Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 16:24
salut les filles vous m'avez manqué , j'ai pas eu beaucoup de temps , je repasse tout à l'heure vous raconter mon HISTOIRE :D . félicitation à toutes les mamans et bienvenus au bébés marsiens liz t'en es ou ? tjrs en standby ? reer tes maux de dents ca va mieux ? bisou à plus
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 16:28
Ouiii Famarieme en STANDBY de toute facon je me suis deja mise en tete que je vais accoucher en avril moiiii pfffffff Contente de te lire quand meme et reviens nous vite bisousss
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 20:42
Alors les filles vous êtes parties accouchées sans nous donner de nouvelles? :arrow: Famarieme, contente de te revoir, j'espère que tout va bien pour toi ma belle et que ta princesse aille bien fais lui pleins de bisous pour moi, je pense très fort à vous :arrow: quelqu'un a des nouvelles de reer? :arrow: grougrou, t'inquiète pas ton tour arrive, courage bisous
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 20:51
Oui, juste un peu de patience, mais ça devient long !!! ^^ Alors que vous, vous êtes tranquilles en train de pouponner ;) (et vous lever la nuit, j'en suis consciente ^^) Enfin, je sais pas pourquoi, je le sens bien pour ce soir, ça m'a travaillé toute la journée là... On verra ! Liz, ta DPA était bien hier non ??? T'as tel à la mater ? Sinon hâte de savoir si tout c'est bien passé pour carole et reer aussi ! Comme elles ne postent plus, je suppose qu'elles ont accouché... :roll: Bisous à toutes, et pour celles qui en savent un peu plus pour carole et reer, dîtes nous, on est impatiente de savoir :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 22:27
Coucou les filles!!! Et oui perso j pouponne mai j vien vous lire plusieurs fois par jours!!! J ai eu du monde toute la journée et nolanetait très énerver ce soir pas facil quand il pleure beaucoup vu k d' habitude il pleure très peu et en plus il doit commencer a faire des coliques je sens que ça va pas être facile car on recommence demain avec du monde j aime pas ça du tout quand y a trop de personne autour du petit et lui non plus d' ailleurs!!! Sinon toujours pas de news des filles ki ont accoucher??? Sinon courage les dernières futurs maman c est pour bientôt !!! Bisous les filles !!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 00:43
coucou les marsiennes je vous lis tous les jours mais vu que chui toujours à la mater j'ai pas beaucoup de réseau aussi, on capte pas bien, du coup rien ne passe comme on le voudrait. bon pour moi ca été un peu surprenant, je parlais avec ma soeur sur skype jusqu'à 3h30 du mat, je suis allée me coucher mais j'arrivais pas à dormir, à 4h contraction que j'ai jamais eu , et d'un coup g u envie de faire pipi, chui allée au toilette mais du liquide coulait , je me suis dit j'ai pas de l'incontinence qu'à meme, j'ai fait pipi et repartie pour dormir, une autre contraction duuur mais puisque je savais pas à quoi ca ressemble je me suis dit ca va passer, 2sdes au lit comme un robinet qui coule à peu près 1verre d'eau qui coule dans mon pyjama j'ai réveillé mon mari :gr: , il a sursauter le pauvre, pris mes affaires pretes depuis janvier :D , et hope en route vers 5h15, arrivée à la mater vers 5h40, j'ai poiroter jusqu'à 6h et puis perfusion, et le tra la la , jusqu'à midi contractions inteeeeeeeeeeeeenses sans péridurale soit disant l'anesthésiste est occupé,12h45 enfin péridurale et col à 4 et pourtant ils m'ont déclenché depuis 7h avec 1 gel , mais rien ,à 13h ca n'avançait pas et ca devrait encore durer 6h de plus trop de risque direct bloc et césarienne à 13h13 bb est là, j'aurai voulu voie basse mais 6h de plus j'aurai plus de force pour pousser , là je suis à la mater et tous les jours passage , tension , temperature patati patata oulaaaaaaa tu dors pas beaucoup telement ya des infirmieres qui passent, ma puce va bien alhamndoulilah moi aussi :D .voili voila mais les filles la respiration est trés importante durant l'accouchement , quand y a une contraction respirer à fooooooond et l'accompagner ca soulage grave merci léanehugo c toi qui m'avait donné ce tuyau :wink: . bon les filles courage pour les finales marsiennes et courage aussi pour les autres parceque là bb me tortur :D . bisou à toutes
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 06:19
Famarieme on t a fait une cesarienne finalment!! j espere que cava tu t en remet? en tout cas c est venu vite bebe etait pressee de retrouver ses parents :D Grougrou oui ma DPA etait bien le 25 mars mais bonn on patiente heinnn lol Pour celles qui allaitent j espere que c est pas trop dure :wink: Alleez gros bisous a toutes
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 11:55
