Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:13
waw ! 11h-6h ! ca c'est chouette ! Meme si j'ai pas à me plaindre, Jade ne me fait pas ça ! Cette nuit une tétée a duré 1 heure, pfffou j'en pouvais plus ! :) Sinon pas de caprice, elle pleure presque jamais ! Je me pose une question : combien de poids ont pris vos bébés ? Elle n'a pris que 10 grammes depuis la sortie de la mater mardi, je trouve que c'est peu... Liz et grougrou, vous poussez ?? Bisous
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:21
[quote:158387e60d="reer"]waw ! 11h-6h ! ca c'est chouette ! Meme si j'ai pas à me plaindre, Jade ne me fait pas ça ! Cette nuit une tétée a duré 1 heure, pfffou j'en pouvais plus ! :) Sinon pas de caprice, elle pleure presque jamais ! Je me pose une question : combien de poids ont pris vos bébés ? Elle n'a pris que 10 grammes depuis la sortie de la mater mardi, je trouve que c'est peu... Liz et grougrou, vous poussez ?? Bisous[/quote:158387e60d] salut reer ca tete alors la ptite, mon ptit bout elle est grave, elle cherche à teter si tu es lent elle te fait d'abord une crise de 5 voir 10 bonnes mn, en plus c paréil que toi des tétés pas possible par contre moi j'ai pas d'heure puisqu'elle a besoin de force et de beaucoup prendre au début, je lui donne quand elle veut, avant le bain je la masse un peu et doucement et puis son bain après au lit pour 4h dés fois(9h-12 ou 13h), réveil que des tété toutes les 30mn presque tout le temps :roll: , avec des pauses sommeil, quand ca lui chante elle reste toute la nuit au lit c sympa par contre je dors toujours pas bien, j'espere que ca va venir. pour coté, j'étais à son 1ér RV à la PMI ce matin mais elle a bien repris 20g/jour, elle faisait 3,140kg à la sortie 3,80kg ce qui est normal mais là elle fait 3,160kg plus que ce qu'elle faisait à la naissance , le pédiatre de la PMI a dit que c super, donc ce que je te conséil c de lui donner le sein pas la forcer mais de la lui le plus possible, à la mater on m'a dit minimum 12 fois c pas facile mais il le faut surtout les 1érs jours, moi je compte plus le nombre de fois. bon j'espere que ton bout va grossir un peu plus d'ici là. bisou à toutes les marsiennes :D oups à toutes qui avaient comme DPA mars lool [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0380,367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg.html][img:158387e60d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg[/img:158387e60d][/url]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:23
Bonsoir les filles!!! Comment allez vous ce soir??? Moi ça peut aller!!! On a été l ostéopathe cette aprem pour nolan et tout va bien en plus c été l heure du bib donc c était très drôle j y retourne dans une dixaine de jours car il a un nerf de coincée dans le coup!! Mais ji retourner pas tout le temps car ça coûte la peau du c**!!!! Son nombril va beaucoup mieu aussi j ai bien désinfecter depuis 2 jours et ya plus cette cloque de pue donc je suis soulager!!! Cette aprem on a fait une grande balade on a profiter du beau temps et nolan dort super bien depuis car il ne sait pas endormi pendant la balade il regarder partout!!! Moi je sais pas si c est le fait d' avoir marcher et que ça faisait super longtemps que j avai pas fait autant de sport mais j ai super mal o ventre j espère k c est pas du a l accouchement !!! On verra demain j ai pris 2 spasfon et j atten!!! Bon fini de parler de moi!!! J adore vos petits bouts tous autant qu ils sont ils sont tous adorable!!!! J espère que tout ce passe pour le mieu que les nuits sont pas trop difficile ( perso j profite du congé de papa pour me reposer). Les bébé qui tardent a venir j espère kil sont sorti ou en train de sortir qu on voit leur frimousse!!!! Bonne nuit les filles gros bisous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:32
Carole tu as poster juste avant moi!!! Oui j ai déjà presque tout perdu il me reste 4,5kg sur 14 de pri je trouve que c est bien o bout d' un peu plus de 15 jours je me doute que mon ventre sera plus le même mais je vais me mettre o sport quand je serai un peu plus reposer!!! Ou quand je n aurai pas la fleme!!!! LOL j ai pas eu non plus de vergeture c est déjà pas mal!!! Bon courage car c est vrai que tu as des petites nuits alors repose toi pour rester en forme!!! Bonne nuit repose toi bien
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 00:32
bonsoir les filles je viens de me poser , oufff ca fait du bien just un tour avant de faire dodo. mais dites moi c qui , qi a eu une césarienne ? je voudrais savoir vous avez mal au ventre avec la césa ? au niveau de la cicatrice c dur ou pas ? à l'interieur meme de votre ventre ressanttez vous quelque chose? merci de me répondre les filles . liz ma puce t'en es ou ? bn bonne nuit et puis courage pour les tétées [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0380,367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg.html][img:e752ffb73c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg[/img:e752ffb73c][/url]
