J-5, qui d'autre est encore la? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:04
[quote:477f330d0f="bibou73"]Hello les filles!! Bon ba moi déclenchement demain matin...le fait de savoir le jour, c'est horrible je trouve, j'en pleure meme de stress! :cry: j'aurai préféré que ça se passe à l'imprévu ! En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles de vous toutes! Et s'il vous plait, faites venir vos bébés demain !!!! comme ça , ça serait chouette :D ^^ si Dame nature veut bien, bien sur :wink: gros bisous à vous toutes![/quote:477f330d0f] Oui je te comprends, c'est encore plus stressant de savoir quand tu vas accoucher, mais t'inquiètes pas ça va bien se passer! Et puis la récompense de tenir ton bébé dans tes bras c'est génial! En tous cas, ça serait génial qu'on accouche le meme jour! Bon je pense bien à toi et viens nous raconter une fois rentrée à la maison avec bébé! Bises et courage, ça va aller.
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 18:12
Courage bibou, le déclenchement ce n'est pas si terrible! Je comprends ton stress, je pense que je serais dans le meme état si on me déclenchait demain. Pense a ta rencontre avec ta petite fille! Bientôt tu la tiendras dans tes bras! Ça dévient concret c'est super non? Pour ma part, rien de plus abstrait... De toutes façons, pas de déclenchement prévu avant 1semaine, je me sens un peu flotter au dessus du temps! Programme du jour: énormes courses (avec en prime portage des gros sacs dans les escaliers ce que mon chéri m'interdisait depuis 3 mois), gros ménage (mon appart a rarement été aussi propre), et cafe au soleil en lisant le " elle" (et ouais y'a pas de raison hein!) Albert, je suis comme toi je n'y cros plus trop aux pseudo moyens d'accélérer le processus alors je prends un peu de bon temps Malory 5 enfants!! Bravo dis donc, ça doit être spoRt a la maison la fin de grossesse avec les 4 grands! C'est qd ton terme? Lilitop allez il faut que t'accouches maintenant sinon je vais finir par croire qu'on est toutes contaminées par la "post-termite"
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 05:43
Crémat: mon terme est le 12 mars... et toujours rien.. pfff... j ai accouche mes deux filles a J-7 et j-15 et mes deux gars a j-2... je vais encore attendre quelques jours, ca va peut etre venir, ca devient long la... :lol: Vous avez bien raison repos!! moi j ai tout essaye aussi, de porter des cartons, de porter mes courses, de faire de la route, grand menage...ect rien a faire... Pas facile d occuper mes ptits loups, du coup on sort pas trop avec bébé qui peut arriver n importe quand, et le papa travaille a une heure de la maison :? le tems qu il arrive.... c est pour ca qu on a decide de demenager, il en a marre de la route la... et de pu voir autant ses enfants... :? voila.... J espere qu on va vite toute annoncer de bonnes nouvelles hein!! :lol:
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 12:51
Terme dépasse de 5 jours et toujours la! Dis donc malory tu te leves tôt! Rdv a la mater ce matin, monito parfait, rdv dans 2jours. J'ai refuse qu'elle contrôle le col, de toutes façons ça ne fera pas arriver bebe plus vite et j'ai pas très envie de subir un décollement des membranes... Alors je prends mon mal en patience! J'ai appris que le calcul du terme était variable suivant les régions, a Lyon ou je suis on calcule 40 sa+3j tandis qu'à Paris c'est 41 sa... Donc si j'étais parisienne, je ne serait qu'a terme +1! Ça aide a relativiser! Bon je file préparer le repas, y'a pas gd monde aujourd'hui, vous êtes toutes en train d'accoucher ou quoi! Courage a bibou, je pense bien a toi, je te souhaite que le déclenchement se passe bien et une super rencontre avec ta petite fille!
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:17
Coucou tout le monde Je commence à déprimer de voir qu'il veut pas montrer sa bouille ce bébé. Je sais pas comment vous faites les filles qui avez dépasser votre terme. Je pense qu'il y a des jours avec et d'autres sans, et là ça doit etre un jour sans!!! C'est décidé, ce soir je vais à la piscine avec chéri, si ça me file pas de contractions, au moins ça me détendra un peu... Bonne journée à toutes, et Bibou je pense à toi aussi!
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:57
Et pour m'achever, ma voisine a accouché ce matin et c'était prévu pour le 2 avril!!! Bon en tous cas je la félicite pour son petit garçon Aaron... Ca serait pas mal si mon bébé arrivait le même jour! Je vais pas désespéré, c'est encore possible!
