Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 23:01
coucou les filles , puisque reer a accouché on aura un standby pour le récap ce qu'on va faire aprés chaque accouchement il faut envoyer un mp à reer comme ça le jour ou elle aura le temps elle mettra à jour le récap ça sera plus facile pour elle:wink: alors liz tjrs rien ? tu dois accouché normalement , courage ma puce penses à la fin c que du bonheur incha allah ca ira. bisou à toutes les filles
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 04:02
Merciii famarieme :D bahh chui toujours la et bien partie pour accoucher en avril lollll!!!!! Aleez met nous une photot moi persone je ne c est pas comment faire mais demande a celles qui l ont deja mise !! gros bisousss a ma petite puce et prend bien soin d elle :wink:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:03
Coucou les filles ! Me revoilà à la maison avec ma petite Jade dans les bras ! :D Le départ de jeudi soir n'était donc pas un faux et 6heures après, bébé était là. Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt (c'est ce qui se passe quand 2 binômettes accouchent le même jour :wink: ). D'ailleurs Carole, j'espère que tu vas bien après cet épisode d'hémorragie. Je repasserai vous raconter mon accouchement un peu plus tard, c'est l'heure de la têtée ! En tout cas, félicitations à nos nouvelles mamans, les filles se sont enfin décidées et toutes en même temps ! Liz et grougrou, où en êtes-vous ??? Courage si vos bébés ne sont pas encore arrivés et profitez bien de votre accouchement. Bisous
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:17
Félicitations à Reer et Carole ! J'espère que vos p'tites nenettes se portent bien ;) En ce qui me concerne, toujours rien, quelques contractions mais sans plus! Je suis allée à la maternité faire un monito hier, un ce matin, et à priori si je n'ai pas accouché jeudi, ils me déclenchent l'accouchement... Donc voilà, je patiente... ;) Bisous les filles !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 19:29
coucou les filles!! felicitation aus nouvelles maman!!!! j espere que tout ce passe bien pour vous profiter bien et surtout mitrailler de photos car ils changent tellement vite!! mon petit coeur a deja 15 jours et il a terriblement changer!! par contre son cordon n est toujours pas tomber mais j ai vu la puericultrice cette aprem et elle m a dit que ca ne devrait plus tarder!! :arrow: pour mettre des photos (je sais plus qui demander) quand tu poste un message juste en dessous il y a "ajouter une image" tu clique sur "parcourir" ca ouvre une autre fenetre il faut patienter quelques seconde tu doit choisir une categorie et clique sur image privée et "enregistrer mon image" il y a plusieur lien qui s affiche en dessous tu prend soit "code forum image" pour l avoir en grand soit "code forum vignette" pour l avoir en plus petit tu fais un copier coller du lien sur ton post et ca marche!!! voila pour la photo!!! sinon les dernieres qui attendent leurs bébés courage ils arrivent bientot!!! bisous tout le monde ps: julie mon baby blues est passer et heureusement car je n en pouvait plus!!! :lol: c est horrible de pleurer tout le temps mais maintenant c est la fatigue qui est en avant!!! mais ca je le savais avant que bébé arrive!!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:02
[quote:e5d7e5ac7f="grougrou_83"]Félicitations à Reer et Carole ! J'espère que vos p'tites nenettes se portent bien ;) En ce qui me concerne, toujours rien, quelques contractions mais sans plus! Je suis allée à la maternité faire un monito hier, un ce matin, et à priori si je n'ai pas accouché jeudi, ils me déclenchent l'accouchement... Donc voilà, je patiente... ;) Bisous les filles ![/quote:e5d7e5ac7f] Grougrou jeudi tu seras a jour j plus combien pour qu il te declenche??? c etait quand la date de tes dernieres regles je veux les comparer voir si c la meme ici qu en france pour la DPA ?? Sinan moije viens de perdre une glaire genre marron tres foncer qui tend vers le noir che pa trop c quoi??
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:40
Liz tu as perdu le bouchon muqueux??? Car se que tu décrit ça pourrait être ça après si tu l as déjà perdu je sais pas se que ça peut être!!! Bisous les filles
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 23:09
Milie je ne l ai jamais perdu le bouchon muqueux donc peut etre que sa doit etre sa je ne c est pas trop!! pour toi c etait comment?