[color=darkblue:ae2e5fde2c]coucou les filles![/color:ae2e5fde2c] [color=darkblue:ae2e5fde2c] :arrow: famarieme, t'as eu une césa aussi! ouais t'as vu le défilé infirmière, auxiliaire puer, sage-femme ca n'arrête pas, en plus elles disent reposez-vous.. et deux minutes après une collègue arrive...! :twisted: mais bon en même temps faut bien qu'elles nous contrôlent et le bébé également! tu verras quand tu rentreras ca sera plus facile de se reposer! :wink: [/color:ae2e5fde2c] [color=darkblue:ae2e5fde2c] :arrow: milie, je suis dans la meme situation que toi niveau alimentation, je lui donne donc le biberon après échec de l'allaitement, comme toi j'ai presque plus les seins gonflés très peu de montée de lait, donc bon! tu lui donnes encore quelques tétées au sein ou pas?! moi plus rien. tu es rendu à combien de ml de bib?! nous on oscille entre 70 et 80 ml, en lui faisant des bib de 90 ml car le pédiatre nous a dit qu'il fallait y arriver la semaine prochaine!pour les coliques moi aussi je crois qu'il commence à en avoir, il se tortille, pleure et pas longtemps après mangé donc je pense que c'est ca!le pédiatre m'a filé une mixture à lui donner avant ou après tétée.[/color:ae2e5fde2c] [color=darkblue:ae2e5fde2c] :arrow: Alors qui la prochaine qui accouche?![/color:ae2e5fde2c] [color=darkblue:ae2e5fde2c]bon on reçoit ce midi, allez au boulot![/color:ae2e5fde2c]
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 16:02
coucou tout le monde!!! lariflette je donne plus du tout le sein car plus du tout de lait donc tanpis pour les bib il prend 90ml toutes les 3 a 4 h il est a peu pres a 7 ou 8 bib par jour!!! et pour les coliques sinon ya une position ki les soulage tu le met sur le ventre allonger sur ton torse ca soulage leur ventre moi je vais voir la puericultrice demain on va voire si elle peut me proposer quelque chose!! ce que ton pediatre ta donner fonctionne bien?? famarieme c est pas cool pour la cesarienne mais du moment que tu va bien et que bébé aussi c est l essantiel et meme si j ai pas eu de cesarienne j ai eu un balais incessant d infirmiere sage femme et puericultrice... donc pas reposant non plus!!! bisous les filles a plus tard!!!
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:04
coucouuu je suis partie a la materniter resultat col ouvert a 2cm donc ils m ont dit de marcher un peu voir si sa evoluer j ai marcher pendant 1h mais pas grand chose col ouvert a 2.25cm. Donc ils m ont pas garder , je dois revenir si j ai des contractions a intervalles de 5 min pendant 1h juste que je les aies ses contractions mais pas si douloureuses que sa mais tres genantes! en plus avec la forte toux que j ai c pas facile!! Je ne sais plus quoi penser de tout sa, .
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 00:00
[quote:452e441b65="liz29"]Famarieme on t a fait une cesarienne finalment!! j espere que cava tu t en remet? en tout cas c est venu vite bebe etait pressee de retrouver ses parents :D Grougrou oui ma DPA etait bien le 25 mars mais bonn on patiente heinnn lol Pour celles qui allaitent j espere que c est pas trop dure :wink: Alleez gros bisous a toutes[/quote:452e441b65] coucou ma belle hélas wi j'ai eu une césa, je m y attendais pas en plus, mais vite fait tu souffre pas avec la poussée, c juste que césa tu te limites à 3 enfants max pas fait pour la sénégalaise :D :D :wink: , mais ca va je me suis bien remise de mes émotions quand on m'a montré ma puce, beaucop d'émotion aussi, en tout cas merci pour les text que tu tu m'envoyais biz courage. lariflette tu as vu comme ils défilent ces infirmiers,moi je crois que c des internes qui font que apprendre et dés fois te charcutent grave, moi y a une qui devait me faire une prise de sang mais mon bras est toujours vert tellement elle cherchait cette vèine puréééééé trop mal, mais dieu merci j'en suis sortie en une morceau . bon rétablissement moi ca va , ça s'est bien passé. par contre pour la photo je sais pas comment la mettre, aidez moi les filles. bisou et bonne nuit
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:40
coucou les filles!! tout le monde dort?? ou plutot tout le monde s occupe de leur bébé ou est a la mat'?? moi j ai rdv avec une puericultrice ce matin pour voir si nolan va bien ca m arrange car il y a des truc bizar qui sort de son cordon et je croi que je lui fait mal quand je le nettoie j espere que c est rien de grave!! en tout cas j ai pas a me plaindre pour les nuit car il tete a minuit 4h et 7 h je trouve ca bien pour un bébé de 15 jours!!! famarieme pour la photo quand tu poste un message en dessous tu as hiboox tu fais parcourir ca t ouvre une autre fenetre et tu prend le lien de forum il me semble que c est comme ca!! je vous laisse il se reveille bisous les filles!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:20
coucou les filles alors liz, reer et autres qui n'ont pas encore accouché ??????? j'espere que tout se passe bien , prenez soin de vous et puis passez pour les news. bisou aux mamans et bébés marsiens
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:55
coucou les filles, DPA aujourd'hui, ma puce n'est pas motivée... Je vais à la maternité faire un monitoring... Affaire à suivre...!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:40
félicitation, reer , notre reer nationale et carole félicitation et je compatis à ta douleur car moi aussi j'ai souffert du sans péridurale pendant 6h avant d'en recevoir juste pour quelques mn avant de passer au bloc, dur dur, mais dieu merci. :arrow: alors ma petite liz t'en es ou ma puce, je prie fort fort pour toi incha allah tout ira pour le mieux je te le souhaite ma puce tiens nous au courant . bon les filles pour celles qui contractent courage ca va passer que du bonheur après. bisou à plus dites moi comment faire pour mettre la photo je vous montre ma ptite puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.