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 11:29
carole c'est moi qui posais la question sur le ventre lol ! merci pour ta reponse ! je v bientot attaquer ma reeducation du périné ! ce midi je vais chez le coiffeur et laisse la puce a mon ami ! ca va me faire du bien de souffler un peu gros bisous
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 14:12
Coucou les mamans ! J'espère que vous allez bien avec vos bébés. Ici, ça va les tétées se passent de mieux en mieux :top: Aujourd'hui, je suis toute seule avec Jade (mon homme est parti au chantier de la nouvelle maison, ça avance, on y sera dans 3 semaines normalement :youpi: ) et j'ai décidé d'adopter son rythme : je dors en même temps qu'elle, histoire de rattraper du sommeil ! Des nouvelles de Liz et grougrou, elles doivent etre maman non ? C'est clair que quand tous les bébés seront là, il faudra ouvrir un autre post pour garder contact (ben oui, me suis attachée et après les avoir tant attendu, je veux savoir comment grandissent vos bouts de chou !). On peut ouvrir un post sur le forum ou alors j'avais pensé ouvrir un groupe privé sur facebook (plus facile pour mettre des photos et puis c'est privé !) ou bien on peut faire les 2. Dites moi ce que vous en pensez. Bon je comptais vous raconter mon accouchement mais ma princesse a fini de téter ! Je repasse plus tard. Bisous !!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 15:24
[size=18:8493243091][/size:8493243091][color=violet:8493243091][/color:8493243091] JE VIENS VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE MA FILLE MA PETITE PRINCESSE CETTE NUIT ELLE PESE 2KG700 POUR 52CM! Je repasserai vous raconter mon accouchement gross bisousss
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 16:15
[quote:e066246052="liz29"][size=18:e066246052][/size:e066246052][color=violet:e066246052][/color:e066246052] JE VIENS VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE MA FILLE MA PETITE PRINCESSE CETTE NUIT ELLE PESE 2KG700 POUR 52CM! Je repasserai vous raconter mon accouchement gross bisousss[/quote:e066246052] :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations Liz ! Enfin, tu as ton bébé avec toi et une petite princesse en plus ! Comment l'as tu appelé ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi, repose toi et profites de ton petit bout. Bisous !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 16:51
Allez je profite de la sieste de Jade pour vous raconter (enfin) mon accouchement ! Alors, tout commence jeudi 24 mars 13h15 : un mal au ventre pas comme d'habitude. Je me dis "Ah ?". Sans trop savoir pourquoi, je regarde l'heure et je la note. En allant aux toilettes, je me rends compte que je perds un peu de sang, je m'inquiète pas vraiment et me dit que le col travaille. 40 minutes plus tard, la même douleur revient, je note à nouveau l'heure. Et là, gros mal de ventre, genre gastro, je vais aux toilettes, je me vide (désolé du détail :oops: ) et je constate toujours un peu de sang. Je prends 2 spasfons pour voir. 40 minutes plus tard à nouveau, douleur. L'aprem se déroule comme ça, le temps entre 2 douleurs se faisant petit à petit plus court, le spasfon n'y faisant rien. A chaque fois, je note l'heure. 17h : j'appelle mon chéri en lui disant qu'il faudrait penser à rentrer parce que c'est peut-être pour aujourd'hui. 30 minutes après, il est là tout content. Moi ça va encore, je gère toujours la douleur. J'appelle la mater au sujet des pertes de sang, ils me disent que c'est rien d'alarmant mais de venir si ça s'accentue. La soirée s'amorce, chéri note les heures des douleurs. Ca se rapproche. On décide de manger au cas où il faille partir mais j'avale pas grand chose. 23h30 : les douleurs ne s'arrêtent plus, plus de répit et j'ai même envie de vomir et j'ai des vertiges. On décide de finaliser les valises et de se préparer à partir. 0h15 : départ pour la maternité, émotion en fermant la porte :"serons nous 3 la prochaine fois ?" 0h30 : on est reçu par une SF, col ouvert à 2 (rien de flagrant), elle me met le monito et là, ô surprise, plus rien ! pas une contraction !! La SF me dit : "vous n'avez pas la tête de quelqu'un qui va accoucher. Je ne pense pas vous garder" :shock: Là je me dis : "Ok, j'ai souffert toute la journée pour rien" :? 1h30 : elle revient et là les douleurs m'ont pris dans les reins et je me mets à trembler comme une feuille. Le monito commence à s'affoler. La SF change de tête et me dit qu'elle me garde et que c'est pour cette nuit. On part en chambre, les contractions sont de plus en plus douloureuses, la douleur me donne envie de vomir, je tremble toujours. Elle me donne le ballon, ça me soulage un peu. La SF me perfuse et me fait une prise de sang pour la péri. Chéri va chercher les valises dans la voiture. Ca y est ! On y est ! Je me rends compte que petite Jade arrivera bien cette nuit. 2h30 : La SF m'ausculte : 3 cm de dilatation, direction la salle de travail. 