Decollement de membrane sans prevenir

Discussions

Auteur
Message
mardew0208 4 messages
mardew0208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 20:42
Bonjour, ma dpa est ce jour le 21/02;je me suis donc rendue à la maternité ce jour pour contrôle car pas de contractions, mon col est ouvert à 2 et bb appuie sur le col mais bb pas décidé à, sortir. Le gynéco m a osculté très sauvagement , je ne vous ferai pas de dessin... J en ai pleuré et je savais limite marcher après ... J ai vu sur le net qu'un décollement de membrane correspondait à cette manoeuvre ! Je suis quand même écoeurée qu'il m a pas prévenu ! J ai quand même des doutes pour celle qui ont eu l'expérience d en avoir eu merci d'avance
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:48
bonsoir mardew0208, je ne pense pas qu'un décollement de la membrane soit fait si sauvagement et normalement il aurait du te prévenir c'est un gyné qui n'a pas de tact franchement si il la fait c'est un fameux cretin
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 20:59
C'est malheureusement possible qu'il t'ai fait un décollement de membranes sans prévenir. C'est arrivé à plusieurs filles sur le fofo
oceanity 1 messages
oceanity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 21:00
salut, moi DPA pour le 1er mars et visite chez le gygy ce jour. C'est odieux qu'il ait pu te faire ça sans prévenir mais apparement c'est pas si rare que ça. Pour ma part, il m'en a d'abord parlé, on a pesé le pour et le contre puis c'est moi qui ait donné le feu vert. Et sincèrement, j'ai pas eu si mal que ça, probablement grâce à la mise en confiance et sa douceur. En tout cas, te gêne pas pour lui dire ce que tu penses la prochaine fois. En attendant, bon courage et plein de bonheur
alienorya 11 messages
alienorya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 22:00
slt! Moi aussi j'ai eue droit a cette petite "délicatesse"!ma dpa est pour demain et vendredi , grosse frayeur je le sentait plus bouger ! nous voila parti pour les UGR , apres les controles de rigueur , RAS, et le pt déollement sympa avant de partir! :shock: pour ma part , excepter de bonnes douleurs de type "règles" pas plus de contractions !!! :twisted: j'espere que pour toi ce sera plus efficace !!!! bonne fin de grossesse
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:17
Salut!! Pour moi c'est pareil je suis à j-15 et j'ai hate qu'elle se décide à venir!!!! Par contre comme pour toi c BB1, donc jai peur de pas reconnaitre les contractions ou autres signes annonciateurs!! Je me dis que si je perds les eaux ....au moins c un signe clair, il faut aller à la clinique!!! Bon courage à toi Biz
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:17
oui c'est également une petite fille, mon terme est prévue le 09 mars, et toi?? Sinon ma grossesse s'est super bien passée, à part depuis 2 semaines ça devient galère, y'a des jours ou j'ai du mal à marcher, je pense que je fais un peu de sciatique!! Sans compter les nuits ou je dors très mal, car la petite puce fait la fête dans mon ventre!!! Enfin, on va dire que ça vient bon!! Et toi ça se passe comment? Biz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:59
ne vous inquiétez pas les filles! quand ce sera le jour J vous le saurez:) et je doute que vous puissiez manquer une fissure de la poche des eaux! vous avez l'air relativement attentives donc si ça vous arrive, même si vous avez juste un doute vous irez consulter et on vous renseignera!! Bonne fin de grossesse et bel accouchement :)
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:53
jy ai eu aussi le droit hier a 12h30 et en plus d'etre un geste de torure inutile je trouva que 'est pas efficace courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.