Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:39
[quote:d8ebb86205="milie7201"]AU SECOURS!!! je vien de voir une video d accouchement je veux plus c est horriblle j aurai pas du voir ca!!!![/quote:d8ebb86205] :lol: :lol: :lol: Moi aussi, j'avais regardé ça. enfin j'ai vite arrêté ! Trop dégueu !!! :lol:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:52
Récap mis à jour avec les binômes ! :wink:
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 16:41
:arrow: reer, merci pour la récap', bisous ma belle :arrow: je suis allongée depuis que je me suis réveillée car mon fils appuie sur mon pubis et çà me donne des coups d'aiguille, j'en peux plus çà fait trop mal :arrow: j'espère qu'en ce dimanche vous allez bien
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 17:19
coucou kibuchu, mille, reer , léanehugo, lilyclem ca papote pas mal dit donc, c cool un dimanche comme ca les filles, pourvu que ca dur une suberbe journée, oubliez les contraction juste un peu et profitez de ce dimanche qui n'est beau par contre mais restons coucher et regardant la télé. :arrow: carolle tu nous as manqué, comment tu vas? moi les vidéos d'accouchement je regarde pas, j'ai pas peur mais je veux pas avoir de mauvaises impréssions. :arrow: co' c cool puisque ton chat ne sort pas, c rare mais c rassurant, prend soin de toi. :arrow: pour les brulures d'estomac, moi j'en ai plus, mais il faut dire aussi que je mange un peu plus tot que d'habitude car ca m'arrivait le plus souvent la nuit, je fais le tout aussi pour ne pas manger gras le soir ni piquant , j'évite aussi la tomate concentrée. bon les filles il fait moche à paris moi qui voulait sortir du coup ke reste au lit mon chéri n'est pas là toute seule à part mon frere qui est avec moi sur skype, je crois que je vais le lacher pour dormir un peu :D :D . bon à plus les filles. PS: liz ou tu es ma ptite binome? naam nalaa way , tu m'as manqué hier :D :cop: à toutes
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 19:04
[color=darkblue:f909089df7] :arrow: millie, moi aussi j'irai peut-être voir un ostéopathe après accouchement surtout si durant accouchement ils utilisent des outils sympas comme forceps ou ventouses :? , pour la tête du bébé un contrôle par la suite sera nécessaire..![/color:f909089df7] [color=darkblue:f909089df7]moi j'ai aussi regardé ya quelques mois des vidéos d'accouchement mais en fait FAUT PAS!! :lol: depuis je regarde plus![/color:f909089df7] [color=darkblue:f909089df7] :arrow: leanehugo, moi aussi je suis restée toute l'aprem casiment allongée, douleur dans le pubis MÔSSIEUR avait décidé de danser le sartaki! :mrgreen: pareil ca fait comme des coups d'aiguilles! :shock: si seulement il avait pû en profiter pour se retourner! :wink: [/color:f909089df7]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 19:23
Coucou les filles alors ce dimanche c est bien passer??? La vidéo je pensait que c était des images reconstituer d' un bébé qui sortai pas d' un accouchement réelle mais bon!!! C est trop tard maintenant elle est vu!! J ai pas passée une très bonne journée contraction pas douloureuse mais ki font pas du bien et fatiguer j ai pas réussi a dormir vivement cette nuit bonne soirée
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:51
coucou les filles... Je crois ke je me passerai bien de la video de l'accouchement :shock: .... car olalala! je n'ai pas eu du tout peur pour mon premier fils mais là j'ai l'impression de ne pas en être capable... Sacha lui veut sortir ça c'est sur parce qu'il n'arrete pa de pousser ... pousser... vers la sortie! Et là forcément ça me provoque contractions et douleurs pubiennes... Je crois que je n'en peux plus... et oui il me reste 3semaines avant le terme mais ça me parait le bout du monde!!! Et vous ? ce we? bon mon binome mely n'est pa de retour... J'espere que tout va bien pour elle... et le bébé bien sur!!! Tous les soirs j'ai l'impression que c'est le soir... pas vous? jme dis même a quoi bon me coucher je vais me lever dans pas longtemps... LOL Dans le genre "chérie jcrois que c'est pour ce soir!! " mon homme ne va plus me croire kan je vais lui dire !! ça y est !! faut y aller... et puis vu comment j'ai la parlotte ce soir je ne suis pas prête de dormir! ........ :D