3h : Pose de la péri (entre 2 contractions toujours hyper douloureuses) et là, on attend... Petite chute de tension au passage, Hypertonie de l'utérus... La SF me perce la poche des eaux. La péri a fait son effet, mais je sens toujours des douleurs tellement bébé appuie sur le col. 4h15 : dilatation à 7 ! :shock: 5h30 : dilatation complète !! Hyper rapide on a pas vu les étapes. et là, affreuse sensation de poussée. Mais bébé est encore trop haut. J'insiste, je veux pousser !! Elle me dit d'y aller que ça pouvait aider bébé. 15 minutes plus tard : Elle change à nouveau de tête et me dit que bébé est là, bien placé pour sortir. Elle me propose de me mettre sur le côté pour accélerer la descente mais je peux pas. Encore envie de pousser ! Elle me dit "Ok on y va". Branle bas de combat, elle s'équipe, installe tout et c'est parti pour la poussée. Ouf, c'est dur, mais je m'accroche, chéri me soutient super bien et 10 minutes plus tard, Jade est là, j'ai même pas eu le temps d'amener mes mains pour la sortir, la SF l'approche et là, Jade sort complètement de ses mains et se réfugie sur ma poitrine. C'est parti pour 1 heure de peau à peau les yeux dans les yeux. Voilà, désolé pour le pavé... :oops: mais voilà comment mon petit trésor est arrivé au monde !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 17:42
je vien vous faire un petit coucou!!! felicitation liz!!!! une petite fille!!! c est super et le prenom??? reer ton accouchement c est super bien passer malgres toutes les douleurs de la journée!!!! en lisant j ai presque revecu le mien (sans les doouleurs car moi aucune douleure) pour le nouveaux post que ce soit ici ou sur facebook pour moi pas d importance je vous suis!!! c est vrai que (comme disait reer) meme si on ne se connait pas je me suis attachee a vous toutes et a vos bébé aussi car on a suivie nos grossesse et ca serai genial de garder contact et de voir l evolution de tous ces bébés!!!! gros bisous a vous toutes!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 19:27
[quote:d117391bd1="liz29"][size=18:d117391bd1][/size:d117391bd1][color=violet:d117391bd1][/color:d117391bd1] JE VIENS VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE MA FILLE MA PETITE PRINCESSE CETTE NUIT ELLE PESE 2KG700 POUR 52CM! Je repasserai vous raconter mon accouchement gross bisousss[/quote:d117391bd1] :bravo: :bravo: :bravo: FÉLICITATION LIZ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: TROP COOOOOL j'espere que tout s'est bien passé, macha allah, profites de la mater pour dormir un peu et reviens nous vite pour nous raconter bisou à ton ptit bout [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0380,367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg.html][img:d117391bd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg[/img:d117391bd1][/url]
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 00:07
Coucou les filles, Je profite d'un petit moment de calme pour vous annoncer la naissance de ma petite puce. Elle s'appelle Claire, née le 31 mars a 09h21, 53cm, 3,350kg... Voilà, je vous donnerai plus de nouvelles en sortant de la maternité! Gros bisous a toutes, et félicitations a Liz qui a accouché aussi j'ai vu ;)
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 10:58
[color=darkblue:8f1988d876]FELICITATIONS A LIZ ET GROUGROU!!! BIENVENUE A VOS PRINCESSES![/color:8f1988d876] [color=darkblue:8f1988d876] :arrow: hier journée difficile, bébé pas dormi de la journée, pleurs presques incessants :cry: pas facile de savoir si coliques, besoins calins...[/color:8f1988d876] [color=darkblue:8f1988d876] :arrow: bon dimanche les louloutes![/color:8f1988d876]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:31
Coucou les filles!!!! Felicitation grougrou j espère que tout c est bien passer pour toi!!!! Ça y est tous les bébés sont arrives!!!!! Hier soir grosse surprise!!! On a décider d' aller fêter l anniversaire d' une copine donc première soirée de nolan a l extérieur!!! J avoue ji vais un peu inquiète!!!! Il prend son bib a 19h30 et on y va!!! Comme d' habitude il reste éveiller jusqu a 21h15 et réclame a manger!!! Je trouve que ça fait un peu tôt mais vu kon est pas a la maison je lui fait car il est peut être un peu perturber!!!! Il boit 10ml et s endore!!!! Il recommence a chouiner vers minuit donc on part pour l mettre o lit après l bib mai il dort tjs!!! Il s est réveiller a 3h30. Il a dormi de 22h a 3h30 c est super il s est rendormi aussitôt jusqu'à 7h30 ce matin si les nuits pouvait être comme ça ça serai super car c est très reposant!!! Allez gros bisous les filles et bon dimanche sous la pluie!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.