Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 11:35
coucou les filles!! alors bien dormi?? j ai vu kil y avait pas mal de noctembule et surtout d accro o coca vous pouvez en compter une de plus mais du zero pour moi!!! :arrow: co' tu demander l autre jour comment c etait de perdre le bouchon moi je pense que c est ca k j ai perdu ou commencer a perdre par contre desole pour les estomac fragile!!! en faite une impression qu on appuyer sur le col et quand j ai ete faire pipi comme des perte gelatineuse moins blanche que d habitude donc je pense que c est ca ou alors c est parce k vu je suis je aller a la mat' jeudi aprem et k la SF ya pas ete doucement pour voir si mon col ete ouvert c est du a ca car d apres ce que j ai compris on peut ne pas le sentir quand on le perd :arrow: pour les courbes d ephemerides c est marrant car les miennes tombe en meme temps que les lunes peut etre que... je vous souhaite un bon debut de week end pour moi ca sera sieste cette aprem car pas beaucoup dormi et ce soir toute seule car ya foot!!! PS: je sais pas pour vous mais j ai pris mon ventre en photo et par rapport a lundi je le trouve tres bas!!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 11:51
:arrow: millie : Les détails me gênent pas perso au contraire ça m'aide :wink: c'étais un peu marron/rouge ? ou couleur non identifiée ? :lol: Et ça c'est obliger on en perd avant l'accouchement ? Moi aussi aujourd'hui repos ! Je dors mal en ce moment et puis faut que je prenne des forces j'ai une semaine chargée qui m'attent ! Moi elle a toujours été basse donc visuellement ça ne se voit pas, mais je la SENS plus basse maintenant !!
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 12:15
Coucou mes futures mamans préfèrées :wink: :arrow: je vois que çà à bien papoter cette nuit, on avait de la lecture, les filles le COCA, c'est trop bon, je ne bois que çà mais bonjour les crampes alors mon homme m'a mit à l'eau :arrow: Ma binôme, tu es où ? J'ai reçu ton MP, je t'envoi mon numéro aussi :arrow: sinon, pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, pipi toutes les 30 minutes, j'en peux plus ouf c'est bientôt la fin et je sais pas vous mais j'ai super mal au ventre :arrow: mon homme est un amour, il est allé faire les courses puisque j'ai interdiction de bouger et ne pas faire de voiture lol :arrow: moi aussi, mon bébé est encore descendu :arrow: énormes bisous mes chéries
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:40
:arrow: co' pour le bouchon c etait plutot marron tres clair donc je sais pas trop si c etait ca ou pas!! moi aussi il a toujours ete bas mais tout le monde me dit que mon ventre a changer et j ai plus le haut du ventre gonflerca fait plat et sur les photos c est impressionnant!! allez bon app' et bonne sieste
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 13:14
:arrow: Les filles ne vous inquiètez pas pour le bouchon muqueux cela ne veut pas dire que vous allez accouchée :lol: moi, j'ai commencé à le perdre le 15 février et depuis plus rien, le bouchon muqueux c'est comme des pertes blanches en plus gélatineux avec du marron (désolée de cette définition, si vous êtes à table :oops: ) :arrow: mon mari m'a ramené de la laitue, çà fait 3 jours que je veux en manger :D et du yop à la framboise, le rêveeeeee :D
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 13:24
Coucou les piplettes !!! Dites donc... Ca papote la nuit :lol: faites attention, vous aller le payer si vous vous reposez pas avant que BB arrivent !!! :wink: :arrow: pour le coca, les filles, je veux pas faire la mère poule, mais j'espère pour vous que c'est celui sans caféine ?! Car c'est très TRÈS MAUVAIS pour BB !!!! Tout comme le café, c'est toxique !!! un verre par jour maxi selon gynéco et SF... alors faites attention à vous les accrocs du coca :wink: Moi perso c'est plutôt gentillet grenadine à l'eau la plupart du tant et après j'alterne avec des jus de fruits... Sinon pour moi, toujours nuits nulle à c.... :shock: :shock: Vive la sieste avec ma crevette... Ce matin, je me suis moi aussi levée avec une envie de ménage folle... J'ai donc tout nettoyé à fond... :P Même le lapin :mdr: Fallait voir... Trop drôle sa tête et son corps tout mouillé... Son moment préféré, le sèche cheveux, il adore ça... :lol: Bon après mon quart d'heure de folie ménagère, comme je m'en doutais, pas de news de julie4444... Donc tanpis, faudra attendre que je revienne de la mater pour que vous sachiez quand, comment... :wink: Aller, bisous les miss !