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 01:52
oulaaaaaaaa ma binome cherie qu'est ce qui se passe liz? peut le calcul des DPA sont pas paréil aussi mais courage ça finir par se décider t'inquiétes surtout pas bisou ma puce. REER le récap on réclame le récap :D :D :D non t'inquiétes prends ton temps tu dois etre épuiser et très occuper, mais les filles vos bb ont joué le tour de la crise d'angoisse ou quoi ? avec ma petite oulaaaaaa il se passe des trucs pas possible des cris qui perdurent pendant 20mn rien ne la calme, hier je lui ai donné à la fin de l'eau avec du sucre et ça l'a calmé d'un coup c n secret de grand mère que j'avais oublié, mais hier j'ai sorti tout ce que je faisais à mes petits freres et soeurs tellement je savais plus quoi faire. bon là elle vet dormir j'en profitais pour vous faire un coucou , bisou à toutes
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 09:59
[color=darkblue:3ad6333abb]FELICITATIONS Carole et Reer!! bienvenue à Morgane et Jade!![/color:3ad6333abb] [color=darkblue:3ad6333abb]bon retour à la maison![/color:3ad6333abb] [color=darkblue:3ad6333abb] :arrow: milie c'est vrai qu'en 15 jours il change déjà bien de bouille![/color:3ad6333abb] [color=darkblue:3ad6333abb] :arrow: liz comme dit famarieme, peut etre erreur dans DPA moi le pédiatre m'a dit qu'il y avait surement une semaine d'erreur, ma dpa aura du etre une semaine plus tard! donc pour le ptit il serait sorti avec 3 semaines d'avance!allez courage![/color:3ad6333abb] [color=darkblue:3ad6333abb] :arrow: famarieme, moi aussi ma mère m'a parlé de l'eau avec un peu de sucre pour les calmer! :wink: j'ai pas encore essayé...[/color:3ad6333abb] [color=darkblue:3ad6333abb] :arrow: moi bébé quand il chouine en dehors que pour manger, il réclame beaucoup les bras![/color:3ad6333abb] [color=darkblue:3ad6333abb]BISOUS a toutes![/color:3ad6333abb]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:13
bonjour les filles!!! comment ca va ce matin?? moi ca va un peu fatiguer car nolan a eu du mal a s endormir hier soir apres chaque bib' il brasser dans tout les sens sans forcement pleurer mais quand il fait ca j arrive pas a m endormir donc petite nuit!! :arrow: liz perso c etait gelatineux et marron comme quand tu perd un gros caillaux de sang pendant tes regles sauf que c est marron au lieu d etre rouge!! mais je sais pas comment ca se presente dans la culotte car c est la sage femme qui l a enlever pendant mon faux travail!! a force d etre trifouiller toute la nuit il est tomber le matin pendant un TV!!! :arrow: famarieme j ai appris hier que les nourisson faisait des angoisses je connaissait pas du tout!! comment on reconnait les angoisses de leur de manger?? moi il tete toutes les 3 ou 4 h ca depend comment il dort mais il a beaucoup de mal a s endormir mais il ne pleure pas forcement donc je pense pas que ca en soit!! bonne journée les filles moi je vais encore rester a la maison car pour changer il pleut!!! bisous tout le monde
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:47
[quote:7a2913e845="liz29"]Grougrou jeudi tu seras a jour j plus combien pour qu il te declenche??? c etait quand la date de tes dernieres regles je veux les comparer voir si c la meme ici qu en france pour la DPA ?? Sinan moije viens de perdre une glaire genre marron tres foncer qui tend vers le noir che pa trop c quoi??[/quote:7a2913e845] Jeudi je serai à J+3 Date de mes dernières règles : 08/06/2010 Je pense que le calcul de la DPA est le même partout non ?! (Dis-moi ça quand tu auras la réponse, ça m'intrigue :shock: :) ) En ce qui concerne ce que tu as perdu, c'est bel et bien le bouchon muqueux, je l'ai perdu (pour l'instant) en deux fois... (hier et aujourd'hui) Bisous les filles, pour celles qui sont déjà maman, profitez bien, on vous envie !! ;)
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:47
Grougrou moi la date de mes dernieres regles c est le 20 juin donc t imagine :shock: breffff c est pas grave! Donc ta aussi perdu le BM hummmm sa s approche en plus tu dois te faire declencher demin :D j espere que tout se passera bien, moi j ai trop peur du declenchement serieu :roll:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:01
coucou tout le monde!!! dites je passe vite fait car j ai une question!!! le cordon vien de tomber et franchement ca sent pas bon et j ai l impression qu il y a du pue ca fait comme une petite cloque jaunatre a l interieur du nombril!!! est ce kil faut k je m inquiete et que j aille voire le docteur demain ou ca va secher??? je l ai bien nettoyer apres le bain!! et est ce que ca peut lui faire mal?? je repasse toout a l heure en esperant que l une d entre vous pourra m aider car c est l heure du bib et il cri famine!!! lol bisous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 20:50
Merci Carole je l appelle des demain matin comme ça je serai fixer!!! Je croi k nolan fait des angoisses du nourisson car la c est l heure il a manger et pris son bain mais n arrive pas a s endormir il a besoin d' être dans les bras et en plus il y a les coliques. Même la nuit dernière il a eu du mal a dormir dans son lit il a pas mal chouiner sans forcément pleurer mais bon!!! Il y a des remèdes contre ça??? Ça y est je commence a me poser pas mal de question sans paniquer mais il commence a faire des nouvelles choses et c est inquiétant quan on ne sait pas!!! Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.