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:13
:arrow: Cà papote les filles :wink: :arrow: J'ai eu la bonne idée de prendre un bain tout à l'heure çà m'a fait trop du bien sauf qu'au moment de sortir de l'eau, mon fils appuyé tellement qu'impossible de me lever obligé d'appeler mon mari à la rescousse, on était mort de rire car ma fille s'amusée à m'imiter :lol: :arrow: Ma petite lariflette, on est pas binômette pour rien :lol: on a les mêmes symptômes :wink: bisous ma belle :arrow: Carole, contente de te revoir et j'espère que pour ton chauffage cela va s'arranger :wink:
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:20
Coucou les filles ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai pas mal eu à faire ces temps-ci... J'espère que vous allez bien ! En ce qui concerne l'allaitement, je vais essayer, j'espère que ça me plaira parce que je pense que c'est une chose à faire, à partager avec le bébé. :) Pour la toxo, je ne suis pas immunisée non plus, mais je ne m'inquiète pas là-dessus, c'est mon homme qui fait la caisse des chats et c'est là qu'est le plus gros risque... Par contre je ne regarderai la vidéo de l'accouchement qu'après le mien!! J'veux surtout pas me faire peur loool :)
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:24
:arrow: Pour l'allaitement perso pour mon premier total juska 3mois puis mixte a causae du taf ... mais keske j'ai adoré........... et pressée de pouvoir recommencer avec bb2... :arrow: J-22 et j'en peux plus par moment... :arrow: Toxo.... justement je me demandais si je devais aller la faire à 3semaines de l'accouchement! :arrow: JE SENS KE JE NE VAIS ENCORE PAS DODO....... :shock: :roll:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:27
Bonsoir les filles ! Dernier post pour moi avant dodo !!! Rien de neuf si ce n'est que j'en ai marre de faire des malaises dès que je suis couchée... :roll: :roll: :roll: Du coup, je dors vraiment très peu nuit comme sieste... Moi aussi j'ai hâte d'arriver au bout... Demain RDV avec Gynéco le matin et aprem cours de préparation à l'accouchement... Journée chargée, mais je vais enfin sortir un peu et voir du monde :wink: Pour l'accouchement, j'suis d'accord avec Carole. Nous avons chacune notre façon d'aborder, d'appréhender l'accouchement... Chacune a son histoire à écrire et ÇA, c'est un évènement dans la vie d'une femme, difficile ou pas, avec les choix que l'on fait ou que la nature nous imposera... Et croyez le ou non, mais vous remettrez ça, même si l'expérience n°1 a été bof... :wink: Bon les filles, je vais faire un tour dans mon bac à crevette et pis dodo (enfin je vais essayer, pas vrai ?! :wink: Bisous les filles et bonne nuit ! :cop: P.S : tu triche Carole, la question était pour les jeunes premières ! :lol:
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:48
oulalalal les filles ...contractions tou les 15mn jme met a paniker c'est ridicule ...
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:52
[color=darkblue:6a7483633c]moi aussi kibuchu bientot dodo! [/color:6a7483633c] [color=darkblue:6a7483633c]bonne baignade! fais gaffe de pas faire culbuto !:wink: :lol: [/color:6a7483633c] [color=darkblue:6a7483633c]ma ptite binômette, ouais les mêmes symptomes! :wink: bisous poulette[/color:6a7483633c] [color=darkblue:6a7483633c]carole, ca craint ton histoire de chauffage! bon courage dans tes démarches![/color:6a7483633c] [color=darkblue:6a7483633c]allez bonne nuit à toutes! (sisi lilyclem toi aussi! en tout cas j'espère pour toi!)[/color:6a7483633c]
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:57
:arrow: Juste un dernier passage pour vou souhaiter une excellente nuit, je vais essayer de faire dodo surtout m'allonger car j'ai très mal au dos et en bas du ventre, j'en peux plus çà fait trop mal :arrow: Bisous mes marsiennes adorées :cop: :love:
Guest629187
14 messages
Guest629187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:58
:arrow: Lariflette bonne nuit !!! et merci :wink: enfin contractons ttes les 15mn on verra .. sinon dodo promis il faut pour assurer après!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.