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 13:32
:arrow: kibuchu, fais attention à toi ma belle avec le ménage, vs y doucement :lol: prends soin de toi; :arrow: au faite, avez vous commencé vos faires parts, je suis en train de m'y mettre comme çà, on sera tranquille avec çà
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 14:10
[quote:20dea247b9="leanehugo"]:arrow: kibuchu, fais attention à toi ma belle avec le ménage, vs y doucement :lol: prends soin de toi; :arrow: au faite, avez vous commencé vos faires parts, je suis en train de m'y mettre comme çà, on sera tranquille avec çà[/quote:20dea247b9] :arrow: Merci léanehugo... Je me ménage (oh... quel jeu de mot ) :lol: je vais à la sieste... Ma puce est déjà dans les bras de Morphée, je vais la rejoindre... :wink: Pour les faire-parts (ma liste est déjà faite par rapport à ma première, j'ai plus qu'à les commander sur internet...) Bisous à tout à l'heure ! :wink:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 14:43
Lol les envies de laitues on à toutes des envies différentes ! C'est vrai que le coca la cafeine faut faire gaffe, si je suis passé et devenu "droguée" à la limonade ou autre c'est parce que je suis sensible du coeur et que pendant la grossesse les palpitations vont de plus belle donc j'ai du lever le pied sur la coke :lol: :arrow: Kibuchu : Mdrr ton lapin doit etre trop mignion tout mouillééé :lol: Au fait on vient de l'Essonne toutes les deux ! Tu es d'ou toi ? Moi je suis de Brétigny ! Je vais a la sieste aussi, je suis sage aujourd'hui ! Bisous les filles
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 17:29
Jai fini de dormir!!!! :lol: jai fait ma sieste avec mon chat a coté de moi! Il est adorable depuis que je l ai fait castré pour l arrivée de la puce, il a retrouver sa fougue d antan et joue plus et il est plus calin c est agreable jaurais su je l aurais fait plus tot (il a 3ans) plus d odeur plus rien c cool! Je suis fier de mettre reposer car jai vraiment du mal a me forcer a dodo!! surtout ces derniers temps :lol:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 17:44
Moi aussi fini la sieste ! le temps de gouter mes chocapic et mon lait :D et me revoilà ! :arrow: Co oui je suis pas loin de toi, j'habite morsang ! (c'est marrant) tu accouches où ? Moi, clinique de l'Essonne (Évry). l'équipe y est type top ! Tu vas aux cours de prépa à l'accouchement ? c'est très important pour échanger en directe avec d'autres mamans. :wink: Bon, c'est atelier pâte à modeler avec ma fille, alors a plus tard :wink: :D
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 17:47
ca y est moi aussi j ai fait un bon dodo de 14h30 a 16h et ca fait du bien car j ai du mal a me reposer!!! pour les fair-parts moi je sais lesquelles je prendrai sur internet j ai ma liste de nom et j attends l arrivee de bebe car photo oblige!!! perso pour faire des economies ont va en envoyer a la famille proche en papiers et le reste par internet car on a deux grande famille et on se ruinerai rien qu avec ca!!! je sais pas si je passerai ce soir car j ai une copine qui vien manger avec moi et je vais essayer de finir ma boite a papa pendant qu il s en va!!!!! bonne soirée tout le monde
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 18:36
J ai un gros coup de flippe mon cheri est pas la ce soir et j ai peur qu il se passe quelque chose meme si j ai une copine qui vien ca me fait flipper!!! meme si ya quans meme tres peu de chance que j accouche aujourd hui mais mon cheri est assez loin!!! bref ca va le faire!! bonne soirée a toutes :cop:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 18:54
[quote="milie7201"]J ai un gros coup de flippe mon cheri est pas la ce soir et j ai peur qu il se passe quelque chose meme si j ai une copine qui vien ca me fait flipper!!! meme si ya quans meme tres peu de chance que j accouche aujourd hui mais mon cheri est assez loin!!! bref ca va le faire!! :arrow: no stress milie :wink: si ça devait arriver, on accouche pas en une demi-heure... Si tu as soudain des contractions régulières et douloureuses toutes les 15 mn, le temps de le prévenir et qu'il arrive tu en as déjà pour 3-4 heures jusqu'à avoir des contractions toutes les 5mn :wink: (et oui c'est long :roll: , même si ça varie d'une femme à l'autre). Profites de ta soirée, détends toi, tout va bien se passer. Bisous à toutes ! :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 19:08
merci kibuchu je me doute que j ai pas a flipper mais bon ca y est ma copine vien d arriver donc ca va aller je suis plus toute seule!!!! bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.