Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Vavas 4 messages
Vavas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 20:57
Coucou les filles! Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt mais rentrée d'hier de la mater et maintenant il y en a 2 à gérer donc pas évident de venir sur la toile... J'ai donc accouché par césar jeudi 24 à J+2 de mon petit Emilien, 4kg470 pour 53.5 cm! Il est très sage et sa soeur adore déjà lui faire des bisous! J'essaierais de repasser demain si plus de temps! Félicitations à toutes les nouvelles mamans et tous les nouveaux bébés!!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:00
Coucou les filles ! Desolé pour cette longue absence ! J'ai vu que pas mal avais accouché... Je vais relire chacun de vos post! J'ai moi même accouché le mardi 22 mars d'une petite Madison, née à 11heures. L'accouchement s'est bien passé, à 5heures j'ai été réveillé par les contractions, 6heures on part à la mater. J'ai supplier la peri en tout cas !! Je suis passé de 3cm à 6cm en 1heures, le reste à été un peu plus long, on m'a percé la poche des eaux et on a attendu. J'ai pas bien supporter la péri (baisse de tensions, vomissement..) A la fin, comme la puce étais bien basse, ça été assez vite seul problème, elle regardait vers le haut au lieu de regarder vers le bas, donc il l'ont retourné. Ensuite j'ai poussé, j'ai eu du mal car la peri c'est bien pour la douleur mais je n'ai RIEN senti passé, donc je ne savais pas si je poussais bien ou pas.... :cry: Elle née 2,830kg et 47cm, petit gabari. J'ai quitté la mater le samedi car je n'en pouvais plus je devais sortir dimanche. Le retour à la maison s'est bien passé, je l'ai allaité au début mais j'ai arreter y'a quelques jours, j'en pouvais plus (crevasse, trop de lait,) et puis l'impression d'etre une vache laitiere plus qu'autre chose :? La transition s'est bien passé, j'ai tirer mon lait, j'ai fait mixte et la elle est que au lait en poudre elle supporte tout le seul probleme est de mon coté, je veux arreter la production de lait mais comme j'en est vraiment trop c'est long et du coup jme retrouve engorgée!!!!! Je prend les medocs, c'est pas top, et de l'homéo et la je viens de m'acheter du persil pour mettre sur mes seins lol Je douille en attendant et ca coule grave :evil: Bref, ca me pourri grave la vie !! Jpeux pas porter ma puce comme je veux, les coups dans les seins n'en parlons pas ... Si vous avez des conseils je suis prenante. La je ne tire plus mon lait, ca coule tout seul mais ca le soulage pas... J'atten quoi. Je vous envoi une photo bientot j'ai pas encore mis sur mon PC... Bisous à toutes,
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:13
Féliciations à toutes celles qui ont accouché !! Les autres patience, il est vrai que ca arrive quand on ne s'y attend pas ! Pour ma part, cette nuit la je revais que j'avais des contractions et une dame me disais " ca va passer" et jme suis reveillé en sursaut par une grosse douleur : j'avais vraiment des contractions ! En plus cette soirée la, on s'étais couché tard, j'avais trop mal manger, on faisait n'importe quoi, j'étais loin de me douter que j'allais accouché à force d'attendre !!! J'ai vu que milie tu avais eu des problemes avec l'allaitement et que tu es passé au bib aussi !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:46
Ca fait du bien d' avoir de vos nouvelle co' et Carole et vavas et encore félicitation a vous trois et ainsi qu aux autre!!! Oui co' j ai eu des problème d' allaitement mais a la différence c est k j avai pas assez de lait il tête tout l temps jamais rassasier donc creuvasse énorme ( pour les faïre passer j ai mis de la crème pris en pharmacie et j ai laisser mes seins a l air libre un Max de temps et c est passer tout seul mai au bout D un moment) et la fatigue étai horrible donc j ai décider de passer o bib et au bout d' une journée deja plus de lait!! Et sans cachet j en prend quand meme au cas ou mais il y avai vraiment un soucis!!! Par contre il y a ses angoisses qui commence a être importante j espère pouvoir dormir cette nuit!!!! Mais on a voire l ostéopathe vendredi et apparement ça peut les aider a enlever les angoisses on verra bien!!! Bisous et bonne nuit les filles
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:14
Coucou les filles, :arrow: félicitations à Carole, reer et Co' je suis contente pour vous, profitez bien de vos petits bouts :arrow: je vous met une photo de mes deux amours Léane et Hugo[b:d6ecba24d4][color=red:d6ecba24d4][/color:d6ecba24d4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hugo-et-leane-025,ced3a88e5b1f2abf9bafcd26f3fef44c.jpg.html][img:d6ecba24d4]http://free0.hiboox.com/images/1311/ced3a88e5b1f2abf9bafcd26f3fef44c.jpg[/img:d6ecba24d4][/url][/b:d6ecba24d4]
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:54
Félicitations a toutes les nouvelles mamans ! Leanehugo tes bouts de choux sont adorables ! Trés mauvaise nuit pour moi Capcine ne s'est endormie que a 4h30 ce matin, je ne sais pas ce qu'il s'est passer car elle fait quasiment ses nuits maintenant... ! Pour celles qui ont deja eu un enfant au bout de combien de temps avez vous retrouvé un ventre normal ! car moi g perdu tous mes kilos de la grossesse meme plus car je fais un petit regime pour me sentir mieux dans mon corps mais j'ai l'impression que mon ventre ne reviendra jamais comme avant... !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:24
