J-5, qui d'autre est encore la? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 17:40
Crémat is back!! Et comme toujours, bien en forme, sans contraction ni bouchon muqueux, et cela malgré la grosse balade d'hier et celle encore plus crevante de cet aprEs-midi... 8) J'y crois plus trop en fait, la nouvelle lune, la marche, la voiture, la méthode italienne... Tout ça c'est du flan! :wink: Bon je garde le moral malgré tout et je suis presque soulagée de vous voire toutes pointer aussi chaque jour... On se sent moins seule! Bon j'espère qd meme que nos petits bout vont finir par se décider!
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 11:54
Salut...et bien je vois que tout le monde est au rdv, c'est dingue ils ont pas l'air pressés nos bibous...enfin ça rassure de ne pas être toute seule!!!! Allez courage ça va venir!!! est-ce que vos gynecos parlent de declenchement? Combien de temps après terme ils peuvent nous laisser attendre comme ça? Gros bisous
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 14:00
[quote:62e3d80af7="valyo"]Salut...et bien je vois que tout le monde est au rdv, c'est dingue ils ont pas l'air pressés nos bibous...enfin ça rassure de ne pas être toute seule!!!! Allez courage ça va venir!!! est-ce que vos gynecos parlent de declenchement? Combien de temps après terme ils peuvent nous laisser attendre comme ça? Gros bisous[/quote:62e3d80af7] Hello Valyo ! Moi je suis déclenchée mardi , je suis à terme + 3 jours...!! A moins que ma fille décide de se pointer avant , ce que j'aimerai bien . C'est pas que le déclenchement me fait peur, mais bon j'avoue ça fait bizarre ... Je sais pas toi, mais moi je commence à angoisser pour ces prochains jours! c'est mon premier bébé, et je perds confiance en moi , j'ai meme l'impression de "retenir psychologiquement" le bébé dans mon ventre :shock: dingue non ? :cry:
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 15:22
hello les filles RDV ce matin car jour J et pas de contraction mais col ouvert à 1 il y a du progrès depuis lundi mais toujours très haut et pas prete a pondre aujourd'hui d'après SF. j'y retourne mardi et peut etre déclenchement jeudi...elle me conseille de marcher aussi....ça me faire rire courage à toutes il parait que nous ne sommes pas les seules
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 17:19
De retour de ma balade du jour, c'est bien agréable ce soleil! Décidément ils ont en effet tous décide de rester au chaud nos bébés, j'espere qu'on ne sera pas déclenchées! Pour moi le déclenchement se fait a j+10 donc pas avant dimanche prochain... C'est loooooong! Bibou, je comprends ce que tu ressens, plus les jours passent, plus on cogite plus ça devient stressant, y'a pas de raison que tu empêches ton bebe de sortir de façon psychologique, tu as l'air de la désirer très fort ta petite fille, c'est juste qu'elle est pas pressée de sortir. Il faut pas oublier que le "terme" officiel correspond,en fait a la moyenne des accouchements, y'a des bébés qui naissent avant et d'autres aprEs ( et manque de bol c'est sur nous que ça tombe!) Mais je comprends carrément, moi qui étais hyper sereine sur l'accouchement, je commence a stresser je me demande si mon corps va être capble de la faire sortir, j'imagine toutes les pires complications et j'ai peur que ça dure super longtemps... Albert le col a l'air d'évoluer, c'est bien tu n'iras peut pas jusqu'au Déclenchement! Valyo tu n'as pas encore dépasse le terme, on compte sur toi pour nous prouver que y'en a bien un de ponctuel parmi nos bébés! :o Bonne soirée a toutes et peut être a demain!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 17:20
Et lilitop... Elle est plus la?
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 18:39
[quote:e00807f739="crémat"]Et lilitop... Elle est plus la?[/quote:e00807f739] Et si Crémat je suis toujours là!!! :( Je suis retournée à la mat ce matin. Je voulais pas trop y aller car j'avais peur qu'elle me prenne pour une chieuse mais mon chéri a voulu qu'on y aille. Cette nuit après être aller aux toilettes, du liquide continuait à couler et je ne savais pas si c'était une fissure ou pas (c'est chiant). Je suis tombé sur une SF super gentille qui m'a dit qu'il fallait pas hésiter à venir meme si c'est pour rien, plutot que de venir 3 jours après comme ça leur arrive parfois... En tous cas ça n'était pas du liquide amniotique mais peut etre un liquide dont je n'ai pas retenu le nom :? qui n'a rien a voir avec la poche des eaux! Bref retour à la maison... Ca m'énerve, j'aimerais tellement avoir une bonne perte des eaux ou alors des contractions où je me pose pas de questions, et hop on y va!!! Bon j'espère que tous nos petits bouts vont bientot pointer leur nez... Bon courage a toutes et bonne soirée Y'a pas grand chose à la télé alors un petit tour à la mat' pourquoi pas??!!