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:07
salut à toutes, Bon ben J+3, déclenchement demain matin, j'ai tout essayé et rien de rien, hier RDV à la mat pas de contraction TV très douloureux c'est pas pour ça que ça a perturbé BB. Mon mari désespère et mon fils en peu plus. BB bouge beaucoup c'est l'éclate totale donc je me demande de plus en plus si ils se sont pas trompé de date.... Bonne journée
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:32
Courage Albert, tu y es presque! Tu avais été déclenchée pour ton 1er? J+6 aujourd'hui pour moi... Qui dit mieux? Ils ne me déclenchent a priori pas avant lundi prochain... C'est loooooong! Mais bon, au moins il fait super beau, j'en profite bien c'est cool! Lilitop ça y est c'est ton terme non? Toujours la ou bebe a décide d'être ponctuel? Bibou73 tu dois être en train de pouponner, vie s nous raco ter qd tu rentres a la maison (je serai d'ailleurs peut être encore la!!! :lol: ) Allez bonne journée a toutes!
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:49
salut Crémat, mon premier est arrivé tout seul à J+2 après 19h de travail mais là c'es pas pareil il veut pas sortir et on est impatient car on connait pas le sexe de bébé 2 et puis je souhaite allaiter donc avce ce retard ça fait perdre une semaine ...mais bon il fait beau comme tu dis donc on se promène à pied, en voiture...vais peut etre essayer le cheval ou le vélo...je plaisante. Ce qui m'agace c'est le fait que tt le monde me téléphone, toutes les nanas qui étaient enceintes et devaient accoucher bien après moi pouponnent déjà et surtout surtout que j'ai pas 1 contraction, c'est assez drole j'ai hate d'avoir bien mal d'etre pliée en 2....on est jamais contente hein !!
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:07
Salut Crémat Et bien non mon terme est demain, mais je suis toujours là. Pourtant hier j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'il sorte, j'ai lavé la voiture de fond en combles, je suis allé à la piscine avec chéri, plus essai de la méthode italienne :oops: , mais rien de rien. J'ai eu quelques douleurs ce matin, mais c'est tout. Par contre je suis crevée aujourd'hui, j'ai pas super bonne mine, je sais pas si c'est un signe!? Je reviens de faire 2-3 courses au supermarché, je passe à la caisse femme enceinte, et une conne devant moi me dévisage de la tete aux pieds pendant 5 minutes sans me laisser passer bien sur! Qu'est-ce qu'ils peuvent etre cons les gens parfois! Bon je pense pas que vous me verrez pointer demain, car normallement si mon col est favorable ils me déclenchent. Et vu qu'il l'était déjà pas mal la dernière fois, je pense que c'est pour demain. Je viendrais vous raconter une fois rentrée. Bon courage à toutes pour l'attente et la dernière ligne droite. Bises
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:17
Ah oui, moi aussi je n'en peux plus des coups de fil! A la rigueur la famille ou les amis proches mais la, limite je suis harcelée par des gens qui ne prennent jamais de nouvelles de moi en temps normal... J'ai un peu l'impression d'être une bête de foire. D'autant plus que ma mater est assez axée accouchement naturel d'ou le fait qu'ils ne précipitent pas le déclenchement tant que le bebe va bien... du coup j'ai droit a des réflexions genre: "non mais ils sont fous, prends un autre avis, qu'est-ce qu'ils attendent pour déclencher??". Bref c'est relou! Pour l'allaitement moi aussi je me suis posée la question par rapport au dépassement de terme, d'après le site ameli.fr tu as un report des jours si tu dépasses le terme donc en gros le congé maternité est rallonge du nombre de jours que tu as dépasse. Pas de stress a avoir par rapport a ça!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:20
Lilitop, on s'est croisées! Apparemment pour toi ça s'annonce bien aussi, surtout si tu as quelques signes des ce matin, il ne va peut être pas attendre le déclenchement ton bebe! Viens nous raconter qd tu rentres.... Comme je le disais, je serai peut être encore la! Bon courage et a bientôt alors, repose toi qd meme pr être en forme demain... Ça peut être long!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:32
J espere pas en arriver la... a des J+ qqchose.... :shock: J en peux deja pu a J-3 avec mes 4 loulous devant...en vacances.... pas facile... :? J espere qu il fera comme ses freres a J-2... :wink: donc demain :wink: Bon courage les filles!!!! J espere qu ils me declencheront samedi si toujours rien!!!! :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:57
Alors les filles quoi de neuf aujourd hui??? Moi toujours la a j-2.... grosses douleurs et plein de perte mais rien ne se declenche pfff :? ca devient long.... samedi je dois me rendre a la mater si toujours rien d'ici la....j ai dit a zhom ce soir tp :oops: :lol: faut qu il arrive se ptit bonhomme!!!! :D
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:41
Ouhhhh, on est de moins en moins nombreuses par ici, je suis un peu la végétante on dirait! Visite pour moi ce matin: ras, zéro contraction et rien de neuf. C'était un peu la déprime... J+7 qd meme! Heureusement la sage femme était vraiment top, elle m'a tout explique et rassure sur le déclenchement (normalement dimanche si toujours rien) Sinon elle m'a conseille la tisane denfeuilles de framboisier, 1l par jour! Bises a celles qui poireautent encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.