Coucou les filles ! Moi aussi de retour après une petite absence, pas facile de s'organiser à la maison avec bébé ! (d'ailleurs hier pour la première journée, on est resté en pyjama jusqu'à 14h, impossible de trouver du temps pour prendre une douche avant :lol: ) Sinon, le retour à la maison, c'est bien passé. Jade est super calme, elle rale presque pas, pourvu que ça dure ! Elle dort aussi la nuit, c'est cool :D L'allaitement est un peu difficile mais je m'accroche. Mademoiselle a du mal à téter donc elle s'énerve et donc elle arrive encore moins à téter... Résultat, elle a perdu trop de poids à l'hopital et a du recevoir un complément. Là ça va mieux mais y a toujours 10-15 minutes de galère avant chaque tétée... épuisant ! Sinon, j'en ai marre des gens qui viennent à la maison !!!!!! :gr: (des gens qui d'ailleurs ne viennent jamais en temps normal). pas possible de faire une sieste et puis ca énerve Jade tout ce défilé ! Autre problème : Jade est toute petite, résultat : aucun vêtement ne lui va vraiment. Obligé de partir hier soir acheté des tout petits pyjamas pour qu'elle soit plus à l'aise. Je repasserai plus tard vous raconter mon accouchement, en attendant je mets à jour la récap avec tous les petits bébés qui sont enfin arrivés ! Pensez à nous mettre des photos les filles ! Liz et grougrou : je pense fort à vous, j'espère que vous êtes à la maternité ! D'ailleurs Liz, la date de mes dernières règles était le 19 juin et ma DPA prévue au 1 Avril.... Gros bisous !!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:27
Une photo de ma princesse ! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0309,aeca7e78392a1095a2a7f96d65058f70.jpg.html
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:56
Récap mis à jour ! :D Dites moi si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose... La fatigue a atteint quelques uns de mes neurones donc j'ai pu me tromper :lol: Pas de nouvelles de gcik, lyliclem et titinew ??
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:38
[quote:c0f6b400a9="reer"]Coucou les filles ! Me revoilà à la maison avec ma petite Jade dans les bras ! :D Le départ de jeudi soir n'était donc pas un faux et 6heures après, bébé était là. Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt (c'est ce qui se passe quand 2 binômettes accouchent le même jour :wink: ). D'ailleurs Carole, j'espère que tu vas bien après cet épisode d'hémorragie. Je repasserai vous raconter mon accouchement un peu plus tard, c'est l'heure de la têtée ! En tout cas, félicitations à nos nouvelles mamans, les filles se sont enfin décidées et toutes en même temps ! Liz et grougrou, où en êtes-vous ??? Courage si vos bébés ne sont pas encore arrivés et profitez bien de votre accouchement. Bisous[/quote:c0f6b400a9] trop contente pour toi reer, et bienvenue à la ptite jade . dis moi comment met on une photo? biz et felicitation aux mamans [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0380,367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg.html][img:c0f6b400a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg[/img:c0f6b400a9][/url]
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:41
ohhhh famarieme elle est magnifique ta princesse machallahhhh trop belle :D :love: encore felicitation Hugo ausii je le trouve tres chou avec les yeux bleu halalaa Reer ausii tu nous a fait un beau bebe que de belles princesse elle est magnifique :D C est bien les filles vous avez bien travailler :wink: :bravo: :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:41
[quote:fa56acd161="famarieme"]trop contente pour toi reer, et bienvenue à la ptite jade . dis moi comment met on une photo? biz et felicitation aux mamans [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0380,367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg.html][img:fa56acd161]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg[/img:fa56acd161][/url][/quote:fa56acd161] Oh trop chou ta poupée !
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:43
[quote:f6a541f3a6="liz29"]ohhhh famarieme elle est magnifique ta princesse machallahhhh trop belle :D :love: encore felicitation Hugo ausii je le trouve tres chou avec les yeux bleu halalaa Reer ausii tu nous a fait un beau bebe que de belles princesse elle est magnifique :D C est bien les filles vous avez bien travailler :wink: :bravo: :cop:[/quote:f6a541f3a6] Liz tu es toujours là ma belle ?
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:46
oui toujours la lol bebe n apas encore decider de se pointer donc j attend!!! :D
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 01:06
[quote:2801f97f07="liz29"]oui toujours la lol bebe n apas encore decider de se pointer donc j attend!!! :D[/quote:2801f97f07] :arrow: liz merci pour ma tite poupée, hier c'était le bapteme khamngua reeek défar aay gnoom laakh et autres, bissap yii, bouy yii ay touti thiébou yaap ak bééne michui le soir c'était bien qu'à meme comme au pays en fait lool ca me manquait grave. :arrow: reer, merci beaucoup je savais pas comment la mettre cette photo .alors comment ca se passe à la maison ? j'espere que jade n'est capricieuse comme la mienne?franchement ces gosses à peine arriver ils dictent leurs lois :D bon les filles je file dormir je profite pour dormir, depuis 3jours bb dort de 11 à 6h du mat, pourvu que ca dur bisou bne nuit à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0380,367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg.html][img:2801f97f07]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/367057b89c94ce27c3c5cd7a32b67cd4.jpg[/img:2801f97f07][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.