pour me trouver un tankini et une robe de plage...oui faut bien cacher les formes après cette grossesse.... :?
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:28
mais que d'impatience pour nous toutes je crois!!!!pour la vidéo en ce qui concerne vos zhoms pour l'accouchement je peux vous dire que le jour J si la sage femme sait vous mettre à l'aise, vous ne pensez plus au côté "sale" et "sexe" de la chose!!j'étais comme vous pour BB1!!je ne voulais pas que mon homme regarde de peur qu'il n'ait plus envie de moi après!!!en fait le jour où ils m'ont déclenché, la sage femme, une fois la péri posée, nous a laissé seuls dans le bloc donc c'était petits calins, crises de fou rire car mon homme faisait plein de bêtises à tout toucher comme un sale gosse!!!lol!!!!il imitait les medecins enfin on a bien rigolé!!il faisait le malin!!!et quand la sage femme est revenue parce que je l'avais bipée elle me dit que je suis ouverte à 10doigts, que c'est normal si je n'ai plus de péri c'est parce qu'il n'y en a plus du tout et elle a demandé à mon homme si il voulait venir voir car les cheveux de la puce étaient visiblent!!!et bien dites vous que j'en étais jalouse!!!qu'il les voit lui et pas moi!!!!!la sage femme nous a dit qu'on pouvait toucher donc on ne s'est pas fait prié plus longtemps!!lol!!!lors de la poussée, mon homme me tenait la main et m'aidait à me relever pour pousser et quand on faisait des pauses, il regardait où la petite en était et ça me rassurait car il m'a plus aidé que les cours d'accouchements!!lol!!ne vous prenez pas la tête pour ça, vivez à fond la naissance de votre 1er enfant les filles. C'est tellement dur et épuisant mais tellement beau!!!c'est là que nous nous sommes rendus compte que nous nous aimions vraiment!!!parce qu'on a "travaillé" ensemble et c'était génial!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 11:30
Coucou les pipelettes !!! Impressionnant :shock: en 24 heures il y a 4 pages de plus à chaque fois :lol: Céline, j'ai pas réussi à copier le tableau :oops: et comme je voulais pas encore t'embêter avec ça j'ai fait avec les moyens du bords :wink: Merci !!!!! [size=18:810e4f2f39][b:810e4f2f39]Les binomes sont affichés[/b:810e4f2f39] [/size:810e4f2f39] :D Bon, je vais essayer de vous lire un peu :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.