J-5, qui d'autre est encore la? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:17
[quote:e4593bde89="aranza07"]:D :D coucou areille des contractions plus douloureuses mais pas regulieres , et tres fatigue aujourd hui, ce matin j'ai eu une perte liquide je ne sais pas ce que c'est ! ce n'est pas les eaux car j'ai lu kil y en avait beaucoup ki quand on perdait les eaux[/quote:e4593bde89] hum :wink: c'est peut etre bien pour bientot aranza07 :D si tu sens encore que tu perds du liquide, appelle ta maternité, ça peut etre une fissure de la poche des eaux :!: mais c'est aussi possible que ce soit des pertes vaginales mouillées, enfin fais attention , et tiens nous au courant
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:35
Est-ce que vous aussi vous sentez moins votre bébé bouger? Car moi il bouge un peu moins qu'avant. Je le sens toujours mais je pense qu'il n'a peut être plus beaucoup de place... :?:
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:40
salut! toujours là aussi... je fais des nuits impressionantes en ce moment, je n'emerge pas avant 10h en entendant à peine mon mari qui bosse dans la piece à coté. bibou je vois que tu es toujours là, on dirait que le travail se fait petit à petit, ca doit etre fatigant, bon courage! je comprends que tu sois un peu flippée, moi je me dit que l'accouchement ne sera certainement pas une partie de plaisir mais finalement au pire ca dure 24h et ca se termine par un super cadeau! :wink: c'est la douleur qui te fait peur? pour ma part, j'ai plutot l'apprehension de l'apres naissance: rentrer à la maison et se retrouver à 3, la fatigue, peur de ne pas savoir bien gerer... (et quand je vois la quantité de sommeil qu'il me faut en ce moment, je me dis que ca va etre chaud avec un bébé qui pleure la nuit!) Aranza t'as pu dormir un peu finalement? effectivement il vaut peut etre mieux appeler la maternité pour cette histoire de liquide, ils ont l'habitude et meme si c'est une fausse alerte au moins ca te rassurera. tiens nous au courant! lilitop: pareil ma mere dort à coté de son telephone portable depuis 15 jours (super pour les ondes!) elle veut pouvoir recevoir un texto à 3h du matin meme si je lui ai dit que j'attendrai probablement la fin de la nuit avant d'annoncer la nouvelle si par hasard j'accouche en pleine nuit... mais bon, ca lui
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:45
Au fait c'est des filles ou garcons que vous attendez? (ou surprise?) nous c'est une petite fille et on est sur lyon... je fais des reves ou j'accouche et ou on me dit "c'est un garcon", alors là je fonds en larmes parceque je n'ai pas de prénom et que je n'ai que des robes et des pyjamas roses... lilitop: je continue à bien sentir bébé bouger, plus qu'avant on dirait. mais je sens que ce sont des mouvements plus lents, en effet ils ont moins de place maintenant.
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:55
[quote:432a470c62="crémat"]Au fait c'est des filles ou garcons que vous attendez? (ou surprise?) nous c'est une petite fille et on est sur lyon... je fais des reves ou j'accouche et ou on me dit "c'est un garcon", alors là je fonds en larmes parceque je n'ai pas de prénom et que je n'ai que des robes et des pyjamas roses... lilitop: je continue à bien sentir bébé bouger, plus qu'avant on dirait. mais je sens que ce sont des mouvements plus lents, en effet ils ont moins de place maintenant.[/quote:432a470c62] Nous on a gardé la surprise, on verra le jour J! C'est fou les rêves qu'on peut faire quand on est enceinte, moi aussi j'en fait des bizarres! C'est super une petite fille, t'as du te lacher dans les vetements, c'est trop mignons tout ce qu'ils font pour les filles!
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 12:00
Bonjour à toutes, Moi non plus, mon DPA le 05/03 et pas de signes !! ce matin RDV chez ma sage femme, mon col est souple mais postérieur. Elle a essayé de me "titillé le col" comme elle dit mais impossible car trop loin. Demain, RDV à l'hôpital avec le service des sages femmes pour faire le point avant le terme, je ne sais pas à combien de jours ils déclenchent l'accouchement mais j'aimerai éviter le déclenchement médicale. Ma sage femme m'a conseillé de marcher, bouger au maximum mais il faut en avoir le courage !! Pour le moment pas de contraction, j'espère que ça va arriver "naturellement" !!!
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 13:43
Bonjour a toutes toujours rien non plus et DPA le 06/03, hier monito et ...rien pas de contraction, col fermé et postérieur donc pas de perspectives d'accouchement cette semaine...RDV à la mater dimanche histoire de controler mais pas convaincue... mon fils attend avec impatience la venue du Bébé, tout le monde nous appelle pour savoir...c'est le coté un peu chiant du truc...des conseils pour faire évoluer le col ? je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à faire mais bon au cas où....
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 17:17
Je viens juste de tilter que j'ai pas senti mon bébé bouger aujourd'hui !!!!!( j'attends une fille :) ) alors que elle remuait énormément jusqu'à bah aujourd'hui....c'est normal? J'ai des contractions nombreuses, pas douloureuses, mais elles me coupent la respiration, c'est juste génant. Je passe ma journée normalement , comme si j'étais pas à la fin de mon terme lol alors je me demande bien si elle va finir par sortir cette chipie :wink: comment s'est passé votre après midi?
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 17:28
[quote:7941b1bfbe="bibou73"]Je viens juste de tilter que j'ai pas senti mon bébé bouger aujourd'hui !!!!!( j'attends une fille :) ) alors que elle remuait énormément jusqu'à bah aujourd'hui....c'est normal? J'ai des contractions nombreuses, pas douloureuses, mais elles me coupent la respiration, c'est juste génant. Je passe ma journée normalement , comme si j'étais pas à la fin de mon terme lol alors je me demande bien si elle va finir par sortir cette chipie :wink: comment s'est passé votre après midi?[/quote:7941b1bfbe] Elle est peut etre en train de dormir, ou alors si toi tu es occupée tu y fais peut etre moins attention. Surveille quand même si tu la sens dans la soirée, car apparemment on ne doit pas passer trop de temps sans sentir bébé. Elle a peut etre tout simplement plus assez de place pour bouger, et les contractions que tu as la fatigue peut etre un peu! Pour ma part, j'ai fait mes vitres cet aprem (et oui j'avais abandonné l'idée hier :wink: ), et du coup après, bébé faisait que de bouger. Par contre, pas de contractions douloureuses, toujours quelques unes mais qui ne font pas mal du tout... en attente quoi! En tous cas Bibou t'inquiètes pas, c'est sur qu'elle finira pas sortir, y'a pas moyen de faire autrement! Et pour toi c'est dans très peu de temps c'est sur! Courage!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 18:21
Bibou apparemment le bebe bouge moins qd on a des contractions, ça l berce et il est encore plus serre que d'habitude. Tu as essaye de t'allonger un peu, de changer de position ou meme de la pousser un peu pour la faire réagir ( c'est ce que je fais en général, je cherche ses pieds sous mes cotes et je pousse doucement!) mais si tu t'inquiètes: tel a la mater, ils te feront un monitoring. Je me suis forcée a sortir cet après-midi, j'ai fait un peu les boutiques en me trainant plus que d'habitude, je sens le bassin et le sacrum qui travaillent a fond d'ou une très gracieuse démarche en canard! J'ai atterri a la F**C et j'en pouvais plus, j'étais bien verte qd on m'a refuse l'accès a la caisse prioritaire! Franchement autant un autre jour j'aurais pu attendre mais la j'étais naze, j'avais envie de pleurer! :( Allez courage les filles ça se rapproche pour tout le monde, Bienvenue aux nouvelles, et.... Interdit d'accoucher avant bibou et moi hein! :o :lol: :lol:
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 19:40
[quote:de637d69ea="crémat"]Bibou apparemment le bebe bouge moins qd on a des contractions, ça l berce et il est encore plus serre que d'habitude. Tu as essaye de t'allonger un peu, de changer de position ou meme de la pousser un peu pour la faire réagir ( c'est ce que je fais en général, je cherche ses pieds sous mes cotes et je pousse doucement!) mais si tu t'inquiètes: tel a la mater, ils te feront un monitoring. Je me suis forcée a sortir cet après-midi, j'ai fait un peu les boutiques en me trainant plus que d'habitude, je sens le bassin et le sacrum qui travaillent a fond d'ou une très gracieuse démarche en canard! J'ai atterri a la F**C et j'en pouvais plus, j'étais bien verte qd on m'a refuse l'accès a la caisse prioritaire! Franchement autant un autre jour j'aurais pu attendre mais la j'étais naze, j'avais envie de pleurer! :( Allez courage les filles ça se rapproche pour tout le monde, Bienvenue aux nouvelles, et.... Interdit d'accoucher avant bibou et moi hein! :o :lol: :lol:[/quote:de637d69ea] :lol: tout à fait d'accord crémal ^^ par contre entre toi et moi, je me demande bien qui va accoucher la 1ère...tu te rends compte que demain on est le 02 mars, et toujours rien :!: le suspenseeeee C'est incroyable quand meme cette histoire de caisse prioritaire :evil: j'ai pas connu ce souci , mais je trouve ça révoltant!! En tout cas, peut etre que ta balade va t'apporter du nouveau pour cette nuit... :o :wink:
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:50
ouais, mon non plus ca ne m'etais jamais arrivé encore le coup de la caisse prioritaire où finalement on n'est pas prioritaires, j'etais un peu sur le c** et sur le coup j'ai pas bronché... j'ai pas attendu longtps finalement mais bon qd meme! bon ca m'arrange pas trop d'accoucher demain moi... alors si tu veux la place Bibou je te la laisse! :wink: Fabju, je comprends ton impatience et je ne suis pas persuadée qu'il existe une methode miracle pour accelerer le processus... ca se saurait! la marche? la voiture? une petite sieste crapuleuse?? courage, tu en sauras plus en fin de semaine!
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:51
bon, et on se tient au courant qd meme hein? de retour de la maternité vous postez un p'tit mot sur le forum pour faire partager hein!
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 08:45
[color=violet:8332759a43]Alors Crémat et Bibou toujours là??? Bibou tu as senti ta puce bouger un peu? Moi qui me plaignais hier parce BB bougeait moins, il m'a fait la fete hier soir au moment de me coucher. Il bougeait tellement que je me suis dit que ça allait peut etre me faire perdre les eaux, mais rien!!! décidément, il se trouve bien au chaud malgrè le manque de place... Bon en tous cas je pense bien à vous les filles, pour vous désormais c'est la fin... Venez nous raconter ça après![/color:8332759a43]
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 09:27
Pour toi aussi lilitop c'est vraiment la fin la... Je ne sais pas si j'aurais accouche demain mais ça doit être étrange de dépasser le terme: plus de date a atteindre, on doit se sentir un peu perdue... Bon sinon comme vous voyez, toujours a mon poste, j'ai un peu contracte hier soir et surtout depuis 7h ce matin. Rien de vraiment douloureux, juste très régulier et un peu plus fort que d'habitude... Je ne suis pas non plus sur le qui-vive mais suis soulagée de voir que mon corps.est qd meme capable de produire autre chose que quelques tiraillements après une grosse journée! Allez je file prendre mon petit-dej, A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.