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 18:53
Salut!! Bibou : alors comme toi j'angoisse pas mal à l'approche de la naissance, et je me suis dit comme toi, est-ce qu'inconsciemment le fait d'angoisser ne retient pas le bébé dans mon ventre.....je sais pas si on est des folles mais je vois tout à fait ce que tu veux dire par là!!! C'est mon 1er BB aussi, et c'est vrai que c'est un peu angoissant Crémat : un declenchement à J+10....moi si je dois attendre encore 10 jours après le terme, je crois que je vais aller faire un footing pour la faire venir!!!!! Mais bon quand on a pas le choix, faut prendre son mal en patience!!!! C'est que ton BB est bien là ou il est !!!! J'espère également qu'elle sera ponctuelle et que mercredi sera son jour!!!! En tout cas je crois que nous avons toute hate que nos bébés arrivent... Allez j'espère que pour nous toutes ce sera pour cette semaine...ce serait une belle coincidence que cela arrive le même jour!!!! Biz
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 08:43
Alors comment ca va les filles ce matin? Tout le monde est encore là, ou est-ce que vos petits bouts se sont décidés à sortir? J'aime pas me dire que je vais peut etre etre déclenchée! Je préférerais ne pas savoir à l'avance à quel moment je vais accoucher, t'as moins le temps de stresser! lol :roll: Valyo : j'avais pas pensé au footing mais pourquoi pas!? quoique vu le ventre je risque de ressembler à une vieille qui essai de marcher vite! lol :lol: Bonne journée les filles
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:57
salut rdv ce matin avec mon gyneco, le col est ouvert a deux doigts, il m'a proposé le declenchement, mais j'ai refusé car depuis ce matin mon mari a la gastro.......super Alors je le vois mal assister a un accouchement et puis vive les microbes!!!! mais comme a dit le gynéco, ça tombe vous reviendrez cet aprem!!!! car comme il a titillé mon col .... donc prochain rdv mercredi le jour de mon terme donc là je pense que j'accepterai le declenchement, enfin on verra les circonstances!! pour le footing c vrai qu'on aurait de l'allure!!!!! et vous les filles comment ça va ? >Biz
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 10:57
Et oui, toujours la... Un peu désespérée a j+4! comme toi lilitop, ce n'est pas tant l'attente qui m'embete mais la crainte du déclenchement. Je crois que j'aurais l'impression de ne pas avoir été capable d'accoucher toute seule! Bibou t'es dans le coin? Allez courage pour toi ça approche, demain tu pourrais tenir ta petite fille Dans tes bras!
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 13:10
bonjour à toutes ! donc toujours là et au vu de ma forme je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui. j'ai RDV demain matin on va peut etre demander a déclencher le travail sinon c'est pour jeudi. La SF m'a proposé de me titiller le col (je crois qu'elle pensait a un décollement de menbrannes, elle a bien essayé hier mais je vous dis pas comme ça fait mal....) J'ai eu beau aller marcher hier mais RAS, une copine infirmière m'a dit de prendre des bains chauds....ouais je ne suis pas convaincue mais bon. J'ai donc décidé de faire du jardinage cet après midi des fois que et ça fait plaisir a mon fils. Sinon j'ai fait les vitres ce matin mais pas une contraction....c'est désespérant. J+1 c'est pas la fin du monde mon premier est arrivé à j+2 mais avec la fin des vacances l'organisation est pas top et pui ce retard ça va raccourcir l'allaitement mais bon la nature décide. Courrage à toutes
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 13:21
ouahh :shock: vous me faites peur :lol: là.... Moi j ai accouche mes filles a j-15 et mes gars a J-2... là j attends un ptit gars, j espere qu il fera comme ses freres... :? Pareil en pleine forme... pffff.... je fais de la voiture, je marche, je monte et descends les escaliers chez moi... je m occupe de mes 4 ptits loups de 8;7; 4 et deux ans... mais rien ni fait Môssieur est bien la.... :? :lol: esperons qu il arrive cette semaine... :wink: bon courage a vous les filles....
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 14:23
Hello les filles!! Bon ba moi déclenchement demain matin...le fait de savoir le jour, c'est horrible je trouve, j'en pleure meme de stress! :cry: j'aurai préféré que ça se passe à l'imprévu ! En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles de vous toutes! Et s'il vous plait, faites venir vos bébés demain !!!! comme ça , ça serait chouette :D ^^ si Dame nature veut bien, bien sur :wink: gros bisous à vous toutes!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:33
Bibou :arrow: ca va aller!!! ne t inquiete pas!!! et pis faut qu il sorte ce ptit bout!!! demain tu l auras dans tes bras!! tu seras la plus heureuse!!! :D tu pourrras enfin le caliner et l embrasser!!! :wink: courage!!! Moi il faut pas qu il vienne demain, j ai personne pour garder mes grands :? En attendant ne t en fait pas ca va aller!! y a pas de raison, toutes les femmes y arrivent toi aussi!!! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.