J-5, qui d'autre est encore la? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 09:32
xx
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:31
Félicitations Albert et lilitop... Ils ont fini par sortir nos bébés! Pour ma part, Leila a fini par pointer le bout de son nez dimanche a midi apres déclenchement. Comme pour toi lilitop ca a été hyper rapide, contractions dans ma chambre tout a fait gérables de 8 h a 11h, puis bonnes douleurs mais col ouvert a 2seulement a 11h. Du coup je m'attendait a ce que ça soit long! Le travail s'est accélère d'un coup j'ai perdu les eaux et j'ai senti que ça poussait a fond quand ils m'ont pose la péri... On m' vite rallonge et 3 contractions plus tard elle était la, ils n'en revenaient pas! Du coup pas de péridurale pour moi non plus... Je crois que je n'ai jamais autant hurle de toute ma vie! :? Je vous souhaite a toutes de super s moments Avec vos bébés, c'était sympa de pouvoir partager ces longs moments d'attente avec vous! Mathilde
Guest670674
5 messages
Guest670674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:43
Dpa prévu le 24 Mars est tjrs rien!!! J -4!!!!! Trop long!!!!
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 22:34
Salut les filles!! Alors felicitations pour celles qui ont accouché et bon courage pour celles dont les accouchements sont imminents!! Pour ma part, ma petite puce a pointé le bout de son nez le mardi 08 mars à 12h31 après un long et douloureux travail de 18h00, et elle se prénomme Juliette!! Les contractions ont commencé le lundi en fin d'aprem, donc j'ai été voir à la clinique ... histoire de faire un monito de controle, et ils m'ont gardé!!! Mon col était de 2 à mon arrivée et le lendemain matin vers 5h00, il n'était que de 3....bref mes contractions n'agissaient pas sur le col! Comme j'avais du mal à supporter les contractions, ils m'ont posé tout de même la peridurale, et puis le gyneco est venu me percer la poche des eaux!!! A partir de ce moment là, mon col a commencé à s'ouvrir!! Pour les douleurs, je ne veux pas faire peur, car mon bébé était pas bien placé, on était colonne vertebrale contre colonne vertebrale, et les contrcations je les avais dans le dos....donc je suppose que ce n'est pas comme ça pour chaque femme....alors ne vous inquietez pas, je suis peut être aussi un peu douillette!!! Par contre ce qui me faisait le plus peur c'est avéré en fait le plus facile : la poussée!!! J'avais peur de ne pas savoir bien pousser, et ne pas réussir à sortir mon bébé, et également j'avais peur de la douleur lors de l'expulsion, et en fait, ça été très vite et pas douloureux, tu es tellement dans le feu de l'action, tu penses à ton bébé et à rien d'autre!!!! Ah oui également la pose de la péridurale n'est pas douloureuse, alors pour celles qui la craignent, ne vous en faites pas, on ne sent pas grand chose!!!! Voilà je tenais à partager mon expérience avec vous!! Gros bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:00
hello!!! :D Lélian a pointer le bout de son nez le 14 mars a 16h45.... Je me suis rendue a la mater. juste pour un monito et un controle lundi matin, j avais mon fils keran qui a deux ans et demi avec moi.... il va pas encore a l ecole... :? Du coup apres 3h de monito les SF remarquant que bb tachycarde, donc elles me disent on vous garde, on va vous declencher... super :? du coup vite appeler le papa qui etait a une heure de l hopital, et mon mari a appele ses parents pour qu ils s occupent des enfants et surtout viennent chercher mon ptit dernier a la mater... pauv bonhomme il en avait marre, moi j etais allongee sur un lit avec le monito... Mon mari est arrive on ma mise en salle d accouchement avec le produit pour declencher, a 12h00, en debut d aprem les contactions ne devenaient plus trop gerable, donc j ai craque de peur que ca dure jusqu au soir (comme pour ma 3eme) j ai demande la peri... ouf... j ai commence a pousser a 16h15 une fois deux fois, bébé etait de plus en plus mal, il tachycardait, la SF a vite appele l equipe medicale pour s occuper de bébé a sa sortie :( la je commencais a paniquer!!!!!! :shock: Du coup j ai rassemble toutes mes forces, j ai pas attendu que la SF soit prete, lol j ai pousse un grand coup et bébé est sorti comme une balle, la SF a juste eu le temps de l attrapper!!!! :lol: elle s est rendu compte qu il vaait le cordon autour du cou, c etait pour ca que son coeur tachycardait... du coup toute l equipe medicale qui etait la, ma felicité, ils etaient abasourdi d avoir vu tout expulse aussi vite!!! :lol: tout est sorti!!! je vous passe les details.... Mon bébé pese 3kg345 pour 50,5 cm... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.