Qui a eu un oeuf clair ??

Discussions

Auteur
Message
laeticlea 9 messages
laeticlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 07:59
Voila, le verdict est tombé hier soir, j'ai un oeuf cliar!! je suis presque a 9sa et je suis très triste. Le plus dur, est le fait que je dois attendre de l'évacuer... est ce que quelqu un est dans ou a été dans mon cas et comment ca c ets passé ? j ai vraiment besoin de réponse!! Surtout quil m a fait reprendre le travail!!! Gros bisous a toutes!
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 09:18
Bonjour, tout d'abord je suis désolé pour toi , je sais a quel point ça peut faire mal spychologiquement, il m'est arrivé la meme chose il y' a un an et demi le 20 novembre 2009 ( pour te dire je me rappelle meme la date). dans mon cas j'avais des pertes de sang alors je rester allongé toute la journée et la veille de l'echographie des 12 SA grosse douleur pendant la nuit et le lendemain ben j'avais "mes regles" si on peut appeller ça comme ça .... je suis quand meme aller a mon echo parce que je voulais en avoir le coeur net meme si c douloureux a attendre ... le medecin ma dit que j'etais en train d"evacuer" l'oeuf clair... que la grossesse c t arrêter il y a un certain temps. en ce qui concerne les douleurs je n'ai absolument rien sentit les deux premiers alors j'ai décider de retourner en cours ( oui parce que j'etais etudiante a ce moment) et bien malheureusement j'ai eu mal (tres mal je ne sais pas si je fais bien de te le dire mais ça vaut mieux peut etre) , j'ai quitter les cours au bout de dis minutes et je suis aller aux urgences avec ma meilleure amie ( chéri etant au travail) et j'y est passé la journée 11h ->21h :o tout ça pour ressortir avec du spafon et du methergin ( pour aider l'uterus a se contracter), pas la peine de te dire que je n'ai pas prit le methergin j'avais deja assez mal je tenais plus ni debout ni assise ... =S ... par contre j'ai etais assez surprise de voir que le spafon passait bien les douleurs associer a du doliprane 1g ça me faciliter un peu les choses. Perso dans mon cas pour pas arranger les choses ma mere ma annoncer le jour meme de mon echo que mon frere aller etre papa ... je te laisse imaginer, les larmes se sont mises a couler d'un coup et je suis aller voir chéri pour lui dire ça ... j'etais vraiment ecoeuré ... mais on c dit que c t la vie et que si ça c t fait comme ça c'est que ça devit se faire ... personnellement nous ne nous sentant pas capable d'elever un enfant handicapé mental ou physique ... ça peut paraitre dur pour certain mais autant se le dire ... Le point positif de tout ça, c'est qu'a l'heure ou je te parle je viens de prendre rdv pour faire mon echo de 12Sa je suis de nouveau enceinte et je crois que tout a bien cette fois si j'ai des "symptomes" que je n'avais pas la derniere fois j'ai le ventre qui commence a durcir ... alors avec chéri on croise les doigts pour entendre un petit coeur battre dans une semaine et demie ... Alors ne lâcher rien !! tu vas faire ton deuil mais ton envie de bebe reviendra ne tkt pas. PS: je ne sais pas si ça t'interesse mais sur le plan sexuel perso chéri a du faire abstraction pendant au moins deux bon mois ... ou trois ... prennez votre temps ... Voila gros Bisous et Courage Tu l'auras ton +++ tu verras !!! J'en suis la preuve ;) comme plein d'autre femme ...
laeticlea 9 messages
laeticlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:16
[je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre!! J'ai beaucoup pleuré hier soir, et aujourd hui, je me sens vide... j ai un peu de douleurs au ventre mais rien de bien douloureux... je dois attendre que ca s'expulse, je dois attendre 2 a 3 semaines je trouve ca cruel... si d'ici 2 semaines je n 'ai rien eu , je demande un curetage... je pense qu'après ca ira mieu... c'est mon avis... sinon, j'ai aussi un kyste que je devrais me faire enlever. ce qui me degoute, c ets que mon 1er gygy a 6sa, ma dit que c etait une grossesse evolutive!!!
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:38
Coucou, Je suis très touchée par ce qui t'arrive et je suis désolée. Je me dis que puisque le verdict a tombé, est ce q c'est pas trop dur pr toi d'attendre encore pr évacuer? Je sais que c'est dur et q la majorité des femmes aiment garder l'oeuf clair juskà ce q il s evacue naturellement, mais perso, je trouve que ça fait durer d'avantage le traumatisme. Excuses, si je suis un peu franche
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:09
Coucou J'ai fait une FC en mai dernier, oeuf clair aussi, grossesse non évolutive. Tout allais bien, jusqu'a la nuit ou je devais faire mon écho le lendemain... Jai tres mal dormi, quelques petites douleurs... La journée, j'ai eu mal au ventre et pertes marrons... J'avais RDV l'aprem pour ma premiere écho. Quand nous y allons avec mon copain, l'échographe me demande si j'ai des saignements etc avant de faire l'écho, je lui dit que oui depuis aujourdh'ui j'ai des pertes marrons avec des douleurs au ventre... Verdict, lors de l'écho, au lieu de voir un petit embryon de 12 semaines, il y avais un oeuf. Nous sommes repartis triste aux dires de l'échographe : je vais perdre l'oeuf naturelement ou il faut que je prenne RDV pour l'enlever. Sur le chemin, (nous sommes repartis à pied), j'ai éclater en sanglots, et là j'ai eu tres mal au ventre, j'ai du passer à la PMI pour le dire à ma gyneco, j'ai voulu aller faire pipi dans leur toilette et c'est la que je l'ai perdu... Je l'ai dit à mon copain, il ne comprenait pas, ne voulais pas y croire. Nous sommes rentrer chez lui et j'ai perdu encore du sang, j'etais au bord du malaise, tete qui tourne, yeux brouillés, douleurs dans le dos, et au ventre... Ce fus douloureux dans tous les sens du termes et pour nous deux... DEux mois apres, juillet, j'apprend que je suis de nouveau enceinte, naturellement la peur de le perdre de nouveau la je dois accoucher en mars... Je ne sais pas ce que ca fait un curetage, mais jaurais preferer le perdre naturellement je trouve ca moins dur car moi je me suis consoler en me disant que cet "oeuf" n'étais pas viable donc il fallais que levacue et que c'étais la nature. Une intervention m'aurait d'avantage attristé Courage à toi, nous avons pris du temps pour nous deux, nous avons beaucoup penser à nous deux, avons des sorties etc et juillet, ce fut une grosse surprise car je n'avais pas repris la pillulle certe mais je ne pensais pas absoluement à retomber enceinte; je pense que le secret est la, y penser le moins